Forums » Qui va gagner l'arène 28 ?:

Qui va gagner l'arène 28 ?  

Lancé par Moi - 94 réponses - Page 1



Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui va gagner l'arène 28 ?

La date de l'arène 28 est annoncée, c'est pour le 29/08/2013 à 19:06.

Alors qui gagnera cette arène d'après vous? Encore les KrK? Une autre alliance de gros clans? VC? FGT? SS? CD? ST?

Ou alors enfin un petit clan? J'aimerai bien mais j'y crois pas trop... Tous les gros clans sont alliés entre eux, avoir plus d'expérience ne leur suffit pas, ils jouent en surnombre et avec pleins de dc... Je trouve que c'est une mentalité minable et lâche.



À vous big_smile

Dernière modification par Moi (23-08-2013 00:19:58)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Moi]La date de l'arène 28 est annoncée, c'est pour le 29/08/2013 à 19:06.

Alors qui gagnera cette arène d'après vous? Encore les KrK? Une autre alliance de gros clans? VC? FGT? SS? CD? ST?

Ou alors enfin un petit clan? J'aimerai bien mais j'y crois pas trop... Tous les gros clans sont alliés entre eux, avoir plus d'expérience ne leur suffit pas, ils jouent en surnombre et avec pleins de dc... Je trouve que c'est une mentalité minable et lâche.



À vous big_smile[/quote]
POURQUOI tu fais le topic pour dire des trucs bêtes ? POURQUOI ?
Au plaisir de quelqu'un d'intéressant d'en refaire un !

Dernière modification par Senoy (23-08-2013 00:45:52)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Senoy]POURQUOI tu fais le topic pour dire des trucs bêtes ? POURQUOI ?
Au plaisir de quelqu'un d'intéressant d'en refaire un ![/quote]
En quoi ai-je dit des trucs bêtes?

Il n'y a pas de grosses alliances? Pas de dc? Tout le monde peut tirer son épingle du jeu et ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent?
Jouer en surnombre et avec des doubles-comptes est devenu un signe de courage maintenant?

Excuses-moi, j'étais inactif pendant plusieurs mois. Je n'avais pas remarquer que tout avait changé depuis :x

Dernière modification par Moi (23-08-2013 01:08:02)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Moi][quote=Senoy]POURQUOI tu fais le topic pour dire des trucs bêtes ? POURQUOI ?
Au plaisir de quelqu'un d'intéressant d'en refaire un ![/quote]
En quoi ai-je dit des trucs bêtes?

Il n'y a pas de grosses alliances? Pas de dc? Tout le monde peut tirer son épingle du jeu et ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent?
Jouer en surnombre et avec des doubles-comptes est devenu un signe de courage maintenant?

Excuses-moi, j'étais inactif pendant plusieurs mois. Je n'avais pas remarquer que tout avait changé depuis :x[/quote]
WaS allié DnK, à confirmer.

Dernière modification par Yawëyn (23-08-2013 01:22:59)

Keur keur.

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Moi]La date de l'arène 28 est annoncée, c'est pour le 29/08/2013 à 19:06.

Alors qui gagnera cette arène d'après vous? Encore les KrK? Une autre alliance de gros clans? VC? FGT? SS? CD? ST?

Ou alors enfin un petit clan? J'aimerai bien mais j'y crois pas trop... Tous les gros clans sont alliés entre eux, avoir plus d'expérience ne leur suffit pas, ils jouent en surnombre et avec pleins de dc... Je trouve que c'est une mentalité minable et lâche.



À vous big_smile[/quote]
La personne qui me tuera gagnera mon compte ^^

TiZane

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

L'arène n'a pas la même saveur si c'est pas un mec déter genre zero ou mouhssine qui fait un beau pavé pour le topic pronostic.

Dernière modification par Kensey (23-08-2013 02:48:57)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Jean-Jacque est en vacance de Won malheureusement sad mais pas grave, NNCB va gagner !!!!

Dernière modification par Creative ~ X (23-08-2013 03:20:38)

You are a pain in the ass!

Enokikage
Enokikage
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Yawëyn][quote=Moi][quote=Senoy]POURQUOI tu fais le topic pour dire des trucs bêtes ? POURQUOI ?
Au plaisir de quelqu'un d'intéressant d'en refaire un ![/quote]
En quoi ai-je dit des trucs bêtes?

Il n'y a pas de grosses alliances? Pas de dc? Tout le monde peut tirer son épingle du jeu et ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent?
Jouer en surnombre et avec des doubles-comptes est devenu un signe de courage maintenant?

Excuses-moi, j'étais inactif pendant plusieurs mois. Je n'avais pas remarquer que tout avait changé depuis :x[/quote]
WaS allié DnK, à confirmer.[/quote]
Qui fait partit de WaS ?

#Cénacle

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Enokikage][quote=Yawëyn][quote=Moi]En quoi ai-je dit des trucs bêtes?

Il n'y a pas de grosses alliances? Pas de dc? Tout le monde peut tirer son épingle du jeu et ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent?
Jouer en surnombre et avec des doubles-comptes est devenu un signe de courage maintenant?

Excuses-moi, j'étais inactif pendant plusieurs mois. Je n'avais pas remarquer que tout avait changé depuis :x[/quote]
WaS allié DnK, à confirmer.[/quote]
Qui fait partit de WaS ?[/quote]
Tous les menbres de KrK

 

Swazi
Swazi
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Moi]La date de l'arène 28 est annoncée, c'est pour le 29/08/2013 à 19:06.

Alors qui gagnera cette arène d'après vous? Encore les KrK? Une autre alliance de gros clans? VC? FGT? SS? CD? ST?

Ou alors enfin un petit clan? J'aimerai bien mais j'y crois pas trop... Tous les gros clans sont alliés entre eux, avoir plus d'expérience ne leur suffit pas, ils jouent en surnombre et avec pleins de dc... Je trouve que c'est une mentalité minable et lâche.



À vous big_smile[/quote]
Oh topic a chier mdrrrr

 

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[align=center]lol zero mort, fais nous un topic digne de l’arène.

A VOTRE ORDRE MESSIRE XXXXDDDD[/align]



es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

KNK FOR LIFE

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Ceux qui ne la font pas !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Cette arène sera gagné par un NOOB !

Topic "qui va gagner l'arène 28" et "Tête mise à prix Arène #28" pourris... Tout est fait pour que Yann_Yann gagne cette arène je dirai.

Dernière modification par Oni (23-08-2013 13:59:33)

 

Deen
Deen
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Oni]Cette arène sera gagné par un NOOB !

Topic "qui va gagner l'arène 28" et "Tête mise à prix Arène #28" pourris... Tout est fait pour que Yann_Yann gagne cette arène je dirai.[/quote]
légende fire* stp

?? je ne suis pas bab

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Non Yann_Yann ! Pourquoi briser un nom si mythique tel que ce-dernier.

Dernière modification par Oni (23-08-2013 15:16:57)

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Rien qu'a voir le créateur du forum pour savoir que le forum sera pas crédible et imprenable sérieusement :p

bon pour ma part je dirai pas nous ont ne fais même pas l'arène à vrai dire les quelques membres qui la font, la font solo je penses même pas faire 1 fréquence knk hmm On sera pas de la parti cette fois-ci hmm Désolé ont pourra pas refaire nos coups de pute habituelle :p

Je miserai surement pas sur WAS vue que sans nous ils dépassent pas les 35 membres, en y repensant, c'est probable vue leur ingéniosité.

Mais je miserai surement sur une grosse Alliance du genre les kZK/ST/SS/pasci/Kagami/S&compagnie xD Bref l'alliance des " 200 " peut-être ?

Faut pas sauter VC/CD et surement un 3éme gros clan un peu en mode discret. Ils ont de bon stratège. Bref bonne merde à tous :3


Où vous planquer vous FGT ? :p

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (23-08-2013 15:36:17)

 

Barbe_blanche
Barbe_blanche
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Moi j'pense que c'est ta mère qui vas win

Dernière modification par Barbe_blanche (23-08-2013 15:40:58)

 

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Wachi va win l'arène.

Dernière modification par ApplexJuicy (23-08-2013 16:29:37)

°^° [#Pommi]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

C'est sûrement pas moi qui gagnera en tout cas haha

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[spoil]Wachi va win l'arène.[/spoil]
Arrete pomme, tu me fais rire... :x


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=Welkin]C'est sûrement pas moi qui gagnera en tout cas haha[/quote]
Qui sait :x

Dernière modification par Moi (23-08-2013 17:00:38)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=minalala][spoil]Wachi va win l'arène.[/spoil]
Arrete pomme, tu me fais rire... :x[/quote]
Quoi? Tu crois pas en la puissance du noobi? e_e

Dernière modification par ApplexJuicy (23-08-2013 17:10:00)

°^° [#Pommi]

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Je comptais la gg. Heureusement pour vous, je ne serais pas la. Alors amusez-vous bien ^^.. Je ferais mon grand retour a l'arene 29

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

Personne veut refaire de topic pour l'arène 28 de peur de pas être à la hauteur du dernier avouez ! :')

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 28 ?

[quote=SwtCoKpOnkies]Mais je miserai surement sur une grosse Alliance du genre les kZK/ST/SS/pasci/Kagami/S&compagnie xD Bref l'alliance des " 200 " peut-être ?[/quote]
J'pense que au vu du nombre des membres qu'il reste à KzK, au nombre d'inactifs et de ceux voulant pas la faire je serais trop happy d'avoir 1 fréquence smile

On va plus se rattacher à un autre clan ou alors la faire mode bourine à 4 et crever inutilement le 4ème jours :p

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums