Forums » Classement OS:

Classement OS  

Lancé par kaiver - 10 réponses - Page 1

kaiver
kaiver
Chuunin

Classement OS

Bonjour, je voulai vous demander votre avis sur le choix du meilleur systeme d'exploitation et plus particulierement, lequel est le plus beau graphiquement en ce moment.
Pour ma part j'aime beaucoup os solaris et d'ailleur j aimerai bien toucher à la 13.
N'hesitez pas à donner votre classement.
Et n'oubliez pas d'argumenter votre choix.
Cordialement

"L'obscurite renforce la lumiere"

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement OS

Ubuntu est super beau graphiquement, mais un peu chiant parce-que souvent pas compatible avec les application grand publique.

Mac OS est lui aussi super mais ça implique que tu te paies un mac ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses u.u

Windows, de base n'est pas très beau, mais tu peux le customiser et arriver à de beaux résultats !

Après, y'a surement pleins d'autres OS que je ne connais pas.

Voilà, c'est mon top 3 smile

Après, comme je l'ai dit, tu peux très bien avoir windows et une interface ubuntu vu que tu peux un peu tout modifier dessus wink

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=BlackRaven]Ubuntu est super beau graphiquement, mais un peu chiant parce-que souvent pas compatible avec les application grand publique.

Mac OS est lui aussi super mais ça implique que tu te paies un mac ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses u.u

Windows, de base n'est pas très beau, mais tu peux le customiser et arriver à de beaux résultats !

Après, y'a surement pleins d'autres OS que je ne connais pas.

Voilà, c'est mon top 3 smile

Après, comme je l'ai dit, tu peux très bien avoir windows et une interface ubuntu vu que tu peux un peu tout modifier dessus wink[/quote]
Non osX est compatible sur tout processeur de serie i, d'ailleurs c'est pour ce systeme que ca a été créé a la base.
Sinon linux et cie(ubuntu, debian,archilinux....), j essaie de m'en défaire.
Essaie android x86 si t a un processeur amd, c 'est tjr agréabl.
Moi mon top c plutot solaris
ubuntu
OsX

Dr. Ogue
Dr. Ogue
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la meilleur spe os c tai face au autre os mais

elle consome casi aucun chakra et sonne casi sur e fai plus de degas que ninjitsu

quan tu clic a 59 tu sonne

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I don't like the drugs but the drugs like me.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDD ce putain de troll

Dernière modification par Baran VII (20-08-2013 17:02:10)

7

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

Kaiver > Il me semble pas que tu puisse faire tourner Mac Os sur n'importe quel pc, j'ai essayé sur un i5, ça n'a jamais fonctionné ._.

Si tu sais comment le faire, je veux bien la technique x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=BlackRaven]Kaiver > Il me semble pas que tu puisse faire tourner Mac Os sur n'importe quel pc, j'ai essayé sur un i5, ça n'a jamais fonctionné ._.

Si tu sais comment le faire, je veux bien la technique x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Attend je sai plu ou j lai mi le tuto, mais c une sacre manip kan mem, c est par rapport a la disque dur le pb, pa le processeur, attend j vai fouiller dans mes dossier si j ariv a trouver le manip a faire

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

Ouais mais faut faire un "faux mac OS" avec Hackintosh ou j'sais plus trop quoi là nan ?
J'avais chercher un temps parce-qu'il est plus stable que windows mais au final, j'ai rien trouvé et j'ai gardé mon bon vieux windows x)

Pour pas trop flooder, je reste sur mon classement avec Ubuntu en first pour les graphisme.

Pourquoi tu "cherches à t'en défaire" ?

kaiver
kaiver
Chuunin

Ubuntu est devenu trop commerciale, debian est mieu.
En torrent il y en a de vraie osx mais assez rare
Sinon sur cachem c est la meilleure tuto, je confirme
Moi j ai une ati alor pa tre ami avec osx en plus avec virtualbox c si facile
T a deja entendu parler de ubuntu touch?

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

Ubuntu trop commercial ? o.O
Comment être commercial quand tu ne vends pas ton produit mais l'offre gratuitement ?

Et virtualbox... C'est pas un environnement de travail viable...

Pour Ubuntu touch, oui. Je l'attend d'ailleurs avec la plus grande impatience !

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=BlackRaven]Ubuntu trop commercial ? o.O
Comment être commercial quand tu ne vends pas ton produit mais l'offre gratuitement ?

Et virtualbox... C'est pas un environnement de travail viable...

Pour Ubuntu touch, oui. Je l'attend d'ailleurs avec la plus grande impatience ![/quote]
Commercial au sens, vulgarisation du coup, le systeme est quasi simplifie, commercial com android quoi
Et bien on est deux a l attendre, il parait qu on peu faire du streaming a distance de son pc avec la version mobile

Pied de page des forums