Forums » [Concept] Mais, où est mon sensei???!!!!!:

[Concept] Mais, où est mon sensei???!!!!!  

Lancé par Hiruzen_ - 35 réponses - Page 2

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Re: [Concept] Mais, où est mon sensei???!!!!!

Ah oui, j'avais oublié, la communauté PC=Mise à la poubelle.
J'ai rien contre eux, au contraire, j'aimerais les aider à se faire "respecter" par les autres, car oui PC, je m'en rappelle ça date surement, sur un jeu du genre League Of Legends, tellement de crack qu'on ne pouvait plus apprécier le jeu, c'est vrai que les joueurs PC sont laissés en arrière, d'où les cracks et autre. hmm

L'honneur est comme les allumettes, il nous sert qu'une seule fois.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hiruzen_]Ah oui, j'avais oublié, la communauté PC=Mise à la poubelle.
J'ai rien contre eux, au contraire, j'aimerais les aider à se faire "respecter" par les autres, car oui PC, je m'en rappelle ça date surement, sur un jeu du genre League Of Legends, tellement de crack qu'on ne pouvait plus apprécier le jeu, c'est vrai que les joueurs PC sont laissés en arrière, d'où les cracks et autre. hmm[/quote]
Bah je verrai bien. Perso je crack énormément de jeu parce qu'après tout, pourquoi se faire chier à payer un jeu que j'peut avoir gratuit ? Sauf que moi, bah je joue pas sur le multi parce que la plupart du temps j'aime pas et que je peut pas quand c'est du crack. (Et t'façon, c'est vraiment se réduire à une p'tite fourmi de faire des code sérieux ..)

Et vu que Naruto est un jeu que j'adore et que j'veux jouer en ligne, j'achète.
En plus, j'ai lu sur le forum de JV.COM que maintenant, des gens arriver à cracker des jeu tout en allant sur le online oO

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Et, as tu une console?
Du genre une PS3 ou tu joues seulement sur PC??
Si t'as une PS3, ton id en Mp. smile
Ou au pire, j'essayerais de voir si je peut sur PC, même si je lag beaucoup, j'vais voir, histoire aussi de voir un peu la communauté, et pourquoi pas, peut être jouer contre toi. smile

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hiruzen_]Et, as tu une console?
Du genre une PS3 ou tu joues seulement sur PC??
Si t'as une PS3, ton id en Mp. smile
Ou au pire, j'essayerais de voir si je peut sur PC, même si je lag beaucoup, j'vais voir, histoire aussi de voir un peu la communauté, et pourquoi pas, peut être jouer contre toi. smile[/quote]
Bah écoute, mon beau frère à une PS3 qui reste chez moi, le truc c'est que la plupart des jeux qui l'a ne m'intérésse pas et en plus il les vend juste après les avoir fini ...
J'ai une 360 qui est chez mon père, que je ne vois quasi pas.
Sinon chez moi, j'ai ma petite Wii qui ne marche plus.
J'espère avoir un jour une Wii U et une PS3
Enfin bref, j'ai raconter ma vie.

Tous ça pour dire que non je n'est pas réellement de console. Donc je reste sur PC, à cracker tous les jeu au quel j'ai envie x)
En tous cas, ça serai vraiment très sympa que tu puisse me rejoindre sur PC ! smile
Au pire, tu pourras toujours baisser les graphisme à fond même si c'pas top hmm

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Oui, je penses venir sur PC, d'autant plus que le PC c'est semi-gratuit, sans matériel ça ne me coûte rien juste le prix d'un jeu ou d'un crack (gratuit) donc ouais j'pense que venir sur PC sera plus simple plutôt que tu  t'achètes une console à 200/250/300 (j'connais pas le prix exacte smile)

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hiruzen_]Oui, je penses venir sur PC, d'autant plus que le PC c'est semi-gratuit, sans matériel ça ne me coûte rien juste le prix d'un jeu ou d'un crack (gratuit) donc ouais j'pense que venir sur PC sera plus simple plutôt que tu  t'achètes une console à 200/250/300 (j'connais pas le prix exacte smile)[/quote]
Remarque, une console c'est 250e en moyenne (quoi que les nouvelle console vont être à 400 voir 500e) alors que pour avoir un bon pc comme le miens c'est ... 1000 euro je crois x)
Mais bon, moi mon PC je l'aurai encore un bon moment quoi :p

Et sinon, comme j'l'ai dit ça serai vraiment bien quoi ! On pourra se faire quelque combat et ça sera sympa ^^
Personnellement, comme tu le sais j'pas le jeu. Donc je peut jouer que chez mon pote, celui ci à un très bon niveau et c'est en regardant des vidéo YouTube que j'ai réussis à m'amélioré et maintenant j'arrive à tenir tête à ce pote et à le battre très souvent ! big_smile
C'pour ça que j'ai hâte d'avoir Full Burst ! J'pourrais m'entraîner réellement quoi ! x)

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Ouais, me battre contre toi serais vraiment bien, faudrais que je m'entraîne un petit peu avant de commencer, mais rien de bien méchant je penses mettre ma manette PS3 sur mon PC histoire de garder les touches. Sans ça ouais aucun soucis, ça m’intéresserais de t'affronter. smile

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hiruzen_]Ouais, me battre contre toi serais vraiment bien, faudrais que je m'entraîne un petit peu avant de commencer, mais rien de bien méchant je penses mettre ma manette PS3 sur mon PC histoire de garder les touches. Sans ça ouais aucun soucis, ça m’intéresserais de t'affronter. smile[/quote]
Ouais ça sera vraiment intéressant ! J'pourrais enfin me battre contre quelqu'un d'autre que mon pote ou son p'ti frère. xD

ilyassou
ilyassou
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai je suis d'accors avec toi il vont surement cracker le jeu pour avoir une force de base superieure a 150 ou plus enfin l'idée du senseï j'aime bien smile    alors si dabyo peut faire une chose sur ce site (se qu'il ne fait pas souvent)
un topic pourrai arriver a etre lu part dabyo enfin sa va arriver en 2060 big_smile

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=ilyassou]ouai je suis d'accors avec toi il vont surement cracker le jeu pour avoir une force de base superieure a 150 ou plus enfin l'idée du senseï j'aime bien smile    alors si dabyo peut faire une chose sur ce site (se qu'il ne fait pas souvent)
un topic pourrai arriver a etre lu part dabyo enfin sa va arriver en 2060 big_smile[/quote]
Euh mec, t'es au courant qu'on ne parle pas de WoN ? Le concept du Senseï, c'pour le jeu Storm 3 hein ..

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Ouaip, c'est pas pour le site donc l'accord de DayBo est inutile, c'est sur le jeu que tout ça se fait sur les storm sur PC et PS3 et Xbox donc pas d'accord obligatoire, de plus, c'est pour améliorer les joueurs débutants, moi même devenir sensei pour des débutants ça m'intéresserait.Quoi que ça me donne l'idée que si DayBo vois le poste cela serais pas mal de pouvoir avec une "section" de plus à côté de "Naruto" "Konoha" "WoNde" "Clan" "Fanarts" Fanfictions" et le "+", mettre une section "Game", où l'ont pourrait inscrire 3 élèves et 1 sensei.Mais pour ça, DayBo doit lire le concept. big_smile

Dernière modification par Hiruzen_ (29-08-2013 18:39:14)

Pied de page des forums