Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 3



poupiix
poupiix
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Si je vais à konoha pendant une journée que-est-ce que je ferai ?

1/Et ben j'irai tuer Sasuke
2/Voir ce qui se cache derrière le masque de Kakashi
3/Avoir un autographe de : Naruto Sakura et Kakashi

Voila ^^

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Si j'étais à Konoha une journée alors déjà, go chez Ichiraku ! J'bouffe 3 ou 4 bols de ramens. Après, j'vais sur vers le monument commémoratif des ninjas pour choper le masqe de Kakashi. C'est LA question existentielle : Qui a t'il sous ce masque ?

J'irais voir Shika' pour qui me dis ce super coin où dormir. Je trouverais Itachi et je créerai une nouvelle religion autour de lui. J'irais au célèbres bains avec Jiraya. Histoire qu'il m'apprene 2-3 trucs >.<.

J'buterais Kabuto, c'te gros enfoiré. Tomber d'une falaise, ça peut arriver très vite... Surtout quand on se fait aider ^^

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

personnellement j'essayerais de trouvée un moyen pour pouvoir rester toute ma  vie (parce que c'est dur de duiriger le monde en une journée XD)

mais sinon j'irais voir tout les personnage en leur  demandant de m'apprandre leurs technique pour etre superfort XD

West Cost !!!!!!!!!!!!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Comme l'a dit kirua uchiwa, diriger le monde pour une seule journée, c'est pas top.
Rien que le fait d'y être UNE SEULE journée, c'est pas top.

Par contre, une semaine, ce serait cool, rien que pour y glander.

Mais pas plus, vu que j'ai quand même une IRL.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bonne question...^

-je prendrais des photo de tout est n'importe quoi (un oiseau de KONOHA ! "flash")

-je chercherais tout le monde (naruto et cie) pour avoir leurs otographe ,

-j'irais voir sasuke , je le regarderais dans les yeux et je dirais "abruti" ,

-j'irais scalper sakura (wink je l'aime pas ,

-je suplirais iruka de me donner un bandeau de konoha (et je le barerais) ,

-j'irais voir sai et je lui piquerais un dessin ,

-et pour finir je me jeterais du monts des hokage pour qu'un ninja me sauve ^^

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Mouahahaha alors moi je serais l'être le plus immorale de konoha. J'abuserais sexuellement de Kurenaï et d'Hinata xD et sinon je jourais  aux osselet avec mon pote kimimaro xD (avant qu'il ne meure bien entendu tongue) Et sinon je péterais la gueule a pas mal de monde genreuh Jiraiya parce qu'il ma pas invité a une de ses escapade dans les buissons pour mater *__*''

Dernière modification par Kimimaro08 (27-06-2008 23:33:36)

- W/A/S

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors, bien qu'une seule journée c'est trop court... J'aimerais bien réussir à faire (tout) ça... Pour commencer je prendrai les photos de TOUS les shinobis et récolterais tous leur autographes !! big_smile
Ensuite...

1) J'irais manger des ramens avec Naruto et ma soeur !!
2) Je forcerais Sasuke à rentrer à Konoha avec toute sa team !!
3) On demanderait à Sakura d'être notre senseï durant cette journée !!
4) J'essaierais de chiper un câlinou à Neji pendant que ma soeur s'éclaterait avec Akamaru et Kiba !!
5) On tentera le coup des 500 pompes sur un doigts avec Gaï et Lee !!
6) On demanderait à Tenten de nous apprendre à manipuler les armes aussi bien qu'elle !!
7) A bas le masque, Kakashi-senseï !!!
8) Une partie de Go ou de Shôgi, Shika ?
9) On mangerait des chips avec Chôji et on ramènerait des fleurs de chez Ino !!
10) Merci pour le dessin, Saï !! wink
11) On sèmerait la zizanie dans l'Akatsuki !!
12) On se recueillerait sur la tombe d'Obito, de Sandaime, d'Asuma, de Minato...
13) Je tirerais la langue à Orochimaru (mais ça ce sera juste avant la dernière minute de ma journée, j'tiens pas à mourir) et on entrainerait Kabuto dans un gouffre !!!
14) Vas-y Hinata, dis-luiiii !! Sinon, on le dit pour toi !!
15) On apporterait un bocal en cadeau à Shino et une encyclopédie sur "l'art de redevenir social" !!
16) Un bon coup de poing dans le piff de Ero-senin dans les sources et un p'tit Saké avec Tsunade (juste pour essayer lol) !!

17)... Fiou... C'est qu'une seule journée...

Ne rêvons pas !!

La toute dernière chose que je ferais c'est trouver le moyen de revenir !! big_smile

[HEART] belongs to family, friends and him.

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi si je pourrais rester unje journée (24 heures!!) dans le monde de Naruto je ferais :

*J'irai voir Gaara, je lui sauterai dessus, lui ferais pleins de bisous et peut etre + ^^

*J'irai voir Shikamaru pour jouer avec lui et lui retirer son élastique o_O et aussi voir si il est chatouilleux mdr

*J'irai voir Sai pour qu'il m'aprenne à dessiner.....(bave) Il me prendrait la main pour me guider.....

*J'irai voir Tsunade pour lui demander si ses seins sont des vrais...

*J'irai voir Naruto pour qu'il m'aprenne le multi-clonage. Ensuite j'irai voir Hinata en étant transformer en Naruto pour qu'elle s'évanouisse. smile

*J'irai promener Akamaru avec Kiba et Shino ^^

*J'irai voir Temari et Kankurô pour savoir si je peux me marier avec le Kazekage......<3

Et si il me reste un peu de temps, j'irai tuer Deidara....xD

Voila voila ^^

Enjoy wink

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

shikari12
shikari12
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

ben... c'est une question difficile. il ya tellement de choses que je ferai si j'étais à konoha.
D'abord:
1) je retrouverai sasuke et si il veut pas revenir à Konoha, rien à faire, je le défonce.

2) j'arrangerai un coup entre Shikamaru et Temari XD

3) j'irai gouter aux ramens d'ichiraku ( ça doit etre bon....)

4) je demanderai des autographes à shikamaru!!! neji et sasuke, ossi et sakura ossi.

5) bon je m'arrête là pcq il y a trop de choses que je ferai. mais, ce qui est sûr c'est que avant de repartir... je ferais un groooooos bisou à mon tit shikamaru!!!!

 

shirska
shirska
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Une journée serait beaucoup trop courte!!
Mais bon...

1) Je fait en sorte que Naruto et Hinata se retrouve en tête à tête.

2) Je balance Sakura dans le vide depuis les têtes des hokages.

3) Je vais à Oto no kuni et je saute sur Sasuke, lui dit ces 4 vérités en faces puis je l'embrasse^^.

4) J'irais botter le cul de Pein et ceux de Madara et Zestu par la même occasion et aprés je par en courant XD.

5) Et enfin je vais voir Orochimaru et je l'aide à scalper, exploser, évisérer, déboyoter et écraser Kabuto (dsl c'est mon petit côté sadique qui ressort^_^). Puis je demande à Oro de trouver un moyen pour que je reste et de me faire la marque maudite par la même ocasion^^.

6) Et je ne reviens pas!!!!!

voilà!!!

 

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

ben j'aurais trop de choses a faire:
1)je ferais revenir Sasuke a coup de batte de basseball.
2)Je demanderais les orthographes de tous les persos et je prendrais plein de fotos pour ne jamais oublier ces moments.
3)j'irais manger de ramens avec Naruto.
4)j'irais voir Akamaru.
5)J'irais voir Sakura a l'hopital de Konoha et aussi Tsunade.
6)Je dirais a Naruto la verite sur l'amour que lui porte Hinata.
7)et plein d'autres choses.....

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j'irai voir Naruto pour manger des ramens avec lui(j'adore ça).Apres j'irai m'entrainer avec lui,puis m'eclaterai avec Kiba.Je prendrai une paire d'arme pour revenir.Et pour finir j'irai dragué Sakura ou Ino lol

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Yashamaru94
Yashamaru94
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Bien moi c'est très clair !
Je me promenerais dans Konoha dans l'espoire de rencontrer Naruto et je lui dirai ; Hinata t'aime sombre idiot ! Ah et ou est ton Sensei déjà ?!?
Ensuite j'irais voir Kakashi et je lui enleverais son masque !Après de lui avoir dit tout ce que je ressen pour lui loll !!
Ensuite je me promenerais tt la journée pour dire Salut a tout le monde !
et aller voir Sasuke pour lui dire ; Arrête d'être aussi froid et distant avec tes amis pauvre BAKA !!
loll !

Manuee

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi ya plein de choses que je ferai:
- jirai voir Jiraiya pour qu'il m'apprenne le Rasengan (j'men fout je l'apprendrai en 2 heurees a peine lol)
- tendre un piege à Sasuke pour qu'il se retrouve au bord d'une falaise et je vous laisse imaginer
- faire des conneries avec Naruto et me bourrer de Ramens (et peter des claques à Kabuto si jle croise lol)
- et passer la nuit avec Tsunade hihi

Moi Hamdoullah Ca Va!!

snooy-o
snooy-o
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

je crois que pour moi, il sera primordial de me procurer tous les tomes du "paradis du batifolage" et de demander un othographe à son auteur. Après ca, j'irai me faire un bon onsen pour me relaxer et surtout pour matter du coté des fille.

 

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

1erment je vais chez ichiraku je mange et prend des photo des autographes de nos marchands preferés et pareil pour les autre perso ,
2ement je vais voir l'hokage et je demande d'aller a l'academie je dis a naruto qu'hinata l'aime je vais voir kakashi et lui dit que je l'adore ( tu peut me montrer ton visage please ??) je vais voir neji pour l'admirer et prendre une photo xD Je demande a naruto de m'entrainer ... vive l'eclate la bas

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je quitte le village de konoha pour devenir un déserteur ainsi je rejoins l'akatsuki et prend la place de kisame pour être en équipe avec Itachi.

mais avant ça je tue sasuke lui prenant ses yeux faisant que je deviens un shinobi très puissant avec le Mangekyo Sharingan.

après je retrouve Naruto avec l'aide de Itachi prenant ainsi kyubi pour ma gueule devenant le plus puissant des shinobi de naruto.

après avoir eu ce que je voulais, autrement dit kyubi, je tue tout les membres de l'akatsuki hormis itachi et Tobi (madara).
nous recréons ainsi le clan uchiha plus puissant que jamais avec tout les démons existant de la première queue à la neuvième qui m'appartient.

bien sûr orochimaru est avec nous, il est notre second et il est sous nos ordres

ça c'est du pouvoir.

NnT à jamais !

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[url=http://www.wonaruto.com/fanarts/galerie/12596/Shino13013/][b]Ma galerie de fanarts Naruto[/b][/url][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

neji32
neji32
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Je courrais voir SAKURA!!!!!!!! x)

Et pis j'apprendrais multi-clonages pour pas aller en cours x)

Et apprendre le rasengan  x)

Et pis ba je sais pas  quoi dire moi..............................................................................................

 

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi, d'abord j'irai voir directement Sakura pour le donner plein de bisoux ensuite Ichiraku si je croise Naruto je lui demande de faire un combat contre moi ensuite je vais voir Kakashi pour lesmilles oiseaux ensuite saké et je péte la gueule à Konohamaru. Ensuite je fais vomir les côtes de porc de Chôji et pour terminer je vais demander à Gai sensei une tenue et de m'apprendre la fleur de lotus.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Trop marrant le tOpiic, jadore!!

Alors, en 1 journée, j'irais chez Ichiraku manger des ramens passke cette nourriture m'intrigue vraiment trop!! Après, j'irais a l'Academie apprendre des Jutsus. Ensuiit, je faiis ma tOuriiste: bOutique (surtout les chaussures car elle ont laire trop mortel dans narutO!!) après je vais à Suna, j'épouse Gaara, XD! je deviiens super cop avec Temari et sii gaara ne m'épOuse pas bah jdemande a Deidara Ou sasorii!

Et J'Obliige Orochimaru a me faire la marque maudite, sa me feras un ptiit sOuveniir!! XD

Voiilà, super longue la jOurney!!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

je passerai ma journée à coté de shikamaru à glander en regardant les nuages.. puis j'irais prendre un bol de nouilles à Ichiraku, avant de finir la journée en beauté allant rendre hommage aux visages de pierre...

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bah moi...
1)je ve manger une demi douzaine de ramen pour voir comment c'est
2)jvé ché naruto pour qu'il m'apprenne le rasengan et le sexy jutsu ^^'
3)jvé ché kakashi je lui fait le sexy jutsu jlui pique son masque et je lui casse la gôle (geule)
4)j'irai ché ché tsunade pour qu'elle m'integre ds l'equipe 7 et pour signaler que  kakashi est ds 1 sale etat (bah wii le sexy jutsu, il ma pa reconnu niark niark)
5)je créé un scandale qelconque auprès de sai pour qu'il soit exécuté (et je prend sa place^^)
6)jé fé d bitises avec naruto et je vai rencontre ts le shinobi sof neji (sale type >.<)
7)je vé tuer sasuke et je prend des vacance pour rester plus lontem et puis je reviens avec tou mes copain ^^
voila^^

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Deidara'san
Deidara'san
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

On commence par Ichiraku pour prendre des forces.. puis on va à la volière et on envoie une déclaration de guerre à Suna ( question de rigoler ^^"), puis on retourner chez Ichiraku ( la serveuse est trop!! big_smile) , puis on prend une dose de lsd et on fonce chez les aburame.. horreur assurée! puis on va visiter le lieu historique du village: le tristement célèbre quartier du clan uchiwa, on soulève le 7ème tatami de la salle au fond à droite du temple, et on apprend toutes les techniques Dojutsu liées au sharingan ( pour ca, être passé au cimetière voir les défunts uchiwa, et avoir ramené un ami, ca peut toujours servir ^^")

 

patétik boy
patétik boy
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

en une journée dans le monde de Naruto je ferais, un entrainement avec Kakashi le matin, un avec Jiraya le midi, (il me payera les ramens..^^) j'irai voir Hinata, je l'embrasserai pour lui donner confiance, j'irai voir Temari juste après je la draguerai tout le reste de la journée, le soir conneries avec naruto, shikamaru, choji & co ( en gros tous les ninjas) et juste avan de partir jdemanderai a ce qu'on me tue avec künais et shuriken et qu'on mette mon nom sur la tombe où va toujours Kakashi..... ( je demanderai a mourir psk si je retourne dans ce monde pouri, je serai dépressif et je ne trouverai aucun moyen d'avoir une mort de shinobi!)

 

Pied de page des forums