[quote='zero[Mort]'][u][b][color=#ff3333]Le Temps[/color][/b][/u]
Pour ne pas trop diminuer la longueur de l'event de l'Arène, elle pourrait commencer 1 heure plus tard, voir finir 1 heure plus tot.
C'est une maj très radicale, mais au fond ne j'y vois pas de vrai inconvéniants, que des bon côtés.
[b]Donc: Réduction du temps d'une action de 3 à 2 minutes.[/b][/quote]
Une des problématiques derrière cette proposition c'est que je ne pense pas que le serveur tiendra la charge les premiers jours. Quand y a plus que 150 participants oui, sans problème, mais avant je n'en suis pas certain. D'un autre côté si il y a "plein d'alliances de 100", dans ce cas à 150 ça ne sert peut être plus à grand chose.
Ça a d'autres avantages non cités, puisque ça emmerdera un peu les gens qui jouent avec des double comptes (bien que ça soit pour moi cet aspect là qui devrait être modifié plus que le reste) ainsi que ceux qui en gèrent bcp.
On peut peut être faire 3 minutes 1er jour, 2 min 30 le 2ème et 2 minute après
L'autre problématique, qui est là beaucoup plus dangereuse, c'est que malheureusement le code de l'Arène est parfois chaotique et j'ai peur qu'en changeant le nombre de secondes il y ait des bugs.
[quote='zero[Mort]'][u][b][color=#ff3333]La Force[/color][/b][/u]
Un Kill UP la force de base, du moment que l'on reste offensif. Si on campe sur sa force, on ne peut donc pas en bénéficier car le PO descendra automatiquement. Les jeueurs aggro eux, auront maintenant un vrai avantage à tuer. Ils devraient pouvoir stagner sur 140-145 de force max s'ils restent vraimant offensif.
Quand on regarde les top, il y a en moyenne 50 joueurs qui ont 5 kills par Arène. Il y en a bien plus qui ont 160-200 vu qu'il suffit de 4 kill pour avoir 200. En plus de ca, rester très offensif durant la fin de l'Arène est plutot difficile.
Par contre, il faudrait faire en sorte que ces UP ne peuvent pas être cumulé avec une fiole jaune.[/quote]
Sur l'idée je suis pas forcément contre puisqu'on peut mettre un peu tout derrière cette proposition... De combien on up, dans quelle mesure, dans quelles conditions le joueur en bénéficie, dans quelles conditions il n'en bénéficie pas, etc ?
C'est ce qui serait intéressant, sinon ça reste une idée et on ne peut pas en étudier les conséquences.
[quote='zero[Mort]'][x] [b]Etreinte[/b]
Ajout de l'action etreinte en fréquence de 4 à partir d'un bon PO, par exemple 8 voir 7. Voir si on prend le PO total de la fréquence.[/quote]
Manque de détails de la proposition, mais je vais y réfléchir de mon côté. (même si bon, intégrer étreinte mais pas kai, je trouverai ça bizarre vu à quel on meurt vite)
[quote='zero[Mort]'][x] [b]Absorbtion[/b]
Si on compare Abso à Médit, Médit est largement supérieur.
Avec 10% de Chakra:
- Sans Bonus : Il faut 7 concentrations pour se mettre full.
- Avec Medit : Il faut 5,5 concentrations pour se mettre full.
- Avec Abso: Il faut 25 attaques pour économiser 1 concentration.
On ne reste pas assez longtemps en rush pour faire 25 attaques normales avant de se mettre full. Je la trouve plus faible et je propose simplement d'augmenter les chiffres.[/quote]
C'est une vision complètement simplifiée... Une concentration a des conséquences sur ton PO et tes stats, pouvoir attaquer en gagnant en chakra en a aussi. Je suis relativement contre le fait de gagner encore plus de chakra quand l'attaque simple est si facile à placer.
Comme le dit m0rimir, ça ne changera rien à son utilisation, puisque son intérêt est incompatible avec les strats à base de 200 de force. D'ailleurs le bonus est devenu bcp plus intéressant depuis le changement de régénération.
[quote='zero[Mort]'][x] [b]Retarder les Rush 200[/b]
Les rush DA tuent trop facilement, trop fréquement. Retarder la fréquence de leur Rush pourrait permettre au jeu Aggro de rivaliser.
- 8 < PO => tu peux spé tous les 12 actions
- 6 < PO < 9 => spé tous les 15 actions
- 3 < PO < 7 => spé tous les 17 actions
- PO < 4 => spé tous les 20 actions[/quote]
On pourrait dire que la formule serait:
Pour cette arène, on supprime le "15" à la suivante, ce qui donnerait donc à l'arène suivante: