[quote=conis]svp , j'ai une réclamation parce que là , j'me sens vraiment embêté, pourquoi? je vais vous le dire
avant-hier , à l'arène , juste après la pause , j'ai pu , au prix de ma spéciale , tué le wonnien Crazy Sasuke , c'était 2 actions avant le bug et vu que j'étais conscient que je ne pourrais pas être présent à l'arène hier du fait d'un rendez-vous chez ma tante, je prévoyais de me soin au max pour dissuader les gens de ma zone de m'attaquer au lieu d'attaquer ceux qui avaient moins de pv parce que j'étais conscient que je ne pourrais arriver qu'au moins à 16h GMT (vu que ma vie était de 780 environ) mais à cause de ce bug je n'ai alors pas pu le faire, moi je me suis dit que bon c'est vraiment pas de chance si l'on me tuait à cause de ce bug mais bon c'est le jeu mais là non seulement je me suis justement fait tué à 15h48 GMT mais en plus, j'ai perdu mon kill, ça doit être parce qu'on a remit les états à avant la pause donc c'est comme si je ne l'avais pas tué, et là franchement je trouve ça injuste et plutôt rageant , pouvez-vous faire quelque chose pour moi? je l'espère , merci d'avoir lu
mon pseudo: conis[/quote]
Salut, honnêtement je ne penses pas que quoi que ce soi soit fait pour toi. Tout simplement car malheureusement a cause du bug je penses que tu n'ai pas le seul. Et maintenant que l'arène arrive a son 3ème jours je ne penses pas que y vont la recommencer, ou te remettre dedans malheureusement. Mais, tu peux toujours mp dabYo avec un titre explicite en lui expliquant .