[quote=Bazuu][quote=Yukihyo][quote=Pyroleader]Si c'est pas possible pour Dabyo, je ne pense pas qu'il verra un inconvénient à ce que tu construises le forum à part, et finalement sur won, il y aurait simplement un lien entre les deux.
En gros, les deux forums resteraient liés, mais administrés séparément. Cela me semble bien plus réaliste que de surcharger encore plus le serveur de won.[/quote]
Même s'il refusait une fois de plus ça resterait une possibilité mais après faut être capable d'y faire[/quote]
C'est largement faisable, si t'as un codeur et un graph' (qui peuvent être une seule et même personne), ce qu'on peut trouver facilement sur WoN. Mais si on créait un forum à part et qu'on avait le lien sur le site qui mène au forum, ça serait plus un partenariat qu'une section RP sur WoN. Parce que les deux sites ne seraient pas liés, on pourrait s'inscrire sur l'un sans être inscrit sur l'autre. Enfin ça à la limite, c'est pas très grave.
Le souci, maintenant, c'est les rôlistes. Y'en a plus autant qu'avant sur WoN. De plus, la plupart d'entre ceux qui restent se sont établis sur forum. Nous sommes beaucoup à avoir découvert le RP ici, mais également beaucoup à avoir migré en voyant la recrudescence du nombre de joueurs qui, petit à petit, décroissait. Fallait y penser plus tôt.
Il fut un temps où la communauté rôliste de WoN était assez importante pour rentabiliser un quelconque projet. Le RP WoNien aurait conservé ses membres, voire même converti de nouveaux joueurs. Et cela aurait été viable. Mais que reste-t-il aujourd'hui? Mis à part les quelques personnes qui ont posté avant moi, qui sont globalement les seuls rôlistes restants.
C'est pas la première fois que ce cher Hanoko~Gekko vient en proposant des jolis projets, mais si c'est pour encore disparaître du jour au lendemain une fois qu'une partie des rôlistes se sont montrés intéressés c'est pas la peine. D'autant plus que nous sommes beaucoup moins nombreux qu'à l'époque, au pire, ça tiendrait quelques jours puis ça redeviendrait vide comme le parc. Et puis bon, parmi les joueurs restants, il y en a qui ne sont pas prêts à s'engager sur WoN alors qu'ils le sont déjà ailleurs, ce qui réduit encore le nombre de rôlistes prêts à rejoindre ce projet.
Je pense qu'il est temps de se rendre à l'évidence, non? C'est fini. Même si c'est pas faute d'avoir essayé.[/quote]
mdr. Ça fait longtemps que je voyais ce topic mais je m'y suis pas interessé. Et quand je vois ces conneries, je me marre. En fait j'aime le rp. Gabinato m'y a initié et j'ai plutôt aimé. Sérieux. Croire que ce truc marcherait sur WoN, en plus en comptant Sur DY, Je trouve que c'est perte. Avec ce qui reste des rollistes, des vrais rollistes, y a même pas de quoi remplir une boîte de chocolat. Ce site est déjà mort et tout ce qui va avec lui mourra. Hasegawa, Jaykill, Gabinato etc..., je ne pense pas avoir vu leur avatar y a au moins 5 mois. Et c'est au moment où on manifeste le moins d'intérêt à quoi que ce soit sur ce site, que tu amènes ÇA. Bazuu a totalement raison. Même si on t'aides, ça ne marchera sûrement pas. Dans le cas contraire, je viendrai sur le forum. M'enfin, l'espoir fait vivre mais la naïveté peut tuer.