[spoil][quote=ramy333]Hello , les gens fan du 7eme art 
Je vous présente mon idée , c'est que chaque semaines vous le proposer un film a regarder ou autre , et âpres le samedi ou le dimanche je dis ce que j'en pense ainsi que vous aussi vous venez déposé votre avis .
J'ai bien envie de commencer avec le film "Les prof"
Synopsis :Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L’inspecteur accepte, pour le meilleur… et pour le pire. (Copier coller xD)
Réalisé par Pierre-François Martin-Laval
Avec Christian Clavier, Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval
Film français
Genre : Comédie
Durée : 01h28min
Pour moi c'est un film qui est pas mal , assez marrant avec quelque scène émouvante ^^
Donc dites moi se que vous penser de mon idée et merci
et désolé pour les fautes ^^[/quote][/spoil]
[align=center][i][b]Fight Club[/b][/i][/align]
Interdit aux moins de 16 ans (si vous respectez ces "restrictions" x))
Synopsis Allociné : Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.
Réalisateur : David Fincher
Durée : 2h15
Genres : Drame, Thriller
Mon avis : Film excellent en tous points. Que ce soit bande-son, personnages, réflexions, scénario. Tout a été réalisé à la perfection par David Fincher. Et malgré quelques mauvaises critiques de la presse à l'époque, le public a été conquis. Un film a voir si ce n'est pas déjà fait ^^
Fiche Allociné : [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21189.html[/url]
Les Profs. Le film en soit est nul, j'ai rien d'autre à dire. On évite simplement de parler de "7ème art" quand on parle de ce genre de films xD
Le concept est bien, mais faudrait poser des restrictions sur le nombre de films proposés par personne, le genre, etc. Pour les amateurs de Science-Fiction, je vous conseille le chef d'oeuvre qu'est Dune, réalisé en 1984 par David Lynch.