Forums » Les examens genins,chunin,joonin!:

Les examens genins,chunin,joonin!  

Lancé par hard uchiwa - 14 réponses - Page 1



hard uchiwa
hard uchiwa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les examens genins,chunin,joonin!

C'est pas juste dabyo! Quand on passe un examen on ne peut pas le refaire pour par exemple passer de genin a exellent gennin. on devrait avoir une 2 eme chance. Je suis bon gennin je m'en plaint pas mais j'aimerais etre,pour apres, chunnin d'élite ! c'est beaucoup plus classe ! voila

Never Say Never.Niveau 66,raiton,ligotage. Wild Shuriken United! Lutte a mort contre Kimaru69

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

[quote=hard uchiwa]C'est pas juste dabyo! Quand on passe un examen on ne peut pas le refaire pour par exemple passer de genin a exellent gennin. on devrait avoir une 2 eme chance. Je suis bon gennin je m'en plaint pas mais j'aimerais etre,pour apres, chunnin d'élite ! c'est beaucoup plus classe ! voila[/quote]
Tu t'es tromper dans le titre, il n'y a pas d'exam jounin [s]gamin[/s].

[color=green]Edit Ryuu > Finir ton message par "gamin", c'est typiquement le genre de qualificatif désobligeant qui fait partir une discussion en propos agressifs. Fais attention à cela. Montrer un peu de respect à tes lecteurs te rendra également respectable à leurs yeux.[/color]

pour mouye lérr

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

[quote]C'est pas juste dabyo! Quand on passe un examen on ne peut pas le refaire pour par exemple passer de genin a exellent gennin. on devrait avoir une 2 eme chance. Je suis bon gennin je m'en plaint pas mais j'aimerais etre,pour apres, chunnin d'élite ! c'est beaucoup plus classe ! voila[/quote]
Tu as du temps avant de passer ton examen chuunin ;P Tu en es vachement loin en prenant en compte ton level je trouve :3

Dernière modification par Innomee73 (30-08-2013 13:30:39)

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

[quote=mafieuu][quote=hard uchiwa]C'est pas juste dabyo! Quand on passe un examen on ne peut pas le refaire pour par exemple passer de genin a exellent gennin. on devrait avoir une 2 eme chance. Je suis bon gennin je m'en plaint pas mais j'aimerais etre,pour apres, chunnin d'élite ! c'est beaucoup plus classe ! voila[/quote]
Tu t'es tromper dans le titre, il n'y a pas d'exam jounin gamin.[/quote]
Bien dit XD mais je propose que sa soit que pour les chuunin car l'exam genin sert a rien

Si c'est accepter il faut que sa sois que des chuunin vs chuunin

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

Si tu veu le titre de genin d'elite tu passe l'exam chunin et tu le rate (mais de tres peut) et voila tu as ton titre tout simplement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

[quote=sasukeledemon]Si tu veu le titre de genin d'elite tu passe l'exam chunin et tu le rate (mais de tres peut) et voila tu as ton titre tout simplement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah ouais ça marche vraiment ?

Watashi wa Uchiha Shisui da !

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

[quote=sasukeledemon]Si tu veu le titre de genin d'elite tu passe l'exam chunin et tu le rate (mais de tres peut) et voila tu as ton titre tout simplement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu deviens spécial genin plutôt non ?

Mr Denis

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

[quote=hard uchiwa]C'est pas juste dabyo! Quand on passe un examen on ne peut pas le refaire pour par exemple passer de genin a exellent gennin. on devrait avoir une 2 eme chance. Je suis bon gennin je m'en plaint pas mais j'aimerais etre,pour apres, chunnin d'élite ! c'est beaucoup plus classe ! voila[/quote]
Dans le manga, tu passe l'examen genin 1 fois si tu le réussi, 36 fois si tu es mauvais. Donc si tu l'as réussi, il te sert absolument à rien de refaire l'examen. Chuunin, c'est pareil. Et Jounin, il n'a pas d'examen pour l'être, c'est du "mérite" et c'est le seul grade qui tu peut être premier à dernier ou ne pu l'être.

Sinon, pour être spécial genin, comme l'a dit l'autre, tu fais l'examen chuunin et tu te rate de prêt.

Dernière modification par Creative ~ X (30-08-2013 18:34:04)

You are a pain in the ass!

loulou1996
loulou1996
Genin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

Je trouve pour ma part qu'il y a trop peut d'Examen chuunin non ? Ces vrai qu'il est possible de devenir Spécial Genin en se ratant de peut mais vu le faible taux d'Examen je trouve sa dommage de vouloir se loupé en comptant qu'il n'y en a eux que #64 Examen Chuunin en 7 longue années :x

' Ne cherche pas à lire mes Mudras je t'aurais tuer avant que tu es compris '

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

Très peu d'examen Chuunin ? Il y a un à peu près tous les 2/3 mois ce qui est pas mal non ?!

Dis-toi si dabYo avait respecté le manga, il n'y aurait que [color=red][b]DEUX[/b][/color] examens par an. D'autant plus qu'il y a sur le site beaucoup trop de chuunins (pour ma part en tout cas) et que ce grade ne représente plus grand chose, contrairement à il y a quelques années smile

Gamers don't age they Level UP

loulou1996
loulou1996
Genin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

Oui c'est pas faux mais dans ce cas pourquoi ne pas mettre un Examen Jounin pour justement rendre un grades spécifiques et changer les Jounins pas des membres d'élite genre Chef des service secret ou je ne sais pas moi ! Mais je trouve que c'est peut de Chuunin ( N'ayant vu que 64 examens ) C'est un grade moyen je trouve qui devrais avoir plus de portée je trouve mais bon sa reste un avis personnel tongue big_smile ! Après oui j'avais pas penser au respect du manga ces vrai x') ! Mais bon tongue

' Ne cherche pas à lire mes Mudras je t'aurais tuer avant que tu es compris '

Orochimaru
Orochimaru
Bon Chuunin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

Et si on respectais 100% le manga, tout le monde prendrais Naruto, Madara ou Sasuke étant donner qu'ils juste trop over cheater dans le manga, et on aurais pas juste le droit a 1 élément mais a plusieurs. Et si on parlais des grades en respectant 100% le manga, il y aurais bien sur plus de jounins vue que sur le jeu ce n'est qu'un grade temporaire.

#Fume le shit

loulou1996
loulou1996
Genin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

Ouh très jolie remarque mine de rien yikes ! Mais bon après faut voir sa d’ensemble il y a du vrai sur les éléments le double élément , ce genre de chose pourrais être bien j'avoue tongue Mais oui jolie remarque ( Je sais pas trop quoi dire de plus on va dire x'D )

' Ne cherche pas à lire mes Mudras je t'aurais tuer avant que tu es compris '

Orochimaru
Orochimaru
Bon Chuunin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

normalement j'aurais aussi parler des spé, sauf que dY travail sur un nouveau truc a propos des spés, comme une 2e spé offensive ou tout simplement le chois de la spé sans changer de perso, mais sa c'est se que j'ai entendu dire

#Fume le shit

loulou1996
loulou1996
Genin

Re: Les examens genins,chunin,joonin!

Ah cool sa merci du tuyau ! Après mieux vaudrais un second élément celon moi même si le travail fourni reste énorme ! Mais bon juste re-manier les grades et faire plus d'examens sa serais parfait il ne manque que sa celon moi :] ! Mais bon déjà good une Sec.Spé big_smile

' Ne cherche pas à lire mes Mudras je t'aurais tuer avant que tu es compris '

Pied de page des forums