Forums » Modifications pour l'Arène 28:

Modifications pour l'Arène 28  

Lancé par zero[Mort] - 78 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modifications pour l'Arène 28

La dernière Arène nous a montrer deux choses, le jeu Aggro n'est toujours pas viable, et les gens ressentent toujours le besoin et l'envie de jouer à 100.


[u][b][color=#ff3333]La Force[/color][/b][/u]

L'avantage principale qu'a le jeu DA sur le jeu Aggro est toujours là: [b]la Force[/b]. C'est [u]BIEN[/u] plus satisfaisant de voir affiché 'Force: 200 PO: 3' que de voir affiché 'Force:99 PO: 9'. Et c'est aussi bien plus efficace. Ces deux facteurs sont tout aussi important l'un que l'autre, car si quelque chose dans un jeu n'est pas satisfaisant, les gens ont tendance à ne pas le faire. Surtout si en plus de ca, l'éfficacitée laisse à désirer.

Vu qu'atteindre les 200 de force n'est pas donné à tout le monde, atteindre la force max du jeu aggro aussi doit nécéssiter un certain skill. La source de force pour les 200 sont les kills, alors pourquoi ne pas faire pareil pour le jeu Aggro?
En ce moment, voici l'utilité qu'ont les kills pour les différents types de jeu:

[b]200:[/b]
- Up sa force de ~20 points, ce qui est la quintessence de la stratégie du jeu à 200.
- Récupérer un objet.

[b]Aggro:[/b]
- Récupérer un objet.

Un joueur aggro [u]s'en fou[/u] d'avoir un UP à 120 si c'est pour redown l'action suivante. Un Kill en lui-même est donc bien plus avantageux pour un joueur à 200.

[u]Ce que je propose:[/u]

Un Kill UP la force de base, du moment que l'on reste offensif. Si on campe sur sa force, on ne peut donc pas en bénéficier car le PO descendra automatiquement. Les jeueurs aggro eux, auront maintenant un vrai avantage à tuer. Ils devraient pouvoir stagner sur 140-145 de force max s'ils restent vraimant offensif.

Quand on regarde les top, il y a en moyenne 50 joueurs qui ont 5 kills par Arène. Il y en a bien plus qui ont 160-200 vu qu'il suffit de 4 kill pour avoir 200. En plus de ca, rester très offensif durant la fin de l'Arène est plutot difficile.

Par contre, il faudrait faire en sorte que ces UP ne peuvent pas être cumulé avec une fiole jaune.


[u][b][color=#ff3333]Le Temps[/color][/b][/u]

À la dernière Arène il y avait 3 alliances à plus de 100 joueurs. Ayant moi-même lead des grosses alliances par le passé, je sais ce qu'il nous manque le plus quand on doit gérer sa fréquence, son clan, son alliance ainsi que les 50 salauds qui te parlent en privé: [b]le Temps[/b].

Tout ceux d'entre vous qui ont jouer dans des sur-alliances de 50-100-150 joueurs qui ne sont pas lead par [url=http://www.wonaruto.com/membres/6784/zero-Mort-/][b]zero[Mort][/b][/url] ou [url=http://www.wonaruto.com/membres/26128/Hellni-o/][b]Hellniño[/b][/url] savent que c'est galère, et que ca manque vraimant de cohésion. Maintenant imaginez vous ce que ca donnerait si vous n'aviez que [b]2 minutes[/b] pour jouer votre action au lieu de 3, alors que quand vous posez une question à votre leader il met 5 minutes à répondre !
Je penses que c'est le seul moyen de dégouter les gens à vie du surnombre, car là ils ne font que perdre mais continuent.

Pour ne pas trop diminuer la longueur de l'event de l'Arène, elle pourrait commencer 1 heure plus tard, voir finir 1 heure plus tot.

C'est une maj très radicale, mais au fond ne j'y vois pas de vrai inconvéniants, que des bon côtés.

[b]Donc: Réduction du temps d'une action de 3 à 2 minutes.[/b]


[u][b][color=#ff3333]Autres modifications[/color][/b][/u]

[x] [b]Etreinte[/b]

Ajout de l'action etreinte en fréquence de 4 à partir d'un bon PO, par exemple 8 voir 7. Voir si on prend le PO total de la fréquence.


[x] [b]Absorbtion[/b]

Si on compare Abso à Médit, Médit est largement supérieur.

Avec 10% de Chakra:
- Sans Bonus : Il faut 7 concentrations pour se mettre full.
- Avec Medit : Il faut 5,5 concentrations pour se mettre full.
- Avec Abso: Il faut 25 attaques pour économiser 1 concentration.

On ne reste pas assez longtemps en rush pour faire 25 attaques normales avant de se mettre full. Je la trouve plus faible et je propose simplement d'augmenter les chiffres.


[b]Edit:[/b]

[x] [b]Retarder les Rush 200[/b]

Les rush DA tuent trop facilement, trop fréquement. Retarder la fréquence de leur Rush pourrait permettre au jeu Aggro de rivaliser.

- 8 < PO  => tu peux spé tous les 12 actions
- 6 < PO < 9 =>  spé tous les 15 actions
- 3 < PO < 7 => spé tous les 17 actions
- PO < 4 => spé tous les 20 actions

Dernière modification par zero[Mort] (21-08-2013 19:34:52)

Weasels And Sharks

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Modifications pour l'Arène 28

Pour ce qui est de la durée, autant diminuer 30 minutes à 1 heure du lundi au vendredi / augmenter de 30 minutes à 1 heure samedi-dimanche.

Quant à l'action Etreinte, quand tu dis un bon Po -> mini 4 ?

Et pour ce qui est des alliances de fourmis (au bout d'un moment ca ressemble plus à une fourmilière qu'à des joueurs), je ne sais pas si l'idée leur est venue de nommer des "mini-capitaines" qui gèrent une 10aine de personnes au lieu de jouer leur Attila pour gérer comme une merde 10.000 Huns suintant la défaite.

Dernière modification par y93 (20-08-2013 20:44:13)

Gamers don't age they Level UP

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

Y a un groupe qui a joué sérieusement aggro à l'arène précédente ? pour venir apporter son ressenti je veux dire

Moi j'ai joué aggro mais avec un effectif trop petit pour prétendre à quelque chose. Le ressenti que j'en ai c'est que c'est plus fun de jouer comme ça tout d'abord (mais bon ça c'est pas une surprise) mais aussi ça parait viable en fait. Maintenant je fais l'erreur de pas jouer à plus de 20, du coup je sais pas si c'est vraiment viable dans votre façon de jouer à vous, pour ça que je pose la question plus haut.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote=y93]Pour ce qui est de la durée, autant diminuer 30 minutes à 1 heure du lundi au vendredi / augmenter de 30 minutes à 1 heure samedi-dimanche.

Quant à l'action Etreinte, quand tu dis un bon Po -> mini 4 ?[/quote]
Je ne suis pas sur que tu ai compris de quoi je parlais pour le temps. Je parlais de réduire le temps qu'on a pour jouer une action de 3 à 2 minutes.

Pour un bon PO je parle de 7 ou 8.

[quote=M0RiMiR]Y a un groupe qui a joué sérieusement aggro à l'arène précédente ? pour venir apporter son ressenti je veux dire

Moi j'ai joué aggro mais avec un effectif trop petit pour prétendre à quelque chose. Le ressenti que j'en ai c'est que c'est plus fun de jouer comme ça tout d'abord (mais bon ça c'est pas une surprise) mais aussi ça parait viable en fait. Maintenant je fais l'erreur de pas jouer à plus de 20, du coup je sais pas si c'est vraiment viable dans votre façon de jouer à vous, pour ça que je pose la question plus haut.[/quote]
C'est aussi viable qu'une fréquence avec 3 joueurs à 200 de force? Personnellement je ne me vois pas mourir
par une freq de 4 joueurs aggro qui ont entre 90 et 110 de force.

Je doute que 10/20/30/40 joueurs avec un jeu Aggro et 90-100-110 de force fassent le poids face à 10/20/30/40 joueurs dont plus de 50% ont 190-20-210 de force.

Weasels And Sharks

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

Pour

Dernière modification par Kensey (21-08-2013 02:40:21)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

Juste une petite question, pourquoi réduire d'une heure (voir deux) le temps de jeu ?
Sinon, c'est vrai que la maj' sur les kill pourrait être un plus et serait bienvenue.

Dernière modification par Kenishiro91 (21-08-2013 10:18:14)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

Pour

Dernière modification par Maevis (21-08-2013 10:50:22)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Modifications pour l'Arène 28

POur

Dernière modification par Obin (21-08-2013 11:36:14)

J'ai tué Syrah #arène 36

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote='zero[Mort]Maintenant imaginez vous ce que ca donnerait si vous n'aviez que [b]2 minutes[/b] pour jouer votre action au lieu de 3, alors que quand vous posez une question à votre leader il met 5 minutes à répondre !
Je penses que c'est le seul moyen de dégouter les gens à vie du surnombre, car là ils ne font que perdre mais continuent.

Pour ne pas trop diminuer la longueur de l'event de l'Arène, elle pourrait commencer 1 heure plus tard, voir finir 1 heure plus tot.

C'est une maj très radicale, mais au fond ne j'y vois pas de vrai inconvéniants, que des bon côtés.

[b]Donc: Réduction du temps d'une action de 3 à 2 minutes.[/b][/quote]
les joueurs s'habitueront ça ne va pas enrayer le surnombre, ou alors ils n'y prêteront pas attention et joueront mal encore plus

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote='zero[Mort]']Je doute que 10/20/30/40 joueurs avec un jeu Aggro et 90-100-110 de force fassent le poids face à 10/20/30/40 joueurs dont plus de 50% ont 190-20-210 de force.[/quote]
à 10vs10 je suis d'avis que l'avantage est à l'aggro, pour un plus grand nombre j'en sais rien (et c'est ce qui est joué donc c'est là que c'est important d'y réfléchir). Pour jouer efficacement aggro faut pas identifier ces alliés, donc théoriquement plus t'augmentes le nombre moins t'as l'avantage. Maintenant jouer aggro ça implique de jouer différemment, y a un jeu de zone différent, un jeu d'attaque différent, donc difficile d'être si catégorique sur la supériorité d'une des 2 stratégies tant que l'une n'aura pas été joué sérieusement (ça a peut-être été fait mais j'aimerai des retours là-dessus)

Pour finir Zero, si tu veux à ce point que des gens jouent aggro, faut que WAS joue avec et gagne. C'est triste à dire mais la majorité des gens attendent qu'on leur serve une stratégie toute faite. On aura beau ajouter des tas de choses en sa faveur si aucun "stratège" de won (et y en a très peu) ne le joue, personne suivra.


edit : et je suis d'accord avec Captain Hadok, j'ajoute même que ça va favoriser ceux qui ont déjà un système de communication bien rodé

Dernière modification par M0RiMiR (21-08-2013 11:52:16)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

Totalement pour

Dernière modification par Makarov (21-08-2013 11:58:24)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

J'avoue que l'idée déjà présentée auparavant de passer d'une action toutes les deux minutes est vraiment top!

L'arène ça dure longtemps et il y a une pause d'une heure, et sinon c'est du 2h de jeu non stop, certes mais toutes les trois minutes on a le temps de rien faire à côté alors autant baisser le temps à deux minutes, ça permettrait de faire plus d'actions par jour et de diminuer le nombre de jours à jouer. Moins de jours à jouer, moins de dispo demandées, moins de gens se feront gérer. Mais surtout comme m'a dit zero, ça empêchera l'organisation des super alliances et même si Hadok a raison en disant que les gens s'habitueront, il n'a en effet qu'à moitié raison et encore, car ça restreint vraiment le temps des leaders et surtout des pseudos leaders de team.

Après dans l'extrême par le passé j'avais proposé de mettre une action par minute, c'est vrai que sur 2h, ça laisse pas trop le temps d'aller aux chiottes mais je pense que ce serait énorme, sinon une action toutes les 90s, ça changerait des minutes précises et sa vouloir être méchant, vu l'intelligence de certains, le nombre de DA foirées devraient être énorme.

Sinon j'ai toujours été un grand défenseur du jeu aggro et bourrin sans pour autant avoir un jeu dégueulasse et irréfléchi, alors je suis évidemment pour tout le reste.

7

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

C'est la mode donc Pour

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

J'aime pas suivre la mode mais je suis totalement pour ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote=Kenishiro91]Juste une petite question, pourquoi réduire d'une heure (voir deux) le temps de jeu ?[/quote]
Au cas ou dabYo ne veut pas réduire la durée de l'event en elle même. Donc enlevant une heure á chaque jour on peut réduire le temps d'une action à 2 minutes sans pour autant que l'Arène dure un jout de moins.

[quote=M0RiMiR][quote='zero[Mort]']Je doute que 10/20/30/40 joueurs avec un jeu Aggro et 90-100-110 de force fassent le poids face à 10/20/30/40 joueurs dont plus de 50% ont 190-20-210 de force.[/quote]
à 10vs10 je suis d'avis que l'avantage est à l'aggro, pour un plus grand nombre j'en sais rien (et c'est ce qui est joué donc c'est là que c'est important d'y réfléchir). Pour jouer efficacement aggro faut pas identifier ces alliés, donc théoriquement plus t'augmentes le nombre moins t'as l'avantage. Maintenant jouer aggro ça implique de jouer différemment, y a un jeu de zone différent, un jeu d'attaque différent, donc difficile d'être si catégorique sur la supériorité d'une des 2 stratégies tant que l'une n'aura pas été joué sérieusement (ça a peut-être été fait mais j'aimerai des retours là-dessus)

Pour finir Zero, si tu veux à ce point que des gens jouent aggro, faut que WAS joue avec et gagne. C'est triste à dire mais la majorité des gens attendent qu'on leur serve une stratégie toute faite. On aura beau ajouter des tas de choses en sa faveur si aucun "stratège" de won (et y en a très peu) ne le joue, personne suivra.


edit : et je suis d'accord avec Captain Hadok, j'ajoute même que ça va favoriser ceux qui ont déjà un système de communication bien rodé[/quote]
Je penses que même en 10v10 les 200 ont l'avantage, mais bon c'est une situation pas très réaliste qui n'arrivera jamais en tant que tel donc au final on s'en fou XD

Je sais qu'il faut changer tout son jeu, j'y ai reflechi et je j'ai envie de le faire. Je sais aussi que quelqu'un doit faire le premier pas et gagner, et je suis prêt à essayer. Le problème c'est que je ne vais pas le jouer car je ne me vois tout simplement pas mourrir par un rush sur plus de 2 tours contre des gens qui ont 90-100-110 de force.

Quand je prépare une strat, mon jeu doit pouvoir tuer un joueur à 2000 PV qui connaît tout les moyens de survie et qui a les bonnes spés déf + objets. Un rush DA à 200 de force avec les bonnes spé le peut largement, sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit. Un rush sur 3+ tours avec un jeu Aggro ne le peut pas, et ce qui manque c'est les dégats.
Entre un jeu qui le peut largement et un autre qui ne le peut pas, mon choix est vite fait.

Si on me donne la possibilitée d'être pratiquement aussi efficace, je le fais. Pour ca il faut augmenter la force. C'est déja assez dur de rester offensif le milieu et fin d'Arène, si en plus ca ne vaut pas le coup je ne vois pas pourquoi quelqu'un le ferait.


Pour le temps et les gens bien rodés, il y a qui de bien rodé pour gérer une grosse alliance à part WAS? J'ai vu personne durant les 10 dernières Arènes. Et moi je joue pas à 100, pourtant je pourrais (comme si je ne pouvais pas réunir plus de DC et chair à cannon que SS lel).

Si on est réaliste, ca contre juste les gens qui veulent jouer à 100.

[quote=Captain Hadok]les joueurs s'habitueront ça ne va pas enrayer le surnombre, ou alors ils n'y prêteront pas attention et joueront mal encore plus[/quote]
Quand on voit qu'ils ont déja eu du mal à s'habituer à 3 minutes après 10 Arènes, je ne vois pas vraimant comment ils vont s'habituer à 2 minutes pour gérer une alliance de 100...

Si les nebs pouvaient s'y habituer, DnK n'auraient pas gagner la dernière Arène... On etait 40 et il y avait 3 alliances qui dépassaient les 100 et l'alliance VC qui étaient autant que nous.

Je penses que leur dégout du surnombre est à la limite, et que si ca passe à 2 minutes ils en auront marre car ca deviendras encore plus ingérable pour eux.

Dernière modification par zero[Mort] (21-08-2013 13:40:51)

Weasels And Sharks

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

Pour

Dernière modification par Thé Vert (21-08-2013 13:39:53)

A-B?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote='zero[Mort]']Quand je prépare une strat, mon jeu doit pouvoir tuer un joueur à 2000 PV qui connaît tout les moyens de survie et qui a les bonnes spés déf + objets. Un rush DA à 200 de force avec les bonnes spé le peut largement, sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit. Un rush sur 3+ tours avec un jeu Aggro ne le peut pas, et ce qui manque c'est les dégats.
Entre un jeu qui le peut largement et un autre qui ne le peut pas, mon choix est vite fait.[/quote]
Je prends juste ce passage (sur le jeu aggro) qui est pour moi le plus intéressant. Plusieurs choses à en dire :
- d'un pour moi c'est pas "normal" de pouvoir tuer un joueur à 2000pv qui connait [...] en rush da sans qu'il ne puisse rien faire, ça va à l'encontre du coté stratégique que j'imagine dans l'arène
- de deux le rôle de l'aggro n'est pas de penser à kill (je sais ça peut paraître un concept bizarre en arène). Si on veut killer rapidement et facilement faut passer son chemin effectivement. Et si on permet à aggro de tuer rapidement et facilement, y aura plus aucun intérêt à jouer autre chose.
En ça je suis pas spécialement contre la proposition sur le up de force de base, étreinte je suis plus dubitatif.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote=M0RiMiR]Je prends juste ce passage (sur le jeu aggro) qui est pour moi le plus intéressant. Plusieurs choses à en dire :
- d'un pour moi c'est pas "normal" de pouvoir tuer un joueur à 2000pv qui connait [...] en rush da sans qu'il ne puisse rien faire, ça va à l'encontre du coté stratégique que j'imagine dans l'arène
- de deux le rôle de l'aggro n'est pas de penser à kill (je sais ça peut paraître un concept bizarre en arène). Si on veut killer rapidement et facilement faut passer son chemin effectivement. Et si on permet à aggro de tuer rapidement et facilement, y aura plus aucun intérêt à jouer autre chose.
En ça je suis pas spécialement contre la proposition sur le up de force de base, étreinte je suis plus dubitatif.[/quote]
Si le jeu Aggro ne penses pas à Kill, il pense à jouer sur la longueur. À mes yeux, c'est pas viabe, car le Jeu DA est trop rapide. Même si on le down pour qu'on ne puisse plus - scandaleusement - tuer le meilleur joueur du site sans qu'il ne puisse rien faire, il sera trop rapide.
Le temps qu'il faudrait au jeu Aggro faudrait pour bien jouer à l'usure, il aurait déja perdu.

Je ne veux pas rendre possible des kill aussi simple dans le jeu Aggro que dans le Jeu DA. J'ai bien dit:
[quote='zero[Mort]']Si on me donne la possibilitée d'être [u]pratiquement[/u] aussi efficace, je le fais.[/quote]
Pour moi, il faut au moins la possibilitée - pas à coup sur - de Kill en jeu Aggro, quand toutes les spés sont prêt et tout. Cette possibilitée je ne la vois pas quand je sors ma calculette, même sans trousse / soin / sacrifice c'est difficile.

Dernière modification par zero[Mort] (21-08-2013 14:39:30)

Weasels And Sharks

wachi
wachi
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

J'suis pas d'accord parce que tes propositions là n'avantagent pas le jeu aggro à mon avis.

Parce que c'est mieux je pense d'avoir une fréquence de 2 ou 3 mecs avec 180+ force(donc une fréquence qui a campé sa force) qu'une fréquence que 3 ou 4 mecs avec 140~ force (donc une fréquence qui a joué aggro)... parce qu'au 3e jour tu ne peux plus trop jouer aggro donc là tu seras obligé de camper (ta force restera à 140~ alors) ou alors tu continues à taper mais un peu moins qu'avant (sûrement je pense :p) du coup tu vas down et tu feras pas de bon rushs... et les kills sont de plus en plus rare (donc pas bcp de possibilité de up sa force en killant).
Tandis que les mecs qui ont gardés leur force , ils feront toujours de bons rushs ^^

Donc moi ce que je propose c'est de retarder les rushs des "campeurs" c'est à dire :
- 8 < PO  => tu peux spé tous les 12 actions
- 6 < PO < 9 =>  spé tous les 15 actions
- 3 < PO < 7 => spé tous les 17 actions
- PO < 4 => spé tous les 20 actions
(PS : on peut faire pareil aussi avec les jutsus ... et j'ai pris ces nombres au hasard ^^)

Je pense que dans ce cas , c'est possible de rivaliser avec les "200 force PO = 3 " avec des fréq aggro du moins à l'usure.

mouahahahha

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote=wachi]J'suis pas d'accord parce que tes propositions là n'avantagent pas le jeu aggro à mon avis.

Parce que c'est mieux je pense d'avoir une fréquence de 2 ou 3 mecs avec 180+ force(donc une fréquence qui a campé sa force) qu'une fréquence que 3 ou 4 mecs avec 140~ force (donc une fréquence qui a joué aggro)... parce qu'au 3e jour tu ne peux plus trop jouer aggro donc là tu seras obligé de camper (ta force restera à 140~ alors) ou alors tu continues à taper mais un peu moins qu'avant (sûrement je pense :p) du coup tu vas down et tu feras pas de bon rushs... et les kills sont de plus en plus rare (donc pas bcp de possibilité de up sa force en killant).
Tandis que les mecs qui ont gardés leur force , ils feront toujours de bons rushs ^^[/quote]
Si au 3ème jour ton alliance ne comporte plus 70 joueurs, tu peux frapper. Il suffit juste de modifier tout ton jeu, ta facon de rush, ton cycle de rush, ton jeu de zone comme M0RiMiR l'a dit.

[quote=wachi]Donc moi ce que je propose c'est de retarder les rushs des "campeurs" c'est à dire :
- 8 < PO  => tu peux spé tous les 12 actions
- 6 < PO < 9 =>  spé tous les 15 actions
- 3 < PO < 7 => spé tous les 17 actions
- PO < 4 => spé tous les 20 actions
(PS : on peut faire pareil aussi avec les jutsus ... et j'ai pris ces nombres au hasard ^^)

Je pense que dans ce cas , c'est possible de rivaliser avec les "200 force PO = 3 " avec des fréq aggro du moins à l'usure.[/quote]
C'est une très bonne idée, à première je n'y vois pas d'inconvéniants. Par contre ca n'empêche pas qu'il faut UP la force aussi :p

J'édit mon post pour le mettre comme ca tout le monde vois.

Dernière modification par zero[Mort] (21-08-2013 14:53:42)

Weasels And Sharks

wachi
wachi
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

Concernant l'étreinte , je suis d'accord si on prend en compte le PO de la fréquence.
Je m'explique si le PO de la fréq > 7 = ajout de l'étreinte
sinon rien ...
Ce que j'entend par PO de la fréq , c'est la moyenne des PO des 4 mecs de la fréq .. parce que s'il suffit d'avoir un mec avec 7 PO , tout le monde pourra étreinte tongue

mouahahahha

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

Pour !

Dernière modification par Oni (21-08-2013 16:09:21)

 

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications pour l'Arène 28

[quote]Un Kill UP la force de base, du moment que l'on reste offensif. Si on campe sur sa force, on ne peut donc pas en bénéficier car le PO descendra automatiquement. Les jeueurs aggro eux, auront maintenant un vrai avantage à tuer. Ils devraient pouvoir stagner sur 140-145 de force max s'ils restent vraimant offensif.[/quote]
J'aime beaucoup cette idée ca inciterait peut être les gens à jouer agressif. Bien sûr il faudrait fixer une limite à la force de base pour ne pas up trop haut. On pourrait calculer cet up de la force de base en fonction du PO, par exemple en dessous de 4 de PO on n'a pas cet avantage et plus on a de PO plus notre force de base augmente.
Mais je pense qu'il faudrait faire en sorte que cette force de base diminue peut à peut avec le temps ( il me semble que c'est déjà le cas quand on ne tape pas et qu'on a un PO moisi ).

J'approuve l'idée de wachi aussi je la trouve génial ca gênerait le jeu des 200 de force.

En faite ce qui me dérange à l'arène c'est que le jeu "agro" n'est pas viable à cause du jeu à 200 de force, comme l'a dit M0RiMiR ce n'est pas normal que tu te fasse tuer en DA en 3 secondes alors que t'es au top de ta forme sans que tu ne puisse rien faire.
Il faudrait peut être carrément empêcher ce style de jeu, par exemple je ne sais pas moi revoir la limite de la force à la baisse par exemple pouvoir up à 220 quand on est en duo et en fréquence de 4 cette limite passerai à 180 par exemple. Ca donnerait peut être l'occasion à certains de jouer en duo ou même seulement à 3 et non pas obligatoirement en fréquence de 4.
Après pourquoi ne pas diminuer les dégâts des attaques sous saké ? ou alors faire en sorte que les dégâts des attaques sous saké fasse moins de dégâts si l'on a pas id la cible.

Je team les noobs du NFC :):):)

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

Pour

Dernière modification par Zeon (21-08-2013 17:22:55)

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Modifications pour l'Arène 28

[b]l'Arène est bien comme elle est [/b]
;p

Dernière modification par William Peel (21-08-2013 19:01:09)

Hihi

Pied de page des forums