Forums » [Chapitre] Naruto 643:

[Chapitre] Naruto 643  

Lancé par Itachi.U..b_c - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 644, [Chapitre] Naruto 642

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 643

Et oui il est là, il est beau ! c'est le 643éme scan de Naruto !

Pour le moment seulement disponible en japonais.
J’espère que les team de traduction vont faire vite de nous traduire tout ça pour ce weekend tongue

Je vous laisse un petit lien on vous pourrez contemplé se scan, même si vous comprenez pas on a toujours les images. C'est mieux que rien.


[spoil][url]http://mfteam.fr/spoils-raws-naruto-643/[/url][/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

On ne comprend pas grand chose, mais apparemment le kyuubi "sombre" et le kyuubi à l'intérieur de naruto vont allier leur force pour tenter quelque chose... Egalement, il semble que la bataille entre hashirama et madara fasse rage

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

Voilà ! Chapitre traduit !

http://www.dbz-fantasy.com/ lecture/ naruto/ 643/ 0/

J'ai bien aimer ce chapitre, il ne ce passe pas grand chose, pas de baston, mais j'aime bien.
Naruto, Minato et les deux Kurama vont maintenant s'entraider pour vaincre Obito qui prépare un sale coup, ça promet un bon combat!
Et puis, on peut savoir que Rin est morte le même jours que celui de Minato et Kushina. Et que "demain" ça sera l'anniversaire de Naruto, qui aura 16-17 ans je crois.

Dernière modification par San Vador (17-08-2013 22:53:50)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote]J'ai bien aimer ce chapitre, il ne ce passe pas grand chose, pas de baston, mais j'aime bien.
Naruto, Minato et les deux Kurama vont maintenant s'entraider pour vaincre Obito qui prépare un sale coup, ça promet un bon combat!
Et puis, on peut savoir que Rin est morte le même jours que celui de Minato et Kushina. Et que "demain" ça sera l'anniversaire de Naruto, qui aura 16-17 ans je crois.[/quote]
Merci
Je pensais que la palme d'or du plus grand crétin revenait à Sasuke, j'avais tord. Madara l'emporte haut la main.
Et comme d'habitude,le 3è Hokage est toujours aux abonnés absents. Et dire qu'il y en a sur ce forum qui disaient que c'était un grand ninja. Lolilol.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=San Vador]J'ai bien aimer ce chapitre, il ne ce passe pas grand chose, pas de baston, mais j'aime bien.
Naruto, Minato et les deux Kurama vont maintenant s'entraider pour vaincre Obito qui prépare un sale coup, ça promet un bon combat!
Et puis, on peut savoir que Rin est morte le même jours que celui de Minato et Kushina. Et que "demain" ça sera l'anniversaire de Naruto, qui aura 16-17 ans je crois.[/quote]
Suis-je le seul à penser que cela va finir comme DBZ et que Kishimoto va nous faire un Genkidama Rasengan surpassant les Bijuu Dama du Juubi et que cela va finir dans la tronche de cake à Obito et Madara qui vont finir comme Buu ? Parce que là [b]#BitchPlease[/b]

Oui, Rin est morte le 10 Octobre... Minato et Kushina aussi sont mort le 10 octobre mais c'est aussi mon anniversaire.
Youhou, voilà en quoi c'est résumé le scan de cette semaine. Sérieux !

[spoil][img]https://pbs.twimg.com/media/BR6EK5cCcAApsOh.png[/img][/spoil]
C'est les têtes que j'ai fait en lisant le scan du Samedi. [b]TOUTES[/b] les têtes.
Oui, mais bien sûr Kyuubi t'te fais la guerre intérieurement, oui mais tu n'as pas besoin de faire des chichi avec ton chakra.

Et on termine enfin, avec l'imitation Goku - Gohan. Whayyyyyy ! On va se battre ensemble, et qui dit qui vont pas fusionné o/

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[align=center][u][b]Voilà comment résumer ce chapitre et la grande guerre !
[/b][/u]
[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d3/Turnip_2622027.jpg/290px-Turnip_2622027.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Oni (18-08-2013 02:29:15)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Oni][align=center][u][b]Voilà comment résumer ce chapitre et la grande guerre !
[/b][/u]
[url]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d3/Turnip_2622027.jpg/290px-Turnip_2622027.jpg[/url][/align][/quote]
Je la comprend pas?

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

Bon ben Kishimoto n'a pas oublié de prendre sa ligne de coke quotidienne, good for him.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Kyubi est vraiment ridicule ...

[b]Oni >[/b] Why not a Potato ? Why not Zoidberg ? Why not both ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2013 03:28:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Aizawa]Et on termine enfin, avec l'imitation Goku - Gohan. Whayyyyyy ! On va se battre ensemble, et qui dit qui vont pas fusionné o/[/quote]
S'ils se fusionnent comme dans DBZ je crois pas que ce sera suffisant. On aura un Naruto qui utilise le hiraishin et qui fera enfin des rasengans avec 1 seule main.

^-^

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=San Vador]Voilà ! Chapitre traduit !

http://www.dbz-fantasy.com/ lecture/ naruto/ 643/
.[/quote]
Merci.

Plus le temps passe, plus je me rends compte que kyuubi se rapproche plus de la definition d'un pokemon que d'un bijuu.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=FabrisTheBest][quote=Aizawa]Et on termine enfin, avec l'imitation Goku - Gohan. Whayyyyyy ! On va se battre ensemble, et qui dit qui vont pas fusionné o/[/quote]
S'ils se fusionnent comme dans DBZ je crois pas que ce sera suffisant. On aura un Naruto qui utilise le hiraishin et qui fera enfin des rasengans avec 1 seule main.[/quote]
Il te fera des Genkidama Rasengan à la Son Goku.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Re: [Chapitre] Naruto 643

résumer :

la date de la bataille est le 9 Octobre soit la veille de l'anniversaire de Naruto.

Rin serait morte un 10 octobre donc 1 an avant l'attaque de Kyubi.

Kyubi B (dans le corps de Minato) parle d'un futur proche concernant naruto (une prédiction ?)

Sasuke ne sais pas ce qu'est le senjutsu, Nidaime compare Naruto à son frère hashirama. Ce dernier combat toujours contre edo-Madara.

Obito s'apprête à lancer 4 bijuu dama via une plante géante ( forme de juubi ?) et neutralise tous les autres shinobis avec une barrière.

Minato et Kyubi B redonne du chakra à Naruto et Kurama.

Dernière modification par eclair de feu (18-08-2013 12:43:54)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

Le chapitre ne sert pas a grand choses si ce n'est que nous faire comprendre que toute est liée comme un jeu de dominos et qu'on arrive a la fin du combat et de naruto puisque :

Rin meurt le 10 obito s'offre a Madara
Kushina et Minato Meurt un 10 tué par Kyubi sous controle de obito
Naruto né le 10

Donc si ont suis cette logique la fin de la guerre a lieu demain et donc naruto arrive a sa fin et ont connait deja l'issue et la victoire du blondinet .

New kage

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

Et Sasuke aura le senjutsu des serpents comme par magie maybe ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=~_Pride_~]Et Sasuke aura le senjutsu des serpents comme par magie maybe ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Cet idiot d'Uchiha ne sait même pas qu'est-ce le Senjutsu, alors c'est rapé pour le Hebi no Senjutsu, je miserai pour une nouvelle évolution du Sharingan autre que le Rinnegan.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Aizawa][quote=~_Pride_~]Et Sasuke aura le senjutsu des serpents comme par magie maybe ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Cet idiot d'Uchiha ne sait même pas qu'est-ce le Senjutsu[/quote]
Oui mais maitre Orochimaru va pouvoir lui apprendre quand il va arriver, et comme Sasuke il est trop swag il va le maitriser du premier coup. lol

Plus sérieusement, j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est la technique d'Obito avec les machins noirs. Elle a des limites ou non?

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

Ba si il sait ce que c'est puisqu'il a combattu Kabuto il est juste en train de prendre plus d'info sur la chose puisqu'il compte eliminé Naruto après.

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Evidemment l'attaque bijuu dama va mettre 3 chapitre a ce lancer u_u'. Le pouvoir des fleurs ooooyeaaahhh, le pompom c'est le coups du "demain la mort de tes parents, et rin & ton annif" omg...  noooo j'espere que c'qune image.
Madara ? il sert a rien =x le combat vs Hashirama va etre totalement zappé je le sens..

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

Tout le chapitre était chiant, y'a juste la dernière page qui m'a plu parce que ça fera des avats intéressant (peut être) xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Welkin]Tout le chapitre était chiant, y'a juste la dernière page qui m'a plu parce que ça fera des avats intéressant (peut être) xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
tu va devoir attendre un bon moment pour ça

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=kakashi5602]Le chapitre ne sert pas a grand choses si ce n'est que nous faire comprendre que toute est liée comme un jeu de dominos et qu'on arrive a la fin du combat et de naruto puisque :

Rin meurt le 10 obito s'offre a Madara
Kushina et Minato Meurt un 10 tué par Kyubi sous controle de obito
Naruto né le 10

Donc si ont suis cette logique la fin de la guerre a lieu demain et donc naruto arrive a sa fin et ont connait deja l'issue et la victoire du blondinet .[/quote]
Je parie que la fin de Naruto c'est pour le 10 octobre.

^-^

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

Tout le monde vas crevé, ce que pense Naruto en premier : "On se cogne les poing copain ????"

J'suis sûr qu'il savait absolument rien de ce qui allait ce passé. Dpnc comme tout le monde le pensais, gros power up de Naruto.

Et comme de par hasard, Demain c'est son anniv' mais osef ! Kiba c'est fait défoncé par Naruto le jour de son anniv' xD Et tout le monde s'en branlais sévère !

Bref, depuis début Shipuden Naruto devient de plus en plus con, et sa risque pas de s’arrêté

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 643

Un petit truck en plus pour vous enerver gravement é.è.  Mdr

Le 9 octobre est mort neji.

Pourquoi pas le 10.

C'est chiant sa aurais fais une brochette de mort la datte de l'anniversaire de naruto en gros naruto porte malchance mdrr.

Dernière modification par Kizamato (19-08-2013 16:39:16)

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 643

[quote=Kizamato]Un petit truck en plus pour vous enerver gravement é.è.  Mdr

Le 9 octobre est mort neji.

Pourquoi pas le 10.

C'est chiant sa aurais fais une brochette de mort la datte de l'anniversaire de naruto en gros naruto porte malchance mdrr.[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376938456-lol.jpg[/img]

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

Kishimoto se fout-il de nous ? e_e

Dernière modification par mouhssine (19-08-2013 21:29:38)

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 643

j'ai pas aimé le chapitre power up naruto, sasuke crétin, madara vs hashirama combat dont on ne voit rien (ils se fusillent du regard et ca reste la) l'alliance shinobi qui fout rien, shikamaru qui panique sakura qu'on voit meme pas et les 5 kages et orochimaru sont certainement entrain de boire du saké et parler de leur enfance puisqu'ils veulent pas arriver. et naruto va certainement ce terminer en Bisounours genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" avec Oro qui devient gentil Obito dead madara dans un cerceuil et du naruhina et sasusaku. PK L4AKATSUKI EST MORTE SANS EUX YA RIEN TOUT EST ENNNUYEUX

 

Pied de page des forums