Forums » [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Suikyo et Aspros

Dernière modification par Suikyo (29-08-2013 18:54:09)

Ebi !

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

J'aimerais signale mon compte frifrite + celui de mon pote pain9311 à partir de ma connection smile

Dernière modification par frifrite (29-08-2013 18:55:12)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Ryüku et Hamedori

Dernière modification par Hamedori (29-08-2013 18:55:57)

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
willd uchiwa et thierry vie

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bo njour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
PIRLO21 et.PIRLO 21

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

moi et ma soeur sakura-chano et narugoku.kur depuis la meme connexion mais moi du pc et elle de son phone


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi et guigui53






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

Zenshii
Zenshii
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Zenshii et Kakashi_17

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suce ma bite, Si avec moi tu es en désaccord

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

superneji31 et Itachi_1999

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Kakashi démon et mafieuu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

pour mouye lérr

Alibi Montana
Alibi Montana
Bon Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Alibi Montana & Jnh.

 

Slayden
Slayden
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi et  Loxion

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SnK

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

moi et gonflex

Dernière modification par ton papa (29-08-2013 23:03:32)

Rip Juden 2009 - 2020

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.[/spoil]
william peel et black-m

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Tonobi et romain6430

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Yubel
Yubel
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.


Yubel + konohomaru

 

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Kerr Smith & -kitty-.

Elle joue chez moi.

Dernière modification par Kerr Smith (29-08-2013 23:51:39)

 

1242
1242
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Onjü & Moi.

Dernière modification par 1242 (30-08-2013 00:45:20)

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Ero Senin 94 et mon petit frère SkisM



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Wonder Papaye

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Captain Kipa et Abysse

Dernière modification par Captain Kipa (30-08-2013 02:25:35)

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Lord Kaporall et Kagawa

Dernière modification par Lord Kaporall (30-08-2013 02:28:29)

 

senzeh
senzeh
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Senzeh et zenshù



[spoil][url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est  votre disposition.[/url][/spoil]

 

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Sakura13 et enokikage[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Get rich or die tryin'

Zankuu
Zankuu
Bon Chuunin

Re: [Arène#28] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Takamura San & moi.

Dernière modification par Zankuu (30-08-2013 06:50:55)

 

Pied de page des forums