[quote=dabYo]Une des problématiques derrière cette proposition c'est que je ne pense pas que le serveur tiendra la charge les premiers jours. Quand y a plus que 150 participants oui, sans problème, mais avant je n'en suis pas certain. D'un autre côté si il y a "plein d'alliances de 100", dans ce cas à 150 ça ne sert peut être plus à grand chose.
Ça a d'autres avantages non cités, puisque ça emmerdera un peu les gens qui jouent avec des double comptes (bien que ça soit pour moi cet aspect là qui devrait être modifié plus que le reste) ainsi que ceux qui en gèrent bcp.
On peut peut être faire 3 minutes 1er jour, 2 min 30 le 2ème et 2 minute après
L'autre problématique, qui est là beaucoup plus dangereuse, c'est que malheureusement le code de l'Arène est parfois chaotique et j'ai peur qu'en changeant le nombre de secondes il y ait des bugs.[/quote]
De toute facon, les premiers jours les 2 minutes ne sont pas aussi importantes que vers le milieu et la fin, donc c'est parfait
Pour les bugs, t'as cas prog le minutage à l'avance et tu fait des tests avec jsais pas 30-50 joueurs avant le début de l'Arène qui essayent tout ce qui est possible et te disent tout les bugs qu'il y a.
[quote=dabYo]Sur l'idée je suis pas forcément contre puisqu'on peut mettre un peu tout derrière cette proposition... De combien on up, dans quelle mesure, dans quelles conditions le joueur en bénéficie, dans quelles conditions il n'en bénéficie pas, etc ?
C'est ce qui serait intéressant, sinon ça reste une idée et on ne peut pas en étudier les conséquences.[/quote]
Up max = (1,5+0,1 pour chaque point de PO dépassant 5)*forcedebase. C'est bien ca?
[b]Exemple:[/b]
Un kill doit augmenter ce up max de 0,054, jusqu'á un bonus max de *0,27. Si on a un PO de 6, on bénéficie de 20% de ce bonus, PO 7 = 40% du bonus, PO 8 = 60% du bonus, PO 9 = 80% du bonus, PO 10 = 100% du bonus.
Un joueur qui a 66 de force, 5 kills et un PO de 10 peut UP et stagner à 150.
Si on a un PO de 9 et 5 kills, on peut UP et stagner à 140.
Si on a un PO de 8 et 5 kills, on peut UP et stagner à 130.
Avoir un PO de 10 est quasiement impossible post 3ème jour, surtout pour les grosses alliances. Avoir 5 kills n'est pas non-plus très courant. Il faudra donc vraimant adapter son jeu de rush, de zone ect...
C'est p-t même un peu trop peu? Vu qu'avoir un PO de 10 est un peu utopique?
[quote=dabYo]Manque de détails de la proposition, mais je vais y réfléchir de mon côté. (même si bon, intégrer étreinte mais pas kai, je trouverai ça bizarre vu à quel on meurt vite)[/quote]
On a déja trop de moyens de se sortir d'un KC... On te blesse, on te sonne si tu as encore ton action, on te ligo et relache à OK.
On meurt vite car on se fait ligo en DA et qu'on a pas le temps de cibler et fioler le ligoteur avant que tu te soit fait exploser par 3 mecs à 200 de force.
[quote=dabYo]C'est une vision complètement simplifiée... Une concentration a des conséquences sur ton PO et tes stats, pouvoir attaquer en gagnant en chakra en a aussi. Je suis relativement contre le fait de gagner encore plus de chakra quand l'attaque simple est si facile à placer.
Comme le dit m0rimir, ça ne changera rien à son utilisation, puisque son intérêt est incompatible avec les strats à base de 200 de force. D'ailleurs le bonus est devenu bcp plus intéressant depuis le changement de régénération.[/quote]
Même en jeu Aggro, on ne passe pas notre temps à attaquer. On spé (des spés qui durent plusieurs tous en plus), on jutsu 1, 2, 3, on utilises nos spés défs ect...
Au bout de 25 attaques normales, tu gagnes 1 concentration. Si je jou Aggro, je jouerai donc forcément Méditation vu que je gagnes beaucoups plus de temps et donc d'actions offensives.
Il me faut 33 attaques normales pour une concentration sous méditation, y a aucun rapport.
Même en jouant Aggro on a besoin d'une zone de soin...
Si quand on veut jouer Aggro et qu'on cherche un bonus de Chakra, et qu'on prend Médit ca prouve bien qu'Abso est trop faible nan?
[quote=dabYo]On pourrait dire que la formule serait:
Pour cette arène, on supprime le "15" à la suivante, ce qui donnerait donc à l'arène suivante:
[/quote]
[quote=wachi]Donc si j'ai bien compris la formule ,
si on un PO < 7 , nb d'action = 15
PO = 7 ou 8 , nb d'action = 13
PO = 9 ou 10 , nb d'action = 12
c'est bien ça ?
dans ce cas là je pense que les rush 200 sont pas assez nerf x)[/quote]
Je viens de me lever donc la flemme de calculer moi-même, mais si Wachi a raison dans ses calculs, je suis aussi d'avis que les rush 200 ne sont pas assez nerf.
[quote=M0RiMiR]Par contre je tiens juste à faire remarquer qu'un joueur aggro se fout du nombre d'action entre 2 spés parce que c'est pas son arme principal, c'est même plus handicapant dans la gestion des adversaires quand on connait pas le PO adverse. Tout ça pour dire que si on veut augmenter le nombre d'actions entre 2 spés autant l'augmenter de la même manière pour tout le monde.[/quote]
Pas forcément.
Si je joue Aggro et que j'ai furie, je suis content. Si je suis Ligo, je suis encore bien plus content.
[quote=kolia]Je peux savoir c'est quoi un joueur agro plizz[/quote]
[b]Joueur 200:[/b] Un mec qui tue et qui après avoir UP sa force ne fait plus que des jutsus et spés pour ne plus Down. Il enchaine les kill jusqu'à avoir 200 de force.
Ensuite il passe son temps en zone de soin et va rusher seulement quand ses spés Off sont prêtes. Il fait un kill et retourne en zone de soin.
[b]Joueur Aggro:[/b] Un mec qui joue sur le PO et qui ne campe pas sur sa force. Il ne va en zone de soin que rarement, le reste du temps il frappe, même quand il n'a pas ses spés pour tuer.