Forums » Et si un personnage Naruto vous demandait...:

Et si un personnage Naruto vous demandait...  

Lancé par Master_Itachi - 133 réponses - Page 1



Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Et si un personnage Naruto vous demandait...

Si ce topic a déjà été créé, ou un du même genre, les modérateurs peuvent le fermer tout de suite.
Bon c'est une question vraiment simplette XD Si un personnage de Naruto arrivait vers vous sans que vous vous y attendiez, et vous demandait si vous pouviez l'héberger pendant une semaine, qui cela serait pour vous et que feriez-vous avec ce personnage pendant cette semaine ? Vous devez choisir deux personnages, un de chaque sexe. ^^

Personnage Masculin : Uchiha Itachi. ^^ Déjà j'accepte de l'héberger de peur de me faire atomiser en cas de refus. XD Et ne voulant pas qu'il y ait un silence de mort entre nous pendant une semaine j'essaie de temps en temps d'engager la convers' tout en me méfiant XD Je lui demanderai aussi de m'apprendre le Ninjutsu, et aussi un peu de Taijutsu. Si il refuse je le fous dehors ! XD Si j'y arrive.... ^^' Je lui propose mon aide pour attraper Sasuke. ^^ Enfin je lui demande de me présenter Deidara, Pein et Madara, et aussi un petit autographe. XD

Personnage Féminin : Hyûga Hinata. Comment dire non quand quelqu'un comme elle vous demande tout timidement de l'héberger ? XD Et vu que justement elle a un sérieux problème de timidité, j'essaie de tout faire pendant une semaine pour lui apprendre à avoir plus confiance en elle et à exprimer plus facilement ce qu'elle ressent, histoire de lui faciliter la tâche avec Naruto. XD

Voilà, à vous maintenant. ^^

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Mais je crois que j'hallucine la ...
Vous fantasmez tous que des persos de mangas viennent vous voir ou inversement ?
On se demande où sont vos frontieres entre la réalité et la fiction, et si il y en a, elles sont extensibles et perçcables a souhait ...
Enfin bon, chacun ses trips ...

 

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi j'inviterais, comme garçon, naruto, comme on aime bien déconné tous les deux on pourrait se fendre la g***** et mettre un peu d'ambiance dans mon village qui est un peu mort (même plus que sa) et faire des crasses à tout ceux que je n'aime pas.
et en fille, sakura, elle pourrait me montrer sa force de malade en tapant sur les gens que je n'aime pas hihi lol, et puis avec sa double personnalité sa serait marrant de la faire chier pour qu'elle pète un cable (à mes risques et périls)......

 

hina.
hina.
Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

^^ Quel drole d'idée!!! (et s'est moi qui dit ça ?! >> )
J'ai presque fait la meme chose,enfin quasi le meme genre d'idée,mais bon ça me derange pas ^^ je trouve que s'est plutot drole XDDD                           
                        (Revenons au sujet XD)
                                    ********
*1ere personne sa serait Naruto!!! tout comme gon_killua  je m'ennuie un peu,donc pourquoi pas laisser rentrer Naruto ?! Sa serait trop marrant XDDDDD
*2eme euh... Hinata *O*Mon personnage feminin preferer !!!
Je lui demanderai de me faire sa coupe *O* Et comme on est les deux timide je pense qu'on s'entendra bien XDD

Dark-Knight> Ahlala sad t'aime vraiment pas ses genres d'idées toi ...

Dernière modification par hina. (01-04-2008 10:13:48)

 

avonal101
avonal101
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

perso, comme mec, je prendrai [b]gaara[/b] (enfin, le kazekage-sama evidemment, pas l'excité de "l'exorciste"!)
j'aimerais beaucoup le comprendre et l'aider à "s'en sortir" (o là làà, je fantasme là!)

comme fille, ce serait [b]hinata[/b] ou bien [spoil][b]konan[/b][/spoil]
(c'est qui?)

avec ces deux-là, c'est clair que j'ai de quoi m'amuser. srt k..; j'estime que la compagne (présumée) de p.. ne manque ni de style, ni de classe, alors..

[spoil]ps: je dirai pas non à [b]madara[/b], comme ça on procréera ensemble [i](carrément!) [/i]une nouvelle [u][i]lignée au sharingan [/i][/u][i](WoW!)[/i][/spoil]
[i](je sais, jsuis folle..)[/i]

lol

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Comme garçon je prendrais Itachi ou Deidara mais si c'était possible..je prendrais toute l'Akatsuki ^_^
Je leur demanderais PLEINS d'autographes et de photos..et pis j'éssairais de les garder plus longtemps *V*
*vous avez là une folle de l'Akatsuki --'*

Et en fille?! Temari je lui demanderais un autographe et aussi d m'apprendre un jutsu du vent? ^^

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Oh mon dieux, the topic qui me fait plaisir, bonne idée xD

Pour personnage masculin :

* Alors, si j'aurai la chance de rencontrer un personnage masculin un jour, et de pouvoir l'heberger, je choisirais sans hésiter le talentueux Yondaime Hokage ^^

Pourquoi ? Ben tout simplement que je trouve que c'est un super héros, qui a sût sacrifier sa vie au dépend des autres, afin de faire perdurer la paix, je trouve qu'il m'érite amplement d'être heberger, Yondy ^^

Pour personnage féminin :

* Pour le côté fille, j'hésite vraiment entre Kushina, et Kurenaï.

J'apprécie ces deux personnage aussi simplement qu'il se doit, car je trouve que j'ai un petit point commun entre les deux.

Je ressends en moi la timiditée de Kurenaï, et la force de caractère de Kushina. C'est simple, mais c'est comme ça ^^

Voilà

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

xelan
xelan
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

ouai trop cool cette idée ( même si elle est pas nouvelle mais j'adore ken meme )

1. En gars j'inviterais Sasuke parcekil est trop et je l'adore je lui demandrai de m'apprendre son chidori ensuite je prendrai des photo de lui sous la douche pi un autographe ( je sais je fantasme toute seule ! mais c pa ma faute !! ah Sasuke t trop bo !! ) bon c tout pour lui je crois

2. En fille je voudrais Temari parcekelle est un peu comme moi et puis je demanderai de m'apprendre un jutsu du vent pi on deviendrai super amie
koike Sakura et sa force serai les bienvenue !!

bon salut a tous ( génial vos idées )

THE GAZETTE !! fait parti du clan TEAM Uchiwa !! trop classe je vs aime tous !!

Kakashi714
Kakashi714
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Personnage Masculain : J'inviterai Shikamaru car il EXACTEMENT comme moi. Nous pas serions nos journée à regarder les nuages pis y m'apprendrai son Kage man,car le mienx est pas au point XD

Personnage Feminin : Sazame si vous saver c'est qui vous etes fort^^Je l'hébergerai car elle est trop canon^^ et aussi peut-etre un autographe

Déranger moi pas, je dort

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Perso masculin : GAARA !!! On se demande pk !!! XDDD

Perso féminim : Hinata ! Bah ouai, ds le monde "normal" (ou plutot parmis les miens ki a part mon frère ne connaisen pa Naruto...Meme pa o lycée où les otres filles ne parlen ke des garçons... TTOTT) on se resemble bocou je sui de ceux kon apelle les "coincées"...

Je tue les gens qui barrent ma route

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Sasuke Uchiha > je prendrais plaisir à lui refermer la porte au nez en prenant un air supérieur (facile avec un tel tocard en face) ensuite j'appellerais la gendarmerie pour signaler qu'un vagabond suspect rôde dans les parages

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Orochimaru : J'accepte et je me plie à toutes ses volontés, de toute façon, j'ai pas le choix. Je lui trouve la meilleur bouffe du coin. Je lui laisse la maison en faite, moi je dors dehors et je le dérange pas  ... Et puis si il me demande d'aller en mission avec lui ou de le suivre pour aller quelque part je suis son serviteur et je lui porte son bordel , je suis même prêt à servir d'appat ou de piége si y a besoin !!
Bah c'est mieux que de se faire tuer par lui alors ..

Hanoko : Elle est mignonne cette fille alors on peux pas la laisser crever la geule ouverte dehors , surtout si y neige ... en plus j'aime bien ses cheveux alors je lui demande comment elle fait pour qui brille autant et tout ça !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

^^ines^^
^^ines^^
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
mec:deidara pk? pcq se mec me fait top marrer pis il est trop chou
miss:konan pk pcq elle a l'air trop sympa pis elle est trop belly
mais tu as posser un tres bonne question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye ^^

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

\(*o*)/ j'adore ce topic moi en perso masculin j'inviterais sasuke(juste pour le tuer)ou naruto(pour le fun)ou Jiraiya(pour son livre "Paradis du battifolage *o*)et peut-etre Neji ou Kakashi

Perso féminin:Sakura(parceque elle a du punch au propre comme au figuré)Témari(juste parceque elle est  jolie)Hinata pour lui dire de prendre son courage a 2mains et puis je l'aime bien)Tsunade(juste pour avoir un truc a regarder XD non je lol)
Voila smile

C'est plus que 2 perso mais j'ai trop de perso a inviter ^^

Dernière modification par narutomaniac (02-04-2008 17:17:18)

 

Bad Temari
Bad Temari
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Elle est géniale cette idée..
En perso féminin: Tsunade, je lui demenderé évidemment un autographe, et puis surtt les conseils beauté et de m'aprendre le ninjutsu médical; ainsi que sa force surhumaine.
et en perso masculin: Shikamaru, franchement je l'adore ce personnage, sa désinvolture me fais trop marrer, j'espère qu'on deviendra ami et ... plus si affinité .......  big_smile lol

In my dream, I can fly...

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Géniale

En girl : Tsunade pour assyer de me la ... De plus j'adore ses ... Je de manderai  qu'elle m'aprend ses techniques .


En mec : Jiraya ensemple on pourra ventasemer et il ma prendera le rasengan et l'invocation

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Aaah, le topic des grands rêveurs XD
En mec, ce serait sans doute Shikamaru pour qu'on glande à deux (c'est plus marrant) ou Naruto parce que c'est exactement le genre de surexcité avec qui je m'entends bien !
En fille, Sakura, parce que j'adorerais me balader avec elle dans la rue (avec tous les gens qui se retournent sur son passage à cause de sa chevelure XD) ou Shizune pour qu'elle me laisse jouer avec Tonton =3

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Drak-Knight> hey vieu si t'as pas d'imagination c'est pas notre faute et je me demande même ce que tu fous encore sur ce forum avec ce genre de réflexions qui n'ont pour ainsi dire aucune utilité....les mangas c'est fait pour rêver tu piges?

Hum, revenons au sujet:
*Perso féminin:
J'accepte si c'est Sakura parce que tout le monde la traite de débile mais dans le fond ce n'est pas du tout le cas. On pourrait devenir amies et pendant le séjour on ferait du shopping, et je récolterai le plus d'infos possibles sur le monde des ninjas!!! je lui demanderai comment elle est arrivée là et si son passage dimensionel marche dans les deux sens!!!!!! XD
*Perso masculin: Kabuto
Je le laisse dehors quelques heures (dans le froid jusqu'à ce qu'il soit tout bleu!) je le fais rentrer et je lui montre par A+B à quel point les femmes peuvent-être sadiques!!!! (et aussi à quel point je déteste la servilité excessive!^^, moi psychopathe? nooooooooooon!)

oyooooooooo?

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi en pérso masculin c :kisame pour kil men dise 1 peu + sur l'akatsuki ou lee pour kil mappréne le taijutsu!!!!!

en fille :sakura pourkell maprene le genjutsu!!(é aussi sa double personnalité se seré trop classe!!)

:)

Ruria
Ruria
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

il est géniale ce topic mais c' est dur de choisir...T___T

   Sinon moi en perso masculin ce serait *se casse la tête pour se décider*: deidara ou shikamaru.
   Deidara parce qu' il est trop marrant ce type et je l' adooooore! Et quand la semaine serait fini, je le supplirais de rester avec lui et de me montrer le reste de l' akatsuki !!!!
   Et shikamaru, c' est pasqu' on se ressemble beaucoup tous les deux! je pourrais passer des journées entière à regarder les nuages en sa compagnie! *je rêve là!*

   Et en perso féminin ce serait: Konan, je ferais tous ce qu' elle me demande et j' essayerais d' en savoir plus sur elle et de devenir son amie! ^^
   Ou sakura dont je suis fan!!!!

 

SeKa
SeKa
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi le perso masculin serait choji (ça couterait cher en nourriture mais bon...) et je lui demanderai de m'apprendre a faire des decuplement^^
le perso feminin...je sais pas trop... sakura pour qu'elle m'apprene a taper aussi fort qu'elle lol

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Original le topic !!!

Donc masculin : [b]Gaara[/b] car c'est le plus mystérieux, mais aussi le plus adorable de tous les kazekages, je l'adooooooorrrrreeeeee !!!!!

Et féminin : Temari car c'est sa petite soeur, elle risque pas de me le piquer, niark,niark,niark...

Alors imaginez la suite....

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Bonne question il y a tellement de personnage de Naruto que j'aimerai voir débouler devant ma porte xD Bon on va faire un choix quand meme ^^

Mec : Minato parce qu'il est trop beau xD et puis parce que j'aurais plein de question a lui poser je trouve que c'est un personnage tres mysterieux qui cache beaucoup de chose ... Une question qui me trotte dans la tete c'est ou a t il appri a enfermé un démon dans le corp d'un humain sa s'apprend pas a chaque coin de rue quand meme xD

Fille : Temari parce qu'elle a un caractere de merde et puis comme moi aussi sa clasherai mdrrr et j'la trouve super jolie aussi mais pas tres amusante alors histoire de la déridée un peu une semaine avec moi sa la changera xD

J'ai été inspirée pfiou xD

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

bin moi j'hebergerais volontier:
persnnage masculin: Nej <3 <3 <3 ^^.....>_< se que je ferais avec ne vous regarde en aucun cas

personnage feminin: Ten Ten, j'pourrais l'etouffer dans son sommeil pour quelle lache Neji...NON! XD j'deconne...

personnage feminin:....serieux aucune >_< elle menerve toute...a par peut-etre Temari...ouais ok disont Temari

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Excellent le sujet Itachi-sama moi je choisirais en garçon Itachi parce que c'est le plus mystérieux des personnages de Naruto et le plus fort pour moi ^^ je lui demanderais de m'apprendre le ninjutsu et j'aurais surtout trop peur de lui refuser un truc et de me retrouver dans le monde de tsukuyomi xD ^^

En demoiselle je choisirais Sakura-chan !!! Pour moi la plus belle des personnage de Naruto et pour l'aider à oublier cet imbécile de Sasuke et lui montrer que Naruto est là ! Et que Hinata traîne pour lui voler !! ^^ xD

edit : rectification en personnage masculin je voudrais héberger Jiraya-sensei pour pouvoir matter les femmes avec lui et lire son livre et participer à la collecte et qu'il m'apprenne tout sur les femmes et les ninjutsu pervers hi hi O///O

Dernière modification par Itachi444 (27-04-2008 16:54:34)

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Pied de page des forums