Forums » jutsus:

jutsus  

Lancé par gothostro - 3 réponses - Page 1

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jutsus

yop, ça serais bien que les jutsus 4 et 5 soient mis en place. personnellement, j'ai trouvé une idée pour le j4:
il pourrait étreindre l'adversaire sur un tour, comme l'étreinte des rounds équipes.
tous les éléments auraient le même effet, ils feraient autant de dégâts que les j2 (à peu de chose près) et les chances de ligo, seraient de 33%, histoire que ce ne soit pas trop facile ^^
et pour le j5, une barrière qui renvoit les dégâts des jutsus, comme en beta.

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: jutsus

[quote=gothostro]yop, ça serais bien que les jutsus 4 et 5 soient mis en place. personnellement, j'ai trouvé une idée pour le j4:
il pourrait étreindre l'adversaire sur un tour, comme l'étreinte des rounds équipes.
tous les éléments auraient le même effet, ils feraient autant de dégâts que les j2 (à peu de chose près) et les chances de ligo, seraient de 33%, histoire que ce ne soit pas trop facile ^^
et pour le j5, une barrière qui renvoit les dégâts des jutsus, comme en beta.[/quote]
déja ouver et dabyo a dit que le J4 servira a la défense

TOPIC A FERMEE

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=légende fire]déja ouver et dabyo a dit que le J4 servira a la défense

TOPIC A FERMEE[/quote]
Je ne sais pas c'est quoi le plus drôle ici, la naïveté de l'auteur ou le fait que c'est toi qui dit "topic à fermer"

Sinon l'auteur, tu peux attendre quelque décennies pour que ce genre de choses arrive ^^

Dernière modification par leonard45 (19-08-2013 20:38:17)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=leonard45][quote=légende fire]déja ouver et dabyo a dit que le J4 servira a la défense

TOPIC A FERMEE[/quote]
Je ne sais pas c'est quoi le plus drôle ici, la naïveté de l'auteur ou le fait que c'est toi qui dit "topic à fermer"

Sinon l'auteur, tu peux attendre quelque décennies pour que ce genre de choses arrive ^^[/quote]
Ton sens de l'humour de basétage

Pied de page des forums