Forums » Modifications pour l'Arène 28:

Modifications pour l'Arène 28  

Lancé par zero[Mort] - 78 réponses - Page 4



Swazi
Swazi
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

C'est bien beau le blabla, mais tout ce que vous nous dites nous dit pas si y aura bel et bien des modifs pour cette arène ?

Dernière modification par Swazi (28-08-2013 13:03:05)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote=Baran VII]Moi j'aime plutôt l'idée de Ryu25, impossibilité de changer de salle avant d'avoir effectué x actions, après, Ryu25 a proposé 10 tours, de ce que j'ai lu, et c'trop long, trop mortel pour le jeu DA, mais un petit x, du genre 3-5 actions ca serait pas mal x)[/quote]
J'ai dis une dizaine de tours, moins le PO, donc pour équipe active, ça reviendrait à 2/3 tours après la spé.
Alors qu'une équipe de campeurs serait bloquée une dizaine de tours.
Ce qui obligerait les grosses équipes à se séparer (zone de soin / zone de rush) pendant une dizaine de tours, ce qui donnerait un avantage certain aux équipes plus actives (en nombre réduit généralement)

[quote=Zero]Une team de 20 (une petite team de nos jours) peut très bien vouloir jouer les rush DA et ne fera qu'un kill tout les 15 tours comme une team de 50 mecs qui jouent en DA. Ici la petite team et la grosses team ont tout les deux un PO de 3 ou 4.


Et perso je m'amusait bien à tuer tout les 15 tours et fuir comme un rat! C'est d'ailleurs un jeu qui correspond bien plus à l'esprit ninja de naruto. Avoir 200 de force c'est plus satisfaisant que 100, et faire un kill tout les 15 tours est assez satisfaisant aussi XDD C'est plus que 99% des fréquences d'arène je pense.
Mais bon, ca fait 10 Arènes qu'on jou comme ca, et j'en ai un peu marre du coup :p[/quote]
C'est justement pour ENFIN donner une alternative à ce mode de jeu de planqués que je propose cette MàJ

De plus, le retour des lapins / tremblements / tempête de sable, serait vraiment génial cumulé à cette MàJ.

En gros, si tu veux camper en attendant une équipe plus active, tu t'en prends plein la gueule. Alors que l'équipe qui fera l'effort de bouger sera avantager.

Après oui il y a aussi la vision global avec les prises de zones etc qu'il ne faut pas oublier, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Enfin, j'aimerais bien que l'on trouve un systeme qui rende le jeu plus dynamique et propose d'autres possibilités que de camper à 50 ou ne jouer qu'une fois tous les 15 tours en passant 80% de son arène cacher ou en zone de soin.
Perso je préfère encore faire le bourrin, mourir en 2 jours avec tous les tops, que de glander 5 jours avec une action intéressante par heure...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote=Ryu25]C'est justement pour ENFIN donner une alternative à ce mode de jeu de planqués que je propose cette MàJ[/quote]
C'est pas une alternative que tu donnes, tu détruit complètement un jeu pour obliger un autre.

[quote=Ryu25]De plus, le retour des lapins / tremblements / tempête de sable, serait vraiment génial cumulé à cette MàJ.

En gros, si tu veux camper en attendant une équipe plus active, tu t'en prends plein la gueule. Alors que l'équipe qui fera l'effort de bouger sera avantager.

Après oui il y a aussi la vision global avec les prises de zones etc qu'il ne faut pas oublier, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Enfin, j'aimerais bien que l'on trouve un systeme qui rende le jeu plus dynamique et propose d'autres possibilités que de camper à 50 ou ne jouer qu'une fois tous les 15 tours en passant 80% de son arène cacher ou en zone de soin.
Perso je préfère encore faire le bourrin, mourir en 2 jours avec tous les tops, que de glander 5 jours avec une action intéressante par heure...[/quote]
C'est pas question avoir le beurre ou l'argent du beurre XD

On veut [b]diversifier[/b] le jeu, de facon á ce qu'il y ait le jeu DA et le jeu Aggro. Ta maj détruit complètement le jeu DA, ce qu'on ne veut pas, et réduit à fond les choix et mouvements stratégiques des teams bien coordonner, ce qu'on ne veut pas.

En gros on n'a ni l'argent ni le beurre XDD


Si on veut juste réduire les rush DA sans les détruire, mieux faut espacer le temps entre les spés par rapport au PO, et pourquoi pas Down leur force max de 5-10-15 par exemple.


Et les lapins c'est aussi punir ceux qui rush mais qui ont juste une zone de soin bien garder. Quand on jou DA on a constament des gens en rush, d'autres reviennent, mais les rush dans notre zone de soin sont rare car elle est trop bien défendu.

Dernière modification par zero[Mort] (28-08-2013 17:19:58)

Weasels And Sharks

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

Les lapins et catastrophes naturelles sur les campeurs seraient les bienvenues x)

Après même si l'idée de Ryu25 détruit un mode de jeu pour un autre, ça me dérange pas trop en fait, tout le monde a du jouer un mode de jeu pendant 3-4 ans, si on passait à un autre ça serait pas de refus

Mais le mieux serait de pouvoir jouer les deux

Dernière modification par Baran VII (28-08-2013 19:27:05)

7

Pied de page des forums