[quote]À la dernière Arène il y avait 3 alliances à plus de 100 joueurs. Ayant moi-même lead des grosses alliances par le passé, je sais ce qu'il nous manque le plus quand on doit gérer sa fréquence, son clan, son alliance ainsi que les 50 salauds qui te parlent en privé: le Temps.
Tout ceux d'entre vous qui ont jouer dans des sur-alliances de 50-100-150 joueurs qui ne sont pas lead par zero[Mort] ou Hellniño savent que c'est galère, et que ca manque vraimant de cohésion. Maintenant imaginez vous ce que ca donnerait si vous n'aviez que 2 minutes pour jouer votre action au lieu de 3, alors que quand vous posez une question à votre leader il met 5 minutes à répondre !
Je penses que c'est le seul moyen de dégouter les gens à vie du surnombre, car là ils ne font que perdre mais continuent.
Pour ne pas trop diminuer la longueur de l'event de l'Arène, elle pourrait commencer 1 heure plus tard, voir finir 1 heure plus tot.
C'est une maj très radicale, mais au fond ne j'y vois pas de vrai inconvéniants, que des bon côtés.
Donc: Réduction du temps d'une action de 3 à 2 minutes.[/quote]
C'est bien beau de parler de réduire les "GROSSE" alliances, en sachant qu'à cette arène :
KrK - SN - AS - KnK 1 - KnK 2 - KnK 3 - DNK - .44 - NNCB ? (apparement j'en sais rien) et je suppose d'autre encore sont en alliances.
Si c'est pour que WAS soit le seul à jouer le surnombre et sur 2 min, autant repasser à 3 min . . .
Où bien d'accepter ce que je met depuis X arène : Mettre un nombre limité de place PAR clan et pseudo cryptés . . . Pour ceux qui joueront solo, sa changeras rien, ils auront pseudo cryptés !
Dernière modification par Kenishiro91 (02-09-2013 21:57:56)