Forums » Théorie sur POKEMON:

Théorie sur POKEMON  

Lancé par Kamaté - 34 réponses - Page 2

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Creative ~ X]J'ai vue cette théorie sur un forum en anglais, mais 30 fois plus développer smile[/quote]
Ouais avec les trucs du genre chacun de ses pokémon qui représente son évolution psychologique et des machins comme ça ? Du genre Salameche qui représente la rébellion à l'adolescence et tout ? J'ai trouvé ça débile perso xD.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Thanatos11]Les jeux sont basés sur le manga pas sur la série animée, donc peu importe à quel point l'animé est pourri, et ternit l'image des Pokémons (en faisant passer les jeux pour un truc de gamin, voire le mot Pokémon en lui-même pour tel); ceux qui savent de quoi ils parlent savent aussi que le jeu et le manga papier restent géniaux![/quote]
Heu non... si je me trompe pas, c'est le jeu qui est sorti en premier.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Thanatos11]Les jeux sont basés sur le manga pas sur la série animée, donc peu importe à quel point l'animé est pourri, et ternit l'image des Pokémons (en faisant passer les jeux pour un truc de gamin, voire le mot Pokémon en lui-même pour tel); ceux qui savent de quoi ils parlent savent aussi que le jeu et le manga papier restent géniaux![/quote]
Jeu: Février 1996(Japon, Pokemon Red & Green) [url=http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9mon_Red_and_Green_Versions]*[/url]
Manga: Mars 1997 (Japon, Pokemon Pocket Monster Spécia) [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Pocket_Monsters_Sp%C3%A9cial]*[/url]
Anime: Avril 1997 (Japon) [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_(anime)]*[/url]

Cool, j'aime lire n'importe quoi. Pokémon, c'est un jeu vidéo qui a été adapté à la télé et en manga pour faire de la pub, rien de plus. Le manga et l'anime ont été faits en même temps, le manga est sortie un mois avant, mais sachant le temps qu'il faut pour créer un épisode d'animé, il y a des chances que l'anime ait été en chantier avant le manga.

Sinon, merci pour la théorie copiée collée de 4chan. T'es trop original dans ton CTRL+V. T'as aussi inventé la théorie comme quoi les razmokets sont les enfants morts de la famille d'Angeline (Couette-Couette)?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté[/quote]
Donc bon voilà c'est pas comme si c'était la 1er phrase du topic -_-' mais bon il est vrai que j'ai utilisé "ma théorie" quelque fois dans le texte et je m'en excuse, je vais modifier ça -_-

Ah et non je ne les pas refaite à "ma maniere" j'ai juste mis à l'ecrit ce qu'on m'a dit à l'orale.

Dernière modification par Kamaté (26-08-2013 23:25:03)

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=Creative ~ X]J'ai vue cette théorie sur un forum en anglais, mais 30 fois plus développer smile[/quote]
je crois qu'on a la meme reference

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

J'avais vue cette théorie et je l'ai trouvée pas mal, même si elle a quelques incohérences. Par exemple, Pierre qui représente le coté "ado qui court les filles" de Sacha, la ligue Pokémon qui représente le monde réel qu'il ne bat jamais et donc il ne se réveil jamais, et pleins d'autre trucs.

Mais cette théorie n'est pas cohérente quand on sait que selon elle Pokémon se finirais à la fin de la 1G alors que la 2G était prévue avant la sortie de la 1G.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sachant que ça ne s'est jamais passé, ce n'est pas une théorie mais plus un scénario alternatif.

J'ai lu au-dessus que quelqu'un a utilisé comme argument le fait que Oh-Oh, un Pokémon de seconde génération, a été vu dans le début de la saison 1, mais il faut savoir que la première et la seconde génération ont été créer en même temps, ce qui decrédibilise un deuxième argument qui dit que ça allait se terminer a la fin de la saison 1 mais vu que ça à fait un carton ils l'ont continué, alors que les Pokémon 2G (et donc la saison 2) était prévue avant la diffusion de la saison1.

Et puis bon c'est un shonen, et qui plus est enfantin (le manga l'est moins), faire mourir comme ça le héros de l'histoire n'est pas possible. (autant mettre Death Note et HighSchool of the Dead sur Tfou après.)

tobi x kakuzu
tobi x kakuzu
Bon Genin

[url][/url][quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]la théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]la théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
et si tu fermais ta gueule pour voir?

Bonjour Nicolas. Tu veux voir une grosse madeleine?

Luck63
Luck63
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]la théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]la théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
C'est faux car il se péte la gueule après avoir son Pokémon et d'ailleurs la 1ere image est un combat de Pokémon!
Donc revois l'épisode!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

De toute façon Pokemon est un jeu video qui a été adapté en anime et non Le contraire. L anime essaie juste de suivre les Jeux videos de façon original tout en gardant les grandes lignes de l histoire videoludique. Pour les theories sur Internet, c est de la merde

Pied de page des forums