Forums » Théorie sur POKEMON:

Théorie sur POKEMON  

Lancé par Kamaté - 34 réponses - Page 1



Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Théorie sur POKEMON

Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]la théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]la théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.

Dernière modification par Kamaté (26-08-2013 23:26:03)

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]ma théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]ma théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
T'as beaucoup d'imagination XD mais je pense que aujourd hui personne regard pokemon

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Théorie sur POKEMON

Toi aussi tu t'es pris un violent coup sur la tête avant de faire ce topic non ?

Dernière modification par rital ninja (26-08-2013 11:25:20)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=narutoshippuu][quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]ma théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]ma théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
T'as beaucoup d'imagination XD mais je pense que aujourd hui personne regard pokemon[/quote]
Ouai XD mais bon falais que j'le dise

[quote=rital ninja]Toi aussi tu t'es pris un violent coup sur la tête avant de faire ce topic non ?[/quote]
Non non je suit serieux

Dernière modification par Kamaté (26-08-2013 11:30:10)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Théorie sur POKEMON

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelques part... Sur le 15-18 peut etre ?

En tout cas sacha est l'un des pires dresseurs pokemon. ..

Dernière modification par leonard45 (26-08-2013 14:06:06)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=leonard45][quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]ma théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]ma théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelques part... Sur le 15-18 peut etre ?

En tout cas sacha est l'un des pires dresseurs pokemon. ..[/quote]
C'est quoi le 15-18 ? Et pk ?

 

AngelBlack63
AngelBlack63
Etudiant

Re: Théorie sur POKEMON

Le 15-18 c'est un forum réservé aux jeune entre 15 et 18 ans.

Et en effet, Sasha est un dresseur pourri, je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas utilisé Red pour la série...

Dernière modification par AngelBlack63 (26-08-2013 11:56:52)

Bouh ! T'as eu peur, hein ? :D

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]ma théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]ma théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
Théorie merdique ; tous se que j'ai a dire

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Kamaté]Je voudrais vous faire pars d'une théorie que j'ai entendu et accepté, la voila :

Dans le premier épisode de pokémon nous rencontrons Sacha qui vit au bourg pallette et il doit allé voir le professeur chen,  donc il prend son vélo et part, puis il tombe et se relèvent.
(bref la théorie commence maintenant) [b]ma théorie[/b] c'est Qu'il ne se relèvent pas car il est tombé et il c'est pris un violent coup sur la tête et se retrouve entre la vie et la mort, pendant qu'il est dans le coma, il reve donc il croit qu'il se relèvent et va chez le professeur chen et découvre "les pokemon".

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un pikachu que le professeur chen "propose" en pokemon à Sacha donc il le prend, et se prend une decharge électrique, [b]ma théorie[/b] c'est qu'on essaye de le réanimé avec un defribilateur mais hélas il ne se reveil pas et est toujours dans le coma.

Puis c'est seulement à la fin de saison 1, quand il bat la ligue, qu'il se réveil (à 40 ans et des poussiere) et dit à sa mère qui est à son chevé :
"Maman j'ai battu la ligue pokemon, tu es fier de moi ?
- Oui je le suit (elle qui ne savait rien de ce qui c'était passé)"

Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
[b]Ta théorie[/b] ?!
Hahahaha ! Je l'ai entendue il y a peut par Bob lennon ! Il parlais de cette théorie sortie par des américain.
Mais en aucun cas c'est [b]Ta théorie[/b] !

Pour ceux qui serais intéressé voila toute l'explication en anglais
[url]http://cartoonoveranalyzations.com/2009/04/09/pokemon-explained/[/url]

Et pour ceux qui veule l'écoute par la bouche de Bob lennon voici la vidéo
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v3TMvmkaKhg[/url]

C'est celon moi une bonne théorie mais si on veux absolument que pokemon vienne du monde réel. Sinon il suffit de pensé que comme pour Naruto et One piece, pokemon se déroule dans un autre monde.

Vous mourait par les ténébre!

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

La rumeur qui traîne sur le net. On peut penser ce qu'on veut. Ça tient assez la route. J'ai eu la flemme de lire, donc je sais pas si ça a été dit, mais sachez que l’argument qui est pour moi le plus fort, est le fait qu'après l'attaque des piafabecs et tout (donc le moment selon la théorie ou Sacha tombe dans le coma) il aperçoit un Oh-Oh, Oh-Oh étant un pokémon légendaire de la seconde génération. Voilou.

J'avais aussi lu qu'au départ, l'anime devait se terminer comme ça, mais voyant que la série marchait plus que bien, les auteurs ont décidés de renoncer à cette fin pour faire durer et gagner du fric !


EDIT : Je viens de me rendre compte en lisant le post du créateur. De une c'est pas TA théorie. En plus tu dis n'importe quoi. Ce n'est pas du tout la théorie. Selon la théorie, Sacha entre dans le coma après l'attaque des piafabecs, suite à la décharge de Pikachu. S'en suit ensuite toutes les autres saisons que nous connaissons, où Sacha bat tous les chefs d'arènes, découvre des pokémon chelou, etc... Ça ne vous parait pas bizarre qu'il ne perde jamais ? Tout ça est apparemment un rêve, c'est d'ailleurs pour ça que les pokémons sont de plus en plus irréels. Ça expliquerait aussi pourquoi il ne veut pas faire évoluer Pikachu.

En bref, Sacha est tombé dans le coma, s'imagine des pokémon etc... Mais en réalité, il n'y a que 150 VRAIS pokémon, ceux de la 1ere génération. Sinon, t'expliques comment qu'au tout début de l'épisode, on le voit Regarder un match pokémon à la télé alors qu'il ne s'est encore rien passé ? --"

Bon voilà ce que j'ai compris de la théorie en ayant parcouru plusieurs forums, il me semble que ça se tient. Merci de m'avoir lu !

Dernière modification par IchiZu (26-08-2013 13:48:36)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote]Ça ne vous parait pas bizarre qu'il ne perde jamais ?[/quote]
As-tu vraiment regarder la série pokemon parce que sacha à plusieur fois perdu

Apres pour revenir au topic moi aussi j'ai entendue parler de sa et personnellement cette theorie tien debout (theorie qui n'est pas LA tienne) et donc si se que vous dites plus bas et vrais eh bien toute mon enfance vient d'être violé voila tout et aussi j'ai entendue dire qu'il y avait eu un épisode comme sa si c’est vrais quelqu'un pourrait mettre un lien svp
merci smile

La mort s'en bat les couilles de ta vie

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

Moi j'ai une théorie sur Naruto,
quand Naruto a battu Pain, il est tombé dans le coma (lui ou kishimoto).  Et depuis lors, tout ce qu'on regarde c'est dans son rêve. (des trucs aussi merdique peuvent pas se realiser). Il va se reveiller à 75 ans et dira à  Sakura qu'il a été un bon Hokage, et Sakura lui dira que oui et qu'il mourra comme ça.
Fin bref, now stfu

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=jun uzumaki]Moi j'ai une théorie sur Naruto,
quand Naruto a battu Pain, il est tombé dans le coma (lui ou kishimoto).  Et depuis lors, tout ce qu'on regarde c'est dans son rêve. (des trucs aussi merdique peuvent pas se realiser). Il va se reveiller à 75 ans et dira à  Sakura qu'il a été un bon Hokage, et Sakura lui dira que oui et qu'il mourra comme ça.
Fin bref, now stfu[/quote]
Ahah tu m'as tué xD.

[quote]As-tu vraiment regarder la série pokemon parce que sacha à plusieur fois perdu[/quote]
Pas très souvent quand même.

[quote]et donc si se que vous dites plus bas et vrais eh bien toute mon enfance vient d'être violé voila tout[/quote]
Lis la dernière phrase de mon post (Avant "EDIT"), ça te remontera peut-être le moral ^^'.

Dernière modification par IchiZu (26-08-2013 14:09:38)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Théorie sur POKEMON

S'il meurt à la saison 1 ... Pourquoi est-il présent aux saisons suivantes ? O_o

Cette théorie est complètement stupide car elle contient une centaine de milliers de trous.

Mon avis : La drogue ! Tout ça est à la base causé par la drogue !

[52 Hertz]

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Guesh's]S'il meurt à la saison 1 ... Pourquoi est-il présent aux saisons suivantes ? O_o

Cette théorie est complètement stupide car elle contient une centaine de milliers de trous.

Mon avis : La drogue ! Tout ça est à la base causé par la drogue ![/quote]
Être dans le coma ne veut pas dire "Mourir". Ce sont deux choses différentes. Et preuve que tu n'as pas lu, la théorie dit que Sacha rêve de toutes ces aventures pendant son coma.

Dernière modification par IchiZu (26-08-2013 14:54:01)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[b]Toi tu prends d'la bonne grôôôôô ![/b]

Dernière modification par Thanatos11 (26-08-2013 14:34:20)

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Kamaté]Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
@IchiZu tout est dit plus haut ...

Dernière modification par Guesh's (26-08-2013 14:44:02)

[52 Hertz]

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Guesh's][quote=Kamaté]Puis il meurt, bon il y a eu d'autre saison car ça a fait un carton mais voila ma théorie.[/quote]
@IchiZu tout est dit plus haut ...[/quote]
Oui non mais en haut il dit n'importe quoi... Il a voulu transformer la théorie à sa manière et au final bah... Voilà.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Théorie sur POKEMON

@IchiZu Dans la théorie des ricains ou des anglais jsé plus, il est clairement dis à la fin qu'il meurt lors de la saison un, ce n'est pas de son invention :p mais bon j'ai perdu le lien pour confirmer, et je sais que tu voudra une preuve mais j'ai perdu le lien... de tout façon, cette théorie à 1000 failles après faut juste au moins avoir vu la saison 1 en entier  et non pas 2 épisodes ...

edit : Pas besoin de répondre, je n'ai plus envie de perdre mon temps espèce d'hérétique pokémonien

Dernière modification par Guesh's (26-08-2013 14:57:27)

[52 Hertz]

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Guesh's]@IchiZu Dans la théorie des ricains ou des anglais jsé plus, il est clairement dis à la fin qu'il meurt lors de la saison un, ce n'est pas de son invention :p mais bon j'ai perdu le lien pour confirmer, et je sais que tu voudra une preuve mais j'ai perdu le lien... de tout façon, cette théorie à 1000 failles après faut juste au moins avoir vu la saison 1 en entier  et non pas 2 épisodes ...

edit : Pas besoin de répondre, je n'ai plus envie de perdre mon temps espèce d'hérétique pokémonien[/quote]
Peut-être qu'il meurt, et je te crois, pas de soucis. Mais dans ce cas, il ne meurt pas dans la saison 1. Ou du moins si, mais tout ça est expliqué dans les dernières saisons. Les saisons qui ont été faites ont été faites. Elles vont pas être supprime pour dire : "Non, il est mort dans la saison 1, plus de saisons après...".

Puis de toute façon j'men bas les couilles xD. Ça fait plus de 8 ans que je regarde plus pokémon donc bon... je voulais juste apporter ce que je savais sur la Théorie.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

Si cette théorie est vraie, bah c'est toute ma jeunesse qui sera détruite... Autant de bon moment sur les jeux comme sur les épisodes réduit en charpie :'(

Haha, la drogue c'est le mal..

Dernière modification par Fafounator (26-08-2013 15:22:38)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Fafounator]Si cette théorie est vraie, bah c'est toute ma jeunesse qui sera détruite... Autant de bon moment sur les jeux comme sur les épisodes réduit en charpie :'(

Haha, la drogue c'est le mal..[/quote]
Les jeux sont basés sur le manga pas sur la série animée, donc peu importe à quel point l'animé est pourri, et ternit l'image des Pokémons (en faisant passer les jeux pour un truc de gamin, voire le mot Pokémon en lui-même pour tel); ceux qui savent de quoi ils parlent savent aussi que le jeu et le manga papier restent géniaux!

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Thanatos11][quote=Fafounator]Si cette théorie est vraie, bah c'est toute ma jeunesse qui sera détruite... Autant de bon moment sur les jeux comme sur les épisodes réduit en charpie :'(

Haha, la drogue c'est le mal..[/quote]
Les jeux sont basés sur le manga pas sur la série animée, donc peu importe à quel point l'animé est pourri, et ternit l'image des Pokémons (en faisant passer les jeux pour un truc de gamin, voire le mot Pokémon en lui-même pour tel); ceux qui savent de quoi ils parlent savent aussi que le jeu et le manga papier restent géniaux![/quote]
+1 !

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

[quote=Thanatos11][quote=Fafounator]Si cette théorie est vraie, bah c'est toute ma jeunesse qui sera détruite... Autant de bon moment sur les jeux comme sur les épisodes réduit en charpie :'(

Haha, la drogue c'est le mal..[/quote]
Les jeux sont basés sur le manga pas sur la série animée, donc peu importe à quel point l'animé est pourri, et ternit l'image des Pokémons (en faisant passer les jeux pour un truc de gamin, voire le mot Pokémon en lui-même pour tel); ceux qui savent de quoi ils parlent savent aussi que le jeu et le manga papier restent géniaux![/quote]
Comme ca l'est pour les trois quarts des mangas, malheureusement u_u

Ceux qui disent que Pokemon est pour les gamins, j'ai bien envie de les voir, dans le jeu, élever des pokemons en calculant les EV... big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Théorie sur POKEMON

J'ai vue cette théorie sur un forum en anglais, mais 30 fois plus développer smile

Dernière modification par Creative ~ X (26-08-2013 19:17:38)

You are a pain in the ass!

Pied de page des forums