Forums » Changement de personnage devenu trop cher:

Changement de personnage devenu trop cher  

Lancé par ~Zold~ - 17 réponses - Page 1



~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Changement de personnage devenu trop cher

Bonjour, bonsoir

alors comme son nom l'indique le changement de personnage devient trop cher pour 90% des personnes du site, changer de personnage est difficile
alors dabYo, stp peut-tu faire baisser les prix des changement de tout le monde de 200 000 n?rutos ?

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=~Zold~]Bonjour, bonsoir

alors comme son nom l'indique le changement de personnage devient trop cher pour 90% des personnes du site, changer de personnage est difficile
alors dabYo, stp peut-tu faire baisser les prix des changement de tout le monde de 200 000 n?rutos ?[/quote]
Oui je suis d'accord avec toi c'est super cher !! Mais c'est fait exprès c'est fait pour inssité a acheter des ALLO. Pour ma part je me suis inscrite avec Ino et je resterai toujours avec Ino

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=Ino-love][quote=~Zold~]Bonjour, bonsoir

alors comme son nom l'indique le changement de personnage devient trop cher pour 90% des personnes du site, changer de personnage est difficile
alors dabYo, stp peut-tu faire baisser les prix des changement de tout le monde de 200 000 n?rutos ?[/quote]
Oui je suis d'accord avec toi c'est super cher !! Mais c'est fait exprès c'est fait pour inssité a acheter des ALLO. Pour ma part je me suis inscrite avec Ino et je resterai toujours avec Ino[/quote]
J'avou, mais 3euros les allos et quand j'apel les 08, genre (1euros80) j'apel sa me bouffe presque 3euros

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=~Zold~][quote=Ino-love][quote=~Zold~]Bonjour, bonsoir

alors comme son nom l'indique le changement de personnage devient trop cher pour 90% des personnes du site, changer de personnage est difficile
alors dabYo, stp peut-tu faire baisser les prix des changement de tout le monde de 200 000 n?rutos ?[/quote]
Oui je suis d'accord avec toi c'est super cher !! Mais c'est fait exprès c'est fait pour inssité a acheter des ALLO. Pour ma part je me suis inscrite avec Ino et je resterai toujours avec Ino[/quote]
J'avou, mais 3euros les allos et quand j'apel les 08, genre (1euros80) j'apel sa me bouffe presque 3euros[/quote]
Ouais ! Des cher quand même les Allos...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=Ino-love][quote=~Zold~][quote=Ino-love]Oui je suis d'accord avec toi c'est super cher !! Mais c'est fait exprès c'est fait pour inssité a acheter des ALLO. Pour ma part je me suis inscrite avec Ino et je resterai toujours avec Ino[/quote]
J'avou, mais 3euros les allos et quand j'apel les 08, genre (1euros80) j'apel sa me bouffe presque 3euros[/quote]
Ouais ! Des cher quand même les Allos...[/quote]
trop en plus le NFC (100 000) enfin si tu round u_u
c abusé quoi, les allos vu que c 3euros ils devrait mettre 333 333 n?rutos
mais bon u_u

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=~Zold~]Bonjour, bonsoir

alors comme son nom l'indique le changement de personnage devient trop cher pour 90% des personnes du site, changer de personnage est difficile
alors dabYo, stp peut-tu faire baisser les prix des changement de tout le monde de 200 000 n?rutos ?[/quote]
Hum une réduction de 200k sur les prix, donc je me retrouve avec -50 000 n€rutos pour un changement big_smile

Pour te retrouver à demander une telle baisse des prix je me demande combien de changement tu as deja effectué.
Si le service est si couteux c'est peut être pour ne pas en abuser ? Choisi un perso une bonne fois pour toute et voila problème regler.

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

Ton changement il est a combien  que je rigole ?

Dernière modification par Neil Shaw (21-08-2013 20:24:30)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

Perso il est à 450 000, j'ai changer aujourd'hui et je ne veux plus changer.
Parce que j'adore Kakashi, j'aime sa spe et j'adore aussi ces avatars. Certes 400 000 c'rien pour certain, mais bon crédit en prend un coup quand même x')

Après c'sur que pour ceux qui doivent payer 10 allo pour changer de perso, vaudrai mieux baissez un peu hein >.<

Dernière modification par San Vador (21-08-2013 20:33:05)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changement de personnage devenu trop cher

Vous avez jamais connu les changements à 11M ça se voit...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Changements de Personnage ou Village :    75

 

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

Changements de Personnage ou Village    32


Huumm petit joueur je kiffe de voir vos plaintes

[spoil][b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]

Dernière modification par masterfeu (21-08-2013 20:33:08)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=Manda]Vous avez jamais connu les changements à 11M ça se voit...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Changements de Personnage ou Village :    75[/quote]
Je crois en effet qu'ils ont oublié (ou pas connu) cette période, heureusement qu'il a bloqué à 1m, parce que ça commençait à couter cher xDDDDDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

Quand il fallait 50A pour faire un double changement!

Dernière modification par Baran VII (21-08-2013 20:41:45)

7

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

Ils sont drôle à se plaindre alors que comme le dit Manda, il fut un temps où les changements n'avaient pas de limite. Aujourd'hui ils sont bloqués à 1M et c'est vraiment pas cher payé par rapport à avant.

Changements de Personnage ou Village    60

Dernière modification par Oni (21-08-2013 20:46:05)

 

yataah
yataah
Bon Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=Manda]Vous avez jamais connu les changements à 11M ça se voit...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Changements de Personnage ou Village :    75[/quote]
MDR a peine 450000 et ils se plaignent dejà serieux quoi x)

there is no end for a God

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

D'ou ma question.

C'est pas pour se foutre de votre gueule  mais comme les autre vous l'on fait remarqué, vous  vous plaignez pour des changement   relativement bas alors que vous avez pas connu l'époque no limite ....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sazuto
sazuto
Bon Genin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

juste je peopose juste quz l'on remette zu prix de depart les changement de perso pour quand on achete un compte parceque di tu achete un compte avec un perso que tu aime pas (comme mpi ) bah t'es baisser ^^si tu as pas un minimun d'A en stock

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changement de personnage devenu trop cher

[quote=yataah][quote=Manda]Vous avez jamais connu les changements à 11M ça se voit...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Changements de Personnage ou Village :    75[/quote]
MDR a peine 450000 et ils se plaignent dejà serieux quoi x)[/quote]
J'me suis pas plaint hein, mais bon.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Changement de personnage devenu trop cher

Ah, mon ami l'argument du pire de "ceux qui étaient là avant". Qu'est-ce que je l'aime celui-là, il justifie tout et n'importe quoi. Heureusement que ce n'est qu'un site de jeu big_smile

Cela dit, 450.000, c'est cher pour certains, mais on vous l'a dit, c'est peut-être aussi pour que vous évitiez de changer toutes les 5 minutes. Pas de changement prévu de ce côté-là

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums