Forums » 20th Century Boys !:

20th Century Boys !  

Lancé par Corsie - 12 réponses - Page 1



Corsie
Corsie
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

20th Century Boys !

Bonjour à tous !

Je voudrais demander a ceux qui connaisent le manga seinen 20th Century Boys ce qu'il pense de ce manga !

Et bien sur de dire pourquoi et sans spoil !

Je compte le commencer a la rentrer ai je raison ?

Voila et... PAS DE SPOIL !

Hop , un petit finger ma jolie !

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20th Century Boys !

[quote=Corsie]Bonjour à tous !

Je voudrais demander a ceux qui connaisent le manga seinen 20th Century Boys ce qu'il pense de ce manga !

Et bien sur de dire pourquoi et sans spoil !

Je compte le commencer a la rentrer ai je raison ?

Voila et... PAS DE SPOIL ![/quote]
Oui, tu as raison. Ce manga reçoit de très bonnes critiques. A l'époque de sa sortie, je n'ai lu que le début, et il vaut le détour.
D'ailleurs, il existe déjà un topic sur ce manga.
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17866/20th-Century-Boys/[/url]

Dernière modification par Megablast (29-08-2013 18:08:21)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20th Century Boys !

Je te déconseille fortement les films pour ma part!
Je viens tout juste de terminer le chapitre 2,et vraiment,comme le chapitre1,c'est vraiment à chier ><!!!
C'est vraiment gamin:dialogues enfantin,suspence mal ficellé et c'est tiré par les cheveux!!

Quant au manga,il est vraiment bien lui. Je te le conseille vivement.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: 20th Century Boys !

UP ! Moi aussi je veut en savoir plus sur ce manga qui a l'air bien d'après le résumer et les critiques !

Ceux qui connaissent dites ce que vous en pensez sans spoil bien sur !




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pleurnichard
Pleurnichard
Sandaime Jounin

Re: 20th Century Boys !

Très personnellement, c'est le manga que je préfère de cet auteur qui est mon préféré mangaka. Quand j'ai commencé à lire j'étais certain que je lâcherai l'affaire entre temps, bah en fait non. J'ai enchaîné sans m'arrêter. J'ai beaucoup aimé comment il a fait tourné l'histoire. Et j'avoue que ça m'a rendu parano.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: 20th Century Boys !

Ce manga n'est décidément pas connue ici en France et c'est dommage vu le succès et la critique connue .




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: 20th Century Boys !

[quote=Corsie]Bonjour à tous !

Je voudrais demander a ceux qui connaisent le manga seinen 20th Century Boys ce qu'il pense de ce manga !

Et bien sur de dire pourquoi et sans spoil !

Je compte le commencer a la rentrer ai je raison ?

Voila et... PAS DE SPOIL ![/quote]
L'adaptation au cinema par contre est merdique, si tu veux l'apprecier, evite le film

"L'obscurite renforce la lumiere"

dako
dako
Chuunin

Re: 20th Century Boys !

Le départ peut parêtre enfentin mais sa n'ai pas pour autant qu'il faudrai le donner a un gosse. car d'une il est assez dure. C'est un de mes tous premier mangas lu (avec naruto et Le Nouvel Angyo Onshi) il y a pas mal de violence (pas que pure) pour les films j'ai vu que les deux première parti car je n'ai jamais trouver la troisème si ien a 3 et ia une suite de ce mangas d'ailleur (2 autre tome 21 th Century Boys plus une mini suite sur les deux mangaka dans le mangas.)

Effectivement il est assez peut connu car il est assez vieux mais je vous le conseil fortement et surtout ne vous arretez pas a l'aspect enfantin du mangas dans les premiers tomes car il est énorme et, l'enigme du premier tome reste jusquau dernier. je n'en dirais pas plus mais pour ceux qui les ont lu me comprendront si vous voulez en parler venez en mp voir si vous avez trouvez l'enigme pour ne pas spoil malgreer qu'il soit tous sorti c'est par respect a ceux qui les ont pas lu. Et pour l'aspect enfantin c'est par ce que sa tourne pas mal sur le passer quand il sont justement enfant. Sa a une part très importante dans le mangas

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20th Century Boys !

[quote=sasuke0009]Ce manga n'est décidément pas connue ici en France et c'est dommage vu le succès et la critique connue .[/quote]
Guys, c'est le seinen le plus connu en France...

Sinon, sache que c'est du Naoki Urasawa et donc que c'est bien.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: 20th Century Boys !

[quote=Mun Su][quote=sasuke0009]Ce manga n'est décidément pas connue ici en France et c'est dommage vu le succès et la critique connue .[/quote]
Guys, c'est le seinen le plus connu en France...

Sinon, sache que c'est du Naoki Urasawa et donc que c'est bien.[/quote]
Je m'en doute qu'avec Urasawa c'est bien , déjà Monsters était très bon et vu les bonne critiques de 20th boys je pense que c'est un très bon mangaka ! ( d'ailleurs n'aurait tu pas d'autres manga de lui qui serait intéressant ? )

Et puis j'ai dit que c'était pas connue car presque personne ne répond a ce topic , et que je n'avais jamais entendue parler de ce manga avent quelques semaines en tombant par hasard dessus sur le net .

D'ailleurs t'en pense quoi toi ? Tu peut faire une critique de ce manga sans spoiler !

 

Gryffindor
Gryffindor
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20th Century Boys !

[quote=sasuke0009](d'ailleurs n'aurait tu pas d'autres manga de lui qui serait intéressant ?)[/quote]
Pluto et Billy Bat. Si tu as accroché à Monster et 20th, tu peux y aller les yeux fermés.

Il a également fait Master Keaton, qui a quand-même vieilli, et Happy, manga sportif un peu en marge ce qu'il fait habituellement. (Il a aussi 2 autres séries non parues en France: Yawara et Pineapple Army)

Dernière modification par Gryffindor (31-08-2013 12:02:56)

 

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 20th Century Boys !

Je ne connais pas, c'est un Shojo ou un Shonen ?

Dernière modification par kyo fujiko (31-08-2013 11:30:33)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: 20th Century Boys !

[quote=kyo fujiko]Je ne connais pas, c'est un Shojo ou un Shonen ?[/quote]
C'est un seinen manga , destiner a un public de jeune adulte vers les 20-30 ans mais bon tu peut le regarder quand tu veut !

Au faite Gryffindor merci pour les manga !

 

Pied de page des forums