Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 9



  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi,tout d'abord je trouverais l'Akatsuki,Je leur piquerais Itachi et konan,Itachi comme petit copain et Konan comme meilleure amie et je me trouve une machine pour pouvoir revenir quand je veux.
Et puis aprés je vais trouvée Orochimaru et le massacré,Kabuto en aussi passant.Voir Hinata et la bouster pour quel  sorte avec Naruto.Prendre plein de photo et je croi que c'est tout!

 

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'irais au laboratoire d'Orochimaru,je m’allierais avec lui pour faire toutes sortes d’expérience.

Dernière modification par Beyonllemason (29-06-2012 17:47:35)

 

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi je mangerai d'abord les ramens de Ichiraku le midi et le soir au resto de grillades avec la team 10. Bien sûr sans oublié les autographes. J'irais au source chaude avec les filles ^^. Un cours à l'académie si possible. Après j'irai joué au Shôgi pendant des heures rien que pour être avec lui *Q*. Et aussi monté sur le dos d'Akamaru big_smile.Enlever le masque à Kakashi, manger des chips avec Chôji. Puis aller à Suna voir Gaara, joué au marionnettes avec Kankurô xD;

OoO Aussi joue du enza-rap avec Killer Bee !!

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Une journée c'est cours je commence je me pose quelque minute et je e demandes quoi faire ben oui c'est normal xD.
La je me dit je veux devenir un ninja avant de rentrer alors je vais voir le hokage et je lui invente une super histoire pour qu'il me fasse des parchemins sur comment maîtriser le chakra.

Après je rejoint naruto dans les bains pour allez me rincer l'oeuil et lui demander de m'écrire la technique du multi clonage.

Pour le temps qu'il me reste j'irai le recueillir auprès des tombes du hokage, et puis je créerai un petit coin Masashi Kishimoto pour le remercier d'avoir crée ce monde lol.

Et puis après je cherche un moyen de rester un deuxième en priant que le village ne sois pas attaquer smile.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Nous ne somme pas " des bébé de 4 ans " pour imaginer notre vis dans naruto  sois disant nous dirons :moi je suis  'o_o  sasuke papa et toi fugaku "hahaha " quelle bande  de bolosse  hahahahahahah bref bonne continuations au vieux topic

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

je passerais ma journer avec Sakura,Hinata,Temari,Tenten et surtout avec Ino *o* je me mari avec Itachi <3 j'adopte Akamaru smile je passe dire bonjour a Kakashi et Shikamaru et je demande a Konan de me faire une squlture de papier

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi perso :
- J'irais me lier d'amitié avec Hinata
- Faire les 400 coups avec Naruto
- Allez manger des ramens chez Ichiraku
- Prendre des photos evec tous les ninjas de Konoha
- Et ENLEVER LE MASQUE DE KAKASHI big_smile

Dernière modification par ByakuGirl (07-08-2012 12:35:31)

Oui.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j y go direct chez ichiraku pour 30 bols de ramen , je pars chez sasuke et kakashi pour qu ils  m apprennent le chidori, je tue jiraya au passage pasqu il  m énerve , après chez mémé tsunade pour une mission de rang S après j apprend le rasen shuriken et voila

Allahu akbar

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je baiserais avec Tsunade 24h sur 24

 

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi,je demendrais a kabuto de m'apprendre la technique pour réssussiter les mort et je ferais réssussiter Zabuza et Haku en leur demandant de m'apprendre leur technique



.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

1)Faire exploser une bombe atomique dans le village caché de konoha.
2)Prendre un magnum et tiré une balle a bout-portant dans la tête de Naruto. big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nanouw <3 La mienne <3

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[quote=idiot]moi j y go direct chez ichiraku pour 30 bols de ramen , je pars chez sasuke et kakashi pour qu ils  m apprennent le chidori, je tue jiraya au passage pasqu il  m énerve , après chez mémé tsunade pour une mission de rang S après j apprend le rasen shuriken et voila[/quote]
C'est un peut trop pour une journée non ?

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'apprend à concentrer mon chakra comme Tsunade et j'explose mon bahu au retour. o/

Dernière modification par Chris Perry (08-08-2012 16:09:54)

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Oh c'est vrai ce serai sympathique, moi je prendrais plein de photos comme les touristes , et j'essayerai de toucher les [b]lolos[/b] de Tsunade coûte que coûte 3smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/spoil]

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Sweets_star
Sweets_star
Excellent Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Pendant une journée si j'étais dans le monde des ninjas...
J'irai voir la Godaime Mizukage, et après voilà.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[align=center][/align]Moi je ferai une escale à kumo et je ferais tout pour être l'élève de Darui-sama.

[align=center][/align]je passerai un examen sur l'île-tortue de la mort histoire de progresser puissance 10. J'espère que mon élément

[align=center][/align]sera la foudre et j'apprendrai aussi le suiton comme Darui.

[align=center][/align]Enfin je monterai un crew (equipe) pour montrer au shinobi de konoha combien il sont faible haha.

[align=center][/align]Avant ça je passerai au onsen de konoha ça doit être genial!


PS: quelqu'un sait où on peut déguster des râmens? Dites moi par Message privé si possible.
       
le resto jap où j'étais connait pas ce que c'est (je l'ai démasqué c'était un chinois déguisé en japonais "arnaque")

 

Maki Uzumaki
Maki Uzumaki
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Ha, l'idée d'aller manger des ramens chez Ichiraku, c'est pour moi, en tout premier ! (si je me perds pas en route !j'connais pas le village !)
et ensuite.... heu.... je demande un visa pour rester à volonté voire indéfiniment dans le monde de Naruto... et si on refuse, je deviens d'office Nukenin
3 : je vais dans l'Académie pour faire peur aux  petits aspirants tout mignon ^^ et au passage, je vais traumatiser Iruka. Puis,je vais aller visiter le service secret des Ambus.... L'appart de Kakashi, et le soir, je m'invite dans la résidence Uchiwa après une balade au bord de l'eau. En une journée, c'est pas mal smile et si on vient m'arrêter pour violation de domicile.... et bien Heu....  j'irai aussi visiter les prisons ! Un bon début pour une carrière de Nukenin smile

 

LaMuerte.†
LaMuerte.†
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'irais chez Ichiraku, je jouerais au shôgi avec Shikamaru, j'irai admirer la vallée de la fin où sont sculptés Madara et Hashirama, je ferais un duel avec Kakashi et Gaï, j'irais m'éclater aux sources chaudes avec Jiraiya et enfin j'irais voir Naruto pour entendre son fameux : DATEBBAAAYYOOOOOO ! wink

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Masashi Kishimoto !!!! Très simple, j'irai voir Naruto lui parler de Boruto. Et si jamais il ne se suicide pas à l'instant de savoir pour ses fils et qu'il n'est en autre qu'un personnage de manga... Je le convaincrai d'aller rendre visite à Kishi, histoire de ravoir le fric qu'il a fait sur son dos...

[quote=yuura 61]Je baiserais avec Tsunade 24h sur 24[/quote]
Mais pourquoi tu te la joues petit puceau ?
Même pas tu tiendrais une minute...

Dernière modification par Lüge (30-01-2020 02:25:34)

No Pasaran.

Gurenlabest
Gurenlabest
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi, j'organiserais une rencontre chez Ichiraku avec tous mes personnages préférés. Ensuite, j'irais aux sources thermales (toujours avec eux) et si je vois la tronche de pervers de Jiraiya, et bah je fais rien parce que je l'aime bien.
Ensuite, j'achète tous les livres de l'Ermite Pervers et évidemment, je passe faire un tour à l'Académie.
Et je fais un crochet pas Suna pour aller voir mon Gaara.
Bien sûre, avant de partir, je propose à ceux qui le veulent de venir avec moi dans la triste réalité qui est bien loin de l'incroyable univers de Naruto.

Et super concept, je tiens à préciser smile

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

C'est un monde des plus banal. On vivrait une vie ordinaire et quelques changements de temps en temps si on a  deja la chance d'etre un ninja. Encore faudrait-il etre doue sinon juste se taper des travails de pompier (chat perdu etc)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Jahad
Jahad
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

> blackking a écrit:

> C'est un monde des plus banal. On vivrait une vie ordinaire et quelques changements de temps en temps si on a  deja la chance d'etre un ninja. Encore faudrait-il etre doue sinon juste se taper des travails de pompier (chat perdu etc)

ptn t'es trop réaliste aussi :p Le truc est clairement d'imaginer pour sortir de notre routine à nous. Mais yes, t'as raison aussi, ce serait une vie assez ordinaire mais déjà plus excitant vue qu'on pourra malaxer son chakra haha

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums