Forums » [Concept] Mais, où est mon sensei???!!!!!:

[Concept] Mais, où est mon sensei???!!!!!  

Lancé par Hiruzen_ - 35 réponses - Page 1

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

[Concept] Mais, où est mon sensei???!!!!!

"La quatrième guerre des ninjas arrive..., je dois maîtriser mon ninjutsu à point !"

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis ItachiHD et j'ai un nouveau concept pour aider les joueurs pas très fort à s'améliorer.

Le concept consiste à choisir un bon joueur (NSUNS2, NSUNSG, NSUNS3) qui deviendra sensei pour 3 personnes, ces 3 personnes évidemment seront les élèves, le but consiste à entraîner ses élèves et leur perfectionner dans leur mode de jeu, leur apprendre à ne pas jouer avec des personnages cheatés, améliorer leur déplacements, conseils personnage, conseil outils ninja etc..
A la fin, les amener dans un tournoi et leur but? Gagner !!

Les règles :
1 sensei=3 élèves.
Les 3 élèves seront dans le même tournoi.
Si le sensei abandonne, il ne pourra plus jamais participer à ce concept (si il a lieu).
Le sensei a l'interdiction totale de faire croire à son élève que spammer en online, ou prendre des personnages cheatés sera la clé de la victoire, sous peine de ne jamais pouvoir participer à ce concept tout comme le sensei qui abandonne.

Ce concept n'est pas pour faire en sorte que des joueurs expérimentés se la "pètent", il a été pensé pour améliorer les joueurs débutants, et améliorer les spammeurs et autres.

Si vous n'aimez pas, tant pis, c'est une idée comme ça.

Bon, c'est pas tout mais je dois vous quitter, j'ai besoin de perfectionner mes techniques de ninjutsu.

Aller, bye. wink

L'honneur est comme les allumettes, il nous sert qu'une seule fois.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Concept] Mais, où est mon sensei???!!!!!

En effet c'est une idée bien sympa mais y'a un truc qui me dérange.

Pour toi, et pour vous tous, quel est un personnage cheater ? Qui sont les perso cheater dans Storm 3 ? Franchement ?

Personnellement, que le mec prenne Kiba avec en soutient, Kimmimaro et Neji en défensif, j'm'en fou. Ok c'est chiant parce qu'on ne peut pas faire un bon combat. Mais après tous .. ça fait parti du jeu ! Le jeu à été créer comme ça donc faut faire avec, un point c'tout.

Tant que le mec ne spam pas le Chidori de Kakashi petit ou n'importe quel autre jutsu, je m'en fiche.
Alors oui j'avoue que je rage très souvent, mais je dirais que c'est simplement dans ma nature, de rager ! x)

Enfin bref, j'ai remarquer que beaucoup de gens de la communauté Naruto Storm crier au scandale à chaque petit truc qui font que ce n'est sois disant pas Fair Play.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador]Tant que le mec ne spam pas le Chidori de Kakashi petit ou n'importe quel autre jutsu, je m'en fiche.[/quote]
On ne peut plus esquiver le spammage de jutsu ? o:
Je me rappelle que dans NUNS2 on pouvait esquiver celui de Deidara et de Ten Ten.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=San Vador]Tant que le mec ne spam pas le Chidori de Kakashi petit ou n'importe quel autre jutsu, je m'en fiche.[/quote]
Je me rappelle que dans NUNS2 on pouvait esquiver celui de Deidara et de Ten Ten.[/quote]
Bien que qu'on peut toujours ! Et heureusement !
Mais bon, c'toujours difficile de savoir quand le mec va utilisé son jutsu quoi >.<

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

San Vador, esquiver un jutsu c'est simple, tenez tout jutsu a une faille sauf un seul, il doit être connu mais pas par tous, Le "Genjutsu" c'est une illusion sans faille dans le jeu, simple vous prenez madara ou asuma en soutien, vous vous prenez un personnage type naruto, sasuke ou mon coup de cœur, Jugo, vous appellez madara ou asuma ils vont envoyer leur jutsu et il suffit de faire votre ninjutsu et le tour est joué mais ceci doit se faire quand vous n'avez pas la vue vers lui, il ne doit pas vous voir derrière les flammes. Cette technique est esquivable, bien-sur, c'est pas impossible, mais cela reste très dur à esquiver.Et pour la question de Guesh's, oui ce concept sera (si compté) sur toute les consoles.Et ToMyHeart, cela reste à voir, si les gens aiment, ceci sera peut-être bon, surtout que tout le monde est gagnant, le sensei peut évidemment avoir son heure de gloire, l'élève lui il s'améliore et nous nous aurons peut-être une meilleure communauté.

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Reinori a écrit:[/b]

[spoil]San Vador a écrit:

[quote]Tant que le mec ne spam pas le Chidori de Kakashi petit ou n'importe quel autre jutsu, je m'en fiche.[/quote]
Je me rappelle que dans NUNS2 on pouvait esquiver celui de Deidara et de Ten Ten.[/spoil]
[/quote]
chui d'ac avec toi mais le problème c'est que un mec qui s'est bien l'utilisé ne le fera que soit, quand t'es entré de le toucher et que lui il est en train de parer, soit quand tu viens de permuter et dans les cas , tu sera quasi obligé de permuter à cause de la surprise et avec juste 4 permutations au total tu finiras par perdre des pv et pas qu'un peu vu que dans la plupart des cas le mec aura encore des permutations, mais heureusement j'ai trouvé une astuce contre cette merde lol

[quote][b]Hiruzen a écrit:[/b]

[spoil]San Vador, esquiver un jutsu c'est simple, tenez tout jutsu a une faille sauf un seul, il doit être connu mais pas par tous, Le "Genjutsu" c'est une illusion sans faille dans le jeu, simple vous prenez madara ou asuma en soutien, vous vous prenez un personnage type naruto, sasuke ou mon coup de cœur, Jugo, vous appellez madara ou asuma ils vont envoyer leur jutsu et il suffit de faire votre ninjutsu et le tour est joué mais ceci doit se faire quand vous n'avez pas la vue vers lui, il ne doit pas vous voir derrière les flammes. Cette technique est esquivable, bien-sur, c'est pas impossible, mais cela reste très dur à esquiver.Et pour la question de Guesh's, oui ce concept sera (si compté) sur toute les consoles.Et ToMyHeart, cela reste à voir, si les gens aiment, ceci sera peut-être bon, surtout que tout le monde est gagnant, le sensei peut évidemment avoir son heure de gloire, l'élève lui il s'améliore et nous nous aurons peut-être une meilleure communauté.[/spoil]
[/quote]
bah désolé mais si tu rencontres un mec comme Menma-Devil , frostfrick , ichirakutv , ou encore .... (merde j'ai oublié le nom du dernier) j't'assure tu te suicideras tout seul -_- ... tous les trois ont pour habitude de toujours garder un oeil sur le bas de l'écran et le chakra de leur adversaire donc dès que tu le feras il verra ta diminution de chakra et le nom de ta technique et il continuera de parer tout simplement donc tu te fatigueras et gaspilleras ton chakra pour rien de plus si tu es Naruto, Jûgo ou pire Sasuke, il te reprend vu que avec un saut ninja de côté et un double saut , il revient sur toi avant que t'es pu parer, donc si tu les rencontre évite de perdre ton chakra pour rien.

Bon moi je propose que ceux qui sont d'accord passent tous leurs noms psn ou xbox live
moi c'est PSN : frostfrick (héros GG xDDD)

et je partage l'avis de San Vador, y a pas de spam ou de cheat sur NS3 , lorsque l'on omet Deidara (pour les faibles vu que pour moi c'est pas un problème) et Homme masqué , quand c'est pas eux , y a pas de raison de parler de cheat ou de spam abusif et de plus le truc du "si tu prend pas une équipe avec nom t'es noob" c'est complètement ridicule, on te donne un jeu où t'as la possibilité de créer ton style et toi tu dois calquer celui de l'anime? -_- ... fuck
mais si je participe je vous préviens mes élèves ne seront pas tout ce que je sais, je vais pas passer mes nuits à tester des combos et tout et tout pour les refiler aux premiers passants, allo quoi :3

Dernière modification par conis (28-08-2013 19:54:34)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Conis, c'est évident que cette technique ne marche pas contre de tel joueurs, mais néanmoins c'est arrivé à plusieurs reprises que cette technique me sauve la vie.

Ah oui et sur le cheat, moi perso un mec qui prends deidara, ok, mais si il le prends pour faire [  ] (<c'est ma vision du bouton carré xD) le jeu n'as plus de sens le match est tracé, la victoire viendras à deidara, sauf dans le cas qu'il ne soit pas expérimenté on peut le coller au taijutsu, mais c'est rare.

Et sur le spam je penses qu'on est tous d'accord pour dire qu'un Onoki, Kakashi gaiden, Naruto, Deidara ou encore shino qui spamment c'est pas trop trop cool quoi, vous ne trouvez pas?

Et enfin Conis, si tu veut devenir sensei aucun soucis, pour l'instant faut faire venir des débutants, mais tu n'est pas obligé de leur apprendre tes "bottes secrètes" mais juste les améliorer, si c'est des spammeurs, leur montrer comment faire un beau combat.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[spoil][quote=Hiruzen_]Conis, c'est évident que cette technique ne marche pas contre de tel joueurs, mais néanmoins c'est arrivé à plusieurs reprises que cette technique me sauve la vie.

Ah oui et sur le cheat, moi perso un mec qui prends deidara, ok, mais si il le prends pour faire [  ] (<c'est ma vision du bouton carré xD) le jeu n'as plus de sens le match est tracé, la victoire viendras à deidara, sauf dans le cas qu'il ne soit pas expérimenté on peut le coller au taijutsu, mais c'est rare.

Et sur le spam je penses qu'on est tous d'accord pour dire qu'un Onoki, Kakashi gaiden, Naruto, Deidara ou encore shino qui spamment c'est pas trop trop cool quoi, vous ne trouvez pas?

Et enfin Conis, si tu veut devenir sensei aucun soucis, pour l'instant faut faire venir des débutants, mais tu n'est pas obligé de leur apprendre tes "bottes secrètes" mais juste les améliorer, si c'est des spammeurs, leur montrer comment faire un beau combat.[/quote][/spoil]
Concernant les personnage à distance comme Deidara, Shino ou encore Utakata. Je ne comprend les gens qui disent que faire XXXXXXX c'est du spam.
Ce sont des perso à distance, normal qu'ils fassent X bon sang ! Ils vont pas venir au CaC alors qu'ils ont que 4 coup dans leurs combo ! é_é

Perso, le p'ti frère de mon pote aime bien spammer, mais j'arrive à le maîtriser sans gros problème donc ça va xD

Mais en gros, moi si le mec spam pas, même si il prend Itachi Edo, Deidara ou Kiba, osef ! Tant qu'il joue bien !
Et puis après tous, tous les perso ont leurs avantage et leurs faiblesse hein ! Sauf que y'en a qui sont plus avantagé que d'autre, c'tout.

Guesh's
Guesh's
Chuunin

[quote=Hiruzen_]Ah oui et sur le cheat, moi perso un mec qui prends deidara, ok, mais si il le prends pour faire [  ] (<c'est ma vision du bouton carré xD) le jeu n'as plus de sens le match est tracé, la victoire viendras à deidara, sauf dans le cas qu'il ne soit pas expérimenté on peut le coller au taijutsu, mais c'est rare.[/quote]
Je voudrai juste dire quelque chose par rapport à ce passage, avec un certain wonnien donc je ne citerai pas le pseudo (Angeal~.) on c'est amusé à prendre chacun notre tour deidara, il avait deidara et j'avais minato, j'ai gagné même avec son spam, j'ai pris deidara, il a prit minato, j'ai gagné avec et sans le spam hùhù R.I.P Colin

[52 Hertz]

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

San Vador, tu viens de le préciser toi même tu as dit "tant qu'il joue bien !".Donc tu en déduis qu'il y a une mauvaise façon de jouer et c'est le XXXXXXXXX, malgré que ce soit des personnages de distance deidara j'utilise le XXXXXXX mais je rentre des combos je fait du taijutsu, faire du XXXXXXX en restant en arrière, mais voyons, c'est inutile, ça gâche le plaisir.

Le pote à ton frère a beau spammer, il ne dois pas être très fort.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hiruzen_]San Vador, tu viens de le préciser toi même tu as dit "tant qu'il joue bien !".Donc tu en déduis qu'il y a une mauvaise façon de jouer et c'est le XXXXXXXXX, malgré que ce soit des personnages de distance deidara j'utilise le XXXXXXX mais je rentre des combos je fait du taijutsu, faire du XXXXXXX en restant en arrière, mais voyons, c'est inutile, ça gâche le plaisir.

Le pote à ton frère a beau spammer, il ne dois pas être très fort.[/quote]
Quand je dit "tant qu'il joue bien" je parle des perso classique comme Naruto, Minato etc ...
Pour moi XXXXX n'est pas du spam car c'est un perso à distance, c'tout.

Et ce n'est pas le pote de mon frère mais le frère de mon pote hein. Et puis il à 7 ou 8 ans, normal qu'il ne sache pas très bien jouer ! x')

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Ecoute, si toi tu vois le bourrinage de X normal, c'est ton choix, moi personnellement, je pense que dans mon concept, vaudrait mieux leur apprendre vraiment les combos, extra-hits suivis de combos ou ninjutsu ou T.S ou T.S3, ou encore des autres petites techniques, mais leur dire "tiens reste loin de ton adversaire et bourrine la touche X, tu verras tu gagneras de sur", c'est même pas la peine, je veut pas non plus "IMPOSER" mes lois et règles, mais le sensei si de préference il peut leur apprendre des autres choses que Triangle + X à fond ou XXXXXXXX.Voilà, c'est juste ma façon de penser pour "égaliser le combat" et de les rendre plus "intenses".

Pour le frère de ton pote je n'ais qu'une chose à dire : xDDD.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Pour ton concept, c'est tout à fait normal hein ! ^^
D'ailleurs, quand Full Burst sortira sur PC je serai honorer de prendre des élève ! ^^

Je peut comprendre que tu veux apprendre au Novice, des combo bien classe etc ..
Mais moi, j'le redit, si je vois quelqu'un qui prend des soutient défensif avec des perso bien avantagé ou encore qu'il attaque à distance, c'est son choix et tant pis !
Après c'est sur que c'est jamais super de tomber que des type pareil mais bon x)

Après, on à tous notre avis sur le sujet donc voilà .. ^^

Pour le petit, je dirais juste que vu qu'il s'est pas jouer, bah il spam, comme la plupart des gens qui spam. Ils ont tous cette mentalité là et pour eux, c'normal.
Mais sinon, en général c'bien marrant ! Il s'est très bien qu'il va perdre à chaque fois (ou presque) mais il est maso donc bon .. x)

Ërren
Ërren
Bon Genin

[spoil][quote=Hiruzen_]"La quatrième guerre des ninjas arrive..., je dois maîtriser mon ninjutsu à point !"

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis ItachiHD et j'ai un nouveau concept pour aider les joueurs pas très fort à s'améliorer.

Le concept consiste à choisir un bon joueur (NSUNS2, NSUNSG, NSUNS3) qui deviendra sensei pour 3 personnes, ces 3 personnes évidemment seront les élèves, le but consiste à entraîner ses élèves et leur perfectionner dans leur mode de jeu, leur apprendre à ne pas jouer avec des personnages cheatés, améliorer leur déplacements, conseils personnage, conseil outils ninja etc..
A la fin, les amener dans un tournoi et leur but? Gagner !!

Les règles :
1 sensei=3 élèves.
Les 3 élèves seront dans le même tournoi.
Si le sensei abandonne, il ne pourra plus jamais participer à ce concept (si il a lieu).
Le sensei a l'interdiction totale de faire croire à son élève que spammer en online, ou prendre des personnages cheatés sera la clé de la victoire, sous peine de ne jamais pouvoir participer à ce concept tout comme le sensei qui abandonne.

Ce concept n'est pas pour faire en sorte que des joueurs expérimentés se la "pètent", il a été pensé pour améliorer les joueurs débutants, et améliorer les spammeurs et autres.

Si vous n'aimez pas, tant pis, c'est une idée comme ça.

Bon, c'est pas tout mais je dois vous quitter, j'ai besoin de perfectionner mes techniques de ninjutsu.

Aller, bye. wink[/quote][/spoil]
Je n'ai absolument rien compris au topic. Quelqu'un pour m'expliqué ?

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Ërren, rien de compliqué, c'est un concept comme dans l'animé / mange, sauf que je voudrais en faire pareil dans le jeu, 1 sensei entraine 3 élèves.

Et pour toi San Vador, je comprends aussi je tombe sur ce-dernier, je ne ferais pas de rage-quit console, mais quand même si on peut apprendre au débutants un beau style avant qu'ils choissisent le style "facile" c'est sans aucun refus.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Je suis totalement d'accord avec toi Hiruzen_ !

Déjà parce que c'pas compliquer comme topic.

Et c'est sur que, moins il y aura de spammer, mieux ça sera.
Bon après .. Je dirais que si y'a plus de spammer, j'aurai plus ma dose de rage par jours donc bon xD

Ërren
Ërren
Bon Genin

Hiruzen_ > genre tu veux montrer aux pti nouveaux comment joué ? Les entraînées en gros ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être a
Erreurs
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
rgumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Ërren > Oui tu as tout compris, très simple, mais pas leur apprendre la facilité mais la beauté du combat.

San Vador > Mdrrr, moi aussi mais je penses que si mon idée marche, il ne marcheras que sur très peu de joueurs, mais c'est déjà ça, mais t'en fait pas, les lancés de manettes et les rage-quit console serons toujours au rendez-vous. x')

San Vador
San Vador
Bon Genin

Exactement, les entraîner.
Leurs apprendre les base du jeu etc ...
Hiruzen pourra modifier cela si elle/il le veut.
C'tout simple, tu fait des combat avec chacun de tes élève, tout en étant sur skype ou n'importe quel autre moyen pour parler avec eux. Après le combat, tu leurs dit ce qui ne va pas, ce qu'ils doivent amélioré etc ...
Et bien sur, faudra leurs dire si ils se sont amélioré et tous ça quoi.

C'est comme ça que tu voyais les chose Hiruzen ?

Ouais ça sera déjà ça quoi ! ^^
Tu compte prendre Full Burst toi ? On pourra peut être jouer ensemble si les joueur PC peuvent jouer avec les joueur console .. ça serai bien x)
Les lancer de clavier, ça compte aussi ?

Dernière modification par San Vador (29-08-2013 00:16:04)

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Alors San Vador, c'est exactement ça le concept, je le voyais totalement comme ça.
Full Burst, je connais mais je ne sais pas si c'est un jeu ou un DLC
Moi je ne joues pas sur PC hmm Mais sur PS3, mais tant qu'a faire si tu peut en entrainer sur PC, c'est pas mal aussi.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Full Burst est un jeu pour ceux qui n'ont pas la version original.
Pour ceux qui ont déjà le jeu, ça sera un DLC par contre.

Je sais que pour ceux qui ont pas le jeu, c'est 40e. Donc pour un jeu amélioré, c'est vraiment bien je trouve !

Et puis, vu qu'il y aura personne, au moins y'aura moins de spammer ! :p

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Ah ok, j'aime bien l'idée de faire un nouveau jeu, maintenant que tu m'en parle je vois, avec Sage-Kabuto dans l'histoire et les graphismes un peu plus "poussés", pas mal. smile
Moins de spammeurs? J'pense qu'il y en aura toujours un, comme la potatoes dans les paquets de frites MacDo (comparaison pourrie) x')

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hiruzen_]Ah ok, j'aime bien l'idée de faire un nouveau jeu, maintenant que tu m'en parle je vois, avec Sage-Kabuto dans l'histoire et les graphismes un peu plus "poussés", pas mal. smile
Moins de spammeurs? J'pense qu'il y en aura toujours un, comme la potatoes dans les paquets de frites MacDo (comparaison pourrie) x')[/quote]
Ta comparaison m'a tuer. XDDD
Mais ouais, y'aura toujours un foutu spammer. Mais bon, vu que ça sera la communauté PCiste, y'aura moins de spam peut être ? hmm

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Peut être, oui la comparaison de malade, aucun rapport. smile
Ceci dit, peut être que tu trouveras moins de spammeurs, mais les contrôles sur PC doivent être dur non? Moi perso le PC c'pas trop pour moi, j'ai un PC pourri, et j'ai aucun timing sur le clavier donc je reste sur console. smile

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hiruzen_]Peut être, oui la comparaison de malade, aucun rapport. smile
Ceci dit, peut être que tu trouveras moins de spammeurs, mais les contrôles sur PC doivent être dur non? Moi perso le PC c'pas trop pour moi, j'ai un PC pourri, et j'ai aucun timing sur le clavier donc je reste sur console. smile[/quote]
T'inquiète pas pour le clavier ! J'ai une manette 360 qui se branche au PC ! tongue
Par contre, y'aura un autre problème autre que les spammer : Le crack.
J'suis sur que des gens vont cracker le jeu et trouver des cheat pour avoir une force X10 ou quoi >.<

Pied de page des forums