Pour commencer, j'essaierai d'apprendre la technique du multiclonage et du sexy jutsu (^^) et ensuite je mettrai les voiles vers Suna pour retrouver mon cher Gaara du désert et j'essaierai d'avoir au moins 48 photos de lui et de Kankurô et Tema !! Sans parler du fait que je vais faire les boutiques avec Temari, et que vu que j'ai pas un rond, c'est les mecs qui payent tout, eh ouaiiis xD
Évidemment, je retourne à Konoha (of course), et je mange un bol de ramen avec Naruto, je vais défoncer Sakura (à coup de micro à pied Miku Hatsune
), j'arrache les yeux de Sasuke, je les lui fait manger (restons polie), et ensuite, je lui lave les cheveux à l'acide, parce qu'il faut faire quelque chose là, c'ets plus possible !! Je vais regarder les nuages avec Shikamaru, et je cours chez Ino pour qu'elle m'apprenne sa technique de transposition !
Prochaine étape : Akatsuki ! Je file direct voir Kisame pour lui annoncer qu'il est mon oncle au 458eme degrés, et pour preuve, je lui montre mes dents pointues et mon teint grisâtre. Je vais voir Konan pour lui demander de me faire un petit origami (un cygne, please). Je me jette sur tachi en lui hurlant qu'il me FAUT un autographe de lui, ainsi qu'une promesse de mariage, c'est pour une amie. Après, Deidara. Je lui demande deux ou trois bombes d'argile pour un au-cas-où, on sait jamais !!
et si c'est possible, je demanderai à quelqu'un de m'aider à développer une technique qui me permettrait de revenir souvent X3
Dernière modification par Kaiko Alone (10-09-2011 23:27:03)