Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 4



dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Une journée ?
Cest bien dur de choisir ...

1) Du speed-dating avec Deidara ou
2) Violer Itachi (Ou le contraire, tiens <3) ou
3) Coup de pompe dans les valseuses d'son cadet ou
4) Chercher comment rentrer chez moi, y'a pas l'ADSL chez Sakura smile

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

euh moi je pense que j'irai dabord tuer sora, ou passer ma journée avec orochimaru : matin : destruction de konoha
après midi : tuer tous les membres de l'akatsuki qui se sont réunis
soir : jouer a docteur maboul avec lui

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bon moi je ferais un tour dans la ville je tuerai sasuke j'embrasserai sakura je ferai un combat avec kakashi et je garderai comme souvenir les lunettes d'obito
je deconerai avec naruto et enleverai les lunettes de shino
ensuite je verai quelle afinité (eau vent etc ) j'aurai eu si j'étais resté plus longtemps ^^ ensuite avant de partir je taguerai les statues des hokages ^^

Why so serious ?

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Cool sa big_smile!

1) Tout d'abord je sautillerai comme une folle (je suis un folle c'est vrai ==") tellement j'suis contente!

2) Par n'importe quelle moyen j'vais voir Deidara et lui sauter au cou ( etc *///*) *¬*

3) J'irai sauté au cou de Sasori (clin d'n'yeux a ma frangine è___é) , Itachi, Hidan, Tobi et Pein et de tout mes autre perso préférer!(Genma, Kiba etc...)

4) J'enleverai le masque de Kakashi, je percerai les autres mystères et je réglerai quelque comptes (je ferai subir a cette s*lope de Sakura la même chose qu'elle a fait a Sasori è__é ...etc etc)

5) J'irai voir Sasukette et j'le Tsuchimarurise!! héhé

6) J'en ai marre de l'entendre hurler comme une tapette alors j'abrège ses souffrance niark niark è___é!

7) Je fait subir la même chose a Hebi (surtout Karin), Kabuto, et Ino! è___é

8) Régler les histoire de luv~luv genre Hina/Naru pas'que j'en ai marre que Naruto ne s'apercois de rien!

9) Faire plein d'autre chose (Avec Dei-sama X3 lol) ...Je ferais en sorte de regler les pbs ...

10) Rentrer chez moi...

11) Prendre plein d'affaire, mon PC et plein d'autres trucs qu'ils ont pas dans leur monde...Prendre mes proches (mes animaux y compris)...etc

12) Revenir dans NARUTO et...

13) RESTER PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN!!!



Je sais ça fait bcp en une seule journée U.U XD

...FIN! -^w^-


PS: 14) Finir ma vie avec Dei-sama , j'aurais 2 enfant de lui (*¬*<3)... une fille et un garçon que j'appellerai si c'est un gas : Dei-Jr, si c'esu une fille: Dei-Jr elle se demerde! XP*¬*<3


...VRAI FIN -^w^-

Dernière modification par Neji'Dei (05-08-2008 00:57:39)

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Haaaaaaan ><! Voilà un topic qui me plait^^

Alors moi, d'abord:

1) Je perdrais un temps fou à dire "Oh, c'est pas possible, omg, non, j'y crois pas, pince moi etc...."^^'

2)Quand je me serai enfin rendu compte que c'est vrai, j'irais courir à l'Akatsuki en me disant, je peux pas mourir, je suis pas du manga, et donc, je sauterai au cou de Sasori, en émettant un cris de groopie du genre "Sasoooriiiiii-kuuuuuuuuuuuun <33"

3) Je l'embrasserai, et plus si affinités (oh oui il y en aura^^)

4) Je fonce voir Sasuke et je lui dit la vérité sur Itachi, mais pas à la manière de Tobi...

5) J'enlace Itachi et lui dit que j'aurai aimé avoir un frère comme lui

6) Je demande à Deidara comment il a fait pour avoir des bouches dans ses mains....et je lui fait un gros câlinou par la même occasion en regardant ma soeur (qui est là aussi) avec un sourire "niark niark" ^^'

7) Je fonce à Konoha, arranger tous les couples^^

8) Je tue Orochimaru et Kabuto^^

9) Je réuni tous les gens du village de Konoha, et je leur donne une bref description de mon monde (histoire de leur donner envie d'y venir^^)

10) Je fait pareil pour l'Akatsuki^^

11) Oups, 23H59...j'emmène tout le monde avec moi!!!

12) Je me marrie avec Sasori (tant pis si c'est un pantin ^^')

13) Je fait en sorte que tout le monde vit heureux^^

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié^^

Mira-san.

///

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Hum... si je peux passer une journée dans le monde de Naruto...

1) J'irai manger des ramens et dire à Naruto une bonne fois pour toute que c'est un c**

2) J'irai voir Tsunade pour lui demander si elle peut me filer une bouteille de saké pour ramener à la maison... par la même occasion je lui demanderai si les mites en pull-over existent dans le monde de Naruto...

3) Je ferai un maxi-câlin à Ton-ton !

4) J'irai voir Lee et Gaï pour leur conseiller de changer de tenue...

5) Je foncerai à Oto pour demander un autographe à Orochimaru et accessoirement une demande en mariage (XD)

6) Par la même occasion, je casserai la gueule à Sasuke

7) Je convaincrai Orochimaru (s'il a refusé ma demande ^^) de lire ma fic sur ses éventuels enfants

8) Je le ferai sortir avec Jiraya °° quel rêve...

9) Je rentrerai chez moi non sans avoir pris quelques photos, je cite : Sasukette en tutu rose, Sasukette avec un oeil au beurre noir (fait par moi), Sasukette couverte de bouse de vache, Sasukette pendue par les pieds, Sasukette en train de vomir, Sasukette qui a la chiasse... bon, je m'égare, là ^^ sinon, Orochimaru torse nu, Orochimaru normal, Orochimaru qui sourit normalement, Orochimaru qui fait un bisou à Jiraya (celle-là je ne la RATE PAS !!), Orochimaru, tout simplement, Kabuto, Kabuto torse nu... Jiraya, Tsunade qui baffe Jiraya, Orochimaru qui embrasse fougueusement Jiraya... et puis accessoirement, moi faisant un câlin à Orochimaru XD

Voilà le compte rendu de ma journée ! ^^ big délire quand même, ça serait marrant de voir Sasukette en tutu XD

What have you done now ?!

dante3.0
dante3.0
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

1 j'irai mangé des ramens
2 j'irai sur les tetes des Hokages pour voir le paysage
3 j'irai observer tout les personnage présent dans Konoha (et oui y a qui seront peut etre en mission hmm)
4 je leur demanderai si possible des autographes
5 j'irai encore manger des ramens smile

et puis je pense que la journée sera déja bien remplie, mais si possible j'essayerai d'y rester jusqu'a la fin de mes jours en y amenant tout ceux que j'aimee ^^

......................................

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

1 Moi j'irai aussi manger a Ichiraku Ramen !
2 Ensuite j'irai acheter plein de souvenirs lol et bien sûr un exemplaire du fameux livre que lit Kakashi (même si j'ai pas l'âge lol je demanderai a quelque de me l'acheter et je lui donnerai l'argent XD)
3 Ensuite je demande de l'aide à... Hinata pour apprendre à maîtriser mon chakra (elle ne pourra pas dire nan elle est si gentille lol)
3 Après je fais ami-ami avec elle
4 Ensuite je vais voir Naruto pour lui demander de m'apprend le multiclonage (eh bah ouais c'est super utile lol)
5 comme hina. je lui fout une baffe et lui dit que Hinata l'aime et qu'il a intérêt a aller la voir XD
6 Je cherche Kiba et je joue avec Akamaru lol
7 J'essaye d'enlever le masque de Kakashi (je crève d'envie de savoir se qu'il y a dessous !)
8 Je vais voir Sasuke et je lui explique 2-3 trucs sur Itachi (j'en dit pas plus je sais pas faire le truc du spoil alors je me la ferme lol)
9 Je prend des photos de tout le monde et je demande des autographes ! Et la dédicace du bouquin de Jiraya tient ! XD L'âge que j'ai on s'en fou lol !
10 Et en dernier je m'approche de Sasuke je lui vole un baiser sur la bouche sous les yeux d'Ino et de Sakura et ensuite je retourne dans mon monde avant de me faire chouter XD !

 

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Très intéréssant ce topic !!! Moi je pense que je commencerais par aller faire un tour chez Ichiraku pour me remplir l'estomac de ramens. Ensuite, j'irais me fournir en armes en tous genres ( kunais, shurikens, katana, etc ..... ) pour m'entraîner ensuite à les manipuler. Après je suivrais une formation accélérée de ninjas à l'académie .... ( une journée, c'est très court malheureusement ) et je finirais la journée en lisant tranquilement le livre écrit par Jiraya à l'ombre d'un arbre .....

Mr proprio le seul Boss

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je voudrais embrasser Sasuke ou Neji *_* (bave)
Je taperais Naruto en lui disant d'aller voir Hinata
J'acheterais plein d'objets ninjas
J'irais à l'académie e à l'Ichikaru
Je voudrais passer ma journée avec Ino et Hinata aussi
ENlever le masque de Kakashi et les lunettes de Shino
Pouvoir faire un justsu
Je voudrais dégomer Sakura aussi....-_-
ET rester la bas à jamais!

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bon alors moi si je serais dans le monde de naruto pendant une journée d'abord j'irais mangé des ramens, puis au sauna (mixte si possible XD)....ensuite je tuerais temari niark niark!!!!!!!! ensuite j'irais voir shikamaru et jle viole XD après j'irai voir ino pour causer et lui arranger un coup avec shikamaru (vu que tema est morteXD) et enfin....je demande a tsunade de commencer à m'entrainer XD!!!!!!!

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi je voudrais d'abord trouvé hinata et lui dire d'avoir tjs confiance en elle parce qu'elle a tout pour réussir .
devenir son amie ^o^ (X'Dey)
et d'oublié le baka car il a pas l'air de vouloir se rendre compte de son amour, ni-même d'éprouver plus que de l'amitié.
Et y'a Kiba-kun aussi (xD le pov' pitchounet il est tout jaloux de naruto)

ensuite Shika-kun, je lui demanderais de m'apprendre a jouer au go :'D
Chim : Shika-kun, can you teach to me how to play *o* (*make a chibi eyes*) ? (x'3)
Shikamaru : okay okay (pense : rho les femmes x'°) and ... don''t call me shika-kun =_=

ensuite j'irais a l'onsen ac les filles ^o^ (sauf sakura, trop dangeureuse, quoi qu'elle est efficace contre l'ermite pervers)

j'irais visité le domaine abandonnée des Uchiha *ç* trop fun x')
Chim : qui est avec moi pour la visite d'une maison abandonnée x'D seule c'est pas marrant (*make chibi eyes*)

et pour finir j'irais chez Ichiraku quand j'aurais la dalle, pour casser la croute et verifier, si c'est meilleur la fabrication artisanale des nouilles (parce qu'instantanée x'° j'aime pas trop même si c'est mangeable xD)

Dernière modification par chimeishou (11-08-2008 13:43:26)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

j'crois que j'avais déja posté mais je reposte xD

1 : Je trouve Sora et je l'embrasse (voir +)
2 : Je fait pleins de tof avec lui et je demande son otographe
3 : Je trouve Sasuke et je lui colle une baffe (et je cours vite apres)
4 : Je pique les lunettes a Kabuto
5 : Je mange des ramens , des beignets au lotus
6 : Boire du sake
7 : Jouer ma perverse dans les onsen
8 : Je vais voir Gaara et je lui fait un grooooos calins
9 : Je vais voir Naruto et je lui dit que Sasuke l'aime (yaooi !!!)
10 : Je scalpe Sakura
11 : Je vais voir Itachi , je le regarde dans les yeux et je lui dit : Je t'aime papa...
12 : Je trouve le moyens de rester toute ma vie
13 : J'embrasse Sora
14 : J'embrasse Sora
15 : J'emballe Sora ... euh embrasse >////<
16 : Je finit la journée dans le lit de Sora ("siflote en regardant le ciel)
17 : Si je dois retourner chez moi , je kidnappe Sora , Gaara et Deidara
18 : Un ptit tours sur l'oiseau d'argile Dei-kun ^w^?
19 : Je kidnnaping un dessin a Sai
20 : Et je vais voir Orochimaru , je le regarde dans le blanc des yeux et je lache un : je t'enm***de.....

 

Hie sennin
Hie sennin
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi, j'aurais apporté ma caméra pour filmer le bureau du Kage vu de l'extérieur, l'académie ninja, les terrains d'entrainement, le restaurant de ramens Ichiraku, la famille Hyuuga. J'en aurai profité pour discuter avec Hinata et la guérir de sa timidité pour qu'elle avoue ses sentiments à Naruto. J'aurai aussi observé son Byakugan de plus près. Puis je serais allé chercher Naruto pour lui raconter un tas de louange pour le faire rougir jusqu'à ce qu'il m'offre son bandeau frontal et qu'il m'aide à voler la totalité des documents où il y a tous les jutsus que Konoha connait.

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi c'est assez simple j'irais a lecole de ninja... puis je ferai l'exam des genin puis des chunnin... puis des jounin... je rejoignerai les force speciale... attaquera Hinata et Sasuke (question de prendre leur attout) et tout ca dans la meme journe ^^ XD

simple non ?

 

HENRI77400
HENRI77400
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi, j'irai gouter les ramens chez Ichiraku avec Kakashi pour voir sous son masque^^, je chercherai tous les personnages que j'adore, aller a l'académie et essayer d'apprendre la technique de transformation (je penses pas que c'est faisable mais bon autant essayer^^)j'emporterai un clone de Naruto en rentrant, voila

 

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi je commence par faire signer un titre de séjour pour y rester ! =p
Après, vous n'aurez qu'à lire le mangas Naruto pour voir ce que je fait !! =p



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mouarf,j'ai rien d'autres à dire ! <sad[/spoil]

 

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Oh p*tain d'b*rdel de m*rde *-*

8hoo - 8h3o : J'fais l'tour du patelin
8h3o - 1ohoo : J'passe une bonne heure et demi à prendre des photos ._.'
1ohoo - 1oh3o : J'vole le Byaku à Neji *0*
1oh3o - 11h3o : J'go voir Lee et Gaï et j'leur demande la liste de leurs techniques de Taijutsu 0_0'
11h3o - 12h3o : Bouff' générale ^0^ [Chez Ichi' è_é]
12h3o - 13h3o : Rendre une p'tite visite à Sasukekette *Sifflou* ...
13h3o - 14hoo : J'dis à Naruto tout ce que j'ai à lui dire ...
14hoo - 16hoo : J'prend l'Express pour aller à Suna et j'y pète la gue*le à Kanku' ù_ù'
16hoo - 16h1o : J'reviens à Konoha et j'vais demander à l'aut' c*nne si c'est une couleur naturelle ou une teinture.
16h1o - 17hoo : On va voler : lunettes à Shino, masques à Kakashi, saké à Tsutsu, gel à Gaï et Lee, ...
17hoo - 18hoo : J'vais latter les cou*lles à Kiba parce que j'l'aime pas big_smile
18hoo - 18h3o : Je cherche Hinata, j'la demande en mariage et j'rentre chez moi *0*
18h3o et + : J'fais des choses avec Hina X3

Pfiou smile J'y serais bien resté plus longtemps yikes

P.S. : OMG j'avais pas capter comment il est vieux c'topic yikes

Dernière modification par DédéBaka (07-03-2009 22:47:40)

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

Stevendu33000
Stevendu33000
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Excellent le topic j'en ai souvent rêver lol.En tout cas si j'étais dans Naruto:
1)Je commencerais par chercher Naruto le provoquer et me battre avec lui même si je sais que je me ferais botter le c**.
2)J'irais manger des ramens avec lui en faisant attention de pas mettre de sang dans les ramens(Sa peut changer le goût)^^
3)Je lui demanderais de m'apprendre a "voler" dans les arbres et le jutsu kage bunshin (pour sêcher les cours et bien dormirc'est pas mal parce que en plus je saurais tout)^^
4)On irais voir Hinata ,on parlerais et finalement je l'emmenerais avec moi en laissant Naruto avec Neji(Oui neji est la)
5)Je dirais a Hinata de préparer ses affaires pendant que je vais voir Kiba.(J'en profiterais pour qu'il me donne un louveteau)
6)Je partirais avec Hinata main dans la main et je ferais un fu** a Sakura et Sasuke.

 

69uzumaki69
69uzumaki69
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

excellente idée

moi si jétai ds le monde de naruto pendant une journée, jirai voir bocou d persos:
déja Naruto pour commencé, je lui demanderai un autographe xd
Saï( perso préféré) je lui demanderai de m'apprendre a dessiné a sa façon( en une journée pas facile)
Gaara je lui demanderai aussi un autographe xd
jirai voir Itachi et lakatsuki ( je suis fan d'eux)
jirai voir Jiraiya pour partagé mes avis avec lui
et pour finir jessairai de voir Kakashi et allé avec lui a la tombe d'Obito
Voila

 

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi ba je ferais des truc pervers avec Sakura, Ino et Temari lol je déconne mais c peut être vrai parer jirer parler a naruto et on va a la source thermale et je lui pique c vêtements ihihi avec tout l'équipement et le fric  puis jirer vois kakashi et on parlera de son livre préférer mais je croi pas que sa va m'intéresser puis jirer vois Iruka et puis il m'enseignera des technique après voir gaara puis il me donnera du sable jirer voir tous les biju puis l'akatsuki pour extraire tous les biju sur moi et je puis je cour chez l'okage et sans faire exprès je me retrouve sur c sein ihihi et puis la elle me colle une pichnette et moi je sore tous mes monstre a moi et puis voila.

 

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Bah pour ma part je ferai pas grand chose d'inhabituel. ^^
Foutre mon petit bordel a la naruto & kiba.
Cassé les gens qui me saoul.
Vanné les con que je croise & qui me font une réflexion.
Si je croise Naruto, Kiba, shino, Hinata, Neji & les autres a part discuter avec eux je voix pas grand chose qui soit net a faire XD.
Après je l'aise met idée de perverse de coté. XD (Ha quoi vous pensé en lisent ce ci c'est pas bien XD)
Visiter la ville.
Aller au source chaude, en vérifient si il n'y a personne qui regarde a la Jiraya. XD
Mangé de ramen chez ichiraku. (Faut bien manger! XD)
Et pi c'est tout.

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bonne idée de topics alors moi ce serait:
1)manger chez ichiraku (faut commencez par ca quand on arrive XD)
2)tuer sasuke(il m'énerve de trop)
3)aller à l'akatsuki pour avoir un autographe de hidan, un des percings de pein et l'épée de kisame(si j'y arrive XD)
4)mater les filles dans l'onsen (ben quoi chacun ses fantasmes)
5)me faire tous les perso féminins de naruto(eviter ce passage les gosses)
Et me tailler vite fait avant de me faire tuer par les mecs XD

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

Sharikeur
Sharikeur
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

alor moi voila ce que je vais faire:
-Je vais chercher des ramens
-je vais voir Kakashi puis j'en fait mon prof
-Je m'habille comme Kakashi ^^
-je me fait plein d'ami(Naruto,Shikamaru et j'en passe)
-Je vais a Suna pour épouser Temari ^^
-Je ramène Temari chez moi.

Dernière modification par Sharikeur (08-03-2009 20:49:55)

The Power Of Rasengan

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

en une journée je suivrai naruto avec qui je mangerai des ramens puis ensuite j'irai voir shikamaru pour qu'il m'apprenne a jouez au shogi et se prélassé devant les nuage et enfin je monterai sur la tête shodaime et allez matté les filles avec ero-sennins et essayé de convaincre kakashi de m'apprendre des techniques et puis après je vais piqué le sharigan a madara

Dernière modification par kiuby46 (08-03-2009 20:55:23)

 

Pied de page des forums