Forums » Nouveau moyen pour avoir des avatars de profil.:

Nouveau moyen pour avoir des avatars de profil.  

Lancé par Rikoudou - 2 réponses - Page 1

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Nouveau moyen pour avoir des avatars de profil.

yo tt le monde.smile Je sais pas pour vous mais le site semble vouloir faire des efforts.En en temps que bon wonnien,je me vois obligé de participer a l'amélioration du site.Pour cela j'ouvre ce forum(qui interressera beaucoup de monde)pour vous sensibiliser sur la question des avatars.Pour ma part DabYo travaille dur et que tt son tempd il ne peut pas le passer sur won.C'est pour cela que pour que sa tâche soit plus facile,je vous propose un truc.

Venons en au fait.
Je propose moi,que le site aie un espace ou on pourra choisir ses propres avatars.
Pour être plus clair la personne propose a Un ou des modos (que dabyo nommera lui même)un avatar correspondant a son personnage respectant les normes d'un avatar de profil.Les modos,apres verification valideront ou refuseront dans un délai choisi par dabyo les avatars.Le prix pour cette action revient a DabYo.
Mais (comme tj il ya des mais sad
Une personne ayant choisi un avatar et se le voyant optoiyer ne pourra refaire cette action que apres un certain nombre de temps et Devra patienter un moment.
Bon j'attends les reponses et avis.Mais avec ça le site serait plus cool.
Disons a la base ce sera un avat noir et blanc.Ensuite et progressivement viendra l'option en couleur.big_smile
Merci d'avance.

......................................

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau moyen pour avoir des avatars de profil.

Une recherche et tu serais tombé sur : http://forum.wonaruto.com/sujet/9265/Ai … s-profils/

Et je ne vois pas pourquoi un membre devrait avoir son propre avatar car c'est lui qui l'a trouvé. ( Si c'est bien ça ce que tu proposes ) Autant en faire profiter tout le monde.

Dernière modification par Reinori (15-08-2013 17:36:46)

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Nouveau moyen pour avoir des avatars de profil.

[quote=Rikoudou]yo tt le monde.smile Je sais pas pour vous mais le site semble vouloir faire des efforts.En en temps que bon wonnien,je me vois obligé de participer a l'amélioration du site.Pour cela j'ouvre ce forum(qui interressera beaucoup de monde)pour vous sensibiliser sur la question des avatars.Pour ma part DabYo travaille dur et que tt son tempd il ne peut pas le passer sur won.C'est pour cela que pour que sa tâche soit plus facile,je vous propose un truc.

Venons en au fait.
Je propose moi,que le site aie un espace ou on pourra choisir ses propres avatars.
Pour être plus clair la personne propose a Un ou des modos (que dabyo nommera lui même)un avatar correspondant a son personnage respectant les normes d'un avatar de profil.Les modos,apres verification valideront ou refuseront dans un délai choisi par dabyo les avatars.Le prix pour cette action revient a DabYo.
Mais (comme tj il ya des mais sad
Une personne ayant choisi un avatar et se le voyant optoiyer ne pourra refaire cette action que apres un certain nombre de temps et Devra patienter un moment.
Bon j'attends les reponses et avis.Mais avec ça le site serait plus cool.
Disons a la base ce sera un avat noir et blanc.Ensuite et progressivement viendra l'option en couleur.big_smile
Merci d'avance.[/quote]
Dans ton idee, chacun decoupe son propre avatar ou bien le dessine et le cree?,

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums