Forums » Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]:

Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]  

Lancé par Skaaz - 17 réponses - Page 1



Skaaz
Skaaz
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

[align=center][img]http://img99.xooimage.com/files/d/d/6/logo2-4063cc3.png[/img]
[b][url=www.DOMOONDOO.com](Cliquez pour entrer dans le site)
www.DOMOONDOO.com[/url][/b]

[img]http://img98.xooimage.com/files/0/1/d/introduction-4063cc7.png[/img]
Shinobi art est un MMORPG 2D inspiré du célèbre manga Naruto, ce n'est donc pas un fan-game mais un spin-off.
Le jeu est développé par l'équipe de production DoMoon à partir de SMMOB.
Ce jeu vous feras plonger dans le monde des ninjas à l'époque du Japon féodale et vous remémorera le manga Naruto.
Le jeu, historiquement parlant est situé à l'époque du Japon Féodale, des grandes guerres ninjas et samouraïs.
SA est un jeu vidéo à but non lucratif, complètement gratuit et indépendant.
L'unique plateforme du jeu est PC pour le moment.

[img]http://img95.xooimage.com/files/6/d/8/gameplay-4063cca.png[/img]

[b]Système de clan[/b]
Le joueur peut créer son clan ou intégrer le clan d’autres joueurs.

[b]Interface[/b]
HUD en images. (Barres de vie, chakra et expériences customisé).
Les barres de vie, de chakra et d’expérience sont en images comme tout le reste de l’interface, la quantité des barres HUD est affichée en nombres et en petit.
[img]https://lh4.googleusercontent.com/Zjn51iMooKAQLoDPhz0k_KD43h1wrf4h45dukfn2-0KXh2Hp9DX1UHzenDvt0XMrdxd4MJUdp3fB2bhYlSwTvk3AxSLYYJdIZNvuHPsYOiK-8hL-2UuuEEcy3w[/img]

Système HD, fenêtre extensible et plein écran

Interface customisé.
[img]https://lh3.googleusercontent.com/M8tGj6eUgKFIBMwZBQawQK7VQpa5C5BNBNJWiu9JhXfBjN_zmUJbAYNIYY7vqJ48PUcDZ6OMJR-28npbn4TQq3wHXgVoT1DZlxhRX4dc2JI8MfVkIGy4ufmBXQ[/img]

Tableau de commandes, vu le nombre de fonction possible dans le jeux, j'ai pensé faire "à l'appuy de la touche a, le tableau de commande s'affiche".



[b]Gestion des jutsu (compétences)[/b]
Les jutsu sont gagnés en montant de niveau, trouvés par terre ou achetés. Une fois un jutsu obtenu, on le retrouve dans le sac à dos (qui fait office d’inventaire). Pour pouvoir l’utiliser, le joueur doit glisser la compétence qu’il veut dans une des cases de la bar de lancement rapide dédiée aux jutsu.
Une fois que le jutsu est placé dans la barre, il suffit d’appuyer sur la touche associée au jutsu (raccourcis par défaut : 1, 2, 3, 4 ect) pour pouvoir lancer la compétence.

[b]Gestion des missions (quêtes)[/b]
Système de quêtes basique.

[b]Customisation[/b]
Les joueurs peuvent acheter leurs propres habits, armes et autres objets, puis les habiller sur leurs personnages. Ce système utilise le Paperdoll.

[b]Système de combat[/b]
Système de combat a-rpg dynamique. Coup, jutsu, courir.

[b]Système de projectiles[/b]
Le joueur s'équipe de projectiles (tel que des shuriken ou des kunai), puis l'icône des projectiles équipés s'affiche sur la poche ninja avec le nombre de projectiles restant. A l’appui d'une certaine touche, le personnage lance le projectiles droit devant lui.

[img]http://img95.xooimage.com/files/8/5/6/le-monde-4063cc9.png[/img]
[img]http://img98.xooimage.com/files/a/0/3/monde-shinobi-art-4065131.png[/img]

[img]http://img96.xooimage.com/files/5/1/0/rangs-4063ccb.png[/img]
Ninja légendaire ~ [b]Densetsu[/b]
Force spéciale ~ [b]Tokushu[/b]
Maître ~ [b]Sensei[/b]
Expert ~ [b]Senmonka[/b]
Confirmé ~ [b]Kakunin[/b]
Intermédiaire ~ [b]Chūkan[/b]
Disciple ~ [b]Deshi[/b]
Débutant ~ [b]Shoshinsha[/b]
Etudiant ~ [b]Gakusei[/b]

[img]http://img98.xooimage.com/files/9/9/2/screenshots-4063ccc.png[/img]
[img]http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/208/c/5/first_screen_shinobi_art____mmorpg_naruto__by_zewiskaaz-d6fgmxd.png[/img]
[img]http://img99.xooimage.com/files/a/a/a/2013-08-18_145001-404a742.png[/img]

[img]http://img96.xooimage.com/files/f/f/b/wip-4063ccd.png[/img]
[img]http://img95.xooimage.com/files/f/c/d/4536783-4063cfa.png[/img]

[img]http://img98.xooimage.com/files/5/6/b/recrutement-4063ccf.png[/img]
Pour le moment, nous ne recrutons que des programmeurs en VB6 et des spriters.

[img]http://img98.xooimage.com/files/c/2/8/cr-dits-4063cd1.png[/img]
[i]Skaaz, Fabien, Slaizen, Enterbrain[/i]
[/align]

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Le jeu est déjà disponible ou pour l'instant c'est juste une béta pour nous faire patienter ?

[spoil][b]«Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n’oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir»[/b][/spoil]

 Humpback Whales

Ellundril
Ellundril
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Très beau travail, je suis vraiment intéressé par la sortie de ce jeu ! Peut-on jouer actuellement ? Ou alors une date de sortie prévue prochainement ?
Continuez comme ça, ce jeu à l'air prometteur smile

 

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

"SA est un jeu vidéo à but non lucratif, complètement gratuit et indépendant."

Cependant on peut remarquer les pièces de bronzes qui sont plutôt secondaire, cela veut dire qu'il faut payer pour les avoir ?

 

atachi555
atachi555
Genin

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Le jeu a l'air cool j'ai hâte qu'il sorte mais on  choisi son village ou il est tiré au sort.

Les erreurs suivantes doivenr être corrigées pour  que le message puisse être envoyé:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par atachi555 (25-08-2013 08:07:32)

Je ne suis personne et je ne veux être personnne.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Inscrit, j'attends que le client de jeu soit dispo pour donner mon point de vue.

En attendant, on peut dire que le forum est sympathique

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Skaaz
Skaaz
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Salut tout le monde !
So ! Non le jeu n'est pas encore sortit, mais nous devrions sortir la version beta dans deux semaines, vous pouvez déjà vous inscrire intégrer un clan, un pays... sur le forum...

C'est un jeu free-to-play, avec un système de premium, ça reste un jeu à but non lucratif vu que le jeu est gratuit, ce sont les options qui sont payante.

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Projet à suivre de près, ça peut être intéressant. Par contre, je vois, que c'est un free-to-play, que tu dis à but non lucratif, comprenant des options payantes. J'espères que ces "options" n'avantageront pas énormément les gens qui paient pour. Il ne faudrait pas que le jeu devienne un "Pay-to-win", ce serait dommage...

Enfin, bonne chance, je suis ça de près et j'attends que ça sorte !

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

[quote=Skaaz]Salut tout le monde !
So ! Non le jeu n'est pas encore sortit, mais nous devrions sortir la version beta dans deux semaines, vous pouvez déjà vous inscrire intégrer un clan, un pays... sur le forum...

C'est un jeu free-to-play, avec un système de premium, ça reste un jeu à but non lucratif vu que le jeu est gratuit, ce sont les options qui sont payante.[/quote]
J'espère alors que cela ne va pas déséquilibré le jeu en devenant un "Pay-To-Win"...

Je me suis déjà inscris aussi, et j'attends la sortie de la Bêta smile

 

Skaaz
Skaaz
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Bonjour, je tiens à mettre les points sur les i, le jeu est free-to-play et le restera complètement. En ce qui concerne les options payante, non, elles n'auront aucunes répercutions sur votre jeu. Les options payantes seront simplement des pack premium contenant un certain patrimoine (en ryos*yens) d'environ 30 000, un sprite personnalisé, un deuxième personnage et le rang premium sur le site.

Si j'ai créer Shinobi Art, c'est juste pour assouvir ma passion de mon manga préféré, pour mon plaisir, et pour nuire aux autres MMORPG Naruto bidon de la sorte (Naruto Zero... :troll:)
J'ai un travail fixe, et je gagne bien ma vie, alors ne vous inquiétez surtout pas les ami(e)s smile

Voilà tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

[quote=Skaaz]Bonjour, je tiens à mettre les points sur les i, le jeu est free-to-play et le restera complètement. En ce qui concerne les options payante, non, elles n'auront aucunes répercutions sur votre jeu. Les options payantes seront simplement des pack premium contenant un certain patrimoine (en ryos*yens) d'environ 30 000, un sprite personnalisé, un deuxième personnage et le rang premium sur le site.

Si j'ai créer Shinobi Art, c'est juste pour assouvir ma passion de mon manga préféré, pour mon plaisir, et pour nuire aux autres MMORPG Naruto bidon de la sorte (Naruto Zero... :troll:)
J'ai un travail fixe, et je gagne bien ma vie, alors ne vous inquiétez surtout pas les ami(e)s smile

Voilà tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.[/quote]
Tu veux carrément nuire au autres jeux ? xD en tout cas ca a l'air d'une sacré bon projet , j'ai hâte !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

[quote=Skaaz]Bonjour, je tiens à mettre les points sur les i, le jeu est free-to-play et le restera complètement. En ce qui concerne les options payante, non, elles n'auront aucunes répercutions sur votre jeu. Les options payantes seront simplement des pack premium contenant un certain patrimoine (en ryos*yens) d'environ 30 000, un sprite personnalisé, un deuxième personnage et le rang premium sur le site.

Si j'ai créer Shinobi Art, c'est juste pour assouvir ma passion de mon manga préféré, pour mon plaisir, et pour nuire aux autres MMORPG Naruto bidon de la sorte (Naruto Zero... :troll:)
J'ai un travail fixe, et je gagne bien ma vie, alors ne vous inquiétez surtout pas les ami(e)s smile

Voilà tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.[/quote]
Merci smile, je suis impatient d'y jouer maintenant smile

 

Skaaz
Skaaz
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Hello les coupains, voilà la news wink
***
Bonjour à tous et à toute, bon bah voilà, j'ai finis à 99% le tileset des souterrains (repère d'Orochimaru mais chuut copyright!).
99% parce que je suis fatigué et j'ai oublié les ombres des murs sur le sol, même si on s'en fou de ça, j'ai envie de le faire et c'est rapide à créer. Mais ça sera pour demain x)

Je vous laisse apprécier la map au naturel sans aucuns effets, la map finis avec les effets c'est pour demain (peu être).
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377809163-2013-08-29-223741.png[/img]
***

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

[quote=Skaaz]Hello les coupains, voilà la news wink
***
Bonjour à tous et à toute, bon bah voilà, j'ai finis à 99% le tileset des souterrains (repère d'Orochimaru mais chuut copyright!).
99% parce que je suis fatigué et j'ai oublié les ombres des murs sur le sol, même si on s'en fou de ça, j'ai envie de le faire et c'est rapide à créer. Mais ça sera pour demain x)

Je vous laisse apprécier la map au naturel sans aucuns effets, la map finis avec les effets c'est pour demain (peu être).
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377809163-2013-08-29-223741.png[/url]
***[/quote]
cool vivement que le site sorte enfin!!!

 

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

skaaz > Tu pense que le site sortira quand ??
***
[spoil]Hello les coupains, voilà la news
***
Bonjour à tous et à toute, bon bah voilà, j'ai finis à 99% le tileset des souterrains (repère d'Orochimaru mais chuut copyright!).
99% parce que je suis fatigué et j'ai oublié les ombres des murs sur le sol, même si on s'en fou de ça, j'ai envie de le faire et c'est rapide à créer. Mais ça sera pour demain x)

Je vous laisse apprécier la map au naturel sans aucuns effets, la map finis avec les effets c'est pour demain (peu être).[/spoil]

 

Skaaz
Skaaz
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Le site a déjà ouvert ses portes, en ce qui concerne le jeu, la béta sera jouable par tout le monde cette semaine normalement smile

Voilà un aperçu des interfaces.
[img]http://img98.xooimage.com/files/5/8/8/gjsf-40955d3.gif[/img]

 

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

[quote=Skaaz]Le site a déjà ouvert ses portes, en ce qui concerne le jeu, la béta sera jouable par tout le monde cette semaine normalement smile

Voilà un aperçu des interfaces.
[url]http://img98.xooimage.com/files/5/8/8/gjsf-40955d3.gif[/url][/quote]
Génial big_smile

 

Ellundril
Ellundril
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]

Alors est-ce que le développement du jeu avance ? smile
Je viens juste aux nouvelles pour avoir d'autres informations et voir si une date de sortie plus précise est disponible.
Je suis impatient d'y jouer !

 

Pied de page des forums