Forums » Quelle à été votre plus grosses boulette ou votre plus grosse honte?:

Quelle à été votre plus grosses boulette ou votre plus grosse honte?  

Lancé par Monkey.D.Tobi - 4 réponses - Page 1



Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle à été votre plus grosses boulette ou votre plus grosse honte?

Donc comme le titre dit:
Quelle à été votre plus grosses boulettes. Ou si vous préferer votre plus grandes erreurs commisse.
Alors moi c'est d'avoir commencé à regardé des animes je ne peux plus m'arretez..

Et ma plus grosse Honte c'est d'avoir poser une caisse dans le bus le chauffeur a du ouvrir toute les porte smile

Sinon ma plus belle peur je ne sais pas et vous?

 

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle à été votre plus grosses boulette ou votre plus grosse honte?

Oy vas te .... ta de la chance que je te connais pas gars... C'est pas toi qui vas faire tes règles les gamins de 12 ans je les écrases si sa t'amuse pas moi ok donc casse toi de là surtout arréte d'insulter ma mère!

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Quelle à été votre plus grosses boulette ou votre plus grosse honte?

Sujet déjà existant de souvenir.

Essaye la fonction rechercher wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle à été votre plus grosses boulette ou votre plus grosse honte?

Il existe mais j'arrive pas a retrouver ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quelle à été votre plus grosses boulette ou votre plus grosse honte?

Fonction "rechercher" tout, tout en haut, juste à côté de "the way of naruto. Mot-clé : "plus grosse" ou "peur" ou autre. Catégorie blabla, titre du message seulement. Et paf, [s]ça fait des chocapic[/s] ça te donne au plein de résultats, dont au moins deux qui correspondent à ton sujet. Idem pour les bêtises wink

Et pour t'épargner quelques clics, en voici un wink
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4592/Quel-est-votre-plus-grosse-frayeur/[/url]


Quand tu n'arrives pas à quelque chose, tu peux demander. Promis je mords pas, et si je ne sais pas non plus, je te redirige vers des personnes qui peuvent te répondre ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums