Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 8



Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je ferais une grosse orgie en l'honneur de maître Oroshimaru.

Dernière modification par Moloko (30-01-2012 18:28:05)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

sakuangie
sakuangie
Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors, si je devais passer une journée à Konoha je ferais :

- Je demanderais des autographes à tout les ninjas
- J'irais manger des ramens de chez Ichiraku avec Naruto, Sakura et Kakashi
- Je prendrais un stock de kounaïs et de shurikens
- Je visiterais Konoha
- Je demanderais à Naruto de m'enseigner le multi clonage et à malaxer mon chakra
- J'irais acheter un exemplaire de chaque tome du "Paradis du Batifolage" XD
- J'irais voir Sasuke et Itachi et je les emmènerais avec moi dans le monde réel XD

je crois que c'est tout XD ^^

Dernière modification par sakuangie (25-02-2012 19:52:34)

 

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je mettrai la tete de Naruto dans son bol de ramens
Je mettrai un kunai dans le coeur de Sasuke
Je ferait un bisou a Ino
Je mettrai Hinata a coté de Naruto
Je raménerais Akamaru chez moi comme souvenir
J'irais voir Tsunade et je l'a traiterais de vieille
Et je prendrai des autographes en passant

Je suis gentil et généreux quand meme XD

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

lolakura
lolakura
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je visiterais Konoha
Je demanderais à Sasuke de m'enseigner les mille oiseaux
Je mangerais des ramens à Ichiraku
Je m'entraînerais avec Neji
Je demanderais des autographes à tout le monde
Je vais à Suna et je déclare ma flamme à Gaara
J'emmène Neji, Gaara et Sasuke dans le monde réel.

Lola | Princesse Shinigami |

bdrmdr
bdrmdr
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi :

1) Apprendre comment controler le chakra et connaitre mon élément

2) Acheter deux sabres à Kumo

3) Aller prendre des cours à l'académie

4) Apprendre le plus de techniques possible

Bon bah voila ,si je pouvais, j'irais à Fiore, dans Fairy Tail et je deviendrai mage d'orage

*s'appelle Raiten, a deux katanas (Saiseiki et Tasogare) et a un tatouage de chat rouge et noir*

.~Natsu~.
.~Natsu~.
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'apprendrai des techniques secrète apprendre le sexy jutsu et le multiclonage ainsi que le rasen churiken pour défoncer ceut de mon monde a moi u_u'. Comme sa finit les ennuis et je ferai des combats et gouterai des ramens prendrai des photos et les mettres sur facebook smile plein de chose quoi x)

 

Narutolecho
Narutolecho
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi si j'irai dans ce monde une journée J'irai voir sakura et je l'enbrasserai X) après j'irai dire à Naruto que ces un super gars après j'irai voir tsunade pour voir la taille de sa poitrine XD j'irai demandé à Jiraiya de m'entraîné

Si tes con (ou conne) vien pas me parler X(

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

1h00 : je vole le parchemin (il dort haha)
14h00: j'aurais appri le multiclonnage

Après cela moi et mes clones ont ferait une course vs lee (un clone attends à l'arrivée lol )
Shikamaru m'apprendra le shogi
J'apprendrait les technique de soins de sakura.....

Ps: j'ai tout mon temps c'est mon clone qui part (une feinte)

Tout est logique et subjectif !

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je vais dire bonjour au pingouin tétraplègique qui danse le coupé-décalé au milieu de Konoha.

Dernière modification par yon123 (10-03-2012 13:56:47)

 

victor121
victor121
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je resterais la bas et japprendrais des tas de technique comme le rasengan ou les mille oiseau, je pèterait au nez de Tobi, je dirai a killer bée de râper moin souvent, j'irais a la rencontre de pain pour qu'il mapprenne toute ces technique : Shinra tensai, attraction céleste ...

[spoil]José
A
Regarder
Garie
Uzumaki
Mais
Elliot
Ne
Triche
Erreur[/spoil]

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi,j irais manger des ramens chez ichiraku,je penserais a l académie pour apprendre quelques techniques ninjas et pour prendre
l équipement qui va avec,j irais faire la fete avec les personnages du manga et je l est prendrais en photo et a j y resterais toute ma vie.
génial,non...

salut :)

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'irai faire un tour a chaque endroit emportant du mangas (de la naissance de naruto jusqu'a l'ile tortue) en m'entrainant avec chaque personne du mangas que je voie puit j'irai a ichiraku et avant de revenir dans le monde réel je prendrer le rouleau des technique interdite pour tout apprendre

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je déterrerai grand mère Chiyo pour profiter de son corps tout raide.
Allez à Konoha pour profiter des formes de Tsunade et lui faire un enfant qui aura bientôt sa gueule sur le tableau des kages de Konoha.

 

km635
km635
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'irai a konoha parler a tsunader lui toucher les seins et la faire la tchéché ,

J'irai a konoha parler a tsunader lui toucher les seins et la faire la tchéché ,

J'irai a konoha parler a tsunader lui toucher les seins et la faire la tchéché ,

 

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Si j'étais dans le monde de naruto, je:
J'irais me promener a Konoha, allez a Ichiraku avec naruto,devenir un ninja, je demanderai a Sasuke de m'apprendre les technique de katon et je passerai du temps avec Naruto, Choji, Shikamaru,Lee et Kiba.

C'est tout pour le moment.

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi premièrement j'irai chez Ichiraku gouter des ramens *.*,apres j'irai me recueillir sur la tombe ou va toujours Kakashi et si je le voit je lui sauterai dessu pour lui enlevé son masque *.* (enfin j'essayerai faut pas oublier que s'est un ninja) XDDD

Demandez un autographe à Naruto et tuer Sasuke.

TT_TT

Loulou418
Loulou418
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

D'abord j'irai manger des ramens avec Naruto-kun <3 puis jvai voir Hinata, Sakura, Ino, Temari, Sasuke, Gaara, Tsunade, Kakashi, Neji, Kurenai et Shikamaru pour leur demander un autographe. Apres jvai faire un tour a l'academie pour apprendre des trucs puis je demande a Naruto-kun de m'enseigner quelques techniques. Apres nous (Naruto et moi ) irons faire une balade a Konoha, il me declarera sa flamme et il m'embrassera sous le clair de lune et on va dormir chez lui et on va ..... ....... ( jvai faire tous sa quand j'aurai au mois 17 ans ^^). Apres jme reveillerais et je srai toujours a Konoha ... YOUPIII !!! Et je resterai a Konoha pour TOUJOURS !! Et je me marierai avec Naruto-kun et il va devenir Hokage et on aura 1 petite fille voila !!! ^^ Je sais je m'emporte mais l'idee du topic est bien je trouve et .... J'ADORE NARUTO JE L'AAAAIIIMMMMEEEEE ^^

Chaque fois qu'une femme pleure c'est qu'on touche à son coeur

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi je ferais partis de l'akatsuki pour capturer tout les démons a queues,après je détruirai konoha avec les démons a queues et les membres de l'akatsuki et je serai le maître du monde BWAHABWHA!!!...et tout ca que pour une journée.

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je vais faire des missions avec kiba
Je bute Naruto ^^
Je vais chez Ichiraku
Je vole les chips a Choji
Je me fais écrasé par Choji
J’apprends des Jutsus Katon pour brûlé le college *.*
J'irai dragué les filles (toutes)
Je vais faires des photos souvenirs
j'ai rejoinds l'Akatsuki
J'ai été viré de l'Akatsuki
J'utilise un Jutsu supreme et je détruit l'Akatsuki
Je deviens Jonin et j'me casse a kiri
Je drague la Mizukage
Ensuite je fonce a Suna je drague Temari

Je retourne dans mon mode avec Temari !

Dernière modification par kisame #1 (07-06-2012 17:04:54)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Même si je trouve ça sujet totalement débile, pour une fois ça m'amuse.
Que ferais-je en 24h dans le monde de naruto ??

Tout d'abord, je cherche des informations pour y rester éternellement. Si on me refuse l'accès aux archives ou une quelconque aide, je kidnappe un gosse, et je fais chanter son père pour qu'il m'aide a parvenir a mes fin.
Une fois que je suis devenu trop d4rk a pouvoir y rester, je libère le petit (ou je l'égorge suivant mon appétit), puisque de toute façon après avoir fait mon hold-up, je serai devenu un criminel.
Je m'exile loin de konoha avec leur rouleau de technique, et je commence ma formation.
Une fois assez fort pour terroriser les habitants de n'importe quel pays, je les menaces afin d'avoir des armes et des puching ball, je tue un ou deux genin, puis des chuunin, et je rejoins akatsuki.
Une fois assez fort, je profite de la situation pour éliminer les membres géant, puis je me tourne vers le monde shinobi pour éliminer tous les ninja over cheat par kichi dans les derniers scans puis, vu que tous les perso en over cheat, je me dope pour êtte over cheat +++ et pouvoir tuer quelques ninja du genre sakura, sai, kiba, kakashi, mais la naruto et sasuke rentrent en mode ultime et sont encore plus dopé que moi.

Qu'elle solution me reste-t-il pour pas qu'il y ai d'happy end et que je me fasse tuer ??
Bah j'annule juste la technique pour rester, et je repart pénart dans mon lit avec toute l'expérience acquise héhé, et une fois réveillé, je soumet petit a petit le monde, vu que je serai trop fort pour qu'on me résiste (bah oui tu me tire dessus sois un bouclier qui sort du néant me protège, sois je fais une émulation, sois je court derrière toi).

Après avoir nettoyé mon monde, je recueillerai tous les orphelins, en leur cachant la vérité, puis je leur apprendrai le ninjutsu en même temps que leur monter la tête, et une fois prêt, j'utilise la technique dans le sens inverse pour envahir le monde des shinobis, prendre ma revanche, et tout détruire grâce a mon armée de plus d'un milliard de personnes.

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-06-2012 17:43:50)

PNL <3

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Ben moi je vais DIRECT chez les Hyuga XDDDDDDD
Apres je vais voir le tombe des ninjas "morts pour le village"
Puis je avsi gouetr de ramens au midi. Ensuite, je vais a l'academie suivre un petit cour , je vais inspecter les sourcils de Lee
Et apres je ne part PAS je deviens ninjas, manieur de suiton et de juken ,je ...Nan j'arrete mon delire, sa serait ellement beau O.O

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'irai chercher Tobi , je le balaye , je lui enlève son masque , je le remet.

Je reviens et je vous spoil ! o/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kiba-kun88
kiba-kun88
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

won-man,très drôle.^^
Sérieux ça serais cool ton idée.
Moi j'irais voir Kiba et Akamaru pour jouer avec et qu'il m'apprenne
quelque techniques.Ensuite j'irais au restaurent de grillade avec Choji,pour voir
combien de kg de nourritures il ingurgite en un seul repas et de combien sera l'addition après.^^

salut la compagnie

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[quote=kiba-kun88]won-man,très drôle.^^
Sérieux ça serais cool ton idée.
Moi j'irais voir Kiba et Akamaru pour jouer avec et qu'il m'apprenne
quelque techniques.Ensuite j'irais au restaurent de grillade avec Choji,pour voir
combien de kg de nourritures il ingurgite en un seul repas et de combien sera l'addition après.^^[/quote]
j'te rassure pour l'addition c'est toi qui paye XD

Poussière et souvenirs, un destin commun.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Si j'étais dans le monde de Naruto pendant une... journée? Haha, voilà comment détourner la question.
Je vais voir les Ninjas capables d'utiliser les Jikukan Ninjutsu pour interférer le temps pour rester d'une manière continue dans le monde Naruto et je ferai tout ce que j'ai à faire.

Franchement, ça aurait été magnifique de vivre à leur façon.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums