Forums » [Arène] Tête mise à prix Arène #28:

[Arène] Tête mise à prix Arène #28  

Lancé par Kaishûu - 53 réponses - Page 3



d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Tête mise à prix Arène #28

[quote=Zoro D.Ace]Bon j'ai tué Obin je veux mes 4A.

http://imgur.com/wxy5VbI&GUHk4FD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Tête mise à prix Arène #28

[quote=Jura]Je souhaiterais que Obin soit tué le premier jour ou deuxième jour , si vous le tué le première jour je donne 8 allo si vous le tué le deuxième jour je donne 4 allo smile bonne chanse a vous je c'est que c'est quasiment impossible[/quote]
Voyons voir s'il donne vraiment les allos.

Et comme dit LC, je réclamerais aussi les 8 allo puisque la "première" journée a presque pas durée et à vite plantée, donc celle d'hier était vraiment la vrai première journée xD

Dernière modification par Welkin (31-08-2013 10:43:55)

http://akumanotenshi.keuf.net/

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Tête mise à prix Arène #28

[quote=Welkin][quote=Jura]Je souhaiterais que Obin soit tué le premier jour ou deuxième jour , si vous le tué le première jour je donne 8 allo si vous le tué le deuxième jour je donne 4 allo smile bonne chanse a vous je c'est que c'est quasiment impossible[/quote]
Voyons voir s'il donne vraiment les allos.

Et comme dit LC, je réclamerais aussi les 8 allo puisque la "première" journée a presque pas durée et à vite plantée, donc celle d'hier était vraiment la vrai première journée xD[/quote]
Si il en donne déjà 4 c'est .... non c'est pas possible x'D

 

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: [Arène] Tête mise à prix Arène #28

Moi j'offre toujours mes 2 allo pour le 'meurtre' de kaishûu. Et je suis sérieuse j'ai déjà les allo a verser.

Dernière modification par masterfeu (31-08-2013 15:51:58)

 

Pied de page des forums