Forums » Dark souls !:

Dark souls !  

Lancé par Risako - 16 réponses - Page 1

Risako
Risako
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark souls !

Yo all, je m'emmerde ce soir et je suis retombé sur ce site du coup j'ai envie de causer d'un jeu que j'aime beaucoup mais qui m'a poussé à bout pendant une periode xD je parle bien évidemment de Dark souls, je fais ce topic en mode free style, si il y a des joueurs manifèstez-vous, moi j'ai déjà fini le jeu avec un ami en une semaine (ouais on l'a pas mal torché ouais), si y'en a qui ont besoin de conseils ou d'astuces vous pouvez vous renseigner ici je peux peut être aider et puis si vous avez tout simplement envie d'en parler venez aussi ! ;D
Personnellement je joue sur PS3 et je joue nottament voleur, j'ai déjà joué aventurier c'est pas mal non plus !

Je me suis fais un nouveau compte bientôt lvl 60 je suis actuellement dans la peinture qui se trouve à Anor Londo smile

Je vais proposer un gameplay dessus dans peu de temps sur tutube, j'y vais également en mode freestyle !

Si vous voulez réagir n'hésitez pas, je fais ce topic parce que je rouille je le répète ;D

Cordialement !!

Edit : Voilà un lien qui vous expliquera ce qu'est Dark Souls, revenez sur ce topic pour en parler suite à votre lecture (il n'y a pas de spoil) : http://forum.wonaruto.com/sujet/19239/Dark-Souls/

Dernière modification par Risako (30-08-2013 23:48:58)

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Ërren
Ërren
Bon Genin

Re: Dark souls !

[quote=Risako]Yo all, je m'emmerde ce soir et je suis retombé sur ce site du coup j'ai envie de causer d'un jeu que j'aime beaucoup mais qui m'a poussé à bout pendant une periode xD je parle bien évidemment de Dark souls, je fais ce topic en mode free style, si il y a des joueurs manifèstez-vous, moi j'ai déjà fini le jeu avec un ami en une semaine (ouais on l'a pas mal torché ouais), si y'en a qui ont besoin de conseils ou d'astuces vous pouvez vous renseigner ici je peux peut être aider et puis si vous avez tout simplement envie d'en parler venez aussi ! ;D
Personnellement je joue sur PS3 et je joue nottament voleur, j'ai déjà joué aventurier c'est pas mal non plus !

Je me suis fais un nouveau compte bientôt lvl 60 je suis actuellement dans la peinture qui se trouve à Anor Londo smile

Je vais proposer un gameplay dessus dans peu de temps sur tutube, j'y vais également en mode freestyle !

Si vous voulez réagir n'hésitez pas, je fais ce topic parce que je rouille je le répète ;D

Cordialement !![/quote]
Dark Souls ? C'est quoi comme jeu, tu peux m'expliquer vite fais le concept ? ^_^

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Risako
Risako
Chuunin

[quote=Ërren]Dark Souls ? C'est quoi comme jeu, tu peux m'expliquer vite fais le concept ? ^_^[/quote]
C'est un jeu de dark fantasy vraiment compliqué dans lequel il faut s'accrocher pour réussir xD Un monde ouvert avec plusieurs zones explorables plus hardcore les unes que les autres.. mais ça n'en n'est pas moins un jeu magnifiquement bien réalisé, très bon graphisme, bonne jouabilité, PNJ tous importants et histoires épique où tes choix celleront le destin du monde dans lequel tu te trouve.
C'est un jeu remarquable vraiment smile

Ërren
Ërren
Bon Genin

[quote=Risako]C'est un jeu de dark fantasy vraiment compliqué dans lequel il faut s'accrocher pour réussir xD Un monde ouvert avec plusieurs zones explorables plus hardcore les unes que les autres.. mais ça n'en n'est pas moins un jeu magnifiquement bien réalisé, très bon graphisme, bonne jouabilité, PNJ tous importants et histoires épique où tes choix celleront le destin du monde dans lequel tu te trouve.
C'est un jeu remarquable vraiment smile[/quote]
Ca me donne vraiment envie. Je me demande si il y est dans les magasins proches de cher moi !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya déja eu des topics et la ça fait le 3éme d'ouvert smile

Je pense avoir fait une description assez complète dans mon topic smile

Voila le topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/19239/Dark-Souls/

Dernière modification par Sponge Bob (30-08-2013 23:26:43)

Fatch

Risako
Risako
Chuunin

[quote=Sponge Bob]Ya déja eu des topics et la ça fait le 3éme d'ouvert smile

Je pense avoir fait une description assez complète dans mon topic smile

Voila le topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/19239/Dark-Souls/[/quote]
Je vois ça mais ici c'est juste pour discuter éventuellement alors que ton topic ressemble plus à une présentation du jeu ^^ finallement nos deux topics se retrouvent et sont plus complémentaires que tu ne le penses à mon avis wink

[quote=Ërren]Ca me donne vraiment envie. Je me demande si il y est dans les magasins proches de cher moi ![/quote]
oui je te recommande ce jeu, il est vraiment excellent wink

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Mets le lien de mon topic dans ton premier post pour ceux qui veulent une description smile

T'es dans le monde d'Ariamis la :p  lvl 60 à ce niveau du jeu t'as pas mal farmé quand même smile  t'es revenu à anor londo pour le faire ou tu es vraiment à Anor londo en ce moment ?

Tu utilises quoi comme arme ? T'as beaucoup d'autres persos ?

Si tu veux des conseils ou des astuces tu peux me demander smile J"ai fini le jeu 8 ou 9 fois, j'ai 3 perso full opti pvp, tous les succés etc ^^

Dernière modification par Sponge Bob (30-08-2013 23:45:12)

Fatch

Risako
Risako
Chuunin

je suis lvl 58 concrètement smile Et c'est pas que j'ai farmé (absolument pas) mais j'ai aidé beaucoup de gens à passer des boss donc les âmes sont venues avec ^^
J'utilise uchigatana ou une épée de guerrier du crépuscule elles sont OP, sinon mon build habituel c'est épée à 2 main, armure du gardien de peinture et anneau boisé sombre, ça c'est mon stuff habituel ^^
Et là je sais plus où j'en suis en vérité pour être honnête je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire après O.o j'ai fini le jeu une fois mais ça m'est sortit de la tête.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Mais si tu utilises Katana/ épée à 2 mains c'est que ton perso est pas super super opti :s

T'as pensé à bien up tes armes aux forgerons ?  Tu montes la DEX ou la force ?

Dernière modification par Sponge Bob (30-08-2013 23:51:22)

Fatch

Risako
Risako
Chuunin

Nan mais je joue à 2 mains parce que ça faitplus de dégats et je n'ai pas besoin de bouclier puisque j'ésquive tout (je t'avoue que c'est plutôt original xD) je joue dext mais j'ai surtout up la vita et l'endurance, c'est ce qu'il faut op en premier de toute manière, une fois que t'as la dext et la force pour manier l'arme que tu veux faut plus l'augmenter normalement ! Uchigatana est +10 et mon arme du chevalier du crépuscule est +3 puisque je manque de titanites sintillantes hmm

Ërren
Ërren
Bon Genin

[quote=Risako]Nan mais je joue à 2 mains parce que ça faitplus de dégats et je n'ai pas besoin de bouclier puisque j'ésquive tout (je t'avoue que c'est plutôt original xD) je joue dext mais j'ai surtout up la vita et l'endurance, c'est ce qu'il faut op en premier de toute manière, une fois que t'as la dext et la force pour manier l'arme que tu veux faut plus l'augmenter normalement ! Uchigatana est +10 et mon arme du chevalier du crépuscule est +3 puisque je manque de titanites sintillantes hmm[/quote]
C'est le 2ème opus. hmm faut que je joue au premier opus si je veux comprendre quelque chose .

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Risako]je joue dext mais j'ai surtout up la vita et l'endurance, c'est ce qu'il faut op en premier de toute manière[/quote]
Techniquement vrai, même si passer tout tes points en endurance ou vitalité au début, c'est du suicide

[quote=Risako]une fois que t'as la dext et la force pour manier l'arme que tu veux faut plus l'augmenter normalement ![/quote]
Ça par contre, c'est complètement erroné. Je prend l'exemple de la Main gauche de Balder (Balder [s]Swag[/s] Side Sword) qui démarre E en force, B en Dextérité

Comme en témoigne [url=http://mmdks.com/3t4y]ce character planner[/url], avec une dextérité et force minimale pour porter cette épée droite à 1 main, tu feras du 240 de dégâts théorique, une fois arrivé à +15
Maintenant, si tu passes à 30 de dextérité, tu feras 329 de dégâts théorique, soit quasi 100 de dégâts pour 16 points de dextérité comme en témoigne [url=http://mmdks.com/3t4z]ce character planner[/url]. C'est énorme.

Faut vraiment pas négliger le scaling des armes dans ce jeu. Surtout que pour cette arme, elle a un scaling faible en force aussi.

Par contre et pour nuancer mon propos, si tu montes jusqu'à 40 de dextérité (considéré par beaucoup comme le plafond) tu obtiens un dégâts théorique de 374 comme en témoigne [url=http://mmdks.com/3t50]ce character planner[/url]. En revanche si tu montes jusqu'à 50 de dextérité, tu feras 380 de dégâts théorique, soit un gain de 6 pour 10 niveau comme en témoigne [url=http://mmdks.com/3t54]ce character planner[/url].
Du coup c'est absolument pas rentable. Mais négliger le scaling des armes est une énorme erreur dans ce jeu

[quote=Ërren]C'est le 2ème opus. hmm faut que je joue au premier opus si je veux comprendre quelque chose .[/quote]
C'est pas la même histoire que Demon's Souls, donc t'y comprendras tout autant niveau histoire. C'est niveau mécanique de jeu que tu vas un peu galérer

Dernière modification par sLaxx (31-08-2013 15:59:32)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Risako > Et surtout, si tu as up ta force et ta dex n'améliore jamais une de tes armes en "foudre" "feu" etc. puisque ca va annuler le scaling de l'arme.

Dans mes souvenirs, la claymore est la meilleur arme si tu joues hybride force/dex et que tu up a 40 les deux.

Après si tu veux quelque chose d'opti faut quand même choisir ce que tu veux up, force ou dex wink

Et dis toi que pour faire les plus gros dégats du jeu au "cac"; faut une arme à + 15 que tu pourras éventuellement buff avec une lune noire ou le buff solaire smile

Fatch

Risako
Risako
Chuunin

sLaxx > Pour l'instant je me contente de 24 de dext et 14 de force pour manier différentes armes yikes Personnellement j'ai passé une majorité de points dans la vita et l'endu et pourtant je suis mort qu'en de rares occasions (en général, quand je meurt (et ce dans tous les jeux), c'est toujours en tombant dans des trous et casiment jamais contre des mobs, même les boss en général je les ais dès la première fois x)

Sponge Bob > ah bah là j'ai fais le con alors, j'ai UP ma uchigatana en foudre xD mais bon c'est pas grave j'ai une lame du chaos et une autre uchigatana, en revanche, tu sais quel est l'interêt de la lame du chaos ? Elle met moins de dégats que Uchigatana +10, elle a les même saignement, et pour couronner le tout, elle t'enlève des pv quand tu tappes, où est l'interêt ? Une arme pour masochistes ?

ërenn > Demon's soul n'a rien à voir avec Dark Souls, se sont deux jeux différents, d'ailleurs je n'y ais pas joué personnellement, en revanche je compte bien jouer à Dark Souls 2 qui est annoncé pour 2014 wink

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Risako]Pour l'instant je me contente de 24 de dext et 14 de force pour manier différentes armes yikes Personnellement j'ai passé une majorité de points dans la vita et l'endu et pourtant je suis mort qu'en de rares occasions[/quote]
Je comprend mieux ton point de vue alors si t'as choisi un build foudre.
Du coup oui, vu ta force et ta dextérité c'est absolument pas rentable pour toi de choisir le +15 de base, tu feras beaucoup moins de dégâts du fait de ton mauvais scaling contrairement aux dégâts de foudre qui sont fixes et dépendent uniquement des résistances foudres des adversaires qui sont très souvent faible en PvE, à part Ornstein.

Quand à la Lame du Chaos, son scaling se fait aussi via l'Humanité (10 au maximum rapportant un bonus de +84 de dégâts) comme toute arme de type Chaos. L'autre point c'est que cette Lame déclenche le saignement chez les ennemis plus rapidement (36 contre 33 avec l'Uchigatana).

Avec 10 d'Humanité, tu taperas plus fort avec la Lame du Chaos +5 qu'avec ton Uchi +15 (371 avec la LdC et 337 avec l'Uchi) mais avec 0 d'Humanité c'est l'inverse
Mais bon personnellement, je te conseille pas cette arme qu'est pas ultra bonne

Dernière modification par sLaxx (01-09-2013 17:11:59)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Ërren
Ërren
Bon Genin

je l'ai !
[spoil]putiiinnnnnnnnnn comment c'est tropppppppppppp durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Risako
Risako
Chuunin

Premier gameplay posté pour ceux que ça intéressent wink
Chaîne : IIKalypse
Vidéo : gameplay dark souls [fr] E01
Durée : éviron 30 minutes
À prendre autant avec humour qu'avec sérieux, astuces et fun, enfin je l'espère ;p

N'hésitez pas à partager ou à commenter wink
Enjoy !

Pied de page des forums