Forums » Death note:

Death note  

Lancé par milé - 3 réponses - Page 1

milé
milé
Chuunin

Death note

Bonjour ou bonsoir tout le monde smile.
J'aimerer savoir si vous pencier que y'aurer peut-être une nouvelle saison de Death Note vu la fin alternative ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

K

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Re: Death note

Il y avait déjà un autre topic alors n'en créer pas un nouveau --'.

ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

milé
milé
Chuunin

[quote=Kurando]Il y avait déjà un autre topic alors n'en créer pas un nouveau --'.

ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Bâ j'ai écrit ' Death note ' dans la barre de recherche je ne trouve que le mien.
Bref je m'attarde pas avec des gens bête de ton style big_smile

K

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Moi j'ai trouvé ça en écrivant Death Note et en cherchant bien...

ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=15970

Pied de page des forums