Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 5



chewwy13
chewwy13
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi... Bah je courais partout comme une cinglé dans le Village pour commencer. J'irai m'acheter des Dangos et des Ramens chez Ichiraku... Puis j'irrai dans la maison de Kiba !! *0* Avec mon Charme je l'envouterai... >-< Puis je le baillonerai pour le ramener chez moi (Avec Akamaru, biien sure! U__U Pas si Sadiko la Fille !! ^.^) !! >< Et si sa marche pas j'essaie de le Matcher avec Hinata !! big_smile Bak koi?? Ce serait déjà pas mal !! ^0^ Puis, avant de partir... Je fais une tournée a Suna !! >< Je rencontre mes Super (CANON) Suniens !! *q* (J'ai un trippe passant sur Kanku et Gaara T.T) Puis j'essaie de me faire pote avec Temari!! (Et lui parle, par HASARD, de Shikamaru ;D)

Voila une journée Avec Chewwy dans le Monde de Naruto.. T____T'' I LOVE YOU KIBAAAA-KUUUUNN !! >0<

Enjoy... >__>''

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j'irais dans la grotte de l'Akatsuki pour mieux faire connaissance avec mes personnages préférés ( et oui, mes personnages préféré font tous partie de l'Akatsuki ) et je deviendrait le meilleur ami de mon Deidara^^

 

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Bonne question.. je visiterais la grotte où se trouve les membres d'Akatsuki.. (en particulier Itachi) et je ferais connaissance avec eux, les regarderais s'entraîner et leur révèlerais les points faibles de Konoha (je suis méchante ) !! VIVE AKATSUKI !!!!!

..................

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Mouahahaha alors moi je serais l'être le plus immorale de konoha. J'abuserais sexuellement de Kurenaï et d'Hinata xD et sinon je jouerais  aux osselet avec mon pote kimimaro xD (avant qu'il ne meure bien entendu tongue) Et sinon je péterais la gueule a pas mal de monde genre Jiraiya parce qu'il ma pas invité a une de ses escapade dans les buissons pour mater *__*''

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi euh ... >< je vais voir quel est mon élement avec Jiraiya ( dotoooon <3) je lui demande ses livres big_smileD  et un othographe
J'vais frapper sasuke XD.. embrasser Sakura pour le délire et j'me taille avant que vienne me tuer >///>

Euh ensuite , j'vais détérré Hidan de son trou... un othographe et j'veux son bandeau frontal...enfin "coutal" XD
J'demande a me faire greffer par Orochimaru ses yeux ... Hé puis, j'vais manger un p'tit ramen avec Naruto et enfin j'apprends la technique des cheveux piquants de Jiraiya<3 et voilà  .Oh et puis j'embrasserais Ino aussi >//< XD

Kraken // iwanugahana scantrad

ToMohiSa
ToMohiSa
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi, je suis méchant, j'embrasserai toutes les filles du villages spécialement Hinata,Temari et Sakura(sauf les pas belles) je les vio***** et enfin je filerai une bonne raclée à Orochimaru.


Ah oui et je prends tous les livres de Jiraiya alias Ero sennnin

 

Gaar4-77
Gaar4-77
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

ba moi, je visiterais tout konoha a la recherche de naruto et tout les autres. je les inviterais chez ichiraku pour un bon bol de ramen ( et oui c'est obligé xD) je prendrais des tas de photos de tout >_<.     après le soir j'irais à suna voir gaara ( *ç*) je suis obsédé de gaara  >x< et je passerais toute la soirée a coté de lui avec témari faut  pas l'oublier  =P et kankuro.                                       on regargerais un beau feu d'artifice avec gaara et tout les autres ninjas et SEULEMENT LA JE SERAIS A L'EXTRÊME PARADIS D'UN HUMAIN     xD

 

P!c@$ø
P!c@$ø
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Hello les gens, moi franchement il y a un truc qui me dérenge et que j'irai faire en premier: JUSTE VOIR combien mesure la langue d'orochimaru O.o et pi sinon je visiterai TOUT le village de konoha et surtout la vallée de la fin U_u !!

Naruto power !!!

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

A mon tour!!!

Tout d'abord je sauterai partout voyant que mon rêve s'est réalisé (même si ce n'est qu'un jour^^) Ensuite j'irai peindre la face de hokages façon naruto, puis j'enlèverai le masque de Kakashi avec l'aide de naruto fesant un harem no jutsu sous son nez!
puis je couperai une mèche de cheveux de sakura pour voir si c'est du vrai, Ensuite j'irai voir Shikamaru pour piétiner son ombre (pour voir si ça lui fait mal XD) Après ça j'irai faire un concours de dessin avec Sai et je dirai a Tsunade que Jiraiya fait circuler dans tout Konoha une photo d'elle a poil^^
Bien sûr je filmerai la scène avec mon GSM.

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

A Moi

1  Je Vais Dans La Gratte De Lakatsuki

2 Je Demande Une Signature A Sasori

3 Je Demande Que Sasori MaprÈne C Tecnnique

4 Je Demande A Tous Les Menbre De Lakatasuki De Maprendre Toute Leur Tecnnique (en Particulier Sasori!!!

5 AllÉ Prendre Un Bol De Ramen Chez Ichiraku

6 Enlever Le Masque De Kakashi

7 Prendre Un Bol De Ra Men Chez Iciraku

Et 8 AllÉ Dir Revoir A Lakatsuki!!! Et RetournÉ Avec Eux Chez Moi

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

MUAHAHA!

-Je M'organiserais pour ke naruto et hinata soyes pas loin et OUPS!je pousse accidentellement hinata sur naruto!OH Nonnn!que font c levres sur celle de naruto a bien je mexcuse!byyeee!

-J'irais sur la montagne hokage *o* (sur celle de minato big_smile)

-Je tuerais sakura smile

-Je mangerais un bon bolle de ramen chez ichiraku big_smile

-Je m'équiperais de shuriken,etc... biinn tout le kit ninja!meme les sandales!

-J'frais la mm chose ke g faite a naruto et hinata mais ak shikamaru et temari!MUAHAHA ainsi ka tenten et neji ^^

-J'essayerais de trouver l'habit de minato ou koi ke se soit du genre MUAAHAHA *o*

-Je suivrais un cour a l'académie *o*

etc...

^^

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

mizikage
mizikage
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bonne question
bon , moi .... je chercherai kakashi pour avoir son orthographe xD ainsi que yamato
puis j obtiendrai un rancard avec Temari xD même si je dois aller à Suna ^^
non sérieux ça sera tout simplement magnifique avec naruto pour les blagues , kiba pour s amuser , et neji pour affronter xD
trop cool smile

 

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi si je vais a konoha la premiere chose que je ferai c piquer le petit copin de hinata (c a dir naruto) et je lui sotterais au coup et essayer de le seduire pour enfin ... Me marrier avec lui < c drol mé c mon reve le + fou> hihihi.....^

PS: j'ai encore une chance tant que hinata n'aurai pa di a naruto k'elle l'aime^^

[img]http://itachiboss.i.t.pic.centerblog.net/z5a2cisq.jpg[/img]
Il é beau comme un coeur mon naruto a moi !!!!!

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi si pendan une journee je serai dans le monde de naruto je me baterai avec kakashi pour jouer et contre naruto je tuerai nagato et detruirai l akatsuki et apprendrai des jutsus a l academies avec iruka

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

et bien , quel surprise mais tres bonne idée .
moi je ferais tous d'abord quelque mission , j'irais anéantir akatsuki , m'occuper de sasuke et d'autre personnage , les rencontée. créer des technique affronter gaara, embeter sakura et hinata , me reposer manger un bol de ramen , boire du sake  ....

 

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

alors moi je vais a suna pour que gaara m'apprenne ses techniques , je retourne a konoha pour jouer au echec avec shikamaru, je vais manger des ramens , je m'achete les armes de ninja et je demande a Naruto de m'apprendre le rasengan et a kakashi de m'aprendre le chidori et j'essaye déseperement de sauver itachi
et je prend quelque photo

 

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bonne idée de topics alors moi ce serait:
1)manger chez ichiraku (faut commencez par ca quand on arrive XD)
2)tuer sasuke(il m'énerve de trop)
3)aller à l'akatsuki pour avoir un autographe de hidan, un des percings de pein et l'épée de kisame(si j'y arrive XD)
4)mater les filles dans l'onsen (ben quoi chacun ses fantasmes)
5)me faire tous les perso féminins de naruto(eviter ce passage les gosses)
Et me tailler vite fait avant de me faire tuer par les mecs XD

Dernière modification par toitoine55 (12-07-2009 11:16:45)

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'irais apprendre à la famille Akimichi l'invocation duu pot de nutella géant, je ferai maigrir Jiroubou et j'irai draguer Tayuya qui partira avec moi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi la premiere chose que je ferais sa serais de courir chercher Hinata et de l'embrasser XDDDD ensuite je vais acheter des arme ninja ainsi que des vetment enssuite je vais voir Rock Lee et lui demande de m'ensseigner les base du taijutsu et enfin je cours voir tsunade pour quellle maintegre au village ^^ bon vla je croie que c tout a non j'irais voir shikamaru et je lui dirais qu'il est un gros con qu'il devrait demander a temari de se mettre enssemble car il L'AIME  et ui mdr XDDDDDD bon vla c tout +++


Ps= dsl pour les fautes d'orthogrphe

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Méga-KaKashii
Méga-KaKashii
Etudiant

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Bah moi je petterais la baraque a coup de chidori.
J'irais défoncer itachi par ce qu'il se la sent fraiche et je pense que j'irais faire un coucou a tsunade... ^^
Je pense que j'irais passer mes devoirs de maths a shikamaru ca me referait monter ma moyenne lol.

 

killswitch
killswitch
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi en premier, je tuerais Kurenaï! Après, j'irais voir Asuma, je le conquerrais et ça finirait en plan cul super hot (j'en dis pas plus pour pas choquer) et peut être, qui sait, qu'il me garderait auprès de lui pour toujours^^

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi je ferait ne sorte de rencontrer et aider tout les personnage et de les rendre fou de rage en voyant que je les connait bien et que de plus je ne l'ai ai jamais rencontrer.Pour un ninja ya pas pire que sa, car l'einnemie a des infos qui peuvent bien ou mal utiliser.

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[quote=leo.le.dieu]moi je m'entrainerais et surpasserais tout le monde ensuite je mettrrais une camera dans la chambre de sakura de hinata de ino de tenten de anko de tsunade de temari et de karin , ensuite un camera dans les bains thermaux des femmes et des hommes lol
et ensuite je sauterais toutes les filles de naruto parce qu'elle ont trop envie de moi U_U[/quote]
PTDRRR

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors, réfléchissons:
1 - j'irais voir Lee pour lui faire comprendre qu'il doit changer de style ! (sérieux, il mérite pas le ridicule qu'on lui donne)
2 - j'irais voir Naruto, et lui dirais d'arrêter de se comporter comme une banane, et qu'il se décide à choisir une fille (Hinata ou Sakura)
3 - j'irais embrasser Ino
4 - je décollerais le masque de Kakashi pour le fun
5 - j'irais reluquer Tsunade dans les thermes
6 - je chercherais à me faire le tatouage des ANBU sur le bras
7 - je me procurerais le bandeau des Konoha et une tenue du style à la Yondaïme, si c'est pas dispo, style à la Sasuke
8 - (si Naruto ne fait pas de choix), je vais dire à Hinata qu'il est dingue d'elle
9 - (si Naruto ne fait pas de choix), je vais dire à Sakura qu'il est dingue d'elle
10 - Je retourne voir Ino et je la viole.. xD
11 - J'essaies de faire comprendre à Saï ce que sont les sentiments
12 - Je vais mettre une branlée à Danzo
13 - Je vais mettre une branlée à Sasuke, histoire de lui remettre les idées en place, pour qu'il aille s'excuser auprès de Naruto et de Konoha
14 - J'envoie une lettre à Temari pour qu'elle vienne à l'hôpital de Konoha  (signé Sakura)
15 - Je vais voir Shikamaru et lui dit que Témari a eu un accident en route et qu'elle est à l'hôpital de Konoha ( je précise aussi qu'elle l'a appelé dans son sommeil)
16 - Une fois Shikamaru arrivé à l'hôpital, je le pousse sur Témari
17 - Je demande à Kakashi de m'enseigner à être un ninja, et j'espère pouvoir rester dans ce monde à vie !!! YEAAAAAH !!!

 

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Et Bah Moi j'irai Réssussiter tout ceux qui mort dans l'Akatsuki TT^TT et puis j'irai sauté au coup de Sasori =3 et puis j'irai blablater de chose et d'uatre avec Konan (Y) et puis j'irai voir Itachi pour lui dire qu'il a trop la classe big_smile et j'irai vori Orochimaru pour lui cassé la gueule personellement wink et puis j'irai matter Sasuke =3 et après j'irai a Konoha et j'attendrais devant Ichiraku parce que y'aura déja beaucoup de monde =X et après j'irai visité smile et faire un pti Salut a Tsunade-sama . Mais si je croise Sakura è.é j'lui refait la gueule parce que elle a tué Sasori TT^TT (même si je l'ai réssuciter xD) et Bien Sur j'aurai déja demandé des Autographe a tout les personnage de Naruto wink et finalement je resterai pour toujours là bas et j'integrerai Akatsuki =3

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

Pied de page des forums