Forums » Marre des HL:

Marre des HL  

Lancé par tatshuke - 11 réponses - Page 1



tatshuke
tatshuke
Chuunin

Marre des HL

Bonjour a tous , bon , je vais vous dire mon brobleme et desole si y a dejas un forum sur sa
Mais nous les BL , a chaque fois au'ont rentre dans un round on tombe contre des HL , et a chaque fois ils pourrissent nos rounds et c'est lourd , on peux même pas jouer on est tous le tant en train de soin et puis on commence avec 200-300 pv d'écart c'est enorme sans compter la force . Vous avez bo dire vous les HL " le compte ne fait pas le joueur " , faut pas abusé par exemple je prends un noob qui as 1000 pdv il tombe contre un 14 K qui a 1920 pdv franchement la même si le type joue super bien c'est impossible de gagner . Du coups pour la plus part ils fuient mais vu au'ils fuient il arrivent dans une nouvelle salle ils ont ID personne , il ont la moitie de leur force la moitie de leur chakra , comment faire un bon round expliquer moi SVP . Moi personnellement j'ai un bon senshi je m'en fout mais la je suis en train de me faire atomiser je tombe QUE contre des HL et pour tant je sais jouer . Bref faut drais peux t'être trouver une solution non ?

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Marre des HL

si ça te fais chier, arrête de round yikes

mon dieu, je suis un génie

Dernière modification par Guesh's (27-08-2013 22:48:08)

[52 Hertz]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Marre des HL

Si ça t'embêtes de faire des rounds contre des HL, deviens HL en achetant mon compte, je le vends contre des euros, il suffit de me mp pour en discuter.

Dernière modification par Captain Hadok (27-08-2013 22:49:36)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre des HL

Ton genre de pensée trahit la réalité dans le top niveau du site. La moitié des comptes ont été achetés par des flemmards dans ton genre, capable uniquement de se plaindre des hauts niveaux et que le jeu est trop dur bouhouhou blablabla

C'est déplorable. Y'a deux solutions :
- soit tu arrêtes de te plaindre et t'acceptes que y'a des gens qui ont de meilleurs compte que toi parce qu'ils l'ont acheté ou qu'ils sont là depuis plus longtemps que toi et que leurs fidélités est récompensées
- soit tu achètes un meilleur compte comme un faible

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Marre des HL

[quote=tatshuke]Bonjour a tous , bon , je vais vous dire mon brobleme et desole si y a dejas un forum sur sa
Mais nous les BL , a chaque fois au'ont rentre dans un round on tombe contre des HL , et a chaque fois ils pourrissent nos rounds et c'est lourd[/quote]
Tu doit être un cas a part, nous on tombe pas toujours sur des HL's, moi je fait pas bcp de rounds mais je tombe plus sur des 8k de chakra que des 14 k hein... Et puis, si tu joues bien tu peux toujours gagner.

Il m'arrive de perdre contre un mec qui a moins de chakra que moi et moins d'objets, en 1 vs 1, il a mieux joué que moi c'est tout. C'est pas qu'il a 200 pv de plus que toi au debut qu'il va surement gagner.

Dernière modification par leonard45 (27-08-2013 22:59:23)

 

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: Marre des HL

[quote=sLaxx]Ton genre de pensée trahit la réalité dans le top niveau du site. La moitié des comptes ont été achetés par des flemmards dans ton genre, capable uniquement de se plaindre des hauts niveaux et que le jeu est trop dur bouhouhou blablabla

C'est déplorable. Y'a deux solutions :
- soit tu arrêtes de te plaindre et t'acceptes que y'a des gens qui ont de meilleurs compte que toi parce qu'ils l'ont acheté ou qu'ils sont là depuis plus longtemps que toi et que leurs fidélités est récompensées
- soit tu achètes un meilleur compte comme un faible[/quote]
Mdrr c'est bien tu dis sa par ce que t'est un assez haut lvl xDDDDDDDD
Sa veux dire qu'ont serai obliger de payer pour être fort sur ce site c'est mdrr comme même

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre des HL

[quote=tatshuke][quote=sLaxx]Ton genre de pensée trahit la réalité dans le top niveau du site. La moitié des comptes ont été achetés par des flemmards dans ton genre, capable uniquement de se plaindre des hauts niveaux et que le jeu est trop dur bouhouhou blablabla

C'est déplorable. Y'a deux solutions :
- soit tu arrêtes de te plaindre et t'acceptes que y'a des gens qui ont de meilleurs compte que toi parce qu'ils l'ont acheté ou qu'ils sont là depuis plus longtemps que toi et que leurs fidélités est récompensées
- soit tu achètes un meilleur compte comme un faible[/quote]
Mdrr c'est bien tu dis sa par ce que t'est un assez haut lvl xDDDDDDDD
Sa veux dire qu'ont serai obliger de payer pour être fort sur ce site c'est mdrr comme même[/quote]
Non, je te dis que les gens de nos jours sont des gros flemmards qui font que de se plaindre, DU COUP ils achètent des gros comptes pour ne pas avoir à faire le boulot eux-mêmes. C'est pas le site qui t'obliges hein, les gens sont devenu dépendant des Allopass eux-mêmes parce qu'ils changent de pseudo/personnages/achat de compte 2 fois par mois.

A un moment faut se remettre soi-même en question et pas le site

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Marre des HL

@tatshuke : Aussi, ça dépend pour toi à quel niveau on est HL ... après moi perso' HL ou BL, tant que jpeux kill je kill

Dernière modification par Guesh's (27-08-2013 23:01:30)

[52 Hertz]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Marre des HL

[quote]Mdrr c'est bien tu dis sa par ce que t'est un assez haut lvl xDDDDDDDD


a veux dire qu'ont serai obliger de payer pour être fort sur ce site c'est mdrr comme même[/quote]
T'es con ou tu le fait exprès ?

" OLOLZ fo payé pour etre for "

Tu crois que les HL's ont payé ? tu crois que les mecs comme ( dsl de pointer qqun en particulier) el_couillu qui se sont inscrit presque au même moment que toi ont payé pour savoir bien jouer et être dans un gros clan ?
Si tu sais pas jouer t'assumes mec.

Dernière modification par leonard45 (27-08-2013 23:07:19)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Marre des HL

[quote=tatshuke]Sa serai plus simple si dans le NFC on pourrait tomber contre des personnes ayant quasi la meme force que nous[/quote]
Ca sert a quoi d'être sur un site depuis 6-7 ans si tu ne peux même pas avoir plus d'avantages que qqun qui s'est inscrit il y a une semaine ?

 

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: Marre des HL

[quote=leonard45][quote=tatshuke]Sa serai plus simple si dans le NFC on pourrait tomber contre des personnes ayant quasi la meme force que nous[/quote]
Ca sert a quoi d'être sur un site depuis 6-7 ans si tu ne peux même pas avoir plus d'avantages que qqun qui s'est inscrit il y a une semaine ?[/quote]
Nan mais t'est .... Je dit que sa serait mieux que on tombe sur un type dont on a quasi la meme force apres on ce kills ect et apres on a quasi tous la même force et la c'est l'experiance qui fait la differance

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Marre des HL

Si vous n'avez pas de quoi remplir vos post, allez au bar. Y en a [b]marre[/b] de se retrouver avec des topic à quotes et à flood avec seulement une ligne à lire. Et de faire le ménage derrière.



Concernant le sujet, tout a été dit : si tu n'es pas capable d'[b]attendre[/b] (oui je sais, pour certains, ça tient du gros mot...) de upper ton compte, laisse tomber. Ça demande du temps, mais rien ne vaut le plaisir d'avoir un compte sympa gagné par toi-même wink

Et puis très franchement, je ne sais pas si je suis considérée comme HL, mais si tu me croises en round, c'est pas très dur de me dézinguer tellement je suis nulle. Je ne sais pas jouer, c'est un fait (et en plus, je suis pas fan...), et je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas... (et en plus, je suis sûre que c'est arrivé aux HL d'aujourd'hui de se faire pourrir par les HL d'hier). L'idée c'est juste d'apprendre la patience.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums