Forums » [Aide] Changelog Arène #27/28:

[Aide] Changelog Arène #27/28  

Lancé par dabYo - 20 réponses - Page 1

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Changelog Arène #27/28

Bonjour, voici la liste des modifications prévues pour l'Arène #28.

[hr /]

[x] [b]Changement du temps d'action[/b]

Dans un soucis d'avantager les équipes moins nombreuses (ou les mieux organisées), le temps d'attente entre deux actions va être modifié. Les grosses équipes passant forcément plus de temps pour s'organiser.

- La première partie de l'arène restera "standard" pour des raisons de charge de serveur et éviter des pertes d'actions dues à des ralentissements serveurs. Cette première partie a donc un temps d'action de 3 minutes. Elle se terminera à la fin de la 1ère partie du 3ème jour (sauf si le 2ème jour est un samedi, auquel cas ce sera à la fin du 2ème jour).

- La seconde partie verra son temps de jeu passer à 2 minutes par action. Il n'y a pas de modification d'horaires pour le moment.

Pour l'arène 28 le temps d'action passera donc à 2 minutes à partir de samedi à 20h30. [s]Les fréquences de 4 le vendredi à 22h00.[/s] Les fréquences de 4 le samedi à 17h30.

[spoil]En espérant ça marche sans bug.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #27/28

En espérant que ça ne crash pas ouai xD
ça nous fera gagner un peu de temps, c'est pas une mauvaise chose.

Merci !

Et bonne chance à tous ya-ha !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Swazi
Swazi
Chuunin

[quote=dabYo]Bonjour, voici la liste des modifications prévues pour l'Arène #28.

[hr /]

[x] [b]Changement du temps d'action[/b]

Dans un soucis d'avantager les équipes moins nombreuses (ou les mieux organisées), le temps d'attente entre deux actions va être modifié. Les grosses équipes passant forcément plus de temps pour s'organiser.

- La première partie de l'arène restera "standard" pour des raisons de charge de serveur et éviter des pertes d'actions dues à des ralentissements serveurs. Cette première partie a donc un temps d'action de 3 minutes. Elle se terminera à la fin de la 1ère partie du 3ème jour (sauf si le 2ème jour est un samedi, auquel cas ce sera à la fin du 2ème jour).

- La seconde partie verra son temps de jeu passer à 2 minutes par action. Il n'y a pas de modification d'horaires pour le moment.

Pour l'arène 28 le temps d'action passera donc à 2 minutes à partir de samedi à 20h30. Les fréquences de 4 le vendredi à 22h00.

[spoil]En espérant ça marche sans bug.[/spoil]
[/quote]
Merci pour les modifications, perfect smile

boune00
boune00
Bon Genin

Bonne chance a ceux qui l'as font ! Tous ce que j'espère c'est que ça ne fasse pas comme l'examen chunin, car j'ai une question depuis le changement du nfc y a t'il eu une arène ? Je ne sais plus car si ce n'ai pas le cas , il y a de grande chances que cela re bug de nouveau avec un message d'erreur du même type. Mais je trouves ça cool les modifications smile

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super Cool en tout cas , vu que c'est aussi une des causes majeures des inactivités après quelque heure à l'arene . Bref On espère que ça marchera smile

Dernière modification par frifrite (29-08-2013 14:11:34)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=frifrite]Super Cool en tout cas , vu que c'est aussi une des causes majeures des inactivités après quelque heure à l'arene . Bref On espère que ça marchera smile[/quote][/spoil]
Hier j'ai rencontré un léger bug en arène,en gros sur les actions faîtes d'un adversaire il y avait marqué 19:11 spé sur vous même
Mais j'avais beau actualiser ma page comme un taré rien ne changé,et il a fallu que je fasse une action pour que je puisse voir que bel et bien je m'étais pris une spé dans la gueule.
Donc après c'juste un léger bug mais je tenais quand même à le signaler x)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=frifrite]Super Cool en tout cas , vu que c'est aussi une des causes majeures des inactivités après quelque heure à l'arene . Bref On espère que ça marchera smile[/quote][/spoil]
Hier j'ai rencontré un léger bug en arène,en gros sur les actions faîtes d'un adversaire il y avait marqué 19:11 spé sur vous même
Mais j'avais beau actualiser ma page comme un taré rien ne changé,et il a fallu que je fasse une action pour que je puisse voir que bel et bien je m'étais pris une spé dans la gueule.
Donc après c'juste un léger bug mais je tenais quand même à le signaler x)[/quote]
Quel navigateur utilises tu ?

J'en profite pour demander si des gens ont vu des problèmes lors du passage à 2 minutes ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=frifrite]Super Cool en tout cas , vu que c'est aussi une des causes majeures des inactivités après quelque heure à l'arene . Bref On espère que ça marchera smile[/quote][/spoil]
Donc après c'juste un léger bug mais je tenais quand même à le signaler x)[/quote]

J'en profite pour demander si des gens ont vu des problèmes lors du passage à 2 minutes ?[/quote]
Mozzila

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=dabYo][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=frifrite]Super Cool en tout cas , vu que c'est aussi une des causes majeures des inactivités après quelque heure à l'arene . Bref On espère que ça marchera smile[/quote][/spoil]

J'en profite pour demander si des gens ont vu des problèmes lors du passage à 2 minutes ?[/quote]
Je sais pas si c'est un bug mais depuis que c'est passé a 2 minutes j'ai des problemes avec le chrono du site qui n'affiche pas bien le temps restant
Je m'explique (ça m'est arrivé plusieurs fois quasi tout le temps) j'ai fais mon action, le chrono m'indique 50 secondes restantes avant la prochaine action, j'attends 5 secondes je réactu et bizarrement le temps passe a 20 secondes
Voila je ne sais pas si c'est un bug ou si ça vient de moi mais c'est assez chiant , obligé d'actu toutes les 2 secondes

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]À la dernière Arène il y avait 3 alliances à plus de 100 joueurs. Ayant moi-même lead des grosses alliances par le passé, je sais ce qu'il nous manque le plus quand on doit gérer sa fréquence, son clan, son alliance ainsi que les 50 salauds qui te parlent en privé: le Temps.

Tout ceux d'entre vous qui ont jouer dans des sur-alliances de 50-100-150 joueurs qui ne sont pas lead par zero[Mort] ou Hellniño savent que c'est galère, et que ca manque vraimant de cohésion. Maintenant imaginez vous ce que ca donnerait si vous n'aviez que 2 minutes pour jouer votre action au lieu de 3, alors que quand vous posez une question à votre leader il met 5 minutes à répondre !
Je penses que c'est le seul moyen de dégouter les gens à vie du surnombre, car là ils ne font que perdre mais continuent.

Pour ne pas trop diminuer la longueur de l'event de l'Arène, elle pourrait commencer 1 heure plus tard, voir finir 1 heure plus tot.

C'est une maj très radicale, mais au fond ne j'y vois pas de vrai inconvéniants, que des bon côtés.

Donc: Réduction du temps d'une action de 3 à 2 minutes.[/quote]
C'est bien beau de parler de réduire les "GROSSE" alliances, en sachant qu'à cette arène :
KrK - SN - AS - KnK 1 - KnK 2 - KnK 3 - DNK - .44 - NNCB ? (apparement j'en sais rien) et je suppose d'autre encore sont en alliances.
Si c'est pour que WAS soit le seul à jouer le surnombre et sur 2 min, autant repasser à 3 min . . .

Où bien d'accepter ce que je met depuis X arène : Mettre un nombre limité de place PAR clan et pseudo cryptés . . . Pour ceux qui joueront solo, sa changeras rien, ils auront pseudo cryptés !

Dernière modification par Kenishiro91 (02-09-2013 21:57:56)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tiens je me quote alors
[quote]j'ajoute même que ça va favoriser ceux qui ont déjà un système de communication bien rodé[/quote]
c'est dommage que peu de personne participe à ce genre de débat avant l'arène

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo Kent1.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sinon action à 2 min comme l'a dit M0RiMiR, ça favorise les clans qui ont déjà une bonne communication mais c'est sympa comme màj, ça dynamise bien le jeu. Même si le samedi était assez intensif !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La modif à 2min est une bonne modif ! Mais les raisons pour lesquelles vous l'avez passer à 2min ne changent et ne changeront rien.

Il n'y a que 2 choses positif à la modif des 2min:

- On s'fait moins chier à attendre 1min de plus à chaque fois !
- L'arène ne dure plus aussi longtemps qu'avant (même s'il faut dire que cette édition n'a pas eu beaucoup de participant).

A part ses deux points la, le reste n'est que minim pour changer quoique ce soit ! (sauf oublie de ma part)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba nous je pense qu'on est le seul clan a avoir poutrer du WAS mais leur allié nous on niqué donc sa revient au même XDDD

Argu argu argu hummmm quoi dire apart que j'ai gagné mon parie avec génie du mal qui devait me kill mais au final il est mort de mes propres main mouahahahah

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Lee23]Ba nous je pense qu'on est le seul clan a avoir poutrer du WAS mais leur allié nous on niqué donc sa revient au même XDDD

Argu argu argu hummmm quoi dire apart que j'ai gagné mon parie avec génie du mal qui devait me kill mais au final il est mort de mes propres main mouahahahah[/quote]
Hum, t'inquiète, on a aussi tapé du was, t'es pas le seul. Même si on a fini par se faire retourner après x')

Pour ce qui est du chrono à 2min, ça rend l'arène bien plus dynamique, c'est vachement cool. Mais faut avoir des personnes pouvant réfléchir et communiquer en 2 minutes, chez certains, c'est pas possible..

Réfléchir en 10-30 sec et mettre 4 minutes à expliquer..

Dernière modification par Kyusei (03-09-2013 00:25:22)

© CoKo Corporation

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyusei]Hum, t'inquiète, on a aussi tapé du was, t'es pas le seul. Même si on a fini par se faire retourner après x')

Pour ce qui est du chrono à 2min, ça rend l'arène bien plus dynamique, c'est vachement cool. Mais faut avoir des personnes pouvant réfléchir et communiquer en 2 minutes, chez certains, c'est pas possible..

Réfléchir en 10-30 sec et mettre 4 minutes à expliquer..[/quote]
Je confirme qu'expliquer aux autres encore et encore m'a donné de vilains maux de tête .. ^^' Bref,

Merci pour la maj des 2mn, j'me suis presque pas fait chier à l'arène grâce à ça, le fait de la finir assez rapidement comparé à avant, et surtout de ne pas avoir trop de temps à glander entre les actions a bcp aidé à rester "motivé".

D'autres MAJ qui donneraient un coup de peps aux prochaines arènes, et dans le même genre que celle là, ne seraient pas de refus du tout ! :p

http://akumanotenshi.keuf.net/

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'étais pas souvent là, mais pour le peu que j'ai pu voir j'ai trouver cette maj rang S.

Da dynamise le jeu, on se fait beaucoup moins chier, et je ne me souviens pas avoir fait une Arène ou il restait autant de zone avec aussi peu de survivants!

[quote=M0RiMiR]tiens je me quote alors
[quote]j'ajoute même que ça va favoriser ceux qui ont déjà un système de communication bien rodé[/quote]
c'est dommage que peu de personne participe à ce genre de débat avant l'arène[/quote]
Je ne vois pas en quoi c'est pas bien de favoriser les gens qui ont un système de communication bien rodé... Au lieu de vous demander comment favoriser les noobs, essayez de ne pas être des noobs.

Sinon, c'était la premièere fois qu'on était autant en Arène XDDDD Histoire de bien inaugurer cette maj, trell6
C'était plutot chiant à gérer, et on a eu pleins de pertes bêtement à cause de ca. Le fait d'être autant nous a bien fait rigoler, mais au final c'est beaucoup plus chiant qu'à nombre réduit et ca ne donne pas envie de recommencer.

Weasels And Sharks

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mais au final c'est beaucoup plus chiant qu'à nombre réduit et ca ne donne pas envie de recommencer.[/quote]
Mythomanie, quand tu nous tient !

PS : Chez WaS Suricate cherche la 1ere place dans mon fan club <3 c'mignons, c'pour quand le clan pour moi KrK ??

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][quote=M0RiMiR]tiens je me quote alors
c'est dommage que peu de personne participe à ce genre de débat avant l'arène[/quote]
Je ne vois pas en quoi c'est pas bien de favoriser les gens qui ont un système de communication bien rodé... Au lieu de vous demander comment favoriser les noobs, essayez de ne pas être des noobs.[/quote]
Moi je suis pour cette màj, je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai juste remis le passage où j'expliquais les risques d'un tel changement. En gros c'était juste pour dire participez avant l’arène, ça évitera d'avoir des mauvaises surprises pendant et de se plaindre ensuite.
Par contre oui ça favorise les communications bien rodées et non c'est pas si simple de bien savoir le faire, une bonne comm ça se prend avec l'expérience plus qu'avec la réflexion. Et enrayer le surnombre c'est pas juste l'enrayer pour les "noobs" et laisser les gros clans déjà bien organisé l'utiliser. Tu le dis toi-même, vous étiez en surnombre ça vous a pas empêché de gagner.
Si c'était juste pour lutter contre le surnombre, perso j'aurai pas été pour. Mais y a d'autres intérêts à cette màj donc oui.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]Moi je suis pour cette màj, je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai juste remis le passage où j'expliquais les risques d'un tel changement. En gros c'était juste pour dire participez avant l’arène, ça évitera d'avoir des mauvaises surprises pendant et de se plaindre ensuite.
Par contre oui ça favorise les communications bien rodées et non c'est pas si simple de bien savoir le faire, une bonne comm ça se prend avec l'expérience plus qu'avec la réflexion. Et enrayer le surnombre c'est pas juste l'enrayer pour les "noobs" et laisser les gros clans déjà bien organisé l'utiliser. Tu le dis toi-même, vous étiez en surnombre ça vous a pas empêché de gagner.
Si c'était juste pour lutter contre le surnombre, perso j'aurai pas été pour. Mais y a d'autres intérêts à cette màj donc oui.[/quote]
Quand je disais ca dans mon post initial, je me disais "ben de toute y a que nous qui pourront gérer un surnombre aussi massif maintenant et de toute on le fera pas donc c'est cool" mais quand j'ai eu nos listes 1 jour avant l'Arène j'ai vu que j'avais tord lel

Weasels And Sharks

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Kenishiro91]C'est bien beau de parler de réduire les "GROSSE" alliances, en sachant qu'à cette arène :
KrK - SN - AS - KnK 1 - KnK 2 - KnK 3 - DNK - .44 - NNCB ? (apparement j'en sais rien) et je suppose d'autre encore sont en alliances.
Si c'est pour que WAS soit le seul à jouer le surnombre et sur 2 min, autant repasser à 3 min . . .

Où bien d'accepter ce que je met depuis X arène : Mettre un nombre limité de place PAR clan et pseudo cryptés . . . Pour ceux qui joueront solo, sa changeras rien, ils auront pseudo cryptés ![/quote]
Suffirait de dégager du clan juste avant l'arène et le tour est joué, en plus dans chaque clan, mis à part quelques clans bien actifs, ils n'y a pas tant de joueurs que ça qui participent, par contre 8 mecs + 6 mecs + 10 mecs etc par clan ça finit par faire mal (surtout si on ajoute 1 ou 2 dc par tête)

Pied de page des forums