Forums » statistiques ninja:

statistiques ninja  

Lancé par gon_killua - 6 réponses - Page 1

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

statistiques ninja

cette fois j'ai regardé avant de poser la question, donc ne me blâmez pas si elle est idiote.

j'aimerai savoir si les statistiques que l'on a dans notre profil joue un rôle dans les combat au nfc ou ailleurs
même.
Voilà je sais c'est tout bête mais je voulais savoir
merci d'avance

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: statistiques ninja

alors non elles n'on absolument pas d'importance c'est juste a titre indicatif en fait les stat voila tu as ta réponce

au passage euh depuis quelque temp j'ai remarqué que tu ouvré des sujet plutot inutile et surtou tes question tu peut les posé a un membre par mp ta pas besoin de l'avis de plusieur membre pour tes question

les modo topic a fermé merci^^

Dernière modification par aleks (31-03-2008 22:32:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

ba désolé mais si mes question te dérangent t'as cas pas y repondre, je n'oblige personne à y repondre, surtout les gars qui se prennent pour dieu sur ce site et qui se permettent de jouer le rôle de modo
sauf ton respect, on est dans la rubrique aide-entraide-FAQ, si j'ai pas le droit de poser mes questions ici je me demande ou je peux le faire dans ce cas, et j'ai pas envi de les poser en MP car la je suis sur d'avoir une réponse au moins d'une personne (les responsables sont peut être trop occupé pour répondre à ce genre de question et c'est la qu'intervient le forum)
En tout cas néanmoins, je te remercie de ta réponse quand même
ciao........

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avoue ta raison (c moi qui est di sa^^) mais pour les mp je pensai pa forcément a l'équipe du site en fait mais soit a un membre au hasard soit a un pote sur won en fait mais bon j'avoue que j'avai pa vu que tu avai posté ici en fait c'est pour sa dsl

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

ba dans ce cas alors y'a pas de problème, c'est déjà oublié, et on repart de l'avant ni vu ni vu lol. allez bonne continuation quand même
.................................................

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

les sats le chakra c est pour la vie au nfc mais les autres truc genjustu taijutsu ninjutsu sa ne sert a rien seulemnt pour embelir donc si j ai pas tout dis les autres completeron

L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaoussou > le stats expérience détermine ton chakra au combat xD

et oui, ninjutsu,genjutsu,taijutsu sont la pour fair jolie!

(de lart modern,ou de lart ancienne ???/piccasso ou pablo piccasso
xD)

Mais je croique les stat taijutsu/ninjutsu/genjutsu auront aumoin kelkke utiliter a L'avenir

Alélouya Alélouya !!!  SELON DES RUMEURS SOMPTUEUSE !!!

Ps: message en retard je sais Merci !

Pied de page des forums