Même si je trouve ça sujet totalement débile, pour une fois ça m'amuse.
Que ferais-je en 24h dans le monde de naruto ??
Tout d'abord, je cherche des informations pour y rester éternellement. Si on me refuse l'accès aux archives ou une quelconque aide, je kidnappe un gosse, et je fais chanter son père pour qu'il m'aide a parvenir a mes fin.
Une fois que je suis devenu trop d4rk a pouvoir y rester, je libère le petit (ou je l'égorge suivant mon appétit), puisque de toute façon après avoir fait mon hold-up, je serai devenu un criminel.
Je m'exile loin de konoha avec leur rouleau de technique, et je commence ma formation.
Une fois assez fort pour terroriser les habitants de n'importe quel pays, je les menaces afin d'avoir des armes et des puching ball, je tue un ou deux genin, puis des chuunin, et je rejoins akatsuki.
Une fois assez fort, je profite de la situation pour éliminer les membres géant, puis je me tourne vers le monde shinobi pour éliminer tous les ninja over cheat par kichi dans les derniers scans puis, vu que tous les perso en over cheat, je me dope pour êtte over cheat +++ et pouvoir tuer quelques ninja du genre sakura, sai, kiba, kakashi, mais la naruto et sasuke rentrent en mode ultime et sont encore plus dopé que moi.
Qu'elle solution me reste-t-il pour pas qu'il y ai d'happy end et que je me fasse tuer ??
Bah j'annule juste la technique pour rester, et je repart pénart dans mon lit avec toute l'expérience acquise héhé, et une fois réveillé, je soumet petit a petit le monde, vu que je serai trop fort pour qu'on me résiste (bah oui tu me tire dessus sois un bouclier qui sort du néant me protège, sois je fais une émulation, sois je court derrière toi).
Après avoir nettoyé mon monde, je recueillerai tous les orphelins, en leur cachant la vérité, puis je leur apprendrai le ninjutsu en même temps que leur monter la tête, et une fois prêt, j'utilise la technique dans le sens inverse pour envahir le monde des shinobis, prendre ma revanche, et tout détruire grâce a mon armée de plus d'un milliard de personnes.
Dernière modification par xXkillerspaXx (07-06-2012 17:43:50)