Forums » [Chapitre] Naruto 643:

[Chapitre] Naruto 643  

Lancé par Itachi.U..b_c - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 644, [Chapitre] Naruto 642

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Kizamato][spoil]Un petit truck en plus pour vous enerver gravement é.è.  Mdr

Le 9 octobre est mort neji.

Pourquoi pas le 10.

C'est chiant sa aurais fais une brochette de mort la datte de l'anniversaire de naruto en gros naruto porte malchance mdrr.[/spoil]
[/quote]
Au fait,Haku est bien mort le 10 octobre aussi,non?!

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

Je sais pas vous mais moi je trouve ce chapitre HYPER MAL FAIT, et vu qu'il est sorti en avance j'ai même envisagé le fake pendant un moment. J'avais l'habitude de voir des trucs moches mais là c'est pire que ça, ça pourrait être un fan de mangas qui aurait dessiné qu'on ferait pas la distinction.

Pour le contenu du scan, j'ai pas besoin de dire grand chose je vois qu'on l'a déjà très bien fait avant moi lol.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

C'est pour quand le chapitre 644 ?

gvbgvhfggctchrcctrhcxrxhgchgdvzbgcfxhfxbgrrbxbgxrhddezfeezzhgcjhvjthrcjtxbxttxgzgxxrsstfflgxhrxrrdadgsgcxfszffkxrzrddgkchrssbgffrusgfffgfuufgfaagfjgkkfjfxxchj knh kjchjxgjb,hctxyxgxxgccgjxgxg

^-^

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=FabrisTheBest]C'est pour quand le chapitre 644 ?

gvbgvhfggctchrcctrhcxrxhgchgdvzbgcfxhfxbgrrbxbgxrhddezfeezzhgcjhvjthrcjtxbxttxgzgxxrsstfflgxhrxrrdadgsgcxfszffkxrzrddgkchrssbgffrusgfffgfuufgfaagfjgkkfjfxxchj knh kjchjxgjb,hctxyxgxxgccgjxgxg[/quote]
Pas avant la semaine prochaine !

Vous mourait par les ténébre!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Kimaru_55]j'ai pas aimé le chapitre power up naruto, sasuke crétin, madara vs hashirama combat dont on ne voit rien (ils se fusillent du regard et ca reste la) l'alliance shinobi qui fout rien, shikamaru qui panique sakura qu'on voit meme pas et les 5 kages et orochimaru sont certainement entrain de boire du saké et parler de leur enfance puisqu'ils veulent pas arriver. et naruto va certainement ce terminer en Bisounours genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" avec Oro qui devient gentil Obito dead madara dans un cerceuil et du naruhina et sasusaku. PK L4AKATSUKI EST MORTE SANS EUX YA RIEN TOUT EST ENNNUYEUX[/quote]
Orochimaru faisait partie de l'akatsuki, il s'est juste fait sectionné le bras gauche par Itachi.

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Itachi.U..b_c][quote=FabrisTheBest]C'est pour quand le chapitre 644 ?

gvbgvhfggctchrcctrhcxrxhgchgdvzbgcfxhfxbgrrbxbgxrhddezfeezzhgcjhvjthrcjtxbxttxgzgxxrsstfflgxhrxrrdadgsgcxfszffkxrzrddgkchrssbgffrusgfffgfuufgfaagfjgkkfjfxxchj knh kjchjxgjb,hctxyxgxxgccgjxgxg[/quote]
Pas avant la semaine prochaine ![/quote]
fait chier

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums