Forums » Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...:

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...  

Lancé par hina. - 221 réponses - Page 1



hina.
hina.
Genin

Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Et si vous aviez la chance d'aller dans le monde de naruto pendant une journée, qu'est ce que vous feriez ?
   (drole de question ^^)                       
                                                               
                                                           * * * * * * * * *

Alors moi premièrement j'irai chez Ichiraku gouter des ramens *.*,apres j'irai me recueillir sur la tombe ou va toujours Kakashi et si je le voit je lui sauterai dessu pour lui enlevé son masque *.* (enfin j'essayerai faut pas oublier que s'est un ninja) XDDD

hm... apres je visiterai Konoha et j'irai a l'onsen (s'est un sorte de sauna mais a air libre, sais juste?) avec un ptit verre de saké (a la Tsunade XD)et si il y a l'ermite pas net qui se ramene ,il reçoit une droite dans la tronche XDDDDD

Et si en cours de route je verrai Naruto je lui dirai : <<BAKA !!!HINATA T'AIME VA LA RETROUVER TOUT DE SUITE !!!.....mais avant je peux avoir ton autographe  STP ? *_*>> XDDDDD



Et je crois que s'est tout ...

                                 

                           Aller s'est a vous !!!! (meme si s'est une drole d'idée ) ^^

Dernière modification par hina. (31-03-2008 21:17:52)

 

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Oh c'est vrai ce serai sympathique, moi je prendrais plein de photos comme les touristes , ce que je serai , jirai au moins essayer d'assister à un cours de l'académie, au onsen aussi , je chercherai le spersonnages du manga pour avoir un autographe et je bourrerrais mes poches d'armes ninja pour rentrer tranquille , auto-défense quoi ? LOl

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

excelente idée de forum XD j'aime beaucoup cette idée !!
Alors tous d'abord je cherche Naruto et je reste devant lui les etoiles dans les yeux des que je le voit XD et bien sur l'autographe *0*
Ensuite j'yrai avec lui manger des nouilles chez Ichiraku.
Et j'espere bien croiser Hinata, Neji, Sakura et les autres au moin une fois *_*
Sinon je prend un voyage express vers suna ou je veux voir mon gaara et la je l'embarque avec moi pour de voyage de retour XD
Et puis au passage j'aimerais bien rester plusieur jours ^^ et surtout y aller avec mes amis se serait encore mieux *0*

voila en gros se serai sa mais j'ai encore des tonnes d'idées =3 XD

Dernière modification par gaarafan (31-03-2008 22:20:20)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

xelan
xelan
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi j'irai a la rencontre de tout les ninja de konoha
je sauterai sur Sasuke, je deviendrai ami vc Naruto ensuite j'irai dire à Gaara ke jladore paskil est trop fort puis je supplierai Temari d'etre ma meilleur amie
pi je retournerai chez Sasuke et je l'espionnerai sous sa douche !! ( ah je t'adore SASUKE )
ensuite j'irai chez Ichiraku pius dans une source thermale

voilou ji croi ki c tou ( fin j'en suis pa sur mé g plus d'idée )

THE GAZETTE !! fait parti du clan TEAM Uchiwa !! trop classe je vs aime tous !!

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

tou d'abord....prendre un cour a l'académie ninja et comme c'est une journée je suivrai des cour par correspondance xD puis j'irai donner rendez vous a sakura ^_^je jouerai au echec avec shikamaru (meme si je perd d'avance xD)et mangé chez ichiraku (nouritureOO) m'amuse a fair des mission dangereuse  etc etc jé tellement de truc en tete que je prefere m'arreter xD

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi la premiere chose que je ferais serais me promener un peu partout...Avec un peu de chances,je croiserais Kiba et je lui volerais Akamaru XDSinon,je le regarderais sans bouger (comme une débile XD)En fin de compte,y a trop de choses que je ferais...Si je vois Naruto en chemin je le suivrais a la Hinata..J'essairait de ramener les masques de Kakashi XD Je volerais les lunettes de Shino et les tites culottes de Sasuke O_O Si je vais a Suna,je prendrais les tites culottes de Gaara O_O J'voudrais pas me faire tuer...Je retournerais a Konoha rapidement pour prendre les chips a Choji (et je me réveillerais dans mon lit)Bon,si il me resterais du temps...Je dirais a Ino si elle a vue Shikamaru et j'irais le regarder dormir...Je crois que c'est tout....

 

marmotte-mae
marmotte-mae
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

xélan> toi et ton sasuke mdr ^^

Sinon je crois que partirais à la recherche de l'akatsuki pour leur piquer deidara ^^
Puis après j'irais manger cher ichikaru (moi et la nourriture sa fais 1 !)
Puis j'irais profitait des dernier instant pour frappé sasuke et lui foutre la tête la première dans les chiottes !!!!!
XD

†† sydrome de quoi ??†† => l0ve $u$hi † † ~~ je suis une antie-sasuke(tte) et Al0rs ?.?

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Pour ma part, je penserai plutôt à :

* Aller voir tout les prof' ninja, notamment Kakashi, afin de lui enlever son masque, Asuma, Kurenaï, Anko et j'en passe ^^

* Monter sur la tête des Hokage de pierre, sa devrait faire une sacré vue ^^

* passer une heure dans les sources d'eau chaude, en fesant très attention que les murs n'ont pas d'yeux [si vous voyez ce que je veux dire ^^"]

* Chez Ichikaru, goûter les Naruto [je me suis fait un petit délire sur ça, faut pas chercher ^^]

* Me recueillir sur le lieux de mort du Yondaime, je l'adore, sans oublier près de l'arène dans laquelle le Sandaime est mort

* Tenter de remettre les pendules à l'heure à ce Ero-senin, bien que ce n'est pas gagner ^^

* Demander des conseils de beauté à Tsunade xDDDDD

Et j'en passe ^^ Il y a une sacré liste en tout cas, il y a tellement de chose à faire à Konoha ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

tres bonne question je l'adore pour ce ke je ferais
1)j'irai rencontrer les personage du manga pourqu'il memontr leur technique
2) aller chez les sensei pour me les apprendre
3)aller boire un verre de saké
4)manger un bol de ramen
5)visité tsunade
6)et enfin aller a suna pour demander un gaara la main de temari
et je retourrnerais a la maison avec ma bien aimer ça ssi gaara ne m'explose le corp avec un sabakyu sabak soso

 

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

j'irais tuer Sasuke moi même comme ça tout le monde sera content

Au passage j'en profiterais pour faire du tourisme et prendre quelques photos

.....
......
........ pour 1 journée c'est déjà pas mal

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

briceno
briceno
Chuunin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'iaris voir l'akatsuki pour voir Itachi et je enleverai le masque de Kakashi et aussi je demanderais un otographe a itachi et je tuerais orochimaru une deuxieme fois et sasuke aussi acause que a la fin il tue itachi .(Sasuke est bitch)

 

Way of Neji
Way of Neji
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Bah moi je gouterais les superbes ramens, et je demanderais a nimporte qui pour qu'il m'enseigne comment contrôler le chakra , juste savoir comment faire, je ferai sa toute la journer et ensuite je pratiquerais chez moi .

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'me suiciderais....
ou j'm'isolerais la journée....

et comme argumentation j'dis qu'l'idée du topic trop étrange pour moi
alors voilà...
C'ets assez comme argumentation ?
Nan toujours pas ...
Pas encore...

Ca passe qu'apres 5 essais

Dernière modification par Dark-Knight (01-04-2008 04:56:23)

 

hina.
hina.
Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

xelan>  o_O J'avais pas pensé a ça !!! (de voir Sasuke sous la douche XDDD)

Spydidi57> Ah ouais la vue sur Konoha ça doit vraiment etre une belle vue !!! *O*

Vichious>briceno> Wahou ...O_O j'aurai jamais pensé a ça XD Chacun a ses idées xD

Dark-Knight> sad Tu pourrais au moins joué le jeu a la place de ronchonné =/... je sais que s'est une drole d'idée, mais qu'en meme, j'aime bien !!! XDDD

 

Nana75
Nana75
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Moi, j'irai d'abord manger un bol de nouilles avec Naruto-kun!!! Puis ensuite demander à Sasuke de m'entrainer au Chidori. D'aller faire une mission avec l'équipe de Gaï-senseï puis d'aller visiter la ville avec Naruto!!!

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

J'irais direct a Suna pr sauter o cou de Gaara *Oo* et je ferai tt pr rester là-bas (Ba ouai il cherche toujr l'amour XDDD keske je vai faire avc Gaara ?! ben je croi ke vs avez devinés !!! koi ? nn ? ben tan pi !!! )
Surtt je partirai pas !!!!!!

Je tue les gens qui barrent ma route

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

1)Moi j'irais directement vers l'Akatsuki et leurs demander des autographes..euu embrasser Itachi ou Deidara? XD

2) Je prends énormément de photos comme ça..

3) J'essaierais d'entrainer Itachi ou Deidara vers un onsen pour aller mater *V* kukuku...

4) Enlever le masque de Kakashi ou plutôt éssayer...

C'est déjà énorme >x< pour UNE journée...

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Ouille c'est long une journée... Bon je vais essayer :

1. Tout d'abord je vais apprendre le plus de jutsu possible
2. Je vais allez voir Naruto et le défier en combat (après avoir appris assez de techniques, etç. Mais ça m'étonnerait que j'aurai le temps !)
3. Une heure de promenade à Konoha
4. Je trouve Kakashi Hatake et je lui chipe son "Paradis du batifolage"
5. Je me retrouve à l'hôpital
6. Je vais à la bibliothèque pour retrouver Sakura
7. Je déserte le village de Konoha (même si je n'en fait pas parti ^^) et je vais chez Orochimaru l'obliger à me donner la marque maudite.
8. Je dégomme Orochimaru juste pour le plaisir.
9. Je retourne à Konoha et je deviens le héros du village pour avoir terrasser Orochimaru.
10. Je retourne dans monde normal et je met en pratique ce que j'ai appris dans le monde de Naruto ^^

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

hina. > J'ronchonne surtout pour l'argumentation ^^
mais franchement sur ce forum y'en a trop qui ont des idées trop étranges =/

Dernière modification par Dark-Knight (01-04-2008 23:41:16)

 

avonal101
avonal101
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

ben.. j'utiliserai l'oiroke no jutsu pour faire chier l'ero-sennin, mais je pense que j'irai avt tout manger des ramens; j'ai eu l'occas d'en manger une fois et franchement c'est moins bon que ceux d'ichiraku.
mais jserai trop tenée de voler un rouleau de kinjutsus si bien gardé par l'anbu: quitte à être dans le monde de naruto, autant apprendre qqch d'utile et de marrant.
vous n'y avez pas pensé, hm?

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Tu as eu une trooooop bonne idee !!!

tout d'abord avant d'aller a Konoha je me fais un petit relooking ^^
J'aurais la coupe a la Orochimaru, les yeux a la Naruto, et les habils a Temarie cheri...
Me voila prete ... alors:

Tout d'abord je vais voir Kakashi-sensei, non pas pour lui enlever son masque, mais pour prendre des cours de justu ( Terre et feu ) evidament je met a penne une heure pour m'apprendre tous les justus ( j'ai pas que ça a faire ihihih) Apres avec un peu de chance jme fais inviter pour naruto a ichiraku... Apres avoir fait un petit bain a l'onsen en esperan croiser mon idole... ERO-SENIN ( non je suis pa perverse je vous assure... j'avou... je suis pas tres credible...O.O )
Puis vers le coup de 15h je prend le tallis direction Suna... pour voir ma sister ( Temarie ) et avoir une "conversation" avec gaara cheri...
Avant de repartir a Konoha je vais une halte au pays du son pour degommer le chien-chien d'Orochimaru ( Kabuto ) et... Mais là vous allez me detester ... faire des grosses papouilles a orochimaru en le supliant de me donner la marque maudite : " Pitié orochi-cheri donne la moiiiii " ( mais pourquoi je suis toujours attiré par les gens mechants... ) apres je vais vite fait faire un saut dans la chambre a Sasuke-kun( histoire de matter un peu...) Et puis je reviens a Konoha et dis aurevoire a tout le monde en sanglotant... VOILA !!! En tout cas je te remerci pour ton post ça ma bien amusé, les gens ont beucoup d'imagination !!! aller bisouxxx =3

#76486

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Si j'étais dans le monde de naruto, c'est simple j'irais bouffer un bol de ramen, putain sa m'intrigue cette bouffe et je veux goûter ceux qui a dans le manga pas des autres !! Sinon bah j'essayerais de rencontrer Orochimaru et d'en ressortir vivant.. enfin c'est pas simple, surtout maintenant !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

Dark-Knight> lol je pense que je ferai pareil que toi ...
mais en mieux ^^
j'irai voir Itachi .. et il m'aidera lol
comme ça je pourrai me venter d'avoir été tué par le plus grand Ninja de tout les temps
nyak nyak nyak !!!


Naaan sans rigoler ^^ en fait je sais pas du tout ce que je ferai .. .. a si ^^ j'y resterai pour toujours ^^
big_smile

Dernière modification par Rendil (02-04-2008 15:52:48)

Toshiro

leo.le.dieu
leo.le.dieu
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

moi je m'entrainerais et surpasserais tout le monde ensuite je mettrrais une camera dans la chambre de sakura de hinata de ino de tenten de anko de tsunade de temari et de karin , ensuite un camera dans les bains thermaux des femmes et des hommes lol
et ensuite je sauterais toutes les filles de naruto parce qu'elle ont trop envie de moi U_U

 

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si pendant une journée vous etiez dans le monde naruto ...

bin moi, si je saurais pendant une journee dans le monde de naruto, je chercherais Neji partout et je lui demanderais la permission de lui toucher les cheveux et un othographe *je suis obseder par neji>_<* ensuite jirais retrouver naruto pour deconner avec lui, jirais voir Kiba pour mamuser un peu avec akamaru,shino et hinata ^^ et je me baterais a coup de baton avec TenTen.
snakers> Neji est pour moi!!!
Ten Ten> dans tes reve poulette >_<

 

Pied de page des forums