[u][i][b]¤ Nom & Prénom :[/b][/i][/u] Luc
[i][u]¤ Avatar du personnage :[/u][/i] [spoil][img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Dark_Assasian_Guy.png[/img][/spoil]
[u][i][b]¤ Village affilié : Kiri[/b][/i][/u]
[u][i][b]¤ Clan (sur WoN):[/b][/i][/u] Arcana Familia
[u][i][b]¤ Description psychologique :[/b][/i][/u] Luc est mystérieux. Oui, toujours caché sous sa cape noir, il est difficile à cerner. Son regard est, le plus souvent, glacial, n'exprimant pas, ou très peu, d'expressions.
Mais, son humeur peut changer très vite. On pourrait dire qu'il est Lunatique. Tantôt froid, tantôt gentil, mais, de toutes façons, peu de personne peuvent en témoigner. Luc agit, en partie, pour lui même. Il ne fait pas grand chose au hasard. Son esprit est très réfléchit: immédiatement, il cherchera ce qu'il a à gagner.
[b][i][u]¤ Histoire du personnage (Facultatif) :[/u][/i][/b] Qui est ce mystérieux ninja ? D'où vient-il ? Voici son histoire, une histoire méconnue de tous.
D'après des témoignages de son passé, Luc serait née à Kiri, le village caché du brouillard. Il fut reçut à l'Académie des Ninjas avec beaucoup d'aisance. Son apprentissage fut très court: sa tacticité, sa maîtrise de son élément, avait fait de lui le meilleur Genin du Village.
A l'âge de quinze ans, Luc, bien plus intelligent que les garçons de son âge, menait des expériences douteuses. Mais, le Kage de l'époque, très perspicace, cerna très vite le jeune homme, et envoya un escadron de ninja l'arrêter. Malheureusement pour eux, en arrivant dans le laboratoire du jeune homme, ils tombèrent droit dans un piège, et pratiquement tous les ninjas envoyés périrent dans ce piège: l'explosion du laboratoire.
Luc avait fugué. Déserté. Emportant certaines expériences avec lui, détruisant les autres. Le Kage envoya des équipes à sa poursuite, espérant le retrouver, mais ses efforts furent vains. Le jeune homme s'était évadé, dans la nature.
Luc, une année plus tard, alla au village d'Iwa. En fin tacticien, il réussi, sans dévoiler son apparence et son identité, à offrir ses services au Kage du village de la roche. Pour quelle raison ? En quelques missions, il fut déjà adoré par ce Kage. Et put réussir, grâce à sa nouvelle influence sur lui, organisé une guerre entre Kiri et Iwa, alors qu'il n'avait que seize ans ! Mais, finalement, lors d'une rencontre entre les deux Kage, la supercherie de Luc fut deviné par le Kage, qui avait sentit le chakra du jeune homme. Malheureusement pour le Kage, il fut assassiné, par Luc et son épée.
Ce dernier disparut après, laissant derrière lui, un Kage mort.
Qui est vraiment Luc ? Cette histoire est-elle vraie ? Rien n'est moins sur. En tous cas, tout le monde peut s'en méfier.
[b][i][u]¤ Element souhaité (1 seul) :[/u][/i][/b] [s]Suiton[/s] - [s]Doton[/s] - [s]Katon[/s] - [s]Raiton[/s] - [i][u][b]Fûton[/b][/u][/i]
[u][i][b]¤ Spécialisation :[/b][/i][/u] [s]Ninjutsu[/s] - [s]Taïjutsu[/s] - [s]Genjutsu[/s] - Kuchiyose -[s] Kugutsu (Marionnettiste)[/s]
[u][i][b]¤ Techniques:[/b][/i][/u]
[spoil]Fûton ! Vent des bras !
Rang: C
Autour des avants-bras, et des mains de Luc, du vent très tranchant se forme, tournant sur lui même, prenant la forme d'un pique. Cela lui permet d'attaquer ses ennemis au corps à corps.
~
Fûton ! Aspirateur !
Rang: C
Luc tends ses deux mains vers son adversaire. Aussitôt, du vent englobe les deux joueurs, mais du côté de l'adversaire, une force de poussée assez forte va l'obliger à le pousser vers Luc. Une force d'attraction émane également des bras de Luc, rendant l'esquive encore plus délicate.
Luc doit impérativement être immobile, tout comme l'adversaire.
~
Fûton ! Tranchants venteux !
Rang: C
Cette technique est sous deux formes:
- En lançant ses dagues, Luc les entoure d'un chakra de vent très concentré, augmentant le tranchant, mais également la vitesse !
- Luc tranche dans le vif avec ses dagues, et des lames de vents foncent sur l'adversaire. La lame est de la même taille que la ligne tracée dans les airs par les dagues.[/spoil]
Pour l'instant, je me limite à ces techniques, mais je risque d'en mettre encore une plus tard.
Dernière modification par 9mol (05-09-2013 18:34:44)