Forums » [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.:

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

[Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
J'ai rencontré le bug lorsque ça concerne la partie clan. En effet j'ai crée un clan qui s'appelle [i][b]Fuku-da[/b][/i] avec 2 potes. J'ai bien reçu les message automatiques m'annonçant les nouvelles adhésions.
2 jours plus tard je reçoit le message m'annonçant que je peux m'installer ( voir spoil ci-dessous).
[spoil]Infos: Installation du QG du clan Fuku-da
    Félicitations, votre clan Fuku-da vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.[/spoil]
Et depuis impossible à y accéder. Lorsque je clique sur clan je retourne sur la page du village.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai envoyé les propositions a 2 amis et à un dc pour que on soit 4. Et après j'ai attendue le message me disant que c'était bon on pouvait s'installer.

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Donc impossible d'y accéder au clan et à son administration. Impossible donc de recruter, de le développer, impossible de le quitter.....

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=sasukestar][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
J'ai rencontré le bug lorsque ça concerne la partie clan. En effet j'ai crée un clan qui s'appelle [i][b]Fuku-da[/b][/i] avec 2 potes. J'ai bien reçu les message automatiques m'annonçant les nouvelles adhésions.
2 jours plus tard je reçoit le message m'annonçant que je peux m'installer ( voir spoil ci-dessous).
[spoil]Infos: Installation du QG du clan Fuku-da
    Félicitations, votre clan Fuku-da vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.[/spoil]
Et depuis impossible à y accéder. Lorsque je clique sur clan je retourne sur la page du village.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai envoyé les propositions a 2 amis et à un dc pour que on soit 4. Et après j'ai attendue le message me disant que c'était bon on pouvait s'installer.

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Donc impossible d'y accéder au clan et à son administration. Impossible donc de recruter, de le développer, impossible de le quitter.....[/quote]
ton clan n a pas été créer tout simplement

"L'obscurite renforce la lumiere"

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=kaiver]ton clan n a pas été créer tout simplement[/quote]
Voila ceux que j'ai
Vous faites actuellement parti du clan Fuku-da. de plus si tu cherches Fuku da tu le trouve dans la liste des clans hmm

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=sasukestar][quote=kaiver]ton clan n a pas été créer tout simplement[/quote]
Voila ceux que j'ai
Vous faites actuellement parti du clan Fuku-da. de plus si tu cherches Fuku da tu le trouve dans la liste des clans hmm[/quote]
si t a fai plusieur tentativ de création avan ke ca soit créé, ca peu vraiment arrivé, j esper ke t a pa mis ton dc jounin

"L'obscurite renforce la lumiere"

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=kaiver][quote=sasukestar][quote=kaiver]ton clan n a pas été créer tout simplement[/quote]
Voila ceux que j'ai
Vous faites actuellement parti du clan Fuku-da. de plus si tu cherches Fuku da tu le trouve dans la liste des clans hmm[/quote]
si t a fai plusieur tentativ de création avan ke ca soit créé, ca peu vraiment arrivé, j esper ke t a pa mis ton dc jounin[/quote]
Non, je me suis mis jounin et admin.

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=sasukestar][quote=kaiver][quote=sasukestar]Voila ceux que j'ai
Vous faites actuellement parti du clan Fuku-da. de plus si tu cherches Fuku da tu le trouve dans la liste des clans hmm[/quote]
si t a fai plusieur tentativ de création avan ke ca soit créé, ca peu vraiment arrivé, j esper ke t a pa mis ton dc jounin[/quote]
Non, je me suis mis jounin et admin.[/quote]
C'est pas ca, il y a du avoir conflit ip avec ton DC et le système considère que vous n'avez pas atteint le quota minimal de membre fondateur

"L'obscurite renforce la lumiere"

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=kaiver][quote=sasukestar][quote=kaiver]si t a fai plusieur tentativ de création avan ke ca soit créé, ca peu vraiment arrivé, j esper ke t a pa mis ton dc jounin[/quote]
Non, je me suis mis jounin et admin.[/quote]
C'est pas ca, il y a du avoir conflit ip avec ton DC et le système considère que vous n'avez pas atteint le quota minimal de membre fondateur[/quote]
Tu peux pas avoir 2 comptes dans un même clan avec la même adresse ip, si il a mis son dc c'est avec une autre adresse ip donc je pense que c'est pas ça.

sasukestar> Tu devrais mp dabYo ou un modo, peut etre qu'ils auront la solution.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=Juha Bach]sasukestar> Tu devrais mp dabYo ou un modo, peut etre qu'ils auront la solution.[/quote]
J'ai déjà envoyer des messages mais sans réponses de ça part et un modo m'a dit de faire un forum sur àa et que peut etre quelqu'un pourrait m'aider  hmm Donc j

 

$a$uk£93
$a$uk£93
Bon Genin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=sasukestar][quote=Juha Bach]sasukestar> Tu devrais mp dabYo ou un modo, peut etre qu'ils auront la solution.[/quote]
J'ai déjà envoyer des messages mais sans réponses de ça part et un modo m'a dit de faire un forum sur àa et que peut etre quelqu'un pourrait m'aider  hmm Donc j[/quote]
met un titre explicite et envoie un autre message, quand il est connecté.

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=$a$uk£93][quote=sasukestar][quote=Juha Bach]sasukestar> Tu devrais mp dabYo ou un modo, peut etre qu'ils auront la solution.[/quote]
J'ai déjà envoyer des messages mais sans réponses de ça part et un modo m'a dit de faire un forum sur àa et que peut etre quelqu'un pourrait m'aider  hmm Donc j[/quote]
met un titre explicite et envoie un autre message, quand il est connecté.[/quote]
Deja fait hmm

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan, Impossible d'y accéder, impossible d'aller à l'administration.

[quote=kaiver][quote=sasukestar][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
J'ai rencontré le bug lorsque ça concerne la partie clan. En effet j'ai crée un clan qui s'appelle [i][b]Fuku-da[/b][/i] avec 2 potes. J'ai bien reçu les message automatiques m'annonçant les nouvelles adhésions.
2 jours plus tard je reçoit le message m'annonçant que je peux m'installer ( voir spoil ci-dessous).
[spoil]Infos: Installation du QG du clan Fuku-da
    Félicitations, votre clan Fuku-da vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.[/spoil]
Et depuis impossible à y accéder. Lorsque je clique sur clan je retourne sur la page du village.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai envoyé les propositions a 2 amis et à un dc pour que on soit 4. Et après j'ai attendue le message me disant que c'était bon on pouvait s'installer.

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Donc impossible d'y accéder au clan et à son administration. Impossible donc de recruter, de le développer, impossible de le quitter.....[/quote]
ton clan n a pas été créer tout simplement[/quote]
Arrête de dire de la merde toi --"



Mp dY en le dirigeant vers le liens de ce forum il réglera ça y'a un bug no stress

 

Pied de page des forums