Forums » Qui va gagner l'arène 28 ?:

Qui va gagner l'arène 28 ?  

Lancé par Moi - 94 réponses - Page 3



Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=AnGeDuCul]L'alliance des 100 et passer a l'alliance des 200 hmm

ST, SH, SS, Pacyfita, Kzk, KnT, NNCB ...

aloneibreak Cherche alliance les mecs. :0  les DTC aussi je pense.

Gloire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sachabt que pacifista et ST on tuer l'un de nos membre Super l'aliance tu me diras

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ayatsuri][quote=SwtCoKpOnkies]Mytho j'ai 4 mec dans votre zone ils font que id vous vous identifier et vous vous taper pas :p[/quote]
XD pauvre mytho de merde[/quote]
je crois que tous le monde vous connais :p[/quote]
Crois moi que si y'a des gars à toi dans notre zone (ou d'ailleurs?) on leurs mettrais sur la gueule :p

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=AnGeDuCul]L'alliance des 100 et passer a l'alliance des 200 hmm

ST, SH, SS, Pacyfita, Kzk, KnT, NNCB ...

aloneibreak Cherche alliance les mecs. :0  les DTC aussi je pense.

Gloire.[/quote]
Mais tu as totalement tort.
Nous sommes une alliance de 300 ! big_smile (Hier j'ai dit 240, mais jme dit que vous seriez asser con pour croire qu'on est 300, alors je vois mon chiffre à la hausse.)

Dernière modification par MaSketTe (31-08-2013 14:24:10)

MaSketTe à l'envers !!

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=AnGeDuCul]L'alliance des 100 et passer a l'alliance des 200 hmm

ST, SH, SS, Pacyfita, Kzk, KnT, NNCB ...

aloneibreak Cherche alliance les mecs. :0  les DTC aussi je pense.

Gloire.[/quote]
T'as oublié Deezer NnT VC CD FGT GL.... On commence à déterminés les places la.

Dernière modification par elio (31-08-2013 14:10:06)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Jack Daniel's][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ayatsuri]XD pauvre mytho de merde[/quote]
je crois que tous le monde vous connais :p[/quote]
Crois moi que si y'a des gars à toi dans notre zone (ou d'ailleurs?) on leurs mettrais sur la gueule :p[/quote]
Arrête 1 h qu'ils y sont même pas cacher x'D Vous les trouverez pas tellement vous êtez fuul x'D

 

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Jack Daniel's][quote=SwtCoKpOnkies]je crois que tous le monde vous connais :p[/quote]
Crois moi que si y'a des gars à toi dans notre zone (ou d'ailleurs?) on leurs mettrais sur la gueule :p[/quote]
Arrête 1 h qu'ils y sont même pas cacher x'D Vous les trouverez pas tellement vous êtez fuul x'D[/quote]
1h?on a du changer de salle 3 fois en 1h,donc tu dois confondre mon gars xDDD

dis moi quelle salle c'est et on verra si ils vont pas se cacher xD

 

Lord Crisis
Lord Crisis
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=AnGeDuCul]L'alliance des 100 et passer a l'alliance des 200 hmm

ST, SH, SS, Pacyfita, Kzk, KnT, NNCB ...

aloneibreak Cherche alliance les mecs. :0  les DTC aussi je pense.

Gloire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lord Crisis tué par Vojvoda en #129 à 22:12

ST bande d'enfoiré .. tuer un lead allié sad

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Jack Daniel's][quote=AnGeDuCul]L'alliance des 100 et passer a l'alliance des 200 hmm

ST, SH, SS, Pacyfita, Kzk, KnT, NNCB ...

aloneibreak Cherche alliance les mecs. :0  les DTC aussi je pense.

Gloire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Revois tes sources,on a AUCUNE alliance nous wink[/quote]
Mytho j'ai 4 mec dans votre zone ils font que id vous vous identifier et vous vous taper pas :p[/quote]
Hé le Génie comment tu fais pour nous id dans une salle fermé a 22:28 ? plzzzzzzzzzzzz

> Sinon, ST avec NNCB ? xDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Sub Zéro (31-08-2013 15:06:00)

 

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Jack Daniel's]Revois tes sources,on a AUCUNE alliance nous wink[/quote]
Mytho j'ai 4 mec dans votre zone ils font que id vous vous identifier et vous vous taper pas :p[/quote]
Hé le Génie comment tu fais pour nous id dans une salle fermé a 22:28 ? plzzzzzzzzzzzz[/quote]
MDR fallait le laisser parler ce blaireau XD

T`as la gueule plus grande que le moteur.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Jack Daniel's]Revois tes sources,on a AUCUNE alliance nous wink[/quote]
Mytho j'ai 4 mec dans votre zone ils font que id vous vous identifier et vous vous taper pas :p[/quote]
Hé le Génie comment tu fais pour nous id dans une salle fermé a 22:28 ? plzzzzzzzzzzzz

> Sinon, ST avec NNCB ? xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Depuis quand une alliance de 200 est sur qu'une zone :p ?

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Ayatsuri][quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies]Mytho j'ai 4 mec dans votre zone ils font que id vous vous identifier et vous vous taper pas :p[/quote]
Hé le Génie comment tu fais pour nous id dans une salle fermé a 22:28 ? plzzzzzzzzzzzz[/quote]
MDR fallait le laisser parler ce blaireau XD[/quote]
Laisser parler un mec qui dit de la merde depuis 4 arènes? ok !

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Sub Zéro][quote=Ayatsuri][quote=Sub Zéro]Hé le Génie comment tu fais pour nous id dans une salle fermé a 22:28 ? plzzzzzzzzzzzz[/quote]
MDR fallait le laisser parler ce blaireau XD[/quote]
Laisser parler un mec qui dit de la merde depuis 4 arènes? ok ![/quote]
Au moin moi je sais dépasser les 50 de forces smile

 

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Sub Zéro][quote=Ayatsuri]MDR fallait le laisser parler ce blaireau XD[/quote]
Laisser parler un mec qui dit de la merde depuis 4 arènes? ok ![/quote]
Au moin moi je sais dépasser les 50 de forces smile[/quote]
Je t'invite a venir dans ma salle et voir les forces qu'on a moi et mes mates smile
En fait viens surtout pas, ca sera mieux pour tes petites fesses smile

Dernière modification par Sub Zéro (31-08-2013 15:26:32)

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Sub Zéro]Laisser parler un mec qui dit de la merde depuis 4 arènes? ok ![/quote]
Au moin moi je sais dépasser les 50 de forces smile[/quote]
Je t'invite a venir dans ma salle et voir les forces qu'on a moi et mes mates smile
En fait viens surtout pas, ca sera mieux pour tes petites fesses smile[/quote]
bah sur 8 mec id sa dépasse pas les 85 de force :p

 

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies]Au moin moi je sais dépasser les 50 de forces smile[/quote]
Je t'invite a venir dans ma salle et voir les forces qu'on a moi et mes mates smile
En fait viens surtout pas, ca sera mieux pour tes petites fesses smile[/quote]
bah sur 8 mec id sa dépasse pas les 85 de force :p[/quote]
Ouai 85 c'est notre plus grosse force,et alors? je pense que tout le monde s'en fou^^

 

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies]Au moin moi je sais dépasser les 50 de forces smile[/quote]
Je t'invite a venir dans ma salle et voir les forces qu'on a moi et mes mates smile
En fait viens surtout pas, ca sera mieux pour tes petites fesses smile[/quote]
bah sur 8 mec id sa dépasse pas les 85 de force :p[/quote]
Ben dit qui tu as id je suis curieux de voir qu'elle connerie tva sortir. Sauf si tu a id jeudi a 19h09 la je te croirais

Un jour....

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies]Au moin moi je sais dépasser les 50 de forces smile[/quote]
Je t'invite a venir dans ma salle et voir les forces qu'on a moi et mes mates smile
En fait viens surtout pas, ca sera mieux pour tes petites fesses smile[/quote]
bah sur 8 mec id sa dépasse pas les 85 de force :p[/quote]
demande a mizuki si on a 85 de force XD

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Sub Zéro][quote=SwtCoKpOnkies]Au moin moi je sais dépasser les 50 de forces smile[/quote]
Je t'invite a venir dans ma salle et voir les forces qu'on a moi et mes mates smile
En fait viens surtout pas, ca sera mieux pour tes petites fesses smile[/quote]
bah sur 8 mec id sa dépasse pas les 85 de force :p[/quote]
Viens nous id a nous les ST vivants, on vera si sa dépasse les 85 de forces ou pas smile

Tu veux pas nous croire qu'on fait l'arène sans 'alliance', tu verra bien a la fin mec. La, tu dis de la merde, on verra a la fin de l'arène si on était avec SS SH et toute ta liste dégeulasse la.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Je ne comprends même pas pourquoi les ST viennent à 10 ici pour essayer de se défendre XDDD

De toute facon vous avez toucher le fond à la dernière Arène, une alliance de 120 dont 90 personnes n'ont pas plus de 50 de force... Et vous avez perdu en combat direct contre 45 mecs...

Le pire, c'est qu'à la fin de l'arène, vous étiez vous-même surpris par votre propre faiblesse. Vous vous cherchiez des excuses "c pas possibl tfacon was etaient 200 c sur" XDDD Bon après quand y a eu les stats et que tout le monde a vu que vous aviez tord, vous fermiez vos gueules (sauf STyffler mais c'est pas bien de se moquer de lui, pas cool de rire des handicapés).


Alors pourquoi venir vous défendre ici? Tout le monde sait qu'en Arène vous êtes les plus gros noobs, que vous jouez à 100 et que vous avez tous des forces de noob.
INUTILE d'essayer de changer quelque chose à l'opinion qu'ont les gens de vous, alors pourquoi ne pas juste vous taire au lieu de venir à 10 pour essayer de vous justifier au yeux de tous?

Weasels And Sharks

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

ça fait bizarre de voir plus que 3xx survivants au bout d'un jour xDDD

Avec les actions toutes les 2mn, on va vite finir l'arène, c'est cool.

Sinon GG WAS, vu c'qu'est la mode d'le dire !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote='zero[Mort]']Je ne comprends même pas pourquoi les ST viennent à 10 ici pour essayer de se défendre XDDD

De toute facon vous avez toucher le fond à la dernière Arène, une alliance de 120 dont 90 personnes n'ont pas plus de 50 de force... Et vous avez perdu en combat direct contre 45 mecs...

Le pire, c'est qu'à la fin de l'arène, vous étiez vous-même surpris par votre propre faiblesse. Vous vous cherchiez des excuses "c pas possibl tfacon was etaient 200 c sur" XDDD Bon après quand y a eu les stats et que tout le monde a vu que vous aviez tord, vous fermiez vos gueules (sauf STyffler mais c'est pas bien de se moquer de lui, pas cool de rire des handicapés).


Alors pourquoi venir vous défendre ici? Tout le monde sait qu'en Arène vous êtes les plus gros noobs, que vous jouez à 100 et que vous avez tous des forces de noob.
INUTILE d'essayer de changer quelque chose à l'opinion qu'ont les gens de vous, alors pourquoi ne pas juste vous taire au lieu de venir à 10 pour essayer de vous justifier au yeux de tous?[/quote]
T'as rien compris mec,c'est toi l'handicapé xDDD,on n'a pas d'alliance a cette arène c'est tout basta,je ne vois pas pourquoi tu interviens aussi? tu défends ta petite chair a canon? c'est mignon.

D’après ce que je vois,c'est vous qui avez une mega alliance comme tu les critiques tant wink

Bref tu peux dire ce que tu veux,essayer de faire ta propagande a 2 balles,mais ça ne changera pas le faite qu'on s'en branle de tes commentaires corky^^

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Des arènes que je faisais il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (4 ans voir plus fufufu regardez ce vieu papy assis sur le banc) le seul mec que je connais sur ce topic c'est Zero mec il serait tant de décrocher comme tout le monde et laisser la place au jeunz :p

Dernière modification par Clolo22 (31-08-2013 17:18:39)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

James08m
James08m
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

On était trois de no name au début de l'arène et on est déjà plus que deux. Quelque chose me dit que c'est la dernière journée de combat pour nous. On à croisé trop de krk, VC et de ST pour espèrer quelque chose de potable.

ahhh no name, un si vieu clan ou les membres son devenu des retraités assient à regarder les autres se casser la figure contre les gros clans mafieux de Won.

Second of Won

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[18:36]   
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 720 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:36]   
- Soin de vos blessures par un adversaire. 850 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[18:36]   
- Un adversaire vous a attaqué. 453 dégâts reçus.
[18:36]   
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[18:35]   
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
[18:35]   
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[18:34]   
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[18:34]   
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 780 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:34]   
- Un adversaire vous a attaqué. 107 dégâts reçus.
[18:34]   
- Un adversaire vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
[18:33]   
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[18:33]   
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec du chakra concentré. 480 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:33]   
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[18:32]   
- Vous avez été endormi par un projectile.
[18:32]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du chakra concentré. 225 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:31]   
- Un adversaire vous a attaqué. 99 dégâts reçus.


[b].i. vous m'avez loupé a 100 pdv bande de nebs .i.[/b]

Dernière modification par nemofel (31-08-2013 19:50:36)

suce ma bite souhaib xDDD

Lee23
Lee23
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh batarddddddddddddddddddd comment j'avais le seuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!! XDDDDD





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Pied de page des forums