Forums » Qui va gagner l'arène 28 ?:

Qui va gagner l'arène 28 ?  

Lancé par Moi - 94 réponses - Page 4



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote]Sa te dis un PNA géant pour l'arène#29 ? On est déjà 4 on veut etre un plus 100 personnes et + serait parfait c'est pour ça que je demande si tôt ^^

+ d'info , Skype : dylanmabanda

Uncle Ben's - Bon Genin - 01/09/2013 à 02:06[/quote]
MDRRR

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Dranzer-Sama][quote]Sa te dis un PNA géant pour l'arène#29 ? On est déjà 4 on veut etre un plus 100 personnes et + serait parfait c'est pour ça que je demande si tôt ^^

+ d'info , Skype : dylanmabanda

Uncle Ben's - Bon Genin - 01/09/2013 à 02:06[/quote]
MDRRR[/quote]
je monterai aussi une alliance de une personne, personne va nous toucher u_u

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Zeldapéro]T'as rien compris mec,c'est toi l'handicapé xDDD,on n'a pas d'alliance a cette arène c'est tout basta,je ne vois pas pourquoi tu interviens aussi? tu défends ta petite chair a canon? c'est mignon.

D’après ce que je vois,c'est vous qui avez une mega alliance comme tu les critiques tant wink

Bref tu peux dire ce que tu veux,essayer de faire ta propagande a 2 balles,mais ça ne changera pas le faite qu'on s'en branle de tes commentaires corky^^[/quote]
oui oui on sait vous vous en foutez, c'est pour ca que vous veniez tous repondre a swcojekpok sur 2 pages wink

Weasels And Sharks

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Zeldapéro]T'as rien compris mec,c'est toi l'handicapé xDDD,on n'a pas d'alliance a cette arène c'est tout basta,je ne vois pas pourquoi tu interviens aussi? tu défends ta petite chair a canon? c'est mignon.

D’après ce que je vois,c'est vous qui avez une mega alliance comme tu les critiques tant wink

Bref tu peux dire ce que tu veux,essayer de faire ta propagande a 2 balles,mais ça ne changera pas le faite qu'on s'en branle de tes commentaires corky^^[/quote]
oui oui on sait vous vous en foutez, c'est pour ca que vous veniez tous repondre a swcojekpok sur 2 pages wink[/quote]
Ah ok corky xDD ont dis rien on a honte et ont dis quelque chose c'est par qu'on est à fond,j'adore ta logique génie t'as tout compris toi xDDD

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Jack Daniel's][quote='zero[Mort]'][quote=Zeldapéro]T'as rien compris mec,c'est toi l'handicapé xDDD,on n'a pas d'alliance a cette arène c'est tout basta,je ne vois pas pourquoi tu interviens aussi? tu défends ta petite chair a canon? c'est mignon.

D’après ce que je vois,c'est vous qui avez une mega alliance comme tu les critiques tant wink

Bref tu peux dire ce que tu veux,essayer de faire ta propagande a 2 balles,mais ça ne changera pas le faite qu'on s'en branle de tes commentaires corky^^[/quote]
oui oui on sait vous vous en foutez, c'est pour ca que vous veniez tous repondre a swcojekpok sur 2 pages wink[/quote]
Ah ok corky xDD ont dis rien on a honte et ont dis quelque chose c'est par qu'on est à fond,j'adore ta logique génie t'as tout compris toi xDDD[/quote]
T'es le père de STyffler?

Répondre sur 2 pages à swtcoktruc pour vous justifier, c'est ne pas s'en foutre de l'avis des autres, c'est tout. T'as pas compris quoi là-dedans papa à STyffler? Y a pas de se taire est avoir honte ou je sais pas ce que tu t'inventes dans ton cerveau bizarre de ST :x

Weasels And Sharks

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Jack Daniel's][quote='zero[Mort]']oui oui on sait vous vous en foutez, c'est pour ca que vous veniez tous repondre a swcojekpok sur 2 pages wink[/quote]
Ah ok corky xDD ont dis rien on a honte et ont dis quelque chose c'est par qu'on est à fond,j'adore ta logique génie t'as tout compris toi xDDD[/quote]
T'es le père de STyffler?

Tu disais toi même qu'on avais rien dis suite a la derniére aréne car ont avais honte,tu sais plus ce que tu dis?? décroche un peu mec ça te fera pas de mal :p
Et critique pas mon fils,il est trés bien mon STyffler  xDD

Répondre sur 2 pages à swtcoktruc pour vous justifier, c'est ne pas s'en foutre de l'avis des autres, c'est tout. T'as pas compris quoi là-dedans papa à STyffler? Y a pas de se taire est avoir honte ou je sais pas ce que tu t'inventes dans ton cerveau bizarre de ST :x[/quote]
Tu disais toi même qu'on ne répondais pas suite a la deniére aréne parcqu'on avais honte,tu sais plus ce que tu dis mon pauvre...décroche :p

Et ne critique pas mon fils STyffler,il deviendra grand!!!xD

Dernière modification par Jack Daniel's (01-09-2013 14:07:41)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Jack Daniel's]Tu disais toi même qu'on avais rien dis suite a la derniére aréne[/quote]
Non.

Et franchement t'aurais pu dire à ta femme d'avorté STyffler...

Dernière modification par zero[Mort] (01-09-2013 14:08:24)

Weasels And Sharks

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=Jack Daniel's]Tu disais toi même qu'on avais rien dis suite a la derniére aréne[/quote]
Non.

Et franchement t'aurais pu dire à ta femme d'avorté STyffler...[/quote]
bref osef

C'est contre la loi de dieu!

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Jack Daniel's]C'est contre la loi de dieu![/quote]
L'inceste aussi donc tuez moi ce STyffler, cette créature de Satan !!!!!!!!!!!

Dernière modification par zero[Mort] (01-09-2013 14:16:11)

Weasels And Sharks

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Full conneries ce topic juste pour répondre à une question débile, on connait tous la réponse.
[spoil]dräg l'allien[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long spoil à pleurer de rire.. Heureusement que jme laisse kill parce que ceux là, devaient pas avoir tapé bcp du long de l'arène.

[spoil][22:01]   
- Vous avez été tué par Afrojack.
[22:01]   
- Un adversaire vous a attaqué. 25 dégâts reçus.
[22:01]   
- Un adversaire vous a attaqué. 136 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 57 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:01]   
- Un adversaire vous a attaqué. 34 dégâts reçus.
[22:00]   
- Le sol que vous foulez semble désertique.
- Vous vous êtes déplacé en zone #12 depuis la zone #83. Vous avez pu observer certains de vos adversaires.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
- Un adversaire vous a attaqué. 78 dégâts reçus.
[21:59]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[21:59]   
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 29 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:59]   
- Un adversaire vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
[21:58]   
- Un adversaire vous a attaqué avec un Chidori. 215 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:57]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[21:57]   
- Un adversaire vous a attaqué. 115 dégâts reçus.
[21:56]   
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 46 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:54]   
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous vous êtes déplacé en zone #83 depuis la zone #87. Vous avez pu observer certains de vos adversaires.
[21:53]   
- L'adversaire semble vous avoir remarqué.
- Jutsu interdit sur l'adversaire, 218 dégâts infligés, 2147 de chakra et 66 de vie sacrifié.
[21:53]   
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
[21:53]   
- Un adversaire vous a attaqué. 116 dégâts reçus.
[21:51]   
- Un adversaire vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
[21:51]   
- Un adversaire vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
[21:50]   
- Concentration, vous récuperez 1525 de chakra. 90 de vie gagné.
- Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- Vos blessures vous font perdre 26 de vie.
[21:49]   
- Un adversaire vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
[21:49]   
- Un adversaire vous a attaqué. 85 dégâts reçus.
[21:49]   
- Vous avez récupéré 50 points de vie. Votre sceau de vie contient désormais 260 points de vie.
- Adversaire attaqué avec précision. 82 dégâts, 305 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 23 de vie.
[21:47]   
- Un adversaire vous a attaqué. 39 dégâts reçus.
[21:47]   
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[21:47]   
- Un adversaire vous a attaqué. 34 dégâts reçus.
[21:47]   
- Un adversaire vous a attaqué. 82 dégâts reçus.
[21:46]   
- Un adversaire vous a attaqué. 129 dégâts reçus.
[21:46]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 483 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vos blessures vous font perdre 26 de vie.
[21:45]   
- Un adversaire vous a attaqué. 28 dégâts reçus.
[21:45]   
- Un adversaire vous a attaqué. 45 dégâts reçus.
[21:45]   
- Un adversaire vous a attaqué. 130 dégâts reçus.
[21:44]   
- Yubel vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
[21:44]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 26 de vie.
[21:43]   
- Un adversaire vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
[21:42]   
- Futon: Kaze Tama sur Afrojack, 113 dégâts infligés, 1119 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
- Vos blessures vous font perdre 40 de vie.
[21:42]   
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
[21:42]   
- Un adversaire vous a attaqué. 89 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:42]   
- La puissance de Yubel vous a blessé grièvement aux cotes. Vous saignez.
- Yubel vous a attaqué avec un Chidori. 177 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:42]   
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.[/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Welkin]Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long spoil à pleurer de rire.. Heureusement que jme laisse kill parce que ceux là, devaient pas avoir tapé bcp du long de l'arène.

[spoil][21:49]   
- Vous avez récupéré 50 points de vie. Votre sceau de vie contient désormais 260 points de vie.
- Adversaire attaqué avec précision. 82 dégâts, 305 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 23 de vie.
.[/spoil]
[/quote]
[spoil][img]http://static4.fjcdn.com/comments/+_81ad7189558546791c926bc3053d0474.jpg[/img][/spoil]

Amnezia

Swazi
Swazi
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Génie du Mal][quote=Welkin]Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long spoil à pleurer de rire.. Heureusement que jme laisse kill parce que ceux là, devaient pas avoir tapé bcp du long de l'arène.

[spoil][21:49]   
- Vous avez récupéré 50 points de vie. Votre sceau de vie contient désormais 260 points de vie.
- Adversaire attaqué avec précision. 82 dégâts, 305 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 23 de vie.
.[/spoil]
[/quote]
[spoil][url]http://static4.fjcdn.com/comments/+_81ad7189558546791c926bc3053d0474.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464049BGjgJyCYAMUZ3W.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_464049BGjgJyCYAMUZ3W.jpg[/img][/url]

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

dräg maîtrise la zone #83
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[img]http://fc02.deviantart.net/fs38/f/2009/002/5/1/Timon_by_Chi_Yu.png[/img]


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


[align=center][b][size=48].i.[/size][/b][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[align=center][b][size=48]GLOIRE[/size][/b][/align]

[img]http://fc02.deviantart.net/fs38/f/2009/002/5/1/Timon_by_Chi_Yu.png[/img]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


[align=center][b][size=48].i.[/size][/b][/align]


[align=center]et re .i.[/align]

Dernière modification par tazuna (03-09-2013 19:20:36)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[align=center][b][size=48]GLOIRE[/size][/b][/align]

[img]http://fc02.deviantart.net/fs38/f/2009/002/5/1/Timon_by_Chi_Yu.png[/img]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


[align=center][b][size=48].i.[/size][/b][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Suricate][url]http://fc02.deviantart.net/fs38/f/2009/002/5/1/Timon_by_Chi_Yu.png[/url]


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


[align=center][b][size=48].i.[/size][/b][/align][/quote]
Pas mal xDDDDDDDDDDD GG à vous ^^

http://akumanotenshi.keuf.net/

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[align=center][b][size=48]GLOIRE[/size][/b][/align]

[img]http://fc02.deviantart.net/fs38/f/2009/002/5/1/Timon_by_Chi_Yu.png[/img]


[align=center][b][size=48].i.[/size][/b][/align]

Dernière modification par Tengohan (03-09-2013 19:20:33)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Karoshu Namo
Karoshu Namo
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[align=center][b][size=48]GLOIRE[/size][/b][/align]

[img]http://fc02.deviantart.net/fs38/f/2009/002/5/1/Timon_by_Chi_Yu.png[/img]


[align=center][b][size=48].i.[/size][/b][/align]


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je suis lex

Pied de page des forums