Forums » ajout fonctions clan contre mauvais comportement:

ajout fonctions clan contre mauvais comportement  

Lancé par ~tene_brus~ - 8 réponses - Page 1



~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ajout fonctions clan contre mauvais comportement

Bonjour,

Si vous êtes dans un clan vous pouvez peut-être voir des personnes qui insultes sur le bar du clan, ils le font peut-être pour se faire virer ou peut-être pour le plaisir, bien sûr ce genre de chose n'arrive surement pas chez les gros clans et les hl's mais c'est fréquent dans les autres clans ( la grande majorité donc).

Exemple dans mon propre clan :

[img]https://www.diigo.com/item/p/drpdrpazbqpocqrrrzbbbqadqc/67093e7da342675b12df15b8587ac3e2[/img]

Pour éviter que ce genre de choses n'arrivent il faudrait donner la fonction "supprimer le comentaire" aux juunin, parce que bon a quoi ça sert d'être juunin si on ne peut même pas supprimer un commentaire ?

Je sais que ça requiert du travail aux admins mais je ne croit pas que ça soit quelque chose de trop difficile à faire ^^
je vois déjà arriver les coms " OLOLOLZ fallait bien choisir les membres", comme je l'ai dit chez les gros clans ça ne peut pas arriver mais les petits clans qui ont tendance à recruter le premier venu, c'est fréquent wink

P.S: si le membre qu'on peut voir sur l'image peut avoir une petite sanction...

Dernière modification par ~tene_brus~ (19-08-2013 21:27:58)

VIVE L'OM

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

Ton réponse a lui n'est pas tres réfléchit ...
Pourquoi pas,ça ferait pas de mal ..

Dernière modification par Beyonllemason (19-08-2013 21:28:10)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

[quote=~tene_brus~]Bonjour,

Si vous êtes dans un clan vous pouvez peut-être voir des personnes qui insultes sur le bar du clan, ils le font peut-être pour se faire virer ou peut-être pour le plaisir, bien sûr ce genre de chose n'arrive surement pas chez les gros clans et les hl's mais c'est fréquent dans les autres clans ( la grande majorité donc).

Exemple dans mon propre clan :

[url]https://www.diigo.com/item/p/drpdrpazbqpocqrrrzbbbqadqc/67093e7da342675b12df15b8587ac3e2[/url]

Pour éviter que ce genre de choses n'arrivent il faudrait donner la fonction "supprimer le comentaire" aux juunin, parce que bon a quoi ça sert d'être juunin si on ne peut même pas supprimer un commentaire ?

Je sais que ça requiert du travail aux admins mais je ne croit pas que ça soit quelque chose de trop difficile à faire ^^
je vois déjà arriver les coms " OLOLOLZ fallait bien choisir les membres", comme je l'ai dit chez les gros clans ça ne peut pas arriver mais les petits clans qui ont tendance à recruter le premier venu, c'est fréquent wink

P.S: si le membre qu'on peut voir sur l'image peut avoir une petite sanction...[/quote]
Il font sa que pour être viré , Et pour faire perdre de l'xp aux clan je pense que le mieux serait d eleur interdire de poster

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

[quote=légende fire]Il font sa que pour être viré , Et pour faire perdre de l'xp aux clan je pense que le mieux serait d eleur interdire de poster[/quote]
l'interdiction de post serait bienvenue! et ça arrive aussi chez les gros clans

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

[quote=~tene_brus~]Pour éviter que ce genre de choses n'arrivent il faudrait donner la fonction "supprimer le comentaire" aux juunin, parce que bon a quoi ça sert d'être juunin si on ne peut même pas supprimer un commentaire ?

Je sais que ça requiert du travail aux admins mais je ne croit pas que ça soit quelque chose de trop difficile à faire ^^
je vois déjà arriver les coms " OLOLOLZ fallait bien choisir les membres", comme je l'ai dit chez les gros clans ça ne peut pas arriver mais les petits clans qui ont tendance à recruter le premier venu, c'est fréquent wink[/quote]
Pourquoi pas, je suis [b]pour[/b] tout ce qui pourrait aider les gens dans la gestion de leur petit Clans et donc les encourager à maintenir leur Clans en vie.

Les petits Clans disparaissent toujours quand leur leaders en ont marre de gérer leur Clan et sont recruter par les gros Clans, du coup il n'y a plus beaucoup de challenge et on voit toujours les mêmes.

Weasels And Sharks

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

[quote=~tene_brus~]Bonjour,

Si vous êtes dans un clan vous pouvez peut-être voir des personnes qui insultes sur le bar du clan, ils le font peut-être pour se faire virer ou peut-être pour le plaisir, bien sûr ce genre de chose n'arrive surement pas chez les gros clans et les hl's mais c'est fréquent dans les autres clans ( la grande majorité donc).

Exemple dans mon propre clan :

[url]https://www.diigo.com/item/p/drpdrpazbqpocqrrrzbbbqadqc/67093e7da342675b12df15b8587ac3e2[/url]

Pour éviter que ce genre de choses n'arrivent il faudrait donner la fonction "supprimer le comentaire" aux juunin, parce que bon a quoi ça sert d'être juunin si on ne peut même pas supprimer un commentaire ?

Je sais que ça requiert du travail aux admins mais je ne croit pas que ça soit quelque chose de trop difficile à faire ^^
je vois déjà arriver les coms " OLOLOLZ fallait bien choisir les membres", comme je l'ai dit chez les gros clans ça ne peut pas arriver mais les petits clans qui ont tendance à recruter le premier venu, c'est fréquent wink

P.S: si le membre qu'on peut voir sur l'image peut avoir une petite sanction...[/quote]
On pourrait aussi instaurer un système de modo sur le clan mais il faudrait fixer une limite de 30 minutes au kick car sinon ça deviendrai n'importe quoi :p

Je suis [b]pour[/b] ceci, ça aidera pour la modération du clan. smile

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

[quote=¤Kogakyu¤]Je suis [b]pour[/b] ceci, ça aidera pour la modération du clan. smile[/quote]
c'est simple, la modération du clan ça "n'existe pas"
en gros, soit tu le vires et tu perd de l'xp, soit tu vis avec le temps qu'il puisse démissioner. Ce chantage ne devrait pas être permi. donc [b]POUR[/b]

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

[quote=jun uzumaki]c'est simple, la modération du clan ça "n'existe pas"
en gros, soit tu le vires et tu perd de l'xp, soit tu vis avec le temps qu'il puisse démissioner. Ce chantage ne devrait pas être permi. donc [b]POUR[/b][/quote]
Mise à part les xp tous ça... c'est pas très agréable à voir des insultes sur le bar du clan, ca gâche la notion même de "clan". Et en plus ca donne une mauvaise image du clan si il y a des nouveaux membres .

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: ajout fonctions clan contre mauvais comportement

[quote=leonard45][quote=jun uzumaki]c'est simple, la modération du clan ça "n'existe pas"
en gros, soit tu le vires et tu perd de l'xp, soit tu vis avec le temps qu'il puisse démissioner. Ce chantage ne devrait pas être permi. donc [b]POUR[/b][/quote]
Mise à part les xp tous ça... c'est pas très agréable à voir des insultes sur le bar du clan, ca gâche la notion même de "clan". Et en plus ca donne une mauvaise image du clan si il y a des nouveaux membres .[/quote]
c'est vrai faut rajouter un suppirmer message.


La fonction administrateur de clan c'est aux fondateur quelle revien et ses jaunin

 

Pied de page des forums