Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 6

Yukashi02
Yukashi02
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Bonne idée moi J'irais voir Akamaru et sans doute ensuite je ferais un petit peu d'éscalade sur les portraits des maitres Hokages j'irai ensuite à l'academie Ninja pour une formation éclair XD !Quoi que  passez quelques heures à apprendre les rudiments ne servirez à rien car on aura jamais le temps de passer à la ptatique !Et pour finir je ferais plein de photos avec Temari parce que je l'adore  a l'occasion lui demandez son numéro de portable XD

Dernière modification par Yukashi02 (24-07-2009 16:59:36)

Ukon-kun
Ukon-kun
Excellent Genin

Si un jour commme ça subitement j'me retrouverais dans le monde de Naruto, j'sortirais mon portable et j'téléphonerais direct à mon dealeur pour redemander de la cam qu'il ma passé.

a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

Quand j'étais petit, j'étais un jedi.

sasukedu 76
sasukedu 76
Excellent Genin

alors déja j'irai mangé cher ichiraku 3 boles de noulles puis jirai aller voir lee pour qui mentraine pour devenir plus fors aprè jirai voir naruto déconé avec lui ensuite jirai chez shikamaru.

faut pas oublier Ino et Temari car je suis dingue de eu.

alessan
alessan
Bon Chuunin

Moi je programmerais une bombe et la ferais exploser en plain vilage

Et oui malheuresement je suis un théroriste au service d'orochimaru xD

Bon allez non j'ai longtemps pensez que ce topic étais pouri dzl mais bon la je suis soul je vais me pretter au jeu avec une orthographe de merde xD

J'irais visité un bon nombre de place tels que la demeure de l'hokage ,l'ancienne place des uchiwa mais aussi celle des hyuga avec neji comme guide si il le veut bien xD et puis pourquoi pas la maison de naruto. Puis un petit tour par les toilettes non pour explorer ni construire de bombe mais pour pisez. Pour finir un tour chez les nara histoire de défier shika ce type ne serra jamais plus intelligent que moi.Après tous ceci il se ferra tard j'esseyerai donc de chercher la cachette d'orochimaru pour un petit autographe ou plutôt un tatouage semblable à celui de sasuke by orochimaru xD.

delta811
delta811
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI JIRAIS TROUVER JIRAYA ENSUTE ON IRAI DANS LES BAIN DES FILLE yikes  ensuite on irais regarder tsunade pour mesurer la taille des ses sein et mentrainer avec les plus grand ninja et le soir mater toute les fille de naruto sous la douche

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hina.]Et si vous aviez la chance d'aller dans le monde de naruto pendant une journée, qu'est ce que vous feriez ?
   (drole de question ^^)                       

* * * * * * * * *

Alors moi premièrement j'irai chez Ichiraku gouter des ramens *.*,apres j'irai me recueillir sur la tombe ou va toujours Kakashi et si je le voit je lui sauterai dessu pour lui enlevé son masque *.* (enfin j'essayerai faut pas oublier que s'est un ninja) XDDD

hm... apres je visiterai Konoha et j'irai a l'onsen (s'est un sorte de sauna mais a air libre, sais juste?) avec un ptit verre de saké (a la Tsunade XD)et si il y a l'ermite pas net qui se ramene ,il reçoit une droite dans la tronche XDDDDD

Et si en cours de route je verrai Naruto je lui dirai : <<BAKA !!!HINATA T'AIME VA LA RETROUVER TOUT DE SUITE !!!.....mais avant je peux avoir ton autographe  STP ? *_*>> XDDDDD

Et je crois que s'est tout ...

Aller s'est a vous !!!! (meme si s'est une drole d'idée ) ^^[/quote]
moi j'irais voir naruto pour m'apprendre c'est tec. et perso je draguerai nan je lol

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Pour commencer, j'essaierai d'apprendre la technique du multiclonage et du sexy jutsu (^^) et ensuite je mettrai les voiles vers Suna pour retrouver mon cher Gaara du désert et j'essaierai d'avoir au moins 48 photos de lui et de Kankurô et Tema !! Sans parler du fait que je vais faire les boutiques avec Temari, et que vu que j'ai pas un rond, c'est les mecs qui payent tout, eh ouaiiis xD

Évidemment, je retourne à Konoha (of course), et je mange un bol de ramen avec Naruto, je vais défoncer Sakura (à coup de micro à pied Miku Hatsune big_smile), j'arrache les yeux de Sasuke, je les lui fait manger (restons polie), et ensuite, je lui lave les cheveux à l'acide, parce qu'il faut faire quelque chose là, c'ets plus possible !! Je vais regarder les nuages avec Shikamaru, et je cours chez Ino pour qu'elle m'apprenne sa technique de transposition !

Prochaine étape : Akatsuki ! Je file direct voir Kisame pour lui annoncer qu'il est mon oncle au 458eme degrés, et pour preuve, je lui montre mes dents pointues et mon teint grisâtre. Je vais voir Konan pour lui demander de me faire un petit origami (un cygne, please). Je me jette sur tachi en lui hurlant qu'il me FAUT un autographe de lui, ainsi qu'une promesse de mariage, c'est pour une amie. Après, Deidara. Je lui demande deux ou trois bombes d'argile pour un au-cas-où, on sait jamais !!

et si c'est possible, je demanderai à quelqu'un de m'aider à développer une technique qui me permettrait de revenir souvent X3

Dernière modification par Kaiko Alone (10-09-2011 23:27:03)

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Konan85
Konan85
Bon Genin

J'irais à l'Akatsuki et je sauterais sur Deidara, j'lui dirais qu'il est le plus beau et le plus fort <3
Puis j'irais voir Itachi et lui dire à quel point je l'admire big_smile
Ensuite, voir Konan pour qu'elle m'apprenne des origamis, Pein pour lui demander de me faire un piercing à la lèvre, Hidan pour avoir un collier de Jashin Sama big_smile
De plus, j'irais voir Kisame pour lui dire que j'aime beaucoup les requins, Sasori pour qu'il m'apprenne à manier les marionnettes, Kakuzu pour voir la tonne d'argent qu'il a ^^,  Zetsu pour qu'il m'offre une plante cactus big_smile
J'crois que c'est déjà pas mal :]

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'abord,j'arracherai les yeux de sasuke,puis je me les grefferai en moins de deux pour apprendre l'edo tensei et le transfère d'âme,je tuerai kabuto,naruto,kakashi et le tsuchikage(parce qu'ils servent à rien!).              Après tout ça,j'irai dans le monde de one piece pour transférer mon âme dans le corps de Teach,et puis voler le fruit de Boa Hancock,pour après aller dans ikkitusen destiny et coucher avec toutes ces belles meuffes xDDDDD.

Lelouch Vi B.
Lelouch Vi B.
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en premier jturait Deidara ensuite je me grefferais les Sharingan de Sasuke et je ferais une sieste en compagni de Shikamaru
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je pouvais aller dans le monde de Naruto, j'inventerais des technique pour protéger la planète des méchants big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (15-05-2011 19:48:36)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh quel est le rapport entre Naruto et les méchants sur la planète ? yikes
En fait, quel mauvais correcteur tu fais, j'ai encore trouvé une faute dans ton post roll

Dernière modification par orochikage (15-05-2011 20:28:38)

Daïra-chan
Daïra-chan
Bon Genin

Je commencerais pas aller voir les membres de l'Akatsuki: je demanderais à Pain de me faire un piercing, à Konan de m'apprendre à faire des origamis, j'irais demander à Deidei comment il a fait pour avoir des bouches dans les mains et lui demander une de ses oeuvres, je volerais Betty(la plante carnivore de Zetsu qu'il a élevé avec amour), je demanderais à Sasori de m'apprendre à manipuler des marionnettes comme lui, je planterais un kunai ou deux dans Hidan et lui volerait son collier de Jashin, je piquerais de l'argent à Kakuzu, j'irais toucher les dens de Kisame ( ça vous intrigue pas ces dents pointues vous?) et je plierais Itachi en 4 pour l'emmener avec moi.

Ensuite, poursuivit par les membres de l'Akatsuki je filerais chez Orochimaru pour mesurer la taille de sa langue et lui demander a quoi peut bien lui servir une langue aussi longue. Je volerais les lunettes de Kabuto pour qu'il n'y voit plus rien, je serrerais les 6 mains de Kidomaru et je prendrais un os de Kimimaro.
Puis vu que l'Akatsuki arrive, je me taille. Et comme ils sont plus intéressés par Orochimaru ils m'oublient.

Je fais un crochet par la team Taka pour taper sur Karin, tester la technique Suiton de Suigetsu et pincer les joues de Sasuke en disant "qu'est ce qu'il est meugnon". Je pars en courant avant de me faire tuer mais avec les photos compromettantes de Sasuke que j'ai piqué à Karin et les vendre à prix d'or.

Je passe à Suna saluer Gaara, piquer l'éventail de Temari avant de me réfugier à Konoha et ainsi de créer un incident diplomatique entre les deux villages. A Konoha je vais faire des nattes à Neji, monter sur la tête de Gama Bunta, manger des Ramens chez Ichiraku avec Naruto et toucher le sceau de Kyubi, regarder les nuages avec Shikamaru, lancer la balle à Akamaru, regarder ce que cachent les Aburame derrière leur lunettes de soleil et Kakashi derrière son masque. Puis tout à la fin je vais demander à Tsunade si elle se sert de sa technique de métamorphose pour rester jeune pour augmenter la taille de sa poitrine. Et au moment où elle va me frapper (parce que j'ai vu juste, c'est Jiraya qui va être déçus) je disparais parce que c'est la fin de la journée et elle se retrouve avec Itachi, Betty et tous les autres souvenirs que j'ai amassé dans son bureau. Et comme l'argile de Deidei n'a pas apprécié les secousses, il explose et tout le bureau avec. On dit merci qui? Merci Daïra-chan !

J'aurais plutôt besoin d'un mois que d'un jour pour faire tout ça ==" Et je sais pas si ils auraient très envie de me voir là-bas...

Dernière modification par Daïra-chan (15-05-2011 22:02:41)

L'enfer est pavé de bonnes intentions

shika--'
shika--'
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'irai voir naruto et chôji on ira manger à ichiraku.
J'irai voir shikamaru et je farait des partis de shôgi et de go (me ferait dégommer) et je lui demanderai de m'ensseiger la manipulation des ombres(impossible) puis après j'irai voir asuma pour qu'il me fasse ses même armes. Je prendrai plein de phots de tout les personnages. Puis j'irai voir kisame pour qu'il m'apprenne des techniques suiton et enfin je retournerait chez moi et je metterai en pratique tout se que j'aurait apris X)
Bref en gros plein de chose à faire sinnon trop bon topic

Mifushi Kita

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Moi j'irai dire à Naruto que Hinata l'aime,puis je mangerai cher ichiraku,j'apprendrai des technique ninjas pour tué Sasuke et Sakura(sans que personne ne le sache) puis j'irai à Suna pour voir Gaara puis à Kumo pour voir Killer Bee,puis aller à l'akatsuki et voler des pantin à Sasori, prendre le fric de Kakuzu, marquer plein de gros mot sur Jashin sur la veste d'Hidan ,voler de l'argile à Deidara,prendre des piercing de Pain, et un origami de Konan. smile

The game has only just begun!

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Moi j'me ferais un harem d'Akatsuki (je sais grosse perverse mais c'est ce qui me vient à l'esprit XDD) Surtout Deidara *_*
Puis après j'irais avec Shikamaru, Kakashi et Kiba manger des ramens chez Ichiraku (ces trois la sont mes préférés de Konoha)
Puis j'enleverai le masque à Kakashi et quand il me poursuivra pour me tuer j'en profiterai pour piquer le paradis du batifolage smile
Ensuite j'irais voir ce qu'il y a derrière les lunettes à Shino.
Puis si à ce moment Deidara n'est pas encore mort, je vais tuer Sasugay pour le sauver (je le fouette avec un fouet fait d'orties et ensuite j'imbibe ses blessures de vinaigre)
Ensuite je lui raconte la vérité sur Itachi mais il sera tellement énervé qu'il m'écoutera pas...
Alors j'irais voir Tobi et Deidara je ferais semblant de pas savoir qui est Tobi pour qu'il me fasse rire ^^ ensuite je lui dirais que je sais la verité je le ligoterai et j'obligerai à dire la vérité à Sasugay et à le convaincre
Ensuite je montrerais à Pain l'épisode où il adhère aux idées de Naruto comme ça l'Akatsuki et Konoha ne seront plus en guerre...
J'emballe Madara et Deidara dans un paquet cadeau pour moi-même ainsi que les paradis du batifolage, puis Pakkun, et je m'en vais !!! parce que la journée est déjà fini sad mais un bisou à Suigetsu d'abord parce qu'il est trop mignon !! big_smile
Voilà !! ^^

L'art est une explosion ! Bang !

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Tout d'abord destination le passé !Je vais voir Minato et je lui dis que je l'aime *o* XD
Puis le present: Je deviens l'ami de Naruto (surtout lui big_smile)  de Shikamaru et je dis a Hinata de se bouger avec Naruto :x
Ensuite je fais des balades sur le dos d'akamaru et je ramene un insecticide pour tuer les insectes a Shino. Enfin je reretourne dans le passé rester avec Yondaime, Jiraya et Itachi petit pour le reste de la journée (c'est long une journée :x): On mange des ramens... J'occupe la place de Hokage parce que Minato il est gentil :x, je demande a Jiraya de m'emmener au monde des crapeau et je dis a Itachi de pas mourir plus tard ;_;
Ah ! Et je dis a Minato de sacrifier quelqu'un d'autre pour sauver le village de Kyubi è_é

Dernière modification par Satsuekî (16-05-2011 12:19:19)

don't stop, can't stop

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Light body]D'abord,j'arracherai les yeux de sasuke,puis je me les grefferai en moins de deux pour apprendre l'edo tensei et le transfère d'âme,je tuerai kabuto,naruto,kakashi et le tsuchikage(parce qu'ils servent à rien!).              Après tout ça,j'irai dans le monde de one piece pour transférer mon âme dans le corps de Teach,et puis voler le fruit de Boa Hancock,pour après aller dans ikkitusen destiny et coucher avec toutes ces [b]bonnes[/b] meuffes xDDDDD.[/quote]
Petite correction big_smile

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors tout d'abord j'attends que Gaara , Temari et Kankurô fasses un petit voyage à Konoha car je veux rencontrer eux mais aussi les autres de Konoha , hors si je n'attends pas qu'ils viennent à Konoha et que je vais dans le monde de Naruto et que j'atterris à Konoha , j'irai voir ceux de Konoha et si je veux aller à Suna il faut trois jours de voyage ( pour un ninja , pour moi c'est peut-être un mois -_- ) et comme on a qu'une journée , je ne pourrais pas voir Gaara , Temari et Kanki ! Donc intro inutile , je vais dans le monde de Naruto !

Alors premièrement , je vais manger de la viande avec Kiba , Akamaru et Chôji bien sûr !! En délirant ensemble.Pourquoi de la viande ? Je n'en ai aucune idée , ça me plairait c'est tout.

Deuxièmement , je pars jouer aux marionnettes avec Kankurô.

Troisièmement , je pars voir Neji pour qu'il m'apprenne ses techniques (ça pourrait être très utile , héhé ) ainsi que délirer avec lui (enfin... essayer).

Quatrièmement , je pars m'entrainer avec Lee !

Cinquièmement , j'irai parler avec Shino , car je l'aime bien.

Sixièmement , j'irai remanger et cette fois avec Ino , Temari et Gaara , pour parler , parler , parler... et surtout à Gaara !

Septièmement , je leurs passe à tous mon adresse pour qu'on s'écrive ( j'espère qu'ils ont la poste =/ ) même ceux avec qui j'ai pas faits des activités (sauf Orochimaru et Kabuto ! Faut pas déconner ! ).

Et huitièmement... je cherche à tout prit une solution pour rester toute ma vie là-bas !!!!!!

Voila !!!!!

Watashi ha shinobi desu !

ElCo
ElCo
Bon Genin

Alors moi :
1) Je me fais Karui
2) Je me fais Hinata
3) Je prends des leçons avec Shikamaru, lui demande un autographe
4) J'apprends quelques techniques pratiques
5) Je me muscle un peu avec Lee
6 ) Et pour finir, je me tape Temari

Et oui, j'ai le sens des priorités ! wink

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eeeeem moi pour commencer, j'aimerait tomber à sunna. (pas tomber au sens propre, j'ai pas envie de me casser 3 jambes.)
comme ca, je pourrait me prosterner devant Kankurô et remplir la carte mémoire de mon appareil de photo de lui et de Gaara.
c'est tout, soida.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi alors ma journée !

J'arrive , moi je tombe direct en pleine 4ème grande guerre ninja
Avec moi j'ai apporter le schéma de la bombe atomique , je la donne à Madara , je compte jusqu'à 3 et j'me barre. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=won-man]Moi alors ma journée !

Avec moi j'ai apporter le schéma de la bombe atomique , je la donne à Madara , je compte jusqu'à 3 et j'me barre. smile[/quote]
1.Les edo tenseis ne vont pas mourir quant à eux ainsi>2.Madara va se téléporter à moins de 1 sec>3.Tu vas tuer les gentils ninjas qui vont par la suite être invoquer par kabuto:-/?!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=won-man]Moi alors ma journée !

Avec moi j'ai apporter le schéma de la bombe atomique , je la donne à Madara , je compte jusqu'à 3 et j'me barre. smile[/quote]
1.Les edo tenseis ne vont pas mourir quant à eux ainsi>2.Madara va se téléporter à moins de 1 sec>3.Tu vas tuer les gentils ninjas qui vont par la suite être invoquer par kabuto:-/?![/quote]
Mais Kabuto lui il se met où ? x)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kage33][quote=Light body][quote=won-man]Moi alors ma journée !

1.Les edo tenseis ne vont pas mourir quant à eux ainsi>2.Madara va se téléporter à moins de 1 sec>3.Tu vas tuer les gentils ninjas qui vont par la suite être invoquer par kabuto:-/?![/quote]
Mais Kabuto lui il se met où ? x)[/quote]
Ben il est pas encore au champ de bataille à ce que je sashe et il en est même très loin(une explosion ne pourrait le menacer)au preuve du contraire!

Pied de page des forums