Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 2



Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Pouah, bon me voilà en train de poster un mardi soir à...euh...attendez que je regarde l'heure sur l'ordi... 12 : 35, avec golden eye en dvd et une grande bouteille de cafeine à la main (coca si vous n'avez pas comprit). Là j'ai vraiment touché le fond.

Bon j'avais juste une énorme envie de HS alors maintenant venons en aux faits. Si je devais passer une journée dans Naruto ? Je partirai à la recherche de Itachi-kun *o* et je serai sienne (après avoir buté konan : je l'aime pas et c'est une rivale potentielle...) !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

*Se sent misérable suite au précédent post*

Une seule journée au village de Konoha mmh ..
Je suppose que le matin je chercherais Hinata pour l'encourager de tout mon coeur en premier. Puis une fois cela terminé j'essaierais d'emporter le plus de renseignement possible sur l'entrainement que suivent les ninjas (car si il est possible de le visiter, tout ce qui est possible aux ninja peuvent le devenir à qui suit le même entrainement je pense).

Si malgré cela il me resterais du temps, je suppose que je pourrais regarder les nuages en compagnie de Shika ("3").

 

bini
bini
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Bah moi j'irai direct voir l'Akatsuki pour leur demander de me recruter et de faire équipe avec Itachi.Ensuite je l'aiderai a avoir le Kyuby.Puis je tuerai tous les ninja qui se mettron en travers de mon chemin.
Après tous sa j'irai voir Hinata pour lui demander si elle veut pas sortir avec moi.lol

 

sushi39
sushi39
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

il y aurait tellement de chose a faire si on pouvait aller dans le monde de naruto que se serait impossible de tout faire en une seule journée... il faudrait une vie entiere pour réaliser tout ce que je voudrait faire :

1- rencontrer chaque personnage de naruto et leur demander un autographe puis une démo d'une de leurs techniques.
2- aller a l'académie et passer l'exam genin
3- faire des missions avec mon equipe
4- aller voir Gaï-senseï pour qu'il m'apprenne le taijutsu
5- aller chez ichiraku et boire du saké.
6- .....

je pourrais faire une page du forum si j'énumère tout ce que je veut faire.

VIVE LES ANBU.KILLERS !! Venez le clan recrute !!

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

arf vous etes pas créatif moi j'aurais dabord etais visiter le bureau de l'hokage aprer jirai chez ichiraku aprer voir naruto pour quil maprenne le sexy-jutsu et je fini par allait voir jiraya est je fait sexy-jutsu est je lanmenne avec moi xD comme sa je pourrai lui demander de maprendre cest technique

 

biakugan
biakugan
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

alors moi je mangerais des ramen avec naruto, ensuite j'irais m'entrainer avec lui, j'irais dans les bain des femme car naruto mora apris le sexy jutsu lol, ensuite je soterai de toit en toit en plus jorai 1 belle vue, enfin jme debrouillerai pour avoir un otografe de tt le monde et peut etre aleer faire chier sasuke ...

On recrute dans le clan devil shadow, nivo 75 minimum

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j'irais manger des ramens, demander un autographe à: naruto, neji, sakura et kakashi XD j'irais explosé la tronche a sasuke (juste pour le plaisir xD) et j'irais voir l'akatsuki, leur parler, leur dire à quel point je les admire... ET SAUTER DANS LES BRAS DE MON TOBICHOUNET CHERIIIII ! XD et de sasori et de Pein et de itachi XD et de hidan lol XD et puis j'irais avouer a gaara à quel point je l'aime et je l'emnarquerais pour mon voyage du retour... XD et le lendemain, je pleurais toute la journée parceque je voudrais y retourner XD

 

samueldidi
samueldidi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

¸Moi, je
1)Irais sautez au cou d'hinata,je l'adore HINATAAAAAAA

2)Je baiserais hinata

3)j'irais tuer naruto qui se rent contre de rien avec hinata

4)Je me marierais avec hinata

5) je veux qu'elle m'aprenne le byakugan(je sais, je sais je suis pas un Hyuga)

6)Je vais avoir un ptit hyuga

7) je deviendrais Hokage pi je ferais comme dans la fanfiction folie reproductrice

VOUS, oui VOUS vous êtes tous des ***** de ***** allez donc ***** gang de ********, **** you c'est

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi n'irait voir Tsunade je la ferait bien boire et [...]Apres j'irais voir Jiraiya pour qu'il m'apprenne l'orbe tourbillonnante après j'irais mater des nana avec lui .Après je vais voir Kakashi et je lui montre mon paradis du batifolage ^^ Ensuite j'irais casser la tête a Kabuto avec ma boite secrète et j'arracherai la lange a Orochimaru ensuite je vais voir Shikamaru et je fais une partie de dames japonaises après je me casse et je bute ma prof de français avec mon autre boite secrète et après ch'suis contant ^^ et j'emporte Akamaru avec moi xD.

 

J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

1. Je vais voir Sasuke , Je lui demande un autographe.
2. Je m'entraine avec sasuke, il m'apprend le Sharingan et toutes ses techniques.
3. Je lui demande qu'el est son coiffeur ( j'veu etre coiffer comme lui).
4. Un enorme bol de RAMEN chez Ichiraku.
5. Petit intervew avec mami Tsunade autour d'un grand verre de SAKE !!xD ON VERRA SE QUI SE PASSE APRES !!! LOL.
6. Avant de partir je vais taper l'incruste dans le lit de hinata et sakura!!! MDR.

Dernière modification par J.Uchiwa (18-04-2008 17:14:16)

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

sakurayane
sakurayane
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

JE VAIS FAIRE L'IMPOSSIBLE POUR RESTER A KONOHA AVEC NARUTO SAKURA ET SASUKE ET FAIRE PARTIR DE LEUR EQUIPE ET NE JAMAIS REVENIR CHEZ MOI !!!!!

ok.si je serais un jour dans le monde de naruto voilà quesque je vais faire:
1- aller gouter les ramens !
2- faire connaissonce avec tout les ninja de Konoha
3- trouver Naruto et ètre sa meilleur ami et lui parler de Hinata
4- rencontrer Sasuke et sauter audessus de lui
5- faire de Sakura ma meilleur amie .
6- parler à Hinata a propos de moi car je rougie comme elle
7- prendre des photos avec tout le monde
8- rencontrer Kakashi et lui enlever son masque
9- à la fin de la journée je fais l'impossible pour rester labà et ne jamais revenir chez moi!!

nostalgie quand tu me prend... mon coeur quand tu réagis.. ça me mène tout simplement ici..

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'irais défier lee,sasuke,gaara,neji,naruto et le best saï.

Dernière modification par gaara-no (25-04-2008 19:58:41)

Escaflowne

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'essaie de rencontré  Tonbo Tobitake et je regarde qui il est derrière son masque :x

Cela fait des années que je m'entraine au Shogi, alors un petit duel avec Shikamaru ne me ferait pas de mal

et puis... je me réveil big_smile

Dernière modification par lukystros (25-04-2008 20:02:56)

?? je ne suis pas lex

tailler318
tailler318
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi si j'arrive dans le monde de naruto je ferais les choses suivantes :
1 - J'essaye de retrouver tous les heros de la serie ( l' OTHOGRAPHE OBLIGATOIRE BIEN SUR ! )
2 - Je leur demanderais de m'apprendre des techniques telle que le clonage pour faire plusieurs trucs en meme temps, la tornade de konoha pour faire le taré comme lee  ect ....
3 - Je cours TRES VITE manger des ramens ( je me demande si c'est bon .... ^_^ )
4 - Je devient ninja pro ( si je peux ! )
5 - Je me venge sur les ennemies faciles de Naruto !
6 - et je visite tous les villages posible !

The Story of Hope...

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

On parle d'une journée et non pas de deux semaines voir plus.

Apprendre des techniques ninjutsu ça dure bien plus qu'un jour. Voyons donc ce cher Naruto qui à mis 3 ans à apprendre le clonage :x (je crois xD)

voyager pour visiter des villages ça dure longtemps aussi wink

?? je ne suis pas lex

tailler318
tailler318
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

[quote]lukystros a dit :

On parle d'une journée et non pas de deux semaines voir plus.

Apprendre des techniques ninjutsu ça dure bien plus qu'un jour. Voyons donc ce cher Naruto qui à mis 3 ans à apprendre le clonage :x (je crois xD)

voyager pour visiter des villages ça dure longtemps aussi[/quote]
Ecoute c'est pas grave , au moins ont pourrais me montrer les techniques .
Bon les villages c pas grave. Mais quand meme tu sait meme pas comment naruto a t-il aprris le multiclonage ? faut le faire ! En fait on peut l'aprendre dans le rouleau des techniques secretes de konoha ( qui sont normalement puissante  -_- )

The Story of Hope...

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

baa moi jirai avan tout rencontrer hinata je lembr... pui je vai voir naruto je lui demande de mapprendre toute ces teknike et pour finir je réuni sasuke neji et sakure pour ke sakura tire le sharingan de sasuke et le biakugan de neji pour les faire mien! ( comme la fai la coékipière de kakashi. c'est kome sa kil la u son sharingan) a é dernière chose je tirerai kyuubi et le mettra dan mon corp en venan dan lakatsuki!

• mørt et trahisøn !!! •

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi j'irais apprendre le plus de jutsu que je peux en apprenant à les appliquer aussi dans mon monde!! ensuite,un petit bol de nouilles chez Ichiraku (il serait donc vers  9h du matin,  je suis une rapide) ensuite j'irais casser la geule à Sasuke et j'irais à Oto. Je casserais la geule d'Oro, je libèrerais les prisonniers je foutrais le souk total et pis je mettrais Kabuto dans un bocal (un petit souvenir à mettre dans ma chambre! ^^"") et puis je crois qu'après une bonne sieste,ce sera bon!

oyooooooooo?

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j'essaierai de trouver tous mes ninjas préférés (itachi meme s'il est mort,neji,sai,kakashi)....Je demanderai a neji de m'apprendre le juken, je ferai un concours de dessin contre sai, j'essaierai d' enlever le masque de kakashi et je tuerai cette saleté de sasuke

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Marrant le topic.
Je vais me prendre au jeu, tiens !

Si j'étais une journée dans le monde de Naruto :

- J'irais chez Ichiraku pour goûter aux ramens.
- Je ferais ma marieuse... (Allez, on pousse Hinata dans le dos : Tu vas bien finir par le dire.) Ahah !
- Quelques autographes en passant, de tous ceux qui voudraient bien m'en donner. (J'parie que Naruto serait le premier à dire oui ! Héhé).
- Je serais curieuse de savoir ce qu'il y a réellement dans les livres que Kakashi lit.. Ce serait plus fort que moi.
- Je poserais une tonne de questions... "Ca veut dire quoi ça ?" à tout va, parce que je voudrais savoir ce que veulent dire toutes les pancartes et tous les panneaux. smile (Je suis très curieuse).
- Faire le tour du village de Konoha.

Bref, y'aurait beaucoup de choses à faire et à voir. Donc, pas assez d'une journée pour tout faire et voir ce que l'on voudrait. big_smile

....

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j'irai voir naruto pour qu'il maprenne le sexy jutsu ensuite j'irai avec lui manger des ramen a ichiraku  ensuite je ferai parti de son équipe et je ferai des mission avec sakura et sasuke et japrendré pleines de techniques ninjutsu genjutsu et taijutsu ensuite jiré voir orochimaru pour lui montré mes techniques et le vaincre ensuite j'irai voir l'akatsuki pour lui interdire de prendre naruto et gaara et je me batrai contre eux et je resortiré vainqueure du conbat.Ensuite la journée terminée je repartiré dans le monde du quotidien le coeur lourd mais la téte pleine de souvenirs

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Alors moi, voilà ce que je ferais si j'avais une journée pour aller à Konoha:
- Voir si les Ramens d'Ichiraku sont aussi bonnes qu'on le prétend tongue
- M'entraîner avec Lee, Gaï (sans le pyjama évidemment! big_smile ) et Naruto.
- Partir buter Orochimaru et ramener Sasukette le trouillard pour le torturer (non je l'aime pas! tongue )

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Attention, l'attaque des type qu'on rien à faire de leur journée est arrivée.

Vous êtes marrant mais prêtons nous au jeu.
En prems, je rentre discrètement pendant la nuit chez Naruto et je lui tranche la gorge ou mieux je l'offre à l'Akatsuki pour qu'ils libèrent Kyubi de ce fardeau. En deuxième, je ne fais rien parce que pour évoluer dans le monde de Naruto faut être un ninja et que j'en suis pas un et qu'à cause de cet handicap je ne peux plus tuer personne. En troisième, je cours me cacher dans un coin où je suis sure de ne pas être trouvé parce que j'aurais tué Naruto et que y en aura surement qui m'en voudront un peu. En quatrième je vol un manteau à l'Akatsuki, un kunaï et des shuriken (faut bien un souvenir non ?) et si je suis encore vivant ben je rentre chez moi le plus vite possible parce que j'aurais plus rien à faire là.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

La première chose que je ferai ce serait de...

Demander un autographe à Kakashi ^^

Après vient en deuxième de demander à Tsunade de m'intégrer dans le village et de faire de moi une ninja ^^

Après je tue Sakura à coup de baffes ( xD) Ensuite je vais voir Ino pour lui annoncer la "bonne" nouvelle. Je gribouille les portraits des maitres Hokage. Et je crois que c'est tout ^^ (C'est déjà pas mal)

ShadowLaw©

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

hina. > ouais moua aussi -_-'' jaimerais voir ce qui se cache derriere son masque. jespere qui aura pas des grandes dent de lapin *_*

bha sinon jirais voir Oro lui demander des trucs de combats pis apres jle tue ^^ menerve trop -_-''

et surtout : je vais voir sasuke ^^ et tue toutes ces fans. il est a moua. XD

Dernière modification par Sasu <3 Saku (29-06-2008 00:40:59)

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Pied de page des forums