Forums » Inscription non voulu:

Inscription non voulu  

Lancé par kakashi97139 - 2 réponses - Page 1

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inscription non voulu

Bonjour, je vous demande de l'aide parce que mon cousin, pour ce venger, ma inscrit à l'arène alors que je le voulais pas. J'ai cherché à me désinscrire, mais je n'ai rien trouver. Help Me ! sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kakashi97139 (23-08-2013 17:37:40)

TT_TT

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Inscription non voulu

[quote=kakashi97139]Bonjour, je vous demande de l'aide parce que mon cousin, pour ce venger, ma inscrit à l'arène alors que je le voulais pas. J'ai cherché à me désinscrire, mais je n'ai rien trouver. Help Me ! sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mp dabyo, si il te répond et désinscrit t'as de la chance, dans le cas contraire tu servira de free kill a quelqu'un .__.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inscription non voulu

[quote]Mp dabyo, si il te répond et désinscrit t'as de la chance, dans le cas contraire tu servira de free kill a quelqu'un .__.[/quote]
Merci ! big_smile

TT_TT

Pied de page des forums