Forums » Bug Connexion Arène:

Bug Connexion Arène  

Lancé par jun uzumaki - 4 réponses - Page 1



jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Connexion Arène

Je vais faire simple, à partir de 20h27 (heure de ma première tentative de connexion) j'ai eu un problème, il etait impossible d'acceder au site. J'ai changé de navigateur, changer de connexion, rien à faire. A l'heure actuelle je ne sais pas si je suis toujours vivant à l'arène.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir souffert de ce probleme et si c'est un probleme qui a affecté plusieurs personnes quelles en seront (ou pas) les répercussions sur l'arène. Merci

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

jac0
jac0
Genin

Re: Bug Connexion Arène

[spoil]On dirait que comme à chaque Arène, notre hébergeur OVH a un problème de réseau ... Les serveurs marchent mais il y a un problème de réseau qui fait qu'ils ne reçoivent pas votre visite...

Pour le moment les actions de l'arène sont bloquées, cela reprendra au quart d'heure suivant l'heure de résolution...

Si ça revient avant 21h05 -> ça recommence à 21h15, si ça revient après et avant 21h20 -> ça recommence à 21h30, ainsi de suite, dabYo reste au taquet[/spoil]
Source Facebook

[url]https://www.facebook.com/WoNaruto?fref=ts[/url]

 

Bison uchiwa
Bison uchiwa
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Connexion Arène

[quote=jun uzumaki]Je vais faire simple, à partir de 20h27 (heure de ma première tentative de connexion) j'ai eu un problème, il etait impossible d'acceder au site. J'ai changé de navigateur, changer de connexion, rien à faire. A l'heure actuelle je ne sais pas si je suis toujours vivant à l'arène.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir souffert de ce probleme et si c'est un probleme qui a affecté plusieurs personnes quelles en seront (ou pas) les répercussions sur l'arène. Merci[/quote]
Pareil pour mon coéquipier et moi,apparement ca abuggé pour tout le monde ,nous espérons pouvoir jouer demain.

:=Sans Maîtrise La Puissance N'est Rien:=

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Connexion Arène

[quote=jun uzumaki]Je vais faire simple, à partir de 20h27 (heure de ma première tentative de connexion) j'ai eu un problème, il etait impossible d'acceder au site. J'ai changé de navigateur, changer de connexion, rien à faire. A l'heure actuelle je ne sais pas si je suis toujours vivant à l'arène.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir souffert de ce probleme et si c'est un probleme qui a affecté plusieurs personnes quelles en seront (ou pas) les répercussions sur l'arène. Merci[/quote]
dY le dira certainement mais Soit l'arène sera remis à partir de 20h30 Soit si il arrive pas à faire ça il la remets à Zero il dira quoi dans la journée wink
Patience nos stresse wink

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug Connexion Arène

[quote=jun uzumaki]Je vais faire simple, à partir de 20h27 (heure de ma première tentative de connexion) j'ai eu un problème, il etait impossible d'acceder au site. J'ai changé de navigateur, changer de connexion, rien à faire. A l'heure actuelle je ne sais pas si je suis toujours vivant à l'arène.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir souffert de ce probleme et si c'est un probleme qui a affecté plusieurs personnes quelles en seront (ou pas) les répercussions sur l'arène. Merci[/quote]
Il y a eu des problèmes de réseau chez notre hébergeur sad (voir notre page Facebook: http://facebook.com/WoNaruto)

L'état de l'arène a été remis à celui de 20h.

[spoil]C'est la première fois que l'on fait ça, la sauvegarde systématique des états pendant les pauses a été mise en place il y a plusieurs arènes... Ouf ça marche. Même si c'est relativement chian.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums