Forums » Monter sa force de base:

Monter sa force de base  

Lancé par kyo fujiko - 17 réponses - Page 1

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monter sa force de base

Alors tout d'abord, ne me dites pas de rechercher, ça a été fait. big_smile
En fait ma question n'est pas vraiment comment monter sa force, c'est savoir c'est quoi les nombres marqués a coté du nombre de force de base dans les statistiques, ce que je veux savoir premièrement, c'est savoir c'est quoi le "86 de force dans 12/20, 12/20 quoi ? 12/20 niveaux ? Chakra ? Et eventuellement savoir comment on les montes si ce n'est pas le niveau ou le chakra, merci big_smile

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monter sa force de base

Sachant que la force est en rapport avec le niveau, le "12/20" à côté est dans combien de lvl tu auras la force qui est dit avant.
Comme moi : Force:    87
Force 88 dans:   
8/70
Je suis à 8 lvls sur 70 pour arriver à 88 de base. C'est pareil pour la vie qui va avec le chakra.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Chakra, Force, Vie !
Une fois le niveau 22 atteint, le chakra minimum passe à 500. Il faut savoir que ta force initiale (aussi appelée force de base) est calculée à partir de ton niveau. Plus celui ci est élevé plus ta force de base l'est. Il est donc capital que tu mènes à bien tes missions !

Et qu'en est-il de ta vie ? Et bien elle est déterminée par ton chakra réel, si celui ci est insuffisant tu auras par défaut 1000 points de vie. Il est donc important de te connecter chaque jour. D'ailleurs en parlant d'assiduité... après cette leçon tu iras t'entraîner aux sceaux, ça t'apprendra à arriver en retard à mes cours ! "

Je team les noobs du NFC :):):)

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

[quote=Gangnam]"Chakra, Force, Vie !
Une fois le niveau 22 atteint, le chakra minimum passe à 500. Il faut savoir que ta force initiale (aussi appelée force de base) est calculée à partir de ton niveau. Plus celui ci est élevé plus ta force de base l'est. Il est donc capital que tu mènes à bien tes missions !

Et qu'en est-il de ta vie ? Et bien elle est déterminée par ton chakra réel, si celui ci est insuffisant tu auras par défaut 1000 points de vie. Il est donc important de te connecter chaque jour. D'ailleurs en parlant d'assiduité... après cette leçon tu iras t'entraîner aux sceaux, ça t'apprendra à arriver en retard à mes cours ! "[/quote]
Un copier coller de la leçon qui me fut fort inutile tu m'en vois navré hmm

[quote]Sachant que la force est en rapport avec le niveau, le "12/20" à côté est dans combien de lvl tu auras la force qui est dit avant.
Comme moi : Force:    87
Force 88 dans:   
8/70
Je suis à 8 lvls sur 70 pour arriver à 88 de base. C'est pareil pour la vie qui va avec le chakra.[/quote]
Merci a toi, j'ai compris maintenant big_smile

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=kyo fujiko]Alors tout d'abord, ne me dites pas de rechercher, ça a été fait. big_smile
En fait ma question n'est pas vraiment comment monter sa force, c'est savoir c'est quoi les nombres marqués a coté du nombre de force de base dans les statistiques, ce que je veux savoir premièrement, c'est savoir c'est quoi le "86 de force dans 12/20, 12/20 quoi ? 12/20 niveaux ? Chakra ? Et eventuellement savoir comment on les montes si ce n'est pas le niveau ou le chakra, merci big_smile[/quote]
Et la même pour le chakra

Vie:        1687

Vie 1688 dans:    10/20

Dans 2 jours ( Soit 10 de chakra j'aurais un point de vie en plus ) et ça augmente au fur et à mesure smile

KingofWar3
KingofWar3
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai une question: c est quoi le mieux entre monter tres vite sa vie au dzpend  de la force ou l inverse? Parce que j ai 1470 de vie avec 55 de base je crois et il y en a qui ont 65 de base pour 1300 de vie...

sentez-vous cette âcre odeur de la mort?

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=KingofWar3]J ai une question: c est quoi le mieux entre monter tres vite sa vie au dzpend  de la force ou l inverse? Parce que j ai 1470 de vie avec 55 de base je crois et il y en a qui ont 65 de base pour 1300 de vie...[/quote]
ca depend de ce ke tu veu, le premier c est pour mieu survivre, le secon c'est pour augmenter les chances de kill

"L'obscurite renforce la lumiere"

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=KingofWar3]J ai une question: c est quoi le mieux entre monter tres vite sa vie au dzpend  de la force ou l inverse? Parce que j ai 1470 de vie avec 55 de base je crois et il y en a qui ont 65 de base pour 1300 de vie...[/quote]
Le rapport chakra lvl c'est mieux si tu as beaucoup de force avec peu de vie, ce qui montre que t'es un geek XD ! Et donc un joueur actif ^^'

freejoe
freejoe
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est mieux d'avoir plus de chakra que de force car qui dit plus chakra dit une vie plus élevée et en plus lorsque tu as trop de chakra pour ton lvl tu infliges plus de dégats et tu dépasses le quota[u][b] attaque=force*1.5 [/b][/u]par exemple avec 100 de force dans les normes une attaque simple donne 150 dégats mais avec l'avantage de chakra tu peux infliger un peu plus comme 161 dégats.

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=freejoe][quote=KingofWar3]J ai une question: c est quoi le mieux entre monter tres vite sa vie au dzpend  de la force ou l inverse? Parce que j ai 1470 de vie avec 55 de base je crois et il y en a qui ont 65 de base pour 1300 de vie...[/quote]
c'est mieux d'avoir plus de chakra que de force car qui dit plus chakra dit une vie plus élevée et en plus lorsque tu as trop de chakra pour ton lvl tu infliges plus de dégats et tu dépasses le quota[u][b] attaque=force*1.5 [/b][/u]par exemple avec 100 de force dans les normes une attaque simple donne 150 dégats mais avec l'avantage de chakra tu peux infliger un peu plus comme 161 dégats.[/quote]
N'importequoi

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=freejoe][quote=KingofWar3]J ai une question: c est quoi le mieux entre monter tres vite sa vie au dzpend  de la force ou l inverse? Parce que j ai 1470 de vie avec 55 de base je crois et il y en a qui ont 65 de base pour 1300 de vie...[/quote]
c'est mieux d'avoir plus de chakra que de force car qui dit plus chakra dit une vie plus élevée et en plus lorsque tu as trop de chakra pour ton lvl tu infliges plus de dégats et tu dépasses le quota[u][b] attaque=force*1.5 [/b][/u]par exemple avec 100 de force dans les normes une attaque simple donne 150 dégats mais avec l'avantage de chakra tu peux infliger un peu plus comme 161 dégats.[/quote]
Ca c'est quand tu tape au NFC ... Pas la force de base e_e

KingofWar3
KingofWar3
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wtf? ça marche ce que tu dis?

sentez-vous cette âcre odeur de la mort?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=freejoe]mais avec l'avantage de chakra tu peux infliger un peu plus comme 161 dégats.[/quote]
J'ai jamais entendu parler de "l'avantage chakra". Où est ce que tu as entendu parler de ceci ? Car ça me semble très surprenant ce que tu racontes. Je crois que tu divagues un peu...

Question qui n'a aucun sens :

Le but, c'est d'augmenter ton chakra pour augmenter ta vie
Mais aussi augmenter tes levels pour augmenter ta force de base

Ensuite on s'en fou de si l'un monte plus vite  que l'autre, surtout que la montée rapide de l'autre ne se fait pas "au depends de l'autre" comme tu le penses, car les deux sont dependants de deux facteurs qui n'ont aucun rapport entre eux...

Dernière modification par naruto 1000 (21-08-2013 02:59:19)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KingofWar3][quote=freejoe][quote=KingofWar3]J ai une question: c est quoi le mieux entre monter tres vite sa vie au dzpend  de la force ou l inverse? Parce que j ai 1470 de vie avec 55 de base je crois et il y en a qui ont 65 de base pour 1300 de vie...[/quote]
wtf? ça marche ce que tu dis?[/quote]
Non, c'est n'importe quoi xD.
[quote]Ensuite on s'en fou de si l'un monte plus vite  que l'autre, surtout que la montée rapide de l'autre ne se fait pas "au depends de l'autre" comme tu le penses, car les deux sont dependants de deux facteurs qui n'ont aucun rapport entre eux...[/quote]
+1
Mais si tu veux savoir lequel il est plus intéressant de monter pour le nfc, c'est la force de base (tfaçon ya pas moyen d'augmenter plus vite le chakra que 5 par jour)

trooooolololo

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

En gros, plus t'es ancien et actif, plus t'as de vie.
C'est ça ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros, plus ton chakra est grand, plus ta vie le sera et plus ton niveau sera grand, plus ta force sera grande.

Dernière modification par Cervantes (21-08-2013 12:03:13)

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

[quote=Cervantes]En gros, plus ton chakra est grand, plus ta vie le sera et plus ton niveau sera grand, plus ta force sera grande.[/quote]
En gros l'un ne va pas sans l'autre, merci de ton résumé big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Un point de force de base vaux beaucoup plus qu'un point de vie dans un combat.

Pied de page des forums