Bonjour !
Je créer ce petit topic (pas très utile certes) pour vous demandez ce que vous préféré.
Acheter un compte avec un certain level ou créer un compte sois même et le monter tous seul.
Personnellement, j'ai recommencer des tonnes de fois, et je commence à en avoir assez marre. J'aimerai avoir un compte assez HL pour pouvoir jouer tranquillement quoi.
Le problème c'est que quand t'achète un compte, les mecs ont changer de perso au moins 50 fois et ont un pseudo complètement à chier. Donc, en plus du prix du compte, faut payer le changement du perso et du pseudo.
En plus, perso quand j'ai mon compte j'suis fière de dire que j'ai réussis tel mission etc ... Alors que là, nan. Si le mec à échouer toute les mission, tant pis, pareil pour le Senshi!
Quand tu créer ton propre compte, pas besoin de changer de perso ni de pseudo ! Et puis, ta ton propre Senshi et tes propre stats.
Le truc c'est que ... C'est horriblement long ! Une fois que ta fini toute tes missions (B,C et D), les défis (du moins, ce que t'arrive à faire), etc ... Ta plus rien ! Et le seul truc qui te reste à faire pour lvl up, c'est de faire ta co !
Perso j'avais tous fini, j'était lvl 150 je crois.
Mais bon, au moins c'ton compte à toi, mais c'est grave long à lvl up.
Donc voilà ! Vous, qu'est ce que vous aviez fait ? Qu'est ce que vous en pensez ? etc ...