[quote=San Vador]Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un petit problème. Je cherche un me créer un nouveau compte, en ayant l'élément Katon. Or le compte que je m'était créer "Homunculus" est Doton.
J'ai voulu me créer un nouveau compte, même plusieurs en même temps pour gagner du temps, j'ai chercher plusieurs pseudo.
Maxwell, Origins, Hohenheim, Greed, Wrath, Pride etc ... Enfin bref, ils sont TOUS pris ! L'truc c'est que la plupart sont des compte lvl 1, ou un tous petit plus.
En gros, des gens qui n'ont jamais jouer!
Je sais que l'idée, de supprimer tous les compte ina trop longtemps, n'est pas possible.
Mais, est ce qu'il serai possible de pouvoir utiliser un pseudo déjà utilisé, d'un compte ina depuis trop longtemps ? (Du genre 2-3 ans j'sais pas)
Voilà, je sais pas si l'idée à déjà été proposer, si c'est le cas, désolé.
Merci de me répondre ! ^^[/quote]
C'est pas la première fois que tu crées un topic alors qu'une simple recherche suffit, mais je vais quand même te répondre.
Comme l'a dit Welkin, ce sujet a déjà été abordé, et on va pas justifier dix mille fois le pourquoi du comment. Ca a été refusé, point final. Tu peux chercher les topics où ça a été signalé, ou alors tu cherches un pseudo original, ou alors tu fais comme Dark & Light a proposé.
[quote=San Vador]Tu vois Théo, pourquoi j'me ferai chier à parler gentiment avec des gens qui ne le mérite pas du tout, hein ?
Enfin bref, je fait ce que je veut, si je veux créer un topic, je le fait, si je veut prendre un pseudo existant dans un mangas (c'pas Français mais osef) je le fait, si je vous emmerde, je le fait. Voili Voilou ! big_smile[/quote]
Tu peux créer un topic, c'est pas gênant, sauf quand ça encombre le forum. Il faut rappeler les règles :
[quote][b]Avant de poster un topic[/b], verifiez qu'un topic sur ce sujet n'a pas déja été ouvert. Pour cela utilisez la fonction 'recherche'.[/quote]
AyZeL > +1
Dernière modification par Megablast (25-08-2013 22:41:50)