Forums » Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?:

Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?  

Lancé par mafieuu - 26 réponses - Page 1



mafieuu
mafieuu
Chuunin

Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

Je compte m'acheter battlefield dés sa sortie, j'ai une ps3 et un pc, mais je pense que les fps sont meilleurs sur pc donc je comptais le prendre sur pc mais je ne sais pas si mon ordi pourra le supporter sachant que je l'ai acheté entre 300 et 400E récemment.Y aura t-il des bugs? Ou sera-t-il fluide?
Désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait.

pour mouye lérr

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

Tu as d ela chance que je sois passer par là, tiens: [url]http://www.systemrequirementslab.com/cyri[/url] ce site te le dira wink
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=gaara0606]Tu as d ela chance que je sois passer par là, tiens: [url]http://www.systemrequirementslab.com/cyri[/url] ce site te le dira wink
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
Pourquoi mettre 293 espaces entre chaques mots ?


Pour ta question l'auteur, le prix n'est pas une garantie de qualité.
Il faut voir ta carte graphique ton processeur, le nombre de coeur de ton ordi.

Watashi wa Uchiha Shisui da !

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=kyo fujiko][quote=gaara0606]Tu as d ela chance que je sois passer par là, tiens: [url]http://www.systemrequirementslab.com/cyri[/url] ce site te le dira wink
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
Pourquoi mettre 293 espaces entre chaques mots ?


Pour ta question l'auteur, le prix n'est pas une garantie de qualité.
Il faut voir ta carte graphique ton processeur, le nombre de coeur de ton ordi.[/quote]
A 300-400 euros, c'est compliqué d'avoir un bon pc hein...

Honnêtement je pense pas qu'il puisse tourner. Dans le meilleur des cas, tu le feras tourner, mais en ramant comme un cochon malade.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

La réponse est non ^^
Même pas besoin de tergiverser, soit à 300 tu as un netbook, soit la merde de micro ordi te permettant de faire de la nav' + deux trois applications vidéos et encore.

Soit tu as un pc portable/bureautique d'une qualité médiocre avec une carte graph qui est de l'âge de pierre et une carte mère qui est aussi puissante que celle d'un iphone à tout casser.


En gros, prendre le risque de mettre le jeu et d'essayer de le faire tourner sur ton pc, c'est prendre le risque de cramer ton pc xD

http://akumanotenshi.keuf.net/

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

Donc résultat: joues y sur Ps3 et pas seulement les FPS sont bcp plus beaux graphiquement sur PC mais tous les jeux wink

Fais toi installer ou installe le 3K3Y pour avoir les jeux gratos sur PS3 smile

Dernière modification par gaara0606 (01-09-2013 15:24:12)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=gaara0606]Donc résultat: joues y sur Ps3 et pas seulement les FPS sont bcp plus beaux graphiquement sur PC mais tous les jeux wink

Fais toi installer ou installe le 3K3Y pour avoir les jeux gratos sur PS3 smile[/quote]
Ton truc c'est pour avoir des jeux gratos qui sont sortis depuis lontemps?

pour mouye lérr

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=mafieuu][quote=gaara0606]Donc résultat: joues y sur Ps3 et pas seulement les FPS sont bcp plus beaux graphiquement sur PC mais tous les jeux wink

Fais toi installer ou installe le 3K3Y pour avoir les jeux gratos sur PS3 smile[/quote]
Ton truc c'est pour avoir des jeux gratos qui sont sortis depuis lontemps?[/quote]
Tous les jeux: du plus anciens au plus récent sorties sur PS3, moi j'ai le XK3Y c'est exactement la même chose mais sur XBOX360 et je peux te dire que ça marche super smile

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

Juste pour précision, pour 300-400 e j'ai eu un Asus Intel core i5
sur lequel pouvait tourner bo2 sans probleme, je repete, le prix ne veux rien dire.

Dernière modification par kyo fujiko (01-09-2013 15:44:11)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=kyo fujiko]Juste pour précision, pour 300-400 e j'ai eu un Asus Intel core i5
sur lequel pouvait tourner bo2 sans probleme, je repete, le prix ne veux rien dire.[/quote]
Oui avec ton Asus tu peux faire tourner des jeux tel BO2 mais je ne pense pas que BF4 en ultra tournera bien...Car le sujet ici est de pouvoir faire tourner BF4 sur ordi portable avec graphisme poussés au max je présumes donc là il faudrait un bon PC d'environ 1000 euros je pense pour faire tourner ça aisément avec assez de fps.

Dernière modification par gaara0606 (01-09-2013 16:00:56)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=mafieuu]Je compte m'acheter battlefield dés sa sortie, j'ai une ps3 et un pc, mais je pense que les fps sont meilleurs sur pc donc je comptais le prendre sur pc mais je ne sais pas si mon ordi pourra le supporter sachant que je l'ai acheté entre 300 et 400E récemment.Y aura t-il des bugs? Ou sera-t-il fluide?
Désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait.[/quote]
Comme les autres l'ont dit : Non. Ton PC risque de ramer comme un porc, ce qui rendra la jouabilité injouable.
Perso mon PC ma coûter au moins 1000 euro si mes souvenirs sont bon, et j'arrive à tourner tous les jeux du moments à Moyen seulement. Et j'pense pas que j'arriverai à faire tourner BF4 aussi facilement.
Au pire, à 300-400e, tu peut acheter la Xbox One ou la PS4 ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=San Vador][quote=mafieuu]Je compte m'acheter battlefield dés sa sortie, j'ai une ps3 et un pc, mais je pense que les fps sont meilleurs sur pc donc je comptais le prendre sur pc mais je ne sais pas si mon ordi pourra le supporter sachant que je l'ai acheté entre 300 et 400E récemment.Y aura t-il des bugs? Ou sera-t-il fluide?
Désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait.[/quote]
Comme les autres l'ont dit : Non. Ton PC risque de ramer comme un porc, ce qui rendra la jouabilité injouable.
Perso mon PC ma coûter au moins 1000 euro si mes souvenirs sont bon, et j'arrive à tourner tous les jeux du moments à Moyen seulement. Et j'pense pas que j'arriverai à faire tourner BF4 aussi facilement.
Au pire, à 300-400e, tu peut acheter la Xbox One ou la PS4 ! wink[/quote]
Oui mais le truc c'est qu'il l'a déjà acheté le PC...

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=gaara0606][quote=San Vador][quote=mafieuu]Je compte m'acheter battlefield dés sa sortie, j'ai une ps3 et un pc, mais je pense que les fps sont meilleurs sur pc donc je comptais le prendre sur pc mais je ne sais pas si mon ordi pourra le supporter sachant que je l'ai acheté entre 300 et 400E récemment.Y aura t-il des bugs? Ou sera-t-il fluide?
Désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait.[/quote]
Comme les autres l'ont dit : Non. Ton PC risque de ramer comme un porc, ce qui rendra la jouabilité injouable.
Perso mon PC ma coûter au moins 1000 euro si mes souvenirs sont bon, et j'arrive à tourner tous les jeux du moments à Moyen seulement. Et j'pense pas que j'arriverai à faire tourner BF4 aussi facilement.
Au pire, à 300-400e, tu peut acheter la Xbox One ou la PS4 ! wink[/quote]
Oui mais le truc c'est qu'il l'a déjà acheté le PC...[/quote]
Tu connais le mot "Vendre" ?
Au pire des cas il peut vendre son PC un peu moins chers qu'il l'a eu, vendre sa PS3 et c'bon !
Après moi j'dis ça, j'dis rien ! Il fait ce qu'il le veut quoi !

Dernière modification par San Vador (01-09-2013 16:22:14)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=San Vador][quote=gaara0606][quote=San Vador]Comme les autres l'ont dit : Non. Ton PC risque de ramer comme un porc, ce qui rendra la jouabilité injouable.
Perso mon PC ma coûter au moins 1000 euro si mes souvenirs sont bon, et j'arrive à tourner tous les jeux du moments à Moyen seulement. Et j'pense pas que j'arriverai à faire tourner BF4 aussi facilement.
Au pire, à 300-400e, tu peut acheter la Xbox One ou la PS4 ! wink[/quote]
Oui mais le truc c'est qu'il l'a déjà acheté le PC...[/quote]
Tu connais le mot "Vendre" ?
Au pire des cas il peut vendre son PC un peu moins chers qu'il l'a eu, vendre sa PS3 et c'bon !
Après moi j'dis ça, j'dis rien ! Il fait ce qu'il le veut quoi ![/quote]
Oui je connais mais tu ne l'avait pas mentionné, c'est pour ça.

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=gaara0606][quote=San Vador][quote=gaara0606]Oui mais le truc c'est qu'il l'a déjà acheté le PC...[/quote]
Tu connais le mot "Vendre" ?
Au pire des cas il peut vendre son PC un peu moins chers qu'il l'a eu, vendre sa PS3 et c'bon !
Après moi j'dis ça, j'dis rien ! Il fait ce qu'il le veut quoi ![/quote]
Oui je connais mais tu ne l'avait pas mentionné, c'est pour ça.[/quote]
Parce que ça parait tous simplement logique à mes yeux ! ^^

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=San Vador][quote=mafieuu]Je compte m'acheter battlefield dés sa sortie, j'ai une ps3 et un pc, mais je pense que les fps sont meilleurs sur pc donc je comptais le prendre sur pc mais je ne sais pas si mon ordi pourra le supporter sachant que je l'ai acheté entre 300 et 400E récemment.Y aura t-il des bugs? Ou sera-t-il fluide?
Désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait.[/quote]
Comme les autres l'ont dit : Non. Ton PC risque de ramer comme un porc, ce qui rendra la jouabilité injouable.
Perso mon PC ma coûter au moins 1000 euro si mes souvenirs sont bon, et j'arrive à tourner tous les jeux du moments à Moyen seulement. Et j'pense pas que j'arriverai à faire tourner BF4 aussi facilement.
Au pire, à 300-400e, tu peut acheter la Xbox One ou la PS4 ! wink[/quote]
1000 euros ? OH COMMENT TU T'ES FAIT B***** xDDDDD. 1000 euros et tu fais même pas tourner les jeux récents en qualité "haute" ? Comment tu t'es fait e***** mdrrr.

Mon pc gamer m'a coûté 700 euros et je fais tourner les jeux les plus récents au maximum de leur capacités sans un pet de lag.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=IchiZu][quote=San Vador][quote=mafieuu]Je compte m'acheter battlefield dés sa sortie, j'ai une ps3 et un pc, mais je pense que les fps sont meilleurs sur pc donc je comptais le prendre sur pc mais je ne sais pas si mon ordi pourra le supporter sachant que je l'ai acheté entre 300 et 400E récemment.Y aura t-il des bugs? Ou sera-t-il fluide?
Désolé pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait.[/quote]
Comme les autres l'ont dit : Non. Ton PC risque de ramer comme un porc, ce qui rendra la jouabilité injouable.
Perso mon PC ma coûter au moins 1000 euro si mes souvenirs sont bon, et j'arrive à tourner tous les jeux du moments à Moyen seulement. Et j'pense pas que j'arriverai à faire tourner BF4 aussi facilement.
Au pire, à 300-400e, tu peut acheter la Xbox One ou la PS4 ! wink[/quote]
1000 euros ? OH COMMENT TU T'ES FAIT B***** xDDDDD. 1000 euros et tu fais même pas tourner les jeux récents en qualité "haute" ? Comment tu t'es fait e***** mdrrr.

Mon pc gamer m'a coûté 700 euros et je fais tourner les jeux les plus récents au maximum de leur capacités sans un pet de lag.[/quote]
Bah .. Je redemanderai à mon frère, j'suis pas sûr xDD
J'crois qu'il m'avais dit que j'ai le processeur numéro 1 d'Europe un truc comme ça x)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=San Vador][quote=IchiZu][quote=San Vador]Comme les autres l'ont dit : Non. Ton PC risque de ramer comme un porc, ce qui rendra la jouabilité injouable.
Perso mon PC ma coûter au moins 1000 euro si mes souvenirs sont bon, et j'arrive à tourner tous les jeux du moments à Moyen seulement. Et j'pense pas que j'arriverai à faire tourner BF4 aussi facilement.
Au pire, à 300-400e, tu peut acheter la Xbox One ou la PS4 ! wink[/quote]
1000 euros ? OH COMMENT TU T'ES FAIT B***** xDDDDD. 1000 euros et tu fais même pas tourner les jeux récents en qualité "haute" ? Comment tu t'es fait e***** mdrrr.

Mon pc gamer m'a coûté 700 euros et je fais tourner les jeux les plus récents au maximum de leur capacités sans un pet de lag.[/quote]
Bah .. Je redemanderai à mon frère, j'suis pas sûr xDD
J'crois qu'il m'avais dit que j'ai le processeur numéro 1 d'Europe un truc comme ça x)[/quote]
Le processeur numéro d'Europe d'il y a 10 ans sûrement xDDDDDD.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=IchiZu][quote=San Vador][quote=IchiZu]1000 euros ? OH COMMENT TU T'ES FAIT B***** xDDDDD. 1000 euros et tu fais même pas tourner les jeux récents en qualité "haute" ? Comment tu t'es fait e***** mdrrr.

Mon pc gamer m'a coûté 700 euros et je fais tourner les jeux les plus récents au maximum de leur capacités sans un pet de lag.[/quote]
Bah .. Je redemanderai à mon frère, j'suis pas sûr xDD
J'crois qu'il m'avais dit que j'ai le processeur numéro 1 d'Europe un truc comme ça x)[/quote]
Le processeur numéro d'Europe d'il y a 10 ans sûrement xDDDDDD.[/quote]
Mouahahahah très drôle x)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

Alors que vas tu faire mafieuu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=kyo fujiko]Juste pour précision, pour 300-400 e j'ai eu un Asus Intel core i5
sur lequel pouvait tourner bo2 sans probleme, je repete, le prix ne veux rien dire.[/quote]
Oui, mais un BO2, c'est du Call of Duty, donc vue que c'est moche, c'est normal qu'on peut le faire tourné.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=gaara0606]Alors que vas tu faire mafieuu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais le prendre sur ps3.

Dernière modification par mafieuu (01-09-2013 22:59:52)

pour mouye lérr

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=mafieuu][quote=gaara0606]Alors que vas tu faire mafieuu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais le prendre sur ps3.[/quote]
Ne le prend pas sur ps3 ce sera un bf3.5 il n'y aura même pas le levolution, mode commander et les 32 contre 32.ce serait plus intelligent de le prendre sur ps4 ou Xbox-one

Dernière modification par chidori37 (02-09-2013 00:07:41)

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

[quote=chidori37][quote=mafieuu][quote=gaara0606]Alors que vas tu faire mafieuu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais le prendre sur ps3.[/quote]
Ne le prend pas sur ps3 ce sera un bf3.5 il n'y aura même pas le levolution, mode commander et les 32 contre 32.ce serait plus intelligent de le prendre sur ps4 ou Xbox-one[/quote]
Eeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh.......... NAN! Tu te souviens de ce qui est arrivé aux ps3 1ère génération. Moi je prendrais la ps4 slim elle sera moins cher et y aura aucun risque alors que les premières ps4 c'est des test.

pour mouye lérr

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Re: Battlefield 4 peut-il tourner sur un pc à 300 ou 400E?

Si tu veut cramer ton pc vas-y tu y joueras quelques minutes wink.

ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Pied de page des forums