[quote][b]Reinori a écrit:[/b]
[spoil]San Vador a écrit:
[quote]Tant que le mec ne spam pas le Chidori de Kakashi petit ou n'importe quel autre jutsu, je m'en fiche.[/quote]
On ne peut plus esquiver le spammage de jutsu ? o:
Je me rappelle que dans NUNS2 on pouvait esquiver celui de Deidara et de Ten Ten.[/spoil]
[/quote]
chui d'ac avec toi mais le problème c'est que un mec qui s'est bien l'utilisé ne le fera que soit, quand t'es entré de le toucher et que lui il est en train de parer, soit quand tu viens de permuter et dans les cas , tu sera quasi obligé de permuter à cause de la surprise et avec juste 4 permutations au total tu finiras par perdre des pv et pas qu'un peu vu que dans la plupart des cas le mec aura encore des permutations, mais heureusement j'ai trouvé une astuce contre cette merde lol
[quote][b]Hiruzen a écrit:[/b]
[spoil]San Vador, esquiver un jutsu c'est simple, tenez tout jutsu a une faille sauf un seul, il doit être connu mais pas par tous, Le "Genjutsu" c'est une illusion sans faille dans le jeu, simple vous prenez madara ou asuma en soutien, vous vous prenez un personnage type naruto, sasuke ou mon coup de cœur, Jugo, vous appellez madara ou asuma ils vont envoyer leur jutsu et il suffit de faire votre ninjutsu et le tour est joué mais ceci doit se faire quand vous n'avez pas la vue vers lui, il ne doit pas vous voir derrière les flammes. Cette technique est esquivable, bien-sur, c'est pas impossible, mais cela reste très dur à esquiver.Et pour la question de Guesh's, oui ce concept sera (si compté) sur toute les consoles.Et ToMyHeart, cela reste à voir, si les gens aiment, ceci sera peut-être bon, surtout que tout le monde est gagnant, le sensei peut évidemment avoir son heure de gloire, l'élève lui il s'améliore et nous nous aurons peut-être une meilleure communauté.[/spoil]
[/quote]
bah désolé mais si tu rencontres un mec comme Menma-Devil , frostfrick , ichirakutv , ou encore .... (merde j'ai oublié le nom du dernier) j't'assure tu te suicideras tout seul -_- ... tous les trois ont pour habitude de toujours garder un oeil sur le bas de l'écran et le chakra de leur adversaire donc dès que tu le feras il verra ta diminution de chakra et le nom de ta technique et il continuera de parer tout simplement donc tu te fatigueras et gaspilleras ton chakra pour rien de plus si tu es Naruto, Jûgo ou pire Sasuke, il te reprend vu que avec un saut ninja de côté et un double saut , il revient sur toi avant que t'es pu parer, donc si tu les rencontre évite de perdre ton chakra pour rien.
Bon moi je propose que ceux qui sont d'accord passent tous leurs noms psn ou xbox live
moi c'est PSN : frostfrick (héros GG xDDD)
et je partage l'avis de San Vador, y a pas de spam ou de cheat sur NS3 , lorsque l'on omet Deidara (pour les faibles vu que pour moi c'est pas un problème) et Homme masqué , quand c'est pas eux , y a pas de raison de parler de cheat ou de spam abusif et de plus le truc du "si tu prend pas une équipe avec nom t'es noob" c'est complètement ridicule, on te donne un jeu où t'as la possibilité de créer ton style et toi tu dois calquer celui de l'anime? -_- ... fuck
mais si je participe je vous préviens mes élèves ne seront pas tout ce que je sais, je vais pas passer mes nuits à tester des combos et tout et tout pour les refiler aux premiers passants, allo quoi :3
Dernière modification par conis (28-08-2013 19:54:34)