Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 7



KINA UZUMI
KINA UZUMI
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j'irais me prendre en photo avec l'équipe Kurenai,je jouerais avec Akamaru,je mangerais chez Ichiraku avec Hinata.
Je giflerais Sakura,apprendrais à lancer des shuriken avec Ten Ten.
Je dirais à Naruto qu'Hinata l'aime,j'irais m'acheter des vêtements ninja et plein d'autre chose !

 

Lanfeust77
Lanfeust77
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Tout simplement, moi j'aimerais juste rencontrer tobi... afin de savoir qui se cache derriere ce drole de masque ^^ ...Meme si il ne se laisse pas faire je lui enleverais ! ( j'ai le demon a 11 queues, la il peut rien y faire wink )

Bon et puis si tout le monde y va pourquoi pas moi smile >>> Ramens a gogo !!

 

Bad-anko
Bad-anko
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi le matin je me leve tot pour pouvoir trouver deidara et je fais tout mon possible pour pouvoir l'emballer.....4h apres avoir fini ce que j'avais a faire avec deidara je vais a konoha je chope kakashi par derriere je lui arrache son masque ensuite je cours je tombe sur shikamaru y se retrouve par terre avec moi sur lui a deux millimetre de ses levres *w* *kiss* puis ensuite je vais dans un des reperes je me fais attaque par sasuke mais chui plus forte que lui et y me plaque contre un mur *kiss+++* puis je fini la soirée avec lui avnt d'aller recuperer deidara et de le ramener avec moi dans le monde des humain<3

[Mizuki Koyuki ][Rinnegan][Petite taille, mais gros potentiels][ Cherche des rps correcte.]

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi serais le bébé à Samui. J'passerai bien toutes mes journey accroché à ses seins <333

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Victory loves Preparation

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Un harem avec [b]Madara, Izuna[/b], Pain (Tendo), Nagato, Hidan, [b]Itachi, Sasuke, Minato, Naruto[/b], Kakashi, Gaara et [b]Kyubi version humain[/b]. Et je m'arrange pour y rester tout le temps que je veux, et leur faire subir ce que je veux. +.+

Mais avant je massacre Danzo, les conseillers, la Racine, et tout ceux qui ont éliminé des membres de l'Akatsuki sauf ceux cités au-dessus.

Dernière modification par DarkToby (10-11-2011 22:28:13)

 

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

-Regardez les nuages avec shikamaru.
-Ichiraku avec naruto en lui faisant payer l'addition
-Barbecue avec choji
-Seance de fitness avec Gaï et Lee
-Parié tout mon argent avec Tsunade
-Pause lecture avec Kakashi
-Faire une partie de Shogi avec shikamaru

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

kz sama
kz sama
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Voici une liste de ce que je ferais:
-j'apprendrais un max de jutsu
-je ferais le jolie coeur
-je provoquerais des ninjas en duel(pas supers puissants...xd...)
-je dirais à Naruto la vérité sur les sentiments d'hinata
le reste je garde pour moi...

The Grim is Back ...

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi, j'irais aussi goûter aux bonnes ramens de chez Ichiraku, j'irais aux bains publics, je visiterai Konoha, je tenterai de vois Shika wink
Je visiterai Konoha, je demanderai un autographe à tout le monde ! *-*
et voilà !!!! àeh ! je m'achèterai une tenue ninja avec des chassures à la style Tsunade et j'aimerai assister (de le public) à la dernière épreuve de l'examen des chiunins

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Bakuto
Bakuto
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

heum... je baiserais Sakura sa c'est sur!! ensuite j'apprendrais des tonnes de jutsu et je volerais la précieuse Samehada a Killer bee. Ensuite j'irais voir Tobi et je découvrirais son identité. A oui et j'irais aussi tuer Sasuke avec ma samehada!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Une journée dans le monde de Naruto ? Le rêve !

Je me rendrais au Village Caché du Brouillard pour rencontrer des manipulateurs de Suiton. Et, si possible, je demanderais à un membre du clan Hôzuki de m'apprendre le Suika no Jutsu, la technique de liquéfaction.
J'irais me relaxer aux bains publics, je m'achèterais une tenue bien classe bleue et noire, je demanderais un entretien avec la Mizukage et négocier pour rester plus longtemps xD

Ah, et puis je m'arrangerais pour qu'Orochimaru m'appose la marque maudite, qui au stade 2 me mettrait des dents pointues, une longue queue (celle de derrière, bande de cochons !) et des griffes

Dernière modification par Aogami (27-11-2011 15:59:06)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kisa-Uchiwa
Kisa-Uchiwa
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Wouaaw, je serais au paradi si j'irais dans le monde de Naruto! Mais une journée c'est trop court :'(

Bref, perso j'irais voir Itachi ... je sais qu'il est mort mais bon, imaginons que j'arrive avant sa mort! xD
Je lui sauterais dessus pour lui faire un GROS calin.. Je lui expliquerais ce que Sasuke ferait après sa mort, ect ... U.U
Ensuite j'irais à Konoha pour visité le village en compagnie de Naruto et avec un peux de chance, ce dernier m'invitera chez Ichiraku! ^^

 

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Vue que je connais plein de point faible j'dominerai tout l'akatsuki.
sasuke il con il pleur d'ses parent il a bien raison il doit en profiter avant quil peri en enfers les manga c'est dla drogue t'aprend rien que du mensange occupper vous d'vos travaille pour pouvoir etre en forme pour l'avenir.Enfait j'gaspire pas cette journée mon reve pour la journéé me trouvé sur le siege de l'ampire romain jleur donne tout l'argent est je degage xd xd xd... tro plein d'truk
ps: trop de faute j'sai jme depeche hop hop hop il est ou t'en pere hop en guere fois 20 trouvée se qui remplace le hop et j'vous donne 1 A est 8Zengan

 

Lepetitalex
Lepetitalex
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

C'ests trop cool comme topic moi j'irai suplier orochi de resusiter Obito (pour le fun) et je prendrait alors l'autografes de tout les perso croiser .
a force naruto il va  dire :"c'est quoi tout se monde depuis quelque semaine il ya tout plein de touriste qui nous imite et demandent nos autografes"
sasuke: "Ouai ta raison je peux meme plus essayer d'attaquer itachi sans que quelqu'un me demade un autografes!! "

Dernière modification par Lepetitalex (29-11-2011 19:08:25)

¤ si vous me cherchez je suis déjà dehors ¤

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[quote]j'irais tuer Sasuke moi même comme ça tout le monde sera content

Au passage j'en profiterais pour faire du tourisme et prendre quelques photos

.....
......
........ pour 1 journée c'est déjà pas mal[/quote]
Je me mettrais devant Sasuke pour le protéger et puis j'irais au sources termales.Puis je ferais un tour a Konoha,j'irais chez Ichiraku j'éspére qu'ils acceptent les euros,puis je demanderais des autographes a tout le monde,et quand j'aurais fini je vais encore chez Ichiraku et je vais a l''auberge pour dormir

Dernière modification par vivesasuke (04-01-2012 15:19:45)

 

Sasuke et Moi
Sasuke et Moi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Si j'étai dans le monde naruto je chercherai sasuke et je lui sauterai dessu (j'adore sasuke! <3 ) J'irai faire un tour dans sa chambre (si vous voyer se que je ve dire) Après j'irai rigolé avec naruto et tout les autres de la bande j'irai voir kakashi sensei pour lui faire un bisou (sur la joue) jirai manger chez ichiraku j'irai au source termal j'irai voir gaara pour avoir un otografe et pour finir je retourne avec sasuke je me marri avec lui et je reste avec lui et reconstrui le clan uchiwa! <3 <3

I Love Sasuke!!! <3 <3

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'inventerai la voiture, les chaussures fermées et la télé smile

Dernière modification par Senoy (04-12-2011 01:00:22)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[quote]Moi si j'était dans le monde de Naruto je ferai plein de truc qui me démange:

En premier lieu je trouverai Kakashi et je lui désintégrerai son fichu masque que je puisse voir son visage !

Après j'irais manger des ramens qui me font saliver à chaque fois que j'en vois.

Ensuite je dirai à Naruto que Hinata l'aime depuis toujours pour voir sa tête ^O^

Après j'irai tuer se fichu Tobi et je lui prendrai son Sharingan avec tous ses autres pouvoirs que je peut garder dans le vrai monde sans oublié de découvrir qui c'est.

J'vais au barbecue et je me rempli la pense devant choji que j'aurai ligoté avant et laissé sans manger pendant 1 semaine.

Je ramènerai Sasuke en lui disant que Tobi lui a menti comme ça il va le tuer et tous le monde vivra heureux.

J'irai au bain public mixte pendant que tous les personnages sexy du monde de Naruto y seront *O* avec Jiraya pour l'admiré en train de se faire écartelé.

Enfin j'apprendrai toutes les techniques, les connaissances, je prendrai tous les dons héréditaires et je dominerai ce monde big_smile[/quote]
Jiraya est mort depuis longtemps

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'irai faire des missions puis aller apprendre à malaxer le chakra (pas très longtemps une heure ou 2) puis apprendre le senjutsu (pendant 4h max mais entraînement non stop) et enfin défier madara et le vaincre!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais avant apprendre des jutsu tel que invocation,espace temps,rasengan planète et autre)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Etant un grooooooos morfale de première, chaque fois que j'vois Naruto ou quiconque manger des ramens, ça m'fait littéralement baver, donc si par un miracle plus qu'incroyable, ça pourrait arriver, j'irai direct chez Ichiraku..
Et puis après j'irai aux bains thermaux mais pas que pour le bain en lui même big_smile

http://akumanotenshi.keuf.net/

GM-z
GM-z
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Premièrement, je paniquerais. Sérieusement si je me réveille dans le monde de Naruto je ne pourrais qu'avoir la plus grosse frayeur de ma vie.

Deuxièmement, je réussirais à me convaincre que ce n'est qu'un rêve.

Troisièmement, explorer un peu les lieux.

Quatrièmement, voir pourquoi Naruto raffole des ramens chez Ichiraku.

Cinquièmement, j'aimerais bien allez au cimetière pour connaitre tous les héros de Konoha mort pour leur village.

Sixièmement, si j'en ai le courage et la chance, rencontrer et parler à Hinata que j'admire pour ces efforts et sa mentalité implacable.

Septièmement, en sachant que ça prends trois heures pour un ninja, de se rendre à Suna, j'espérerais avoir la chance de rencontrer Kankuro (bien que je ne l'apprecie pas, il utilise mon style de technique préféré) pour assister à la création d'une marionnette, si possible.

Huitièmement, j'essayerais de jouer au Ahogi avec Shikimaru xD

J'essayerais de faire tout ceci en imaginant que je puisse parler japonais la même journée.

Apprendre à décevoir, pour ne plus êtres déçu, est un des pires défauts… le mien…

starlil
starlil
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

je vais tout planifier !!

00.00h:Je dors..me réveille pas Maman...

06.30: j'prend mon ptit dèj chez ichiraku..

07.00: j’achète les 3 tomes du paradis du batifolage (et si il est sorti j’achète les 3 tomes des furies du batifolage )

10h00.chui arrivé a suna je chipe marionnette a kankuro..

10.20 : je cherche le repaire de l'akatsuki

10h30 : je le trouve

10h31: je hurle KAGE BUNSHIN NO JUTSU (toujours dans le repaire de l'akastuki hein...) !!!au fait : comment j'connais cette technique ??

10.32 INVASION DE CLONES (j'en profite pour chiper la faux de hidan )

10 33 :chui ko...foutu akatsuki...

16h00.je me réveille mais ou suis je  ??

Je SUIS A KIRI

16h45: je vois le mizukage ...je tombe amoureux

de 16h46 à 20h00 je l'éspionne

20h01 elle m'a repéré ( depuis longtemps ?)

22h je lui déclare ma flamme

23.59 on s'embrasse sous le claire de lune

00 de retour dans le vrai monde

Dernière modification par starlil (30-01-2012 13:32:08)

La guerre est une arme certes mais elle ne sert a rien si l'on ne croit pas en nous

darkmomo
darkmomo
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'essaye de trouver un restaurant hallal. Et je m'amuse avec un trombone.

Dernière modification par darkmomo (29-01-2012 16:13:07)

Momochi Darkente - Evasion temporelle

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
alors moi perso je pense que je me cacherais pour pas avoir a me battre et me faire tuer  è__é

keep moving forward [Clan Galaxy]

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Super idéé hina.

Alors personnellement, j'irais aussi manger des ramen, elle font tellement envie, puis après j'irai voir Naruto et Sakura et Sasuké, pour qu'il m'apprenne deux trois technique, que j'arriverais en 2 secondes ^^ (fantastique), je dirais à naruto de se mettre avec Hinata et Sasuké avec SAKURA ( qui est bien mignonne). Après je regarderais un coucher de soleil sur un toit!  Avec Naruto, Sakura, et Sasuké, en rigolant, sur les musiques de Toshiro Masuda (Morning / Loneliness / Evening et Alone ) dont j'aurais écouter toute la journée !

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[quote]starlil a dit:
je vais tout planifier !!
00.00h:Je dors..me réveille pas Maman...

06.30: j'prend mon ptit dèj chez ichiraku..

07.00: j’achète les 3 tomes du paradis du batifolage (et si il est sorti j’achète les 3 tomes des furies du batifolage )

10h00.chui arrivé a suna je chipe marionnette a kankuro..

10.20 : je cherche le repaire de l'akatsuki

10h30 : je le trouve

10h31: je hurle KAGE BUNSHIN NO JUTSU (toujours dans le repaire de l'akastuki hein...) !!!au fait : comment j'connais cette technique ??

10.32 INVASION DE CLONES (j'en profite pour chiper la faux de hidan )

10 33 :chui ko...foutu akatsuki...

16h00.je me réveille mais ou suis je  ??

Je SUIS A KIRI

16h45: je vois le mizukage ...je tombe amoureux

de 16h46 à 20h00 je l'éspionne

20h01 elle m'a repéré ( depuis longtemps ?)

22h je lui déclare ma flamme

23.59 on s'embrasse sous le claire de lune

00 de retour dans le vrai monde[/quote]
00.00h:J'ai le sommeil léger....Où suis-je? DANS KONHOA!!!
1h00 : c cool qu'Ichiraku soit ouvert toute la journée et la nuit! j'adore ses ramens au porc!
2h00: intrusion dans la chambre de Tsunade...TEKENN PUNCH!
3h00: Recueillement sur la tombe de jiraya.
4h30: recueillement sur la stèle mémorial des héros morts au combat
5h00: rah! kakashi arrive...Je vois ses cheveux...Mais....OMG! IL A PAS SON MASQUE!!!
6h00: J'ai enfin fini ma nuit...Mais...NAN! CH'HUIS AVEC KAKASHI DANS SON LIT! Qu'es j'ai fait...Vite, je me casse!
7h00: Je suis arrivée a Suna...Le kazekage me regarde et me voit.... AH! IL PROVOQUE LE CONSEIL DES KAGE!
8h00: enfuie de la prison de suna, je trouve une grotte où il fait super froid... AH! y'a pein qui dort avec Konan! trop tard, ils m'ont vue...
9h00: je suis officiellement...MEMBRE DE L'AKATSUKI!
10h00: je trouve le moyen de rester éternellement ici...
13h00: les kages m’arrêtent parce que je suis issue d'un autre monde...OMG, comment sa se fait que Tsunade a un bleu sur la joue? J'y suis pour rien...
14h00: je suis donc ninja ( grâce a mes aptitudes au tekenn punch)...AH! C naruto mon sensei...
20h00: il, m'a appris des tas de trucs....A commencer par les adresses de resto. Et, a défaut de logement, je dois dormir chez lui, mais Kakashi a refusé...Je dois donc dormir chez Kakashi ce soir.
22h00: OMG! ya le soutien gorge d'anko dans la cuisine!!! pourquoi donc... J'entends des bruits bizzares dans la cuisine...
00h00: J'aurais dû rentrer, mais je reste ici...YOUPI!!!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Pied de page des forums