Forums » Acheter un compte ou pas ?:

Acheter un compte ou pas ?  

Lancé par San Vador - 7 réponses - Page 1

San Vador
San Vador
Bon Genin

Acheter un compte ou pas ?

Bonjour !

Je créer ce petit topic (pas très utile certes) pour vous demandez ce que vous préféré.
Acheter un compte avec un certain level ou créer un compte sois même et le monter tous seul.

Personnellement, j'ai recommencer des tonnes de fois, et je commence à en avoir assez marre. J'aimerai avoir un compte assez HL pour pouvoir jouer tranquillement quoi.
Le problème c'est que quand t'achète un compte, les mecs ont changer de perso au moins 50 fois et ont un pseudo complètement à chier. Donc, en plus du prix du compte, faut payer le changement du perso et du pseudo.
En plus, perso quand j'ai mon compte j'suis fière de dire que j'ai réussis tel mission etc ... Alors que là, nan. Si le mec à échouer toute les mission, tant pis, pareil pour le Senshi!
Quand tu créer ton propre compte, pas besoin de changer de perso ni de pseudo ! Et puis, ta ton propre Senshi et tes propre stats.
Le truc c'est que ... C'est horriblement long ! Une fois que ta fini toute tes missions (B,C et D), les défis (du moins, ce que t'arrive à faire), etc ... Ta plus rien ! Et le seul truc qui te reste à faire pour lvl up, c'est de faire ta co !
Perso j'avais tous fini, j'était lvl 150 je crois.
Mais bon, au moins c'ton compte à toi, mais c'est grave long à lvl up.

Donc voilà ! Vous, qu'est ce que vous aviez fait ? Qu'est ce que vous en pensez ? etc ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Acheter un compte ou pas ?

Personnellement, j'éprouve plus de fierté d'avoir up mon compte tout seul au fil des années plutôt que d'acheter un compte déjà tout fait.

" Avoir un compte assez Hl ", faut pas croire que c'est super pour jouer  dans tout les cas hein. Certes ça te donne certains avantage dans une partie ou dans certains évent mais ça s’arrête la j'ai envie de dire.

Car en round bien souvent , plus t'es hl , plus il y a de chance que tu soit la cible  et ça que vous soyez 2,3,4 ou 25 dans la même salle ._.

Donc au final tout est une question de point de vue .__.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

San Vador
San Vador
Bon Genin

Neil Shaw a écrit:

Personnellement, j'éprouve plus de fierté d'avoir up mon compte tout seul au fil des années plutôt que d'acheter un compte déjà tout fait.

" Avoir un compte assez Hl ", faut pas croire que c'est super pour jouer  dans tout les cas hein. Certes ça te donne certains avantage dans une partie ou dans certains évent mais ça s’arrête la j'ai envie de dire.

Car en round bien souvent , plus t'es hl , plus il y a de chance que tu soit la cible  et ça que vous soyez 2,3,4 ou 25 dans la même salle ._.

Donc au final tout est une question de point de vue .__.

Ta pas tort, c'est vrai.
A l'académie du NFC, il nous apprenne qu'il faut essayer de se mettre contre le mec le plus fort de la salle. Or, beaucoup de monde ne vont pas à l'académie et donc, beaucoup de gens attaque les plus faible, parce que c'est un kill easy. Sauf que en général il se font piquer le kill par le HL de la salle, qui va par la suite les kill easy.
En tous cas, c'est ce que j'ai pu retenir durant tous ces round jusqu'à présent.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Totalement stupide d'acheter un compte pour enfin pouvoir se prendre pour un HL ou autre... Vous n'avez rien fait pour que ce compte soit lvl 600+ avec 10 000+ de chakra...
Je comprends pas ^^' avoir upper son compte solo c'est beaucoup plus "glorieux". Ce compte je l'ai depuis que je me suis inscrit, et personne n'a joué dessus ou fait quelconques événement (allez hormis 2-3 rounds solo, mais c'est tout), ni même mes missions mes défis...

Quand on voit que les nouveaux qui n'y connaissent rien achètent des 7k-12k, franchement ça me tue, parce qu'en plus d'être des pigeons, ils passent pour des cons. Et ça se voit que ce ne sont pas eux qui ont up le compte xD

Et arrêtez avec "quand t'es HL tu peux pas round tranquillement", c'est totalement faux, vous avez beau vous faire cibler en 2vs1, avec votre vie de base et votre panel de up... 170 sans kill lol xd
c'est n'importe quoi cette excuse xD

Mais le problème c'est qu'un mec inscrit il y a peu ne pourra jamais rivaliser avec un 4-5k et +, ce qui va les pousser à acheter, c'est compréhensible, mais n'empêche ça reste con car ils n'auront jamais les bases suffisantes

Lüge
Lüge
Etudiant

• 652 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sOAZ a écrit:

Totalement stupide d'acheter un compte pour enfin pouvoir se prendre pour un HL ou autre... Vous n'avez rien fait pour que ce compte soit lvl 600+ avec 10 000+ de chakra...
Je comprends pas ^^' avoir upper son compte solo c'est beaucoup plus "glorieux". Ce compte je l'ai depuis que je me suis inscrit, et personne n'a joué dessus ou fait quelconques événement (allez hormis 2-3 rounds solo, mais c'est tout), ni même mes missions mes défis.

Je vais dans la même direction que ça. Il faut vraiment être en manque de gloire pour dépenser du vrais fric pour un site. Il faut avoir surtout un putain de complexe d'infériorité pour penser que si on paye, on devient automatiquement meilleurs. À force de passer d'un compte à l'autre, on assassine silencieusement le combat d'une personne qui pendant des années a tenté d'atteindre le sommet. Surtout que c'est assez simple monter de niveau... Se connecter.

No Pasaran.

Aldebaran
Aldebaran
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

haha x) tu peux acheter sans crainte mdr. Pour ressentir de la "fierté" avec un compte sur un site de naruto faut sois pas avoir de fierté dans la vie, soit etre bien placé dans le classement d'un site qui se développe et qui est assez connu pour que ton pseudo lui meme le devienne. or, ce vieux site ne tient plus la route alors laisse tomber ces conneries de "fierté" ridicule x) tu pourras toujours éclater les cons qui sortent ces conneries ridicules au nfc histoire de les faire baisser de volume wink relativise et fais ce que tu veux :p
Neil Shaw : le compte d'une personne qui manifestement n'a pas compris le fonctionnement actuel du nfc c'est plutot pitoyable venant d'un pelo "fier" d'avoir up tt seul sans meme apprendre ses leçons ou tenir compte du déclin du site :p bonne soirée a tous smile

nan mais la, ici, a quoi tu sers

waydan
waydan
Chuunin

Lüge a écrit:

sOAZ a écrit:

Je comprends pas ^^' avoir upper son compte solo c'est beaucoup plus "glorieux". Ce compte je l'ai depuis que je me suis inscrit, et personne n'a joué dessus ou fait quelconques événement (allez hormis 2-3 rounds solo, mais c'est tout), ni même mes missions mes défis.

Je vais dans la même direction que ça. Il faut vraiment être en manque de gloire pour dépenser du vrais fric pour un site. Il faut avoir surtout un putain de complexe d'infériorité pour penser que si on paye, on devient automatiquement meilleurs. À force de passer d'un compte à l'autre, on assassine silencieusement le combat d'une personne qui pendant des années a tenté d'atteindre le sommet. Surtout que c'est assez simple monter de niveau... Se connecter.

il faut vraiment être un no life pour passer tout ce temps sur un site mort comme wona bef stop les préjugéss

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il y a toujours des acheteurs à cette époque post-hiver nucléaire, je vend mon compte, pour le mdp faut encore un supplément et pour l'envoi de chaque un supplément aussi !

Allez acheteur, n'hésitez plus , un compte pour le prix de 7, promo atomique !

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums